Vivement qu'il découvre Rael 

C'est ca en plus. Le mec il vient me voir à base de "tu veux gagner du blé facile en taffant presque pas?"
Bah comme un con je lui dit oui après j'ai pas arrêté de le souler pour qu'il me dise ce que c'était mais rien a faire. Du coup on arrive à l'hotel ou il y a la réunion trop space je croyais que c'était la scientologie moi

Il y avait des mecs avec des pin's en "or" de leur différent grade dans le machin sur leur costard

En fait pendant la présentation il te dise bien de surtout pas dire aux gens que tu veux ramener ce que c'est et de quoi ca parle. Tu m'étonnes sinon personne viendrait. Le mec il te dit même "surtout ne tapper pas ACN sur google et si vous le faites les trucs écrits méchants c'est que des conneries mais les gentils c'est vrai par contre"

Enfin c'est vraiment marrant avec leur argument de vente bidon comme la visiophonie présenté comme la dernière nouveauté "dans 3 ou 4 ans tout le monde en aura un". Il décrive ca comme s'il l'avait inventé et quand je leur dit qu'orange l'avait sorti il y a 4 ans mais que ca marche tellement pas qu'ils ont abandonné fallait voir leur tête

Ou même l'idée de vendre des abonnement téléphoniques seuls à l'heure des box adsl

Enfin pour revenir à mon voisin qui leur a déjà filé 500€ pour son inscription il va inscrire sa meuf qui en aura aussi pour 500€