Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Ángel Di María
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
metamphete
C'est notre premier joueur de la team Mendes ?

C'est pas mal si on commence à bosser avec lui. On discute peut être de ça aussi dans la négo de Di Maria.
Julienderegnau
Ça serait pas idiot parce qu'il gere un bon paquet (de bon) joueur le Mendes
cyba79
Citation (metamphete @ 27/07/2015 20:28) *
C'est notre premier joueur de la team Mendes ?

C'est pas mal si on commence à bosser avec lui. On discute peut être de ça aussi dans la négo de Di Maria.



Tout a fait d accord, je reste persuadé que Mendes négocie la venue d'un autre joueur de son écurie dans le cadre du transfert d'ADM
Ozzy Ryss
Citation (cyba79 @ 27/07/2015 20:37) *
Tout a fait d accord, je reste persuadé que Mendes négocie la venue d'un autre joueur de son écurie dans le cadre du transfert d'ADM


Possible. Carvalho avec une ristourne, ce ne serait pas de refus.
auteilvert
QUOTE (Ozzy Ryss @ 27/07/2015 21:00) *
Possible. Carvalho avec une ristourne, ce ne serait pas de refus.


Coentrao ?
Bab
Citation (Tancredi Palmeri @ 27/07/2015 18:27) *
Les bons becs stp

Allez Tchao!


Tchaow
Oyé Sapapaya
Citation (auteilvert @ 27/07/2015 21:43) *
Coentrao ?

Guerreiro ?
Kaionedirection


Pour vous faire patienter
auteilvert
QUOTE (Julienderegnau @ 27/07/2015 20:36) *
Ça serait pas idiot parce qu'il gere un bon paquet (de bon) joueur le Mendes


TS2
Ozzy Ryss
Carlos Vela et Ruben Nevès chez Mendès aussi. ibr.gif
Fulgrim


edhelas2.gif
Sakavomi
C'est moi où le guardian parle de 40 millions d euros pour Di Maria? neokill@h.gif
VDVisBack
Erreur de frappe, le 2 étant sous le 5.

Je ne vois que ça comme explication.
ribob
Citation (VDVisBack @ 27/07/2015 23:40) *
Erreur de frappe, le 2 étant sous le 5.

Je ne vois que ça comme explication.

Non car c'est plus 48 que 58
Kaionedirection
Citation
Manchester United and Paris Saint-Germain are in advanced negotiations for Ángel Di María, with the French club having offered €40m (£28.5m) to buy the 27-year-old.


A ce rythme, dans une semaine on l'échange contre Lucas Digne.
DelSpooner
Citation (Kaionedirection @ 27/07/2015 23:45) *
A ce rythme, dans une semaine on l'échange contre Lucas Digne.


neokill@h.gif
Jekill
defion.jpg
ribob
Si effectivement on l'obtient à ce prix là, cest qu'on va encore recruter du lourd.
Gaillettedor
Citation (metamphete @ 27/07/2015 20:28) *
C'est notre premier joueur de la team Mendes ?

C'est pas mal si on commence à bosser avec lui. On discute peut être de ça aussi dans la négo de Di Maria.


Offensive Mendès ds l effectif, avec peut être derrière Campos ds l organigramme, surtout si Letang foire ce mercato, avec, soyons fou, le mouh sur sa prochaine pause Chelsea c est toujours possible, surtout que Riola s il a encore 4 joueurs, l an prochain SS arrivé, et Pogba ça a l air mal barré, au mieux il lui en reste un.

Mais bon est ce que les qataris ont envie d avoir le clan des portugais , de se faire imposer des joueurs et de sur payer certains transferts a l heure du fpf, pas certains.

Un autre joueur Ribeiro serait sympa aussi mais apparemment moins de contacts depuis le départ Leonardo..
Hiso
On s'était pas déjà mis d'accord avec MU ? edhelas2.gif
Mamadieu
Letang padre du mercato game kratos77.gif

Bon c'est sûrement des conneries.
Abe
Il me semble que le Guardian n'est pas crédible niveau transfert. C'est impossible de l'avoir à ce prix.
Sakavomi
Bien sûr que c'est n'importe quoi sauf move dans le sens inverse pour alléger la facture.
Jekill
C'est Jamie Jackson qui a écrit l'article et il est crédible.
Sinon ça parle de négociation à 40M pas d'un accord et on l'aura pas à ce prix.
Mais je pense qu'ils ont du retard niveau infos.
stoner_man
C'est Cavani +40M€ en fait. ph34r.gif
ManoCornuta
Non mais reflechissez deux secondes , cette info est debile neokill@h.gif
40M di maria neokill@h.gif

On est trop tendu avec ce transfert on sureagit à toutes les infos sad.gif
Rjay
Laurent Blanc qui lâche qu'il pense que l'issue sera positive, Ibra, Verratti et David Luiz qui parlent très librement de Di Maria, le joueur qui ne rejoint pas MU, tout laisse à penser que c'est fait.

Du mal à croire que ça négocie encore.
Biz Markie
le "rebondissement" de l'histoire de ce transfert neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif suspense neokill@h.gif
corto-news
Purée j'ose pas imaginer un tel dénouement sad.gif
Philo
Citation (Rjay @ 28/07/2015 00:15) *
Laurent Blanc qui lâche qu'il pense que l'issue sera positive, Ibra, Verratti et David Luiz qui parlent très librement de Di Maria, le joueur qui ne rejoint pas MU, tout laisse à penser que c'est fait.

Du mal à croire que ça négocie encore.

Les déclarations des joueurs, c'est vraiment pas à prendre en compte, on leur demande juste leur avis sur le joueur. T'as la même chose à Milan avec Ibra et c'est pas pour autant qu'il va y aller.
ipanema
Citation (Gaillettedor @ 27/07/2015 23:51) *
Un autre joueur Ribeiro serait sympa aussi mais apparemment moins de contacts depuis le départ Leonardo.



De quel Ribeiro tu parles ?



Philo
Citation (Abe @ 27/07/2015 23:57) *
Il me semble que le Guardian n'est pas crédible niveau transfert. C'est impossible de l'avoir à ce prix.

Alors que Le Parisien et L'Équipe... ph34r.gif

Au passage, le mec qui a sorti l'info est considéré comme l'un des plus sûrs d'Angleterre sur MU neokill@h.gif
Rjay
Citation (Philo @ 28/07/2015 00:20) *
Les déclarations des joueurs, c'est vraiment pas à prendre en compte, on leur demande juste leur avis sur le joueur. T'as la même chose à Milan avec Ibra et c'est pas pour autant qu'il va y aller.

Mouais il n'y a même pas de conditionnel dans leurs réponses.

L'Equipe de demain: épilogue très bientôt. Le joueur et le PSG aimeraient trouver un accord aujourd'hui.
Jekill
Citation (Philo @ 28/07/2015 00:22) *
Alors que Le Parisien et L'Équipe... ph34r.gif

Au passage, le mec qui a sorti l'info est considéré comme l'un des plus sûrs d'Angleterre sur MU neokill@h.gif


Ouais Jamie Jackson mais la je pense qu'il est un peu largué.
yo_yo
Citation (ipanema @ 28/07/2015 00:20) *
De quel Ribeiro tu parles ?

Alfonso
Sakavomi
C'est impossible que Blanc en parle aussi librement en disant que la finalisation est proche et qu'on ait offert seulement 40 m€. Arrête de faire stresser les gens Philo.
Philo
La finalité de l'article du Guardian c'est quand même que Di Maria finira à Paris avant le 1er septembre...
Sakavomi
Citation (Philo @ 28/07/2015 00:27) *
La finalité de l'article du Guardian c'est quand même que Di Maria finira à Paris avant le 1er septembre...

Blanc n'avait pas dit qu'en gros d'ici Mercredi on devrait en savoir plus, sous entendu que l'histoire serait réglée (positivement ou négativement) ?

Il y a un truc louche avec cet article.
GermainYoupi
Le salaire de Di Maria est peut-être vraiment monstrueux (15M€? si en plus il est payé en £...), d'où un rabais.
Jekill
Citation (Sakavomi @ 28/07/2015 00:30) *
Blanc n'avait pas dit qu'en gros d'ici Mercredi on devrait en savoir plus, sous entendu que l'histoire serait réglée (positivement ou négativement) ?

Il y a un truc louche avec cet article.


Il y'a rien de louche je pense qu'il a pas beaucoup d'infos sur ce dossier et qu'il brode un peu.
D'ailleurs dans l'article il reprend des infos qui datent de 2 jours.
Je comprend même pas comment cet article peut faire flipper. Blanc a de meilleurs sources.
Rjay
Le Telegraph confirmerait l'info du Guardian.

Philo
Citation (Rjay @ 28/07/2015 00:40) *
Le Telegraph confirmerait l'info du Guardian.

Plus ou moins, ils parlent des 40M€ comme de l'offre initiale.
Rjay
Citation (Philo @ 28/07/2015 00:41) *
Plus ou moins, ils parlent des 40M€ comme de l'offre initiale.

Merci.

J'espère que ça va être rapide je sature sur ce transfert. 1 an.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mais je m'en bats les couilles qu'on baisse le prix, on avait pas un accord ?

Sérieux ils fanent le zeub llà
JCD
Bah oui Di Maria moins cher que Benteke et au même prix que Kondogbia ... akilae.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
EN ATTENDANT IL EST PAS LA ZIN
Zul
Citation (JCD @ 28/07/2015 01:08) *
Bah oui Di Maria moins cher que Benteke et au même prix que Kondogbia ... akilae.gif

Si ça se fait à 40m, létang implosion du tibia.gif
limite golden létang.
JCD
Citation (Zul @ 28/07/2015 01:25) *
Si ça se fait à 40m, létang implosion du tibia.gif
limite golden létang.


Non mais c'est impossible.
Limite ce serait inquiétant de l'avoir aussi peu cher ph34r.gif
Za£e
On aurait donc proposé 40M€ et non 40M£ neokill@h.gif

ça ne passera jamais à ce tarif là, à moins de mettre 20M€ de prime, ce qui est du jamais vu.
Hiso
Blanc qui annonce que l'issue est très proche en conf aujourd'hui, et là cet article edhelas.gif J'ai du mal à y croire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.