Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris SG - Lyon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
NeiBaF
Présent en G, j'avais ma place avant même celle contre Montpellier.
Autant dire que j'étais sur-motivé à l'idée d'encourager les miens comme un bon gros bœuf, à peine arrivé, une connaissance bien placée m'informe de la mise en sommeil des ATKS, je suis tombé de bien haut.
J'ai suivi les directives et les aient comprises, pas de problèmes, c'est juste ultra frustrant de devoir rester les bras croisé devant cette affiche dans un premier temps, puis devant ce spectacle dans un deuxième temps.

Je rejoins l'avis de tout le monde concernant Boulogne, énorme mobilisation, de bonnes grosses gestuelle et un échange monstrueux en première période.

Côté Auteuil ca bougeait bien, c'était d'autant plus frustrant de ne pas se mêler à la bonne ambiance générale.
L'échange Autreuil Bleu/Rouge à deux reprises en a déstabilisé plus d'un visiblement, habitués a passer par la G, ca fait tout drôle.

Le "Le Parc avec nous" lancé par le VA n'y changera rien, la tribune restera muette.
champaign
Citation (Nemeto @ 21/09/2009 à 11:29) *
C'est le fils Sarkozy au dessus de Thuram ? biggrin.gif

3 maires/ex-maires de Paris, fallait être là hier soir...

Par contre Darmon se place bien pour "Creve les vieux2009", ou alors la photo est prise à la 85e blink.gif

Il ne me semble pas que Chirac était dans les tribunes?
Je n'arrive pas à voir Darmon. ll ne pete pas vraiment la forme?
touny
Citation (champaign @ 21/09/2009 à 12:29) *

En bas à droite au dessus de Macias avec une casquette
Peyton
Y'a aussi Bietry la salope. Il devrait être IDS lui angry.gif
Nemeto
Citation (champaign @ 21/09/2009 à 12:29) *

Delanoé, Tiberi, et je crois voir Toubon, mea culpa maire d'arrondissement ph34r.gif

Citation

ZeUp
Y'a de quoi faire un ou est charly avec cette photo ph34r.gif
Befa
Bizarre que Sessegnon ne soit pas là alors qu'il y a Erding et Camara
11G
Citation (ZeUp @ 21/09/2009 à 13:00) *
Y'a de quoi faire un ou est charly avec cette photo ph34r.gif

d'ailleurs Sessegnon n'était pas avec Erding et Papus? unsure.gif
foyan
Nan il jouait au Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima sur sa DS.
Nemeto
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 21/09/2009 à 02:16) *
Bats a donné près de 15 ans de sa vie au PSG. Quand vous aurez fait pareil, on en reparlera. sleep.gif

N'importe quoi , faudrait peut être pas pousser non plus , quand il était a paris , il vivait du tapin qu'il fessait a Boulogne ??

Le 1 er connard venu en achetant une seule place pour n'importe quel match du psg a fait deja presque plus que Bats pour le psg , sachant que Bats avait un salaire a paris hein ...

Après qu'il fessait bien son taff , ok pas de problème mais de la à dire que le mec a donner de sa vie pour Paris ....

Puis tu dois pas en avoir beaucoup de souvenir avec Bats au cages Philo ... t'as quoi ... 25 piges a tout cassé ?

Citation (Cyr04 @ 21/09/2009 à 10:01) *
En tout cas Bats aime bien le PSG popcorn.gif entre toutes ces expulsions face à Paris (d'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'un expulsion de Bats face à un autre club ph34r.gif ), et surtout se servir de Paris pour avoir une prolongation à Lyon vahid.gif

Quand un gars donne près de 15 ans à un club, a t'il légimité à faire de la merde face à ce même club ? Je dis non.

+1 Depuis qques année , je trouve qu'il a une étrange manière de rendre le respect que Boulogne lui donne

Edit Dub : A défaut de respecter Bats, ce serait bien par contre de faire un effort sur l'orthographe. Merci.
Ok , il doit y en avoir 40 .... j'en ai vu d'autre dans ce topic , pourtant tu n'es pas intervenu sleep.gif
el_fennec1
Citation (Nemeto @ 21/09/2009 à 14:24) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

En regardant bien, y'en a un deuxième qui est ANGRUY quelques rang plus bas....
Xbi29
Premier match pour moi au Parc (Jme suis quand même tapé 10h de train dans la journée pour faire Quimper-Paris et Paris-Quimper, rentré à 6h du mat, dur dur !! ph34r.gif ).
Enorme ambiance en tout cas et j'ai eu quelques frissons sur l'échange "Allez Paris" ! Malgré le scénario du match, content d'avoir pu voir un but au Parc et apprécié l'ambiance qui va avec et surtout fier de la prestation des joueurs.
Par contre au risque de faire bande à part, de la tribune Paris en I, j'ai trouvé qu'il y avait une meilleure ambiance du coté de VA que de Boulogne. D'ailleurs jme suis même posé la question à savoir si le KOB n'était pas en grève car au début de la seconde période il n'y avait pas beaucoup de chants.
Sinon un grand respect à toutes ces personnes qui s'arrachent pour animer les matchs au Parc, que se soit contre Lyon ou contre des équipes qui attirent moins de personnes.
Grand souvenir et confirmation que le Parc de l'extérieur et de l'intérieur est un très beau stade.
Jacky Transpi
Mon dépucelage dans le KOB hier, et comparé aux autres tribunes, le contrôle à l'entrée est mellow.gif

Un de mes potes est rentré sans même se faire fouiller le sac à dos.

Sinon, ambiance sympa, mais j'trouve qu'Auteuil c'est quand même un poil au dessus. A Boulogne le capo semble avoir du mal à être suivi par moment, alors que de l'autre côté on dirait qu'il a parfois du mal à se faire entendre ph34r.gif
champaign
Citation (ikaph @ 21/09/2009 à 15:54) *
Mon dépucelage dans le KOB hier, et comparé aux autres tribunes, le contrôle à l'entrée est mellow.gif

Un de mes potes est rentré sans même se faire fouiller le sac à dos.

Sinon, ambiance sympa, mais j'trouve qu'Auteuil c'est quand même un poil au dessus. A Boulogne le capo semble avoir du mal à être suivi par moment, alors que de l'autre côté on dirait qu'il a parfois du mal à se faire entendre ph34r.gif

Il y a un problème aec les ATKS?
Hari
Citation (champaign @ 21/09/2009 à 16:25) *
Il y a un problème aec les ATKS?

En première page c'est expliqué whistle.gif
Bob
Des photos de Boulogne ? unsure.gif
popoml
Citation (Bob @ 21/09/2009 à 16:48) *
Des photos de Boulogne ? unsure.gif

SoFly
Le truc qui m'a le plus impressionné c'est la première grecque coté Boulogne, vraiment impressionante. Le tendu d'écharpe était sympa aussi.
L'Ex-A
Citation (René Boisrond @ 21/09/2009 à 14:33) *
N'importe quoi , faudrait peut être pas pousser non plus , quand il était a paris , il vivait du tapin qu'il fessait a Boulogne ??

Le 1 er connard venu en achetant une seule place pour n'importe quel match du psg a fait deja presque plus que Bats pour le psg , sachant que Bats avait un salaire a paris hein ...

Après qu'il fessait bien son taff , ok pas de problème mais de la à dire que le mec a donner de sa vie pour Paris ....

Puis tu dois pas en avoir beaucoup de souvenir avec Bats au cages Philo ... t'as quoi ... 25 piges a tout cassé ?

+1 Depuis qques année , je trouve qu'il a une étrange manière de rendre le respect que Boulogne lui donne

Edit Dub : A défaut de respecter Bats, ce serait bien par contre de faire un effort sur l'orthographe. Merci.
Ok , il doit y en avoir 40 .... j'en ai vu d'autre dans ce topic , pourtant tu n'es pas intervenu sleep.gif

pour t'en prendre à philo gratuitement comme cela joel bats sa doit être ton daron book2.gif
Rene Boisrond
Citation (L'Ex-A @ 21/09/2009 à 21:38) *
pour t'en prendre à philo gratuitement comme cela joel bats sa doit être ton daron book2.gif

Parce que je m'en prends a Philo ?
Pas plus que Cyr04, peut être alors que Bats est l'oncle de Cyr04 ,vu qu'il faut un motif familial pour quoter Philo huh.gif
Varino
Vu que je parle pas arabe, elles ont quoi exactement de pas bien les banderoles lyonnaises?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Varino @ 21/09/2009 à 22:46) *
Vu que je parle pas arabe, elles ont quoi exactement de pas bien les banderoles lyonnaises?

Les indéps nous pêtent les dents chaque saison.
Papa Crocodile
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/09/2009 à 22:51) *
Les indéps nous pêtent les dents chaque saison.

3 semaines ou bien ? ph34r.gif
Citation (ommak @ 21/09/2009 à 22:59) *
3 semaines ou bien ? ph34r.gif

Plaît-il?
Conception et réalisation d'une merveille?
Bob
Citation (Varino @ 21/09/2009 à 22:46) *

Elles auront au moins le mérite de voir débarquer un bon cortège parisiens bien bien motivés en terre quenelles au retour. popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/09/2009 à 23:15) *
Plaît-il?
Conception et réalisation d'une merveille?

Non la réalisation c'est plutot moins de 48h ph34r.gif

Je parle de ta potentielle branlette ph34r.gif
Citation (ommak @ 22/09/2009 à 08:03) *
Non la réalisation c'est plutot moins de 48h ph34r.gif

Je parle de ta potentielle branlette ph34r.gif

Le spectacle réalisé m'a en effet valu une bonne gaule.
Il a de la gueule ce virage, et la rapidité de la conception fait qu'il est encore plus beau.
Titi'
Savez vous si la grève de la tribune G sera reconduite pour le prochain match au Parc face à Nancy ?
jonath92
oui au moins jusqua marseille d apres ce qu on ma dit
Hari
C'est vraiment dommage car je ne pense pas que cela puisse servir à quelque chose. L'effet résultant ne pourra être que plus néfaste, la tribune bougeait bien, ça serait dommage de perdre une partie des motivés.
italia_2004
ça sert pas a grand chose sachant que le VA ne fait pas grève je trouve sleep.gif
Titi'
Vraiment dommage cette grève, sans l'appui du VA je pense pas que ça serve à grand chose.
Homer
Oui, l'impact est réduit du fait que ca chante dans le Virage. C'est un peu comme les LF lors des matchs de CdL, meme si leurs arguments sont plus que légitimes, leur non soutien n'est pas aussi percutant que si tout le monde le faisait...
puilpuil
A Auteuil j'ai cru voir deux banderoles :
- soutien aux toulousains
- Shame of belgrade

C'etait pourquoi???? Enfin j'ai peut etre mal lu j'etais à Boulogne...
math
L'agression des Toulousains à Belgrade.
noa
En référence au toulousain qui est entre la vie et la mort après le match de coupe d'europe.

Citation
Le supporter toulousain, Brice Taton, blessé jeudi soir à Belgrade par des ultras du Partizan Belgrade, a été opéré pendant plus de trois heures vendredi, ses médecins restant très prudents sur l'évolution de ses blessures. Le supporter a été blessé à 18h00 locales, jeudi, à la terrasse d'un café du centre de Belgrade, à quelques heures du match de Ligue Europa opposant Partizan et Toulouse. D'après deux témoins, une vingtaine de supporters du Partizan ont attaqué une quinzaine de supporters français à coups de fumigènes, chaînes de vélo et battes de baseball. Le deuxième supporteur blessé, prénommé Philippe, a quitté l'hôpital vendredi. Tandis qu'une troisième personne, également un Français, avait été hospitalisée jeudi soir après l'agression, mais elle était sortie peu de temps après. Le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Bernard Valéro, a demandé que «les autorités serbes fassent rapidement la lumière sur cette agression, et que les responsables de ces violences soient rapidement interpellés et déférés devant la justice», avant de demander «une action déterminée contre ces groupes de hooligans, bien connus pour leurs actions violentes». Plus tôt dans la journée, le maire de Belgrade Dragan Djilas et le président serbe Boris Tadic ont condamné cet acte et appelé la police à arrêter et punir les responsables.
Tous les citoyens serbes ont honte et regrettent cet incident et prie pour la guerison de Brice Taton. Nous formons ce groupe pour montrer le support pour Brice et sa famille. Nous accusons chaques actes d’haine et d’agression envers les supporters toulousains qui ont ete les invites de Belgrade et de la Serbie. Nous prions pour Brice et nous lui demandons pardon.

La banderole était "grobari (nom du groupe serbe) shame of belgrade".
puilpuil
Ok merci beacoup pour les infos...

C'est vraiment une action de lâches. Des personnes qui n'etaient certaienement pas dans le mouvement hool, attaquées à coup de chaines..Tres classe.
Plot
Magnifique vidéo tournée devant le virage wub.gif

Kiolm
Belle chute sur la droite à 2'43 ph34r.gif
Vidéo tout simplement comme je les aime.

Putain ce Virage c'est quand même quelque chose.
Navet
Magnifique la vidéo wub.gif
Madi$kwale
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2009 à 23:20) *
Vidéo tout simplement comme je les aime.

Putain ce Virage c'est quand même quelque chose.

Rien à dire, c'est... wub.gif . J'adore ces vidéo ! Quand on est dedans, on le sent mais quand on le vois... Superbe !
cocoparissg
Aparemment Aulas serait aller dans le vestiaire de M.Fautrel à la mi-temps !
Il a pas changé cet abrutis mad.gif
MoMoZeRo
Citation (cocoparissg @ 24/09/2009 à 07:53) *
Aparemment Aulas serait aller dans le vestiaire de M.Fautrel à la mi-temps !
Il a pas changé cet abrutis mad.gif

Ah ouais...sérieux...on le savait pas tient ph34r.gif
Turlut-psg
Je constate que sur les buts, le Papapapaparapa PARIS SG a tendance à remplacer le chant où on fait tourner les écharpes, dommage...
pacolutece
Citation (Turlut-psg @ 24/09/2009 à 14:21) *
Je constate que sur les buts, le Papapapaparapa PARIS SG a tendance à remplacer le chant où on fait tourner les écharpes, dommage...

Heu c'est juste arrivé 1 seule fois...et c'est surtout parceque ce chant était déjà lancé au moment du But de Giuly et que du coup y'a eu un mix entre ceux qui ont continué leur lancée sur ce chant de plus belle et ceux qui ont fait tourner leurs écharpes.
cocoparissg
Surout qu'après on a comême fait le chant des écharpes ...
Papa Crocodile
Citation (cocoparissg @ 24/09/2009 à 19:37) *
Surout qu'après on a comême fait le chant des écharpes ...

Turlut-psg
Citation
Heu c'est juste arrivé 1 seule fois...et c'est surtout parceque ce chant était déjà lancé au moment du But de Giuly et que du coup y'a eu un mix entre ceux qui ont continué leur lancée sur ce chant de plus belle et ceux qui ont fait tourner leurs écharpes.

Nan contre Lille il avait tendance à être lancé juste après les buts, mais bon c'est pas grave, on va pas en faire un drame national happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.