Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Tuchel ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
romano
Ah 2-1 ph34r.gif
Wolf
Marcelo Gallardo, l'ancien 4 ph34r.gif
ManyRegardeLesPélicans
Guardiola
nyadom2
Motta pour terminer l'année et voir ce que ca donne. Ca peut pas être pire que Tuchel. Si ca marche a la Zidane on renouvelle sinon on prends Allegri.
gandjao
Citation (nyadom2 @ 07/12/2019 23:12) *
Motta pour terminer l'année et voir ce que ca donne. Ca peut pas être pire que Tuchel. Si ca marche a la Zidane on renouvelle sinon on prends Allegri.


Il a déjà un club.

Je vote Allegri pour 6 mois, à prolonger si ça se passe bien.
equileo
Allegri sans hésitation
milan700
C'est un bon Allegri?
romano
Citation (milan700 @ 07/12/2019 23:28) *
C'est un bon Allegri?

Il me fait flipper perso.
gandjao
Citation (milan700 @ 07/12/2019 23:28) *
C'est un bon Allegri?



Citation (romano @ 07/12/2019 23:30) *
Il me fait flipper perso.


Il a prouvé qu'il était un crack tactiquement mais il peut aussi de mettre nos stars à dos. C'est pour ça qu'un bail seulement jusqu'en juin serait pas trop risqué.
averroes
Mais on est d'accord que c'est simplement impossible que ça arrive avant l'été?
Osiris
Je vote allegri, le candidat avec le plus de référence en LDC

Ancelotti et Simeone ne sont pas des pistes crédibles
Ozzy Ryss
Citation (gandjao @ 07/12/2019 23:38) *
Il a prouvé qu'il était un crack tactiquement mais il peut aussi de mettre nos stars à dos. C'est pour ça qu'un bail seulement jusqu'en juin serait pas trop risqué.


Tu rigoles ou quoi, tu crois qu'un coach du calibre d'Allegri s'engagerait pour 6 mois ? huh.gif

En plus il n'arrête pas de répéter qu'il reviendra en juin.

De toute façon il est très improbable que Tuchel se fasse virer d'ici cet hiver, sauf grosse branlée.
Caps
Vous pensez vraiment qu'Allegri est une piste crédible? Il me semble qu'il attendait Juin pour reprendre MU.

Pochettino et Ancelotti me paraissent plus réalisable.
Oyé Sapapaya
.
Niquez vous avec lui...
Beuzech
Allegri à en tout cas répété cette semaine qu'il reprendrait un banc cet été, pas avant.

Sakavomi
Qu'on aille chercher Guardiola si ça continue de partir en déconfiture du côté de City.
En second Allegri. Même si je reste dubitatif. Quoique Simeone serait davantage respecté je pense mais est-il capable de s'adapter à une autre culture, un autre club et produire un autre jeu ? Ça reste un gros point d'interrogation.
Zul
QUOTE (Sakavomi @ 08/12/2019 21:07) *
Qu'on aille chercher Guardiola si ça continue de partir en déconfiture du côté de City.
En second Allegri. Même si je reste dubitatif. Quoique Simeone serait davantage respecté je pense mais est-il capable de s'adapter à une autre culture, un autre club et produire un autre jeu ? Ça reste un gros point d'interrogation.

Allegri, simeone ce ne sera pas compatible avec nos 2 cracks je pense, mais bon c'est difficle de savoir humainement comment ça se passera je mets ça là pensez en ce que vous voulez :

ChosenMilo
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/12/2019 17:06) *
.
Niquez vous avec lui...

quel est le rapport avec carlo ? Les joueurs sont en conflit ouvert avec leur president.

NumeroStar
Il parle du recrutement d'Allan.
romano
Citation (NumeroStar @ 09/12/2019 09:24) *
Il parle du recrutement d'Allan.

Non.
L'idée c'est que Ancelotti fait de la merde à faire jouer des joueurs qui en ont plus rien à foutre.
parizien
J'ai voté pour Bielsa juste pour voir la gueule des marseillais kratos77.gif
Philo
Citation (Beuzech @ 08/12/2019 21:00) *
Allegri à en tout cas répété cette semaine qu'il reprendrait un banc cet été, pas avant.


Interview qui le fait d'ailleurs salement passer pour un mec bien rétrograde ph34r.gif
elcuervo
Non, mais remettre un mec qui va nous refaire une resucee d´Emery, merci bien.
Je prefere largement tenter ma chance avec Tuchel ou un nouveau mec qui peut apporter une vraie fraicheur tactique.
witchfinder
Citation (elcuervo @ 09/12/2019 18:31) *
Non, mais remettre un mec qui va nous refaire une resucee d´Emery, merci bien.
Je prefere largement tenter ma chance avec Tuchel ou un nouveau mec qui peut apporter une vraie fraicheur tactique.

En clair tu veux Pochettino, mais on sait que ça marchera pas non plus.
Thimax
Perso j'ai hésité entre Kombouaré et Girard.

Avec les branleurs qu'on se traine en attaque on arrivera à rien de toute façon donc autant prendre quelqu'un de pas cher. Pour terminer champion en L1 ils feront largement le taf.
romano
Citation (witchfinder @ 09/12/2019 19:18) *
En clair tu veux Pochettino, mais on sait que ça marchera pas non plus.

Pareil je le vois pas réussir chez nous avec nos connards, alors que sur le papier c'est un de ceux qui me plait le plus.
Allegri pareil je n'y crois pas du tout, c'est un psycho-rigide.
Même un Simeone je suis pas sûr qu'il arrive à les bouger ces trous du cul.
En fait je sais pas pourquoi mais celui avec lequel j'y crois le plus c'est Jesus ph34r.gif
4132 wub.gif
wil
Il manque le seul, l'unique LUIS LUIS LUIS !
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 09/12/2019 21:50) *
En fait je sais pas pourquoi mais celui avec lequel j'y crois le plus c'est Jesus ph34r.gif


Lequel ? ph34r.gif
Babou1
Tourista-chan
Blanc évidemment. Lui saura mettre nos stars dans les meilleures conditions possibles comme il l'a fait pour Zlatan et Gourcuff. smoke2.gif
NainSG
J'ai toujours espoir en Tuchel (comme j'avais toujours espoir en Emery, je suis un éternel optimiste) mais si on avait vraiment le choix, j'essaierai avec Simeone. Si lui n'arrive pas à insuffler une envie, de la grinta, un état d'esprit commando alors on saura qu'il faut tout casser et que personne n'y arrivera avec ces joueurs. Au moins on en aurait le coeur net.

Et de par son parcours d'entrainer c'est le plus à même d'être respecté. Allegri est un peu dans le même genre mais il est italien là où nos joueurs sont beaucoup hispaniques et je pense que le risque de fracture avec le groupe est beaucoup plus important avec lui.
Ozzy Ryss
Citation (NainSG @ 10/12/2019 10:24) *
J'ai toujours espoir en Tuchel (comme j'avais toujours espoir en Emery, je suis un éternel optimiste) mais si on avait vraiment le choix, j'essaierai avec Simeone. Si lui n'arrive pas à insuffler une envie, de la grinta, un état d'esprit commando alors on saura qu'il faut tout casser et que personne n'y arrivera avec ces joueurs. Au moins on en aurait le coeur net.

Et de par son parcours d'entrainer c'est le plus à même d'être respecté. Allegri est un peu dans le même genre mais il est italien là où nos joueurs sont beaucoup hispaniques et je pense que le risque de fracture avec le groupe est beaucoup plus important avec lui.


Un peu pareil que toi, toujours espoir en Tuchel, mais pour l'année prochaine je pense que Leo a déjà pris les devants avec Allegri ou Carlo.

Prendre un Allegri sur un cycle de 3-4 ans parait être le choix le plus sûr et donc le plus logique.
smokey
Allegri a fait quoi de significatif hors Juve? Non parce qu'on lui demanderait de construire un équilibre avec Neymar et Mbappé dans un environnement totalement différent. A la Juve la base etait déjà plus qu'en place, au final c'est pas du tout le même job.

Entre lui et Carlo, le second me semble plus adapté dans notre contexte. Le management, la base défensive et l'implication de stars offensives tout en cherchant le bon équilibre, c'est un peu son truc au bon vieux Carlo.
Ozzy Ryss
Citation (smokey @ 10/12/2019 12:13) *
Allegri a fait quoi de significatif hors Juve? Non parce qu'on lui demanderait de construire un équilibre avec Neymar et Mbappé dans un environnement totalement différent. A la Juve la base etait déjà plus qu'en place, au final c'est pas du tout le même job.


Le dernier titre de champion du Milan AC. Et c'est pas si anodin, car le club n'a été champion que trois fois sur les 20 dernières années : en 1999 avec Zaccheroni, en 2004 avec Carlo et donc en 2011 avec Allegri.

Pour le passage à la Juve, il y avait certes une base solide laissée par Conte (et avec laquelle il va une première fois en finale de C1), mais ensuite il modifie le schéma tactique et reconstruit en grande partie l'équipe, à l'exception de la défense centrale.
smokey
C'est sûr qu'il sort pas de nulle part mais ça me parait quand même un peu léger pour en faire le candidat idéal tant les contextes sont différents, d'autant plus qu'il n'est jamais sorti d'Italie. Pour le moment je garde encore un maigre espoir en Tuchel mais si ça devait bouger pour un coach déjà bien établi, je trouve que c'est ce chien de Carlo qui coche le plus de cases dans le contexte actuel du PSG.
BenBecker
Citation (smokey @ 10/12/2019 12:13) *
Allegri a fait quoi de significatif hors Juve? Non parce qu'on lui demanderait de construire un équilibre avec Neymar et Mbappé dans un environnement totalement différent. A la Juve la base etait déjà plus qu'en place, au final c'est pas du tout le même job.

Entre lui et Carlo, le second me semble plus adapté dans notre contexte. Le management, la base défensive et l'implication de stars offensives tout en cherchant le bon équilibre, c'est un peu son truc au bon vieux Carlo.

Allegri, c'est aussi un mec capable de construire une équipe qui défensivement tient la route.

Si Léo s'attelle cet hiver et cet été à recruter de vrais bons défenseurs centraux et latéraux surtout, ça apportera une vraie matière pour un tacticien comme Allegri.

Tuchel, défensivement c'est vraiment moche. Et offensivement on a du mal à voir un truc cohérent sur la durée.
Alexinho
Citation (BenBecker @ 10/12/2019 13:47) *
Allegri, c'est aussi un mec capable de construire une équipe qui défensivement tient la route.

Si Léo s'attelle cet hiver et cet été à recruter de vrais bons défenseurs centraux et latéraux surtout, ça apportera une vraie matière pour un tacticien comme Allegri.

Tuchel, défensivement c'est vraiment moche. Et offensivement on a du mal à voir un truc cohérent sur la durée.

Quand les ailiers défendent on concède peu d'occasions.
Ozzy Ryss
Citation (smokey @ 10/12/2019 13:35) *
C'est sûr qu'il sort pas de nulle part mais ça me parait quand même un peu léger pour en faire le candidat idéal tant les contextes sont différents, d'autant plus qu'il n'est jamais sorti d'Italie. Pour le moment je garde encore un maigre espoir en Tuchel mais si ça devait bouger pour un coach déjà bien établi, je trouve que c'est ce chien de Carlo qui coche le plus de cases dans le contexte actuel du PSG.


J'aime bien Carlo intrinsèquement (même si il nous a fait un coup de chocolatine), mais ses derniers mandats n'inspirent pas trop confiance, avec une certaine tendance de ses effectifs à se reposer sur leurs lauriers voire à entrer en rébellion.

Il a eu un peu trop de cycles courts aussi depuis ses 8 ans au Milan AC : 2 ans à Chelsea, 1 an et demi ici, 2 ans au Real, moins d'un an et demi au Bayern, et au Napoli ça pourrait se terminer après 1 an et demi. Les résultats au Bayern et au Napoli n'étaient pas excellents non plus, alors qu'il partait d'une base très solide (Guardiola et Sarri).
elcuervo
Citation (witchfinder @ 09/12/2019 20:18) *
En clair tu veux Pochettino, mais on sait que ça marchera pas non plus.


Non, laisser Tuchel tout simplement.
Baojin
Allegri pour avoir une équipe qui tient la route défensivement.

Sakavomi
Ancelotti vient de se faire virer du Napoli. Je n'en veux pas de ce gros porc. C'est juste à titre informatif.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 08/12/2019 21:39) *
Allegri, simeone ce ne sera pas compatible avec nos 2 cracks je pense, mais bon c'est difficle de savoir humainement comment ça se passera je mets ça là pensez en ce que vous voulez :



Un top coach qui ne passe pas les poules. the_chairman.gif
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 10/12/2019 23:49) *
Un top coach qui ne passe pas les poules. the_chairman.gif

Tout le monde n'a pas un effectif outrancier en qualité et un championnat claqué à gérer cosmoschtroumpf.gif

Et j'oubliais aussi une poule claquée kombouare.jpg
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 11/12/2019 00:23) *
Tout le monde n'a pas un effectif outrancier en qualité et un championnat claqué à gérer cosmoschtroumpf.gif

Et j'oubliais aussi une poule claquée kombouare.jpg


L'Inter perd la qualification sur un nul à domicile contre le Slavia Prague, et surtout sur la remontée de Dortmund alors que l'Inter mène 2-0 (ils finissent par perdre 3-2).

Conte est très fort pour transformer une équipe et la faire jouer selon ses principes, mais il manque de flexibilité tactique et je trouve que son système de jeu a ses limites. C'est un 3-5-2 immuable qui est positionné assez bas et où les deux attaquants sont la plupart du temps livrés à eux-mêmes et pour combiner et se créer des occasions. Le bloc est "bien en place" mais limite trop, ça manque de fantaisie et de projection vers l'avant.

Là où notre jeu confine parfois au "hourra football", c'est tout l'inverse avec Conte, un bloc très structuré mais peu de folie.
NeoS
Citation (Ozzy Ryss @ 11/12/2019 10:41) *
L'Inter perd la qualification sur un nul à domicile contre le Slavia Prague, et surtout sur la remontée de Dortmund alors que l'Inter mène 2-0 (ils finissent par perdre 3-2).

Conte est très fort pour transformer une équipe et la faire jouer selon ses principes, mais il manque de flexibilité tactique et je trouve que son système de jeu a ses limites. C'est un 3-5-2 immuable qui est positionné assez bas et où les deux attaquants sont la plupart du temps livrés à eux-mêmes et pour combiner et se créer des occasions. Le bloc est "bien en place" mais limite trop, ça manque de fantaisie et de projection vers l'avant.

Là où notre jeu confine parfois au "hourra football", c'est tout l'inverse avec Conte, un bloc très structuré mais peu de folie.

C'est souvent le cas avec les coachs italiens, la structure du bloc équipe avant tout le reste.

L'inter perd aussi hier, ils font pas un match dégueu offensivement (même si, comme tu dis Lukaku et Lautaro étaient vraiment esseulés), ils manquaient des détails, les 3 hors jeu évident par exemple, ça se joue à pas grand chose pour eux de passer en battant le Barça. Mais malgré cette rigueur défensive que Conte a voulu mettre en place, force est de constater qu'hier ils explosaient sur les offensives de l'équipe B du Barça.
tounsy
Liste de entraîneurs libres knahos.gif :

Mauricio Pochettino
Laurent Blanc
Arsène Wenger
Unai Emery
Massimiliano Allegri
Niko Kovac
Carlo Ancelotti,
Jesé Rarien
Citation (tounsy @ 11/12/2019 15:48) *
Liste de entraîneurs libres knahos.gif :

Mauricio Pochettino
Laurent Blanc
Arsène Wenger
Unai Emery
Massimiliano Allegri
Niko Kovac
Carlo Ancelotti,


Nos 3 anciens y sont, comme quoi entrainer le PSG marque la carrière d'un coach ph34r.gif
nyadom2
Conté était nul en C1 avec la Juve et Chelsea aussi il me semble.
BenBecker
Citation (tounsy @ 11/12/2019 15:48) *
Liste de entraîneurs libres knahos.gif :

Mauricio Pochettino
Laurent Blanc
Arsène Wenger
Unai Emery
Massimiliano Allegri
Niko Kovac
Carlo Ancelotti,

Sampaoli aussi
Miles
Bielsa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.