Citation (Happy_Culture @ 19/12/2018 15:11)

Est-ce qu'un événement dans le futur pourrait te faire changer d'avis sur le prix qui a été fixé en août? Ou est-ce que quoi qu'il arrive tu resteras sur ta position? Je pense que je connais la réponse.
Perso, si je trouve un tableau dans mon grenier, que je le vends à un brocanteur qui saute ensuite de joie pendant 6 mois, et que 3 ans plus tard je constate qu'il a pris 30 millions... je me remettrais en question et je me dirais que j'ai peut-être fait une connerie.
Mais c'est completement con comme exemple.

Lo Celso il va jouer, s'améliorer, prendre de la valeur, ca passe par un parcours loin du PSG ou il n'aurait pas pu le faire.
Il sera peut etre valorisé au dessus de 30M un jour, parce qu'il aura prouvé des choses, acquis de l'expérience, démontré ses qualités.
Explique moi pourquoi aucun autre club a voulu foutre 30M sur lui cet été? Explique moi pourquoi le Betis seville a foutu une option s'ils étaient si surs.
Si demain on vend Nkunku ou Bernede 30M j'explose de joie, s'ils vont a Villareal ou Seville, qu'ils s'y imposent, progressent et sont revendus 50M bravo a eux et tant mieux pour leurs clubs moyens d'EL dans lesquels ils ont eu le temps de jeu qu'ils n'auraient jamais eu chez un pretendant a la LDC pour progresser et faire monter leur cote.
Citation (ramutcho @ 19/12/2018 15:14)

Giroud aussi est passé devant Benzema

Benzema out du groupe pour raisons disciplinaires.
On parle de tous les argentins qui etaient dans le groupe.
Merci encore pour ton intervention.