Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Ángel Di María
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
romano
Voilà le topic est là, laissons maintenant parler les astres.
Merci de ne poster aucun tweet de la bête du Bosphore ou tout autre artefact de maraboutage. Ce topic ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable.

RENDONS UN SOURIRE A L'ANGE DÉCHU
Sakavomi
ibr.gif
Oyé Sapapaya
6xapv1f.gif 6xapv1f.gif
Crocop
On verra bien hein hein©

Babou1
S'il vient le forum éclate, si on le loupe ce sera pire.
Ca peut etre l’une des plus grosses signatures du club comme le plus gros fail, j’ai hate kratos77.gif
Nikos B.
Citation
Je rappelle que l'autre piste est un belge roux
neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 22/07/2015 15:21) *
S'il vient le forum éclate, si on le loupe ce sera pire.
Ca peut etre l’une des plus grosses signatures du club comme le plus gros fail, j’ai hate kratos77.gif


C'est tellement ça. neokill@h.gif

Lourde responsabilité pour Letang en tout cas. Il joue sa crédibilité sur le dossier au niveau du public et même des qataris.
Déjà qu'il est considéré comme un tocard par certains, s'il ne fait pas Di Maria ça va être compliqué pour lui.

Il fait le fou à ne pas vouloir lâcher la tune mais au final on sera pas loin des 75 millions déboursé par MU je pense. Il est obligé de boucler le transfert.
Horus-26
S'il débarque, Pastore est sur le banc du coup? Cavani Ibra DM en attaque
Matuidi Verratti Motta en bas.
florian
idéalement on passe en losange
Motta
Verratti di Maria
Pastore
ibra Cavani

enfin perso je vois pas d'autre moyen !
VDVisBack
Come on.

4-3-1-2 parfait à venir. Enfin !
Dready14
Citation (Picollo @ 22/07/2015 03:00) *
Le deal est ficelé, accord annoncé demain vers 17h.

ibr.gif
Babou1
Blanc:

-------Trapp
Aurier TS DL Maxwell
---------Motta
--Marco-------Matuidi
Cavani----Zlatan----ADM


Moi:

-------Trapp
Aurier Maroquinhos TS Maxwell
---------Motta/DL
--Marco-------ADM
Lucas----Zlatan----Pastore

Il ne bougera ni cavani ni matuidi vahid.gif
La zone ADM/Pastore a gauche c’est tout l’interet du truc ibr.gif
Nemeto
Non, flop.

Il jouera au poste où il est le moins bon et risque de condamner Pastore. Trop cher.
Crocop
-------Cavani---Ibra
Di Maria------------Pastore
-----Matuidi---Verratti

Lucas et Motta sur le banc
VNR
Citation (Babou1 @ 22/07/2015 17:02) *
Blanc:

-------Trapp
Aurier TS DL Maxwell
---------Motta
--Marco-------Matuidi
Cavani----Zlatan----ADM


Depuis le début je vois pas d'autre compo titulaire de sa part, ça me fait bien chier.

Sinon :

-------------Sirigu
Aurier-----TS---Marqui----Maxwell
--Marco-------DL-------ADM
--------Zlatan----Pastore
--------------Cavani

ça me va aussi :sapindeCarlo: :BodmernouveauPirlo:
DIDI.
Citation (Crocop @ 22/07/2015 17:08) *
-------Cavani---Ibra
Di Maria------------Pastore
-----Matuidi---Verratti

Lucas et Motta sur le banc


Pour jouer contre Guingamp pourquoi pas, en CL faudra repasser.

Citation (Babou1 @ 22/07/2015 17:02) *
Moi:

-------Trapp
Aurier Maroquinhos TS Maxwell
---------Motta/DL
--Marco-------ADM
Lucas----Zlatan----Pastore

Il ne bougera ni cavani ni matuidi vahid.gif
La zone ADM/Pastore a gauche c’est tout l’interet du truc ibr.gif


Et vu que c'est Blanc l'entraîn0r, bonne idée de le faire venir ou pas? ohmy.gif ph34r.gif
Zul
Citation (Babou1 @ 22/07/2015 17:02) *
Blanc:

-------Trapp
Aurier TS DL Maxwell
---------Motta
--Marco-------Matuidi
Cavani----Zlatan----ADM

Tellement ce qui se prépare.

Parisian
Citation (florian @ 22/07/2015 16:55) *
idéalement on passe en losange
Motta
Verratti di Maria
Pastore
ibra Cavani

enfin perso je vois pas d'autre moyen !


Par contre la je verrais plus David Luiz, Stambouli voire Matuidi qui arrêterait de monter à la place de Motta, parle que le losange avec Verratti et DiMaria, on va prendre des vagues avec Motta qui joue sur 4m2 de terrain neokill@h.gif
falcojb
Citation (VNNR @ 22/07/2015 17:24) *
-------------Sirigu
Aurier-----TS---Marqui----Maxwell
--Marco-------DL-------ADM
--------Zlatan----Pastore
--------------Cavani


Je pense qu'on se dirige vers ce genre de configuration (du moins pour la ligne d'attaque).
Des indices laissent en tous cas penser que Zlatan jouera plus bas cette année (Interview de l'agent de Cavani), et que Cavani jouera en pointe. Il serait parti sans cette garantie. Et ne voyant pas Blanc mettre Matuidi sur le banc, je pense que c'est le milieu à 3 qui va bouger.
Hiso
Il se passe quoi, cette nuit on est proche d'un accord, et depuis plus rien angry.gif
Rjay
Citation (Hiso @ 22/07/2015 17:47) *
Il se passe quoi, cette nuit on est proche d'un accord, et depuis plus rien angry.gif

Accord total entre les 2 clubs et avec le joueur. On attend qu'il revienne de vacances pour visite médicale et engagement.

En attendant aucune annonce, tu sais bien que le PSG communique uniquement quand c'est signé.
Jekill
C'est quoi le soucis par rapport à la conversion?
C'est MU qui est perdant non si on met 75M l'argent qu'ils ont donné au Real? Pourquoi on va payer en £?
Alain Miamdelin
Citation (Jekill @ 22/07/2015 18:03) *
C'est quoi le soucis par rapport à la conversion?
C'est MU qui est perdant non si on met 75M l'argent qu'ils ont donné au Real? Pourquoi on va payer en £?


Peut-être que MU ne veut pas être perdant ? kombouare.jpg
Babass
J'ai mis gros flop, je mets mon banc en jeu...
jopha14
Flop.
johnloved
Non, Kevin et Benj...
J'avais pas vu l'autre facette ph34r.gif
DelSpooner
Au moins on peut facilement identifier le vote de Saka
parizien
Citation (Babou1 @ 22/07/2015 15:21) *
S'il vient le forum éclate, si on le loupe ce sera pire.
Ca peut etre l’une des plus grosses signatures du club comme le plus gros fail, j’ai hate kratos77.gif


ça me rappel le live au bourget pour l'arrivée d'Ibra 41148013dff4d0.gif

Vinz14
Citation (Babou1 @ 22/07/2015 15:21) *
S'il vient le forum éclate, si on le loupe ce sera pire.
Ca peut etre l’une des plus grosses signatures du club comme le plus gros fail, j’ai hate kratos77.gif


Plus grosse signature de l'histoire ?

Rien que sous QSI je place zlatan et silva au dessus en terme de niveau pur et d'apport à l'équipe.

Je place Pastore devant en tant que signature qui aura donné des émotions a tout le monde et surtout aura crédibilisé le projet (premier joueur ultra convointé volé au nez et à la barbe d'autres gros).

Di maria en terme d'intensité sur un mercato je le met sur un niveau similaire a celle de cavani y'a deux ans.
C'est un très bon joueur (risque de flop dans les deux cas ph34r.gif ), mais on est pas au niveau franchissement de pallier des 3 noms que j'ai cité plus haut.

Y'a que CR, Messi à la limite Aguero pour entrer dans cette dimension là. Di maria a beau être ultra sucé ici ça reste un fuoriclasse de seconde classe qui n'apporte aucune garantie solide comme un zlatan ou un silva y'a 3 ans qu'on a pris a leur top.

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Beh premièrement il a dit "l'une des". Deuxièmement tu compares l'apport à l'équipe entre 2 mecs qui y jouent déjà et 1 qui n'y est pas encore edhelas2.gif
eezer
Je pensais les avis bien plus partagés que ça, finalement nous sommes peu à ne pas être rassurés par sa venue. J'espère donc que la majorité aura raison et qu'il sera bon et constant surtout.

Si il signe ph34r.gif
Vinz14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/07/2015 19:29) *
Beh premièrement il a dit "l'une des". Deuxièmement tu compares l'apport à l'équipe entre 2 mecs qui y jouent déjà et 1 qui n'y est pas encore edhelas2.gif



J'avais bien compris pour le l'une des. (mais ok pour le vice de forme dans ma façon de le retranscrire).

Concernant le second point, silva et zlatan me faisaient bien plus frémir avant leurs signatures (certes on était moins en avance sur le projet) et ils sortaient de saisons bien plus pleine s que ADM qui au final est bien plus irréguliers qu'eux en 2012 sur leurs dernières années.
skrubs
Perso Di Maria c'est extrêmement cher, avec aucune garantie qu'il cartonne. Depuis la coupe du monde, il enchaine les pépins physique, et je ne suis pas convaincu que le Di Maria du Real ré-apparaisse un jour.

Pour sûr, j'aurais préféré un Pedro (qui ne présente pas plus de garantie mais qui est plus de 2 fois mojns cher) ou le belge qui est également moins cher, plus jeune et avec une marge de progression intéressante, marge qu'Angel n'a plus (ou alors une marge de progression négative).

Bref, à ce prix je trouve ça extrrêmement risqué, d'autant plus que si c'est un flop, sa valeur marchande va prendre un gros coup dans la gueule (l'acident à MU ne sera plus un accident) et on le revendra à très grandes pertes.

Si seulement on pouvait punir MU qui sont trop gourmand pour ADM en chopant Pedro à la dernière minute.
Babou1
Rjay prends les noms stp j'ai mal au coeur.
Jekill
Y'a des mecs vraiment perché quand même.
Crocop
Moi j'aurai pris Di Maria et Pedro, cette attaque de feu kratos77.gif
metamphete
Je n'aurai jamais imaginé qu'Angel ne fasse pas l'unanimité. Encore moins pour une question d'argent. Je comprendrai jamais le raisonement " A 40M c'est l'affaire du siècle, à 70 c'est une méga douille" alors que sportivement il apportera la même chose...

Certain serait capable de dire que Pogba à 100M c'est de la folie, Ronaldo à 150 c'est impossible car trop vieux et Messi à 200M c'est moins bien que 4 joueurs à 50....
NewYorkSup
Citation (Jekill @ 22/07/2015 14:02) *
Y'a des mecs vraiment perché quand même.

Autant je peux comprendre qu'on veuille pas de Di Maria (quoique) mais alors pour preferer prendre Pedro neokill@h.gif.
Tancredi Palmeri
Citation (Crocop @ 22/07/2015 20:02) *
Moi j'aurai pris Di Maria et Pedro, cette attaque de feu kratos77.gif

fenston (1).gifmélange pas les torchons et les serviettes en alpaga
skrubs
Je ne comprends pas bien ce qu'il y a de si choquant à cela. C'est juste la vie quoi, acheter une corsa à 10k€, pourquoi pas, mais certainement pas à 100 k€, bien que ta corsa aura les mêmes performances...

Disons que certes le FPF a lâché du leste... Mais on ne peut pas faire ce qu'on veut pour autant, il faudra équilibrer les comptes pour la fin de saison, sous peine de subir les emmerdements du FPF l'an prochain. Si il nous manquait qu'un ailier pour avoir une équipe qui tue, pas de soucis. Sauf qu'on ne va pas s'arrêter à Di Maria cette saison, il va peut être falloir un mec au milieu en plus pour remplacer Motta. Et oui je préfère Pedro avec un très bon mec au milieu, plutôt que Di Maria et Bruno Cheyrou...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Di Maria= Corsa implosion du tibia.gif
skrubs
He beh, c'est constructif par ici... mellow.gif
Tonio
Citation
Oui, je rappelle que l'autre piste est un Belge ROUX.

neokill@h.gif neokill@h.gif
eezer
Citation (metamphete @ 22/07/2015 20:11) *
Je n'aurai jamais imaginé qu'Angel ne fasse pas l'unanimité. Encore moins pour une question d'argent. Je comprendrai jamais le raisonement " A 40M c'est l'affaire du siècle, à 70 c'est une méga douille" alors que sportivement il apportera la même chose...

Peu importe le prix que l'on paye n'importe quel joueur, sportivement ils apporteront la même chose, ça veut rien dire ce que tu dis. C'est juste que c'est ce qu'ils apportent qui fait leur valeur, entre autre. Et oui à 70M c'est vraiment très cher.

SInon je suis étonné que tu le sois toi même concernant l'unanimité, rares sont les joueurs qui la font. Faut être presque irréprochable pour la faire et ADM est loin de l'être.
Alucard
Citation (skrubs @ 22/07/2015 20:21) *
Je ne comprends pas bien ce qu'il y a de si choquant à cela. C'est juste la vie quoi, acheter une corsa à 10k€, pourquoi pas, mais certainement pas à 100 k€, bien que ta corsa aura les mêmes performances...

Disons que certes le FPF a lâché du leste... Mais on ne peut pas faire ce qu'on veut pour autant, il faudra équilibrer les comptes pour la fin de saison, sous peine de subir les emmerdements du FPF l'an prochain. Si il nous manquait qu'un ailier pour avoir une équipe qui tue, pas de soucis. Sauf qu'on ne va pas s'arrêter à Di Maria cette saison, il va peut être falloir un mec au milieu en plus pour remplacer Motta. Et oui je préfère Pedro avec un très bon mec au milieu, plutôt que Di Maria et Bruno Cheyrou...



Citation (skrubs @ 22/07/2015 20:26) *
He beh, c'est constructif par ici... mellow.gif
Jekill
Citation (eezer @ 22/07/2015 20:31) *
Peu importe le prix que l'on paye n'importe quel joueur, sportivement ils apporteront la même chose, ça veut rien dire ce que tu dis. C'est juste que c'est ce qu'ils apportent qui fait leur valeur, entre autre. Et oui à 70M c'est vraiment très cher.

SInon je suis étonné que tu le sois toi même concernant l'unanimité, rares sont les joueurs qui la font. Faut être presque irréprochable pour la faire et ADM est loin de l'être.


Vu que t'es la j'en profite a quel moment on considère que c'est un flop? S'il fait moins bien que sa derniere saison du Real c'est un flop ou pas?
metamphete
Citation (eezer @ 22/07/2015 20:31) *
Et oui à 70M c'est vraiment très cher.

Mais dans un marché qui estime que Kondogba vaut 40M, que James vaut 80M, que Bale vaut 100M, tu penses que Di Maria vaut combien ? Manchester l'a payé 75M et on aurait sûrement mis nous aussi cette somme si le FPF n'existait pas.

La question ne doit pas être "est il trop cher ? " mais " serons nous plus fort avec lui ? " si tu penses que la réponse est oui, alors il faut payer.
eezer
Citation (Jekill @ 22/07/2015 20:34) *
Vu que t'es la j'en profite a quel moment on considère que c'est un flop? S'il fait moins bien que sa derniere saison du Real c'est un flop ou pas?

Franchement le vrai flop j'y crois pas, genre saison de merde avec des stats scandaleuses je pense que ça n'arrivera pas, par contre une saison moyenne avec trop de déchets c'est ce qui me fait le plus peur et à 70M il aurait pas le droit.
smokey
Di Maria c'est un joueur décisif. Si vous attendez de lui qu'il ne perde pas de ballons tel un métronome du milieu à la Motta alors oui vous serez déçu mais c'est pas ça qu'on attend de ce genre de joueur. Di Maria c'est un jeu à risque, il va en perdre des tonnes de ballons, mais la contrepartie c'est qu'il fera basculer beaucoup de rencontres par ses dribbles et passes vers l'avant, tout autant lors de vieux déplacements au Roudourou comme en LDC au Camp Nou.

C'est un putain de top player archi confirmé au plus haut niveau. Alors oui, 60 ou 70M, on s'en branle clairement.
eezer
Citation (metamphete @ 22/07/2015 20:41) *
Mais dans un marché qui estime que Kondogba vaut 40M, que James vaut 80M, que Bale vaut 100M, tu penses que Di Maria vaut combien ? Manchester l'a payé 75M et on aurait sûrement mis nous aussi cette somme si le FPF n'existait pas.

La question ne doit pas être "est il trop cher ? " mais " serons nous plus fort avec lui ? " si tu penses que la réponse est oui, alors il faut payer.

Ses blessures et dernières prestations font obligatoirement baisser le prix. Si on était vraiment en no limit je m'en foutrai mais c'est pas le cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.