Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
JeromeTouboulArnaudHermant
On a fait une erreur on est d'accord.

Mais rassurez moi on est aussi d'accord que son maximum ce sera Valence ou l'As Rome ?

Parce que l'an dernier à la même époque on avait perdu Luis Figo qui s'est rapidement transformé en Simao du pauvre.
Maboune
Citation (ramutcho @ 19/12/2018 14:08) *
D'autant plus qu'il a montré de vraies qualités d'adaptation pour un jeune sud-américain, des progrès constants et une très bonne mentalité quoiqu'en disent certains.

Il a mis un an complet avant de jouer quand même.
Babou1
Citation (Gilgamesh @ 19/12/2018 14:39) *
J'aime bien ceux qui argumentent sur le prix "correct" de Lo Celso, international argentin, quand des puceaux comme Augustin et Edouard partent pour 15 et 10 M € ... book2.gif

PS : arrêtez avec la vente en urgence pour le FPF, Henrique votre gourou voulait foutre 80-100 M sur Kanté.

neokill@h.gif

INTERNATIONAL ARGENTIN sui a pas joué une minute dans l'argentine la plus pétée de l'Histoire quand meme.
ATwoZe
Citation (Babou1 @ 19/12/2018 14:58) *
neokill@h.gif

INTERNATIONAL ARGENTIN sui a pas joué une minute dans l'argentine la plus pétée de l'Histoire quand meme.

C'est pas sa faute si le sélectionneur préfére des Rojo ou Biglia au hasard.
Ozzy Ryss
Citation (Gilgamesh @ 19/12/2018 14:39) *
J'aime bien ceux qui argumentent sur le prix "correct" de Lo Celso, international argentin, quand des puceaux comme Augustin et Edouard partent pour 15 et 10 M € ... book2.gif

Bah vu le niveau de la sélection d'Argentine (où il ne joue pas d'ailleurs).

Si tu mettais une option à 40M, le Bétis ne te le prenait pas en prêt, et il aurait perdu de la valeur ici à jouer les utilités.

Donc 25/30M c'est un bon compromis même si c'est pas extraordinaire.

Je pense qu'on va "perdre" davantage de blé quand Augustin et Edouard seront revendus qu'avec Lo Celso.

Babou1
Citation (ATwoZe @ 19/12/2018 15:00) *
C'est pas sa faute si le sélectionneur préfére des Rojo ou Biglia au hasard.

Meza, Pavon , Salvio, Acuna tu peux ajouter tous les tocards que tu veux qui sont passés avant lui.
Happy_Culture
Citation (Babou1 @ 19/12/2018 14:58) *
neokill@h.gif

Est-ce qu'un événement dans le futur pourrait te faire changer d'avis sur le prix qui a été fixé en août? Ou est-ce que quoi qu'il arrive tu resteras sur ta position? Je pense que je connais la réponse.

Perso, si je trouve un tableau dans mon grenier, que je le vends à un brocanteur qui saute ensuite de joie pendant 6 mois, et que 3 ans plus tard je constate qu'il a pris 30 millions... je me remettrais en question et je me dirais que j'ai peut-être fait une connerie.
ramutcho
Citation (Maboune @ 19/12/2018 14:48) *
Il a mis un an complet avant de jouer quand même.

Arrivé au mois de janvier à l'âge de 20 ans dans un effectif autre que celui du stade rennais. Sa première vraie saison en europe, à 21 ans, il fait 33 apparitions en L1 et 7 en C1. Je pense qu'on a vu pire comme adaptation pour une jeune sud-américain. D'ailleurs, il confirme cette qualité cette année.

Nemeto
Citation (Babou1 @ 19/12/2018 15:05) *
Meza, Pavon , Salvio, Acuna tu peux ajouter tous les tocards que tu veux qui sont passés avant lui.

Et Dybala/Icardi c'est des merdes ? L'argument de la selection ne tiens pas 5min, toi aussi tu chiais sur Sampaoli
ramutcho
Citation (Babou1 @ 19/12/2018 15:05) *

Giroud aussi est passé devant Benzema popcorn.gif
Babou1
Citation (Happy_Culture @ 19/12/2018 15:11) *
Est-ce qu'un événement dans le futur pourrait te faire changer d'avis sur le prix qui a été fixé en août? Ou est-ce que quoi qu'il arrive tu resteras sur ta position? Je pense que je connais la réponse.

Perso, si je trouve un tableau dans mon grenier, que je le vends à un brocanteur qui saute ensuite de joie pendant 6 mois, et que 3 ans plus tard je constate qu'il a pris 30 millions... je me remettrais en question et je me dirais que j'ai peut-être fait une connerie.

Mais c'est completement con comme exemple. cosmoschtroumpf.gif
Lo Celso il va jouer, s'améliorer, prendre de la valeur, ca passe par un parcours loin du PSG ou il n'aurait pas pu le faire.

Il sera peut etre valorisé au dessus de 30M un jour, parce qu'il aura prouvé des choses, acquis de l'expérience, démontré ses qualités.
Explique moi pourquoi aucun autre club a voulu foutre 30M sur lui cet été? Explique moi pourquoi le Betis seville a foutu une option s'ils étaient si surs.

Si demain on vend Nkunku ou Bernede 30M j'explose de joie, s'ils vont a Villareal ou Seville, qu'ils s'y imposent, progressent et sont revendus 50M bravo a eux et tant mieux pour leurs clubs moyens d'EL dans lesquels ils ont eu le temps de jeu qu'ils n'auraient jamais eu chez un pretendant a la LDC pour progresser et faire monter leur cote.

Citation (ramutcho @ 19/12/2018 15:14) *
Giroud aussi est passé devant Benzema popcorn.gif

evra.png

Benzema out du groupe pour raisons disciplinaires.
On parle de tous les argentins qui etaient dans le groupe.

Merci encore pour ton intervention.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 19/12/2018 15:18) *
Merci encore pour ton intervention.

De rien.
Je découvre l'affaire Benzema, merci pour tes éclaircissements.

Citation (Nemeto @ 19/12/2018 15:14) *
Et Dybala/Icardi c'est des merdes ? L'argument de la selection ne tiens pas 5min, toi aussi tu chiais sur Sampaoli

edhelas.gif
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 19/12/2018 15:05) *
Bah vu le niveau de la sélection d'Argentine (où il ne joue pas d'ailleurs).

Si tu mettais une option à 40M, le Bétis ne te le prenait pas en prêt, et il aurait perdu de la valeur ici à jouer les utilités.

Donc 25/30M c'est un bon compromis même si c'est pas extraordinaire.

Je pense qu'on va "perdre" davantage de blé quand Augustin et Edouard seront revendus qu'avec Lo Celso.

Sachant que 25M€ est déjà une valeur largement sous-cotée, il n'aurait pas perdu beaucoup plus.

Et au passage, il aurait joué vu l'état de notre milieu de terrain. Vous êtes au courant qu'on a joué avec Draxler et Di Maria relayeurs hier soir ?
Nikos B.
Autant je trouve que le move est gagnant pour tout le monde, autant il faut pas non plus l'insulter. C'est un bon joueur et il se régalera et régalera ses supporters.
Babou1
Citation (Philo @ 19/12/2018 15:32) *
Sachant que 25M€ est déjà une valeur largement sous-cotée, il n'aurait pas perdu beaucoup plus.

Et au passage, il aurait joué vu l'état de notre milieu de terrain. Vous êtes au courant qu'on a joué avec Draxler et Di Maria relayeurs hier soir ?

Pourquoi personne n'a voulu le prendre alors?
Et c'est 30M l'investissement/valorisation.

Citation (Nemeto @ 19/12/2018 15:14) *

Ah mais si tu devient aussi limité que ramutcho ca va etre chaud de discuter.
Je dis justement que l'argument "international argentin" n'a absolument aucune valeur.

Citation (ramutcho @ 19/12/2018 15:25) *
De rien.
Je découvre l'affaire Benzema, merci pour tes éclaircissements.

edhelas.gif

T'en rates vraiment pas une champion.
On pouvait deja douter de tes capacités de raisonnement quand tu nous a sorti ta grande théorie du Napoli qui s'economisait contre nous avec le nul qui les mettait en ballotage favorable mais tu confirmes a chaque tout le bien qu'on pouvait avoir de ta vivacité d'esprit.
witchfinder
Citation (Happy_Culture @ 19/12/2018 15:11) *
Est-ce qu'un événement dans le futur pourrait te faire changer d'avis sur le prix qui a été fixé en août?

Le prix de revente sera le juge de paix, dans un sens ou l'autre, encore de bons moments en perspective.
Philo
Citation (Babou1 @ 19/12/2018 15:34) *
Pourquoi personne n'a voulu le prendre alors?
Et c'est 30M l'investissement/valorisation.

Ah mais si tu devient aussi limité que ramutcho ca va etre chaud de discuter.
Je dis justement que l'argument "international argentin" n'a absolument aucune valeur.

T'en rates vraiment pas une champion.

Le PSG en a demandé 40 tout l'été avant le grand final du roi de la vente.
Babou1
Citation (Philo @ 19/12/2018 15:36) *
Le PSG en a demandé 40 tout l'été avant le grand final du roi de la vente.

Et donc aucun club n'a voulu mettre les 30M parce que le PSG avait demandé 40M plus tot?
Bizarre pour l'affaire de l'été.
Bizarre que personne ne mette 40M pour un joueur dont la valorisation a 30M est "tres sous evaluée" selon tes propres dires.

Pourquoi le Betis a mis une option si ils sautent de joie de nous avoir niqué et qu'ils sont tout fous de le vendre a 100M?
ramutcho

Tu as surtout dit que des tocards lui sont passés devant sans apporter aucune autre explication.Autant de mauvais foi avec pour seul leitmotiv la défense du gros portugais implosion du tibia.gif
Babou1
Citation (ramutcho @ 19/12/2018 15:38) *
Tu as surtout dit que des tocards lui sont passés devant sans apporter aucune autre explication.Autant de mauvais foi avec pour seul leitmotiv la défense du gros portugais implosion du tibia.gif

neokill@h.gif

Tu ne connais pas le bien nommé raisonnement par l'absurde? Ca m'etonne de toi.
Prochaine fois je ferais une sympathisanparisien pour etre sur que tu comprennes bien tout (j'expliquerai tout parce que tu me sembles con con)
Philo
Citation (Babou1 @ 19/12/2018 15:38) *
Et donc aucun club n'a voulu mettre les 30M parce que le PSG avait demandé 40M plus tot?
Bizarre pour l'affaire de l'été.

Pourquoi le Betis a mis une option si ils sautent de joie de nous avoir niqué et qu'ils sont tout fous de le vendre a 100M?

Le Betis lui même avait refermé la piste devant le prix initial, c'est le père du joueur qui est venu les rechercher pour leur dire qu'il y avait moyen de se le faire prêter. Les types rigolent encore de l'amateurisme du PSG.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça fait 4 mois que vous tournez en rond les gars.

On veut des recrues !!!
Babou1
Citation (Philo @ 19/12/2018 15:40) *
Le Betis lui même avait refermé la piste devant le prix initial, c'est le père du joueur qui est venu les rechercher pour leur dire qu'il y avait moyen de se le faire prêter. Les types rigolent encore de l'amateurisme du PSG.

Et donc c'est quoi pour toi la valeur d'un joueur dont personne ne veut a 40M mais qui est tres sous valorisé a 30M?
NumeroStar
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2018 15:42) *

On veut des recrues !!!

On veut au moins une recrue de bon niveau cet hiver et lacher la sauce cet été
Houdini
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2018 15:42) *

On veut des recrues !!!

Non mais visiblement ça va s'autoflageller sur ce topic pour les 10 prochaines années de la carrière de Lo Celso. Chaque passement de jambe fera remonter son topic, la chouine c'est un art de vivre.
Philo
Citation (Babou1 @ 19/12/2018 15:43) *
Et donc c'est quoi pour toi la valeur d'un joueur dont personne ne veut a 40M mais qui est tres sous valorisé a 30M?

Si tu le vends à 35, t'es pas mal. Si tu le prêtes pour une misère (ce qui revient pratiquement à OFFRIR une année), t'es censé en tirer plus et te rapprocher du montant total espéré à la base.

Spoiler :
Et à la semaine prochaine pour le même débat neokill@h.gif wub.gif
Averell
QUOTE (Happy_Culture @ 19/12/2018 15:11) *

Vu la gueule du tableau les 30M ca sera en Pesos argentin

Babou1
Citation (Philo @ 19/12/2018 15:46) *
Si tu le vends à 35, t'es pas mal. Si tu le prêtes pour une misère (ce qui revient pratiquement à OFFRIR une année), t'es censé en tirer plus et te rapprocher du montant total espéré à la base.

Spoiler :

Ah ouais donc tu pinailles en fait.

Spoiler :
Fidele au post, on se fait ca le 24/12? ph34r.gif
ramutcho
On pouvait deja douter de tes capacités de raisonnement quand tu nous a sorti ta grande théorie du Napoli qui s'economisait contre nous avec le nul qui les mettait en ballotage favorable mais tu confirmes a chaque tout le bien qu'on pouvait avoir de ta vivacité d'esprit.

On va reprendre la liste de tous les cracks que tu as annoncés depuis 10 ans, et on va faire le bilan pour se marrer. Même chose avec tes capacités d'analyse sur les joueurs que tu as pris en grippe et qui sont alignés par tous les entraîneurs qu'ils croisent.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 19/12/2018 15:32) *

Il aurait joué, mais sûrement pas autant brillé qu'au Bétis vu qu'il a un poste sur mesure pour lui là-bas (qui plus est dans une équipe qui joue bien et privilégie la possession), qui n'existe pas ici.

D'autre part, il aurait été derrière Di Maria comme relayeur. Tuchel est friand du recyclage de joueurs offensifs comme relayeurs.

C'est vrai qu'il n'aurait pas perdu beaucoup plus, je suppose aussi que le FPF a joué dans ce prêt avec OA et que sans cette pression, on l'aurait gardé pour faire le nombre.
cyba79
si il claque un but au Roazhon Park ou si il réalise une superbe prestation le 14/02, je mets une pièce sur 3 page minimums sur son topic popcorn.gif
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 19/12/2018 15:50) *
Il aurait joué, mais sûrement pas autant brillé qu'au Bétis vu qu'il a un poste sur mesure pour lui là-bas, qui n'existe pas ici.

D'autre part, il aurait été derrière Di Maria comme relayeur. Tuchel est friand du recyclage de joueurs offensifs comme relayeurs.

C'est vrai qu'il n'aurait pas perdu beaucoup plus, je suppose aussi que le FPF a joué dans ce prêt avec OA et que sans cette pression, on l'aurait gardé pour faire le nombre.

Jouer au PSG (ou dans n'importe quel grand club), ça te valorise bien plus que jouer n'importe où ailleurs, cela te valide au niveau technique, physique et mental.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 19/12/2018 15:40) *
neokill@h.gif

Tu ne connais pas le bien nommé raisonnement par l'absurde? Ca m'etonne de toi.
Prochaine fois je ferais une sympathisanparisien pour etre sur que tu comprennes bien tout (j'expliquerai tout parce que tu me sembles con con)

N'hésite pas. Etre ton con ne me dérange vraiment pas.
Philo
Citation (Babou1 @ 19/12/2018 15:47) *

Spoiler :

Oui, je fais pas partie de ceux qui en attendaient 50M€ par exemple, je le vois comme un très bon joueur en devenir mais c'est pas non plus un crack à la Verratti.
Babou1
Citation (ramutcho @ 19/12/2018 15:52) *
N'hésite pas. Etre ton con ne me dérange vraiment pas.

Ok mon con (je confirme).
SlickRick
Citation (Houdini @ 19/12/2018 15:44) *
Non mais visiblement ça va s'autoflageller sur ce topic pour les 10 prochaines années de la carrière de Lo Celso. Chaque passement de jambe fera remonter son topic, la chouine c'est un art de vivre.

Surtout qu'à part les buts je suis certains que les mecs ne regardent pas les matchs

C'est le meme joueur que l'année dernière le meme qui s'est affiché àu Bernabeu au poste ou on a un manque
florian

ça représente ~35% quand même whistle.gif
stromboli
Citation (SlickRick @ 19/12/2018 16:36) *
Surtout qu'à part les buts je suis certains que les mecs ne regardent pas les matchs

C'est le meme joueur que l'année dernière le meme qui s'est affiché àu Bernabeu au poste ou on a un manque

Au contraire c'est parce qu'on savait quel joueur de classe c'était l'année dernière qu'on regrette de l'avoir laissé filé si vite.
BenBecker
Citation (Philo @ 19/12/2018 15:46) *

Spoiler :

Faites une trêve on décrète le match nul happy.gif
Gilgamesh
Citation (Philo @ 19/12/2018 15:52) *
Oui, je fais pas partie de ceux qui en attendaient 50M€ par exemple, je le vois comme un très bon joueur en devenir mais c'est pas non plus un crack à la Verratti.

Ca je suis d'accord.
Il y a tellement de milieux entre 40-50 M€ que personne ne voudrait d'ici au PSG pour paradoxalement valider ce type de tarif.
Neymar Jr
Citation (Philo @ 19/12/2018 15:51) *
Jouer au PSG (ou dans n'importe quel grand club), ça te valorise bien plus que jouer n'importe où ailleurs, cela te valide au niveau technique, physique et mental

Pas si sûr. ph34r.gif
Babou1
Citation (florian @ 19/12/2018 17:20) *
ça représente ~35% quand même whistle.gif

edhelas2.gif
Philo

Spoiler :

T'es où ?
Happy_Culture
Citation (Philo @ 24/12/2018 15:57) *
T'es où ?

Trop facile d'attaquer ce pauvre Babou1 alors qu'il n'est même pas là. La veille de Noël en plus!!! :fred-hermel:

Je vais me faire l'avocat du diable en résumant son propos :
Babou1
Citation (Philo @ 24/12/2018 15:57) *
T'es où ?

La vraie galere c'est a partir de 20h.
On garde les plaidoiries au chaud.
Philo
Citation (Babou1 @ 24/12/2018 17:54) *
La vraie galere c'est a partir de 20h.
On garde les plaidoiries au chaud.

J'aime bien le petit autiste argentin mais je vais pas me fâcher avec ma copine pour lui non plus ph34r.gif
ramutcho
De ce que j'ai lu de son match hier soir contre le Réal Madrid, il a été une nouvelle fois très bon clooney3.gif
Ozzy Ryss
Citation (ramutcho @ 14/01/2019 15:13) *
De ce que j'ai lu de son match hier soir contre le Réal Madrid, il a été une nouvelle fois très bon clooney3.gif

Quel intérêt à garder Lo Celso alors qu'on va avoir De Jong ? On ne fait pas dans le social ici.
Papy Nova
Citation (Happy_Culture @ 24/12/2018 17:36) *
Trop facile d'attaquer ce pauvre Babou1 alors qu'il n'est même pas là. La veille de Noël en plus!!! :fred-hermel:

Je vais me faire l'avocat du diable en résumant son propos :

laugh.gif

De Jong est dans un club modeste, jouant contre des clubs encore plus modestes... Ca marche avec tous les joueurs en fait, gagnant à tous les coups.
Julien del Paris
Elu "Meilleure recrue de l'année" par les lecteurs de Marca. popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.