Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marseille - Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Tarik9395
Citation (ommak @ 22/11/2009 à 22:38) *
Ben si tu préfère croire des lyonnais et des marseillais c'est ton problème... On te dit qu'il n'y a pas eu de banderole et tu insistes...
J'insiste sur quoi au juste ? Je rapporte des propos de forums, comme tous le monde l'a fait ici, et demande si oui ou non il y a eu banderole, point barre. Il n'y a pas eu de banderole, tant mieux. Si tu perds ton temps avec moi, garde le.

Citation (SuperThug @ 22/11/2009 à 22:47) *
ph34r.gif
Un mouton qui parle ohmy.gif
Navet
Enorme les stephanois, merci à eux
Panenka
Citation (Navet @ 23/11/2009 à 00:02) *
Enorme les stephanois, merci à eux

Ils ont été hyper réactifs par rapport à la banderole des marseillais ou le "NOUS" n'a aucun rapport?
sylvain
Citation (Panenka @ 23/11/2009 à 00:04) *
Ils ont été hyper réactifs par rapport à la banderole des marseillais ou le "NOUS" n'a aucun rapport?

A mon avis, si, ça a un rapport.
Steff14
Vu qu'il est en rouge je pense bien que oui. happy.gif
Crowley
Citation (Panenka @ 23/11/2009 à 00:04) *

les stefs sont des vrais ultras, il savent rebondir sur une ignominie comme ça!! sleep.gif
Bilbo
Citation (Mr_Crowley. @ 23/11/2009 à 00:10) *
les stefs sont des vrais ultras, il savent rebondir sur une ignominie comme ça!! sleep.gif

Encore plus si celle ci vient de Marseille wink.gif
Parisii
http://www.megavideo.com/?v=NYHX7MXJ
Vidéo du 25/10 faite par un mec incognito parmi les casseurs, on voit le "siège" de Saint-Charles par les marseillais. Le type décrit bien la situation notamment l'armement des marseillais.
Ca commence à partir de 2'20".

Citation (sylvain @ 22/11/2009 à 09:35)
Ces banderoles sont ignobles, mais c'est le jeu.

Je vais essayer de répondre même si je pense qu'il y a certaines personnes ici qui seraient plus à même de le farire.
La banderole sur Depé avait été déployé en Auteuil Rouge, chez les anciennement Tigris si ma mémoire est bonne.
Et beaucoup de gens, aussi au Parc, avait critiqué cette banderole car justement ils trouvaient que ça allait trop loin.
Là, les SW eux crachent sur un ancien mec du KOB, donc rien à voir avec les Tigris. Donc l'excuse de la vengeance, ce sont des conneries.. Il n'y a aucune excuse.
Après, tu dis que c'est une habitude et je ne suis pas d'accord, heureusement d'ailleurs. On en voit pas tous les jours des banderoles aussi gerbantes c'est tant mieux.

Après, pour ceux plus bas qui comparent cette banderole à celle des chtis, il y a un monde qui les sépare. L'une joue sur les clichés, l'autre attaque la mémoire d'un disparu..

A la limite on pourrait les comparer à celle des lyonnais après qu'un supporter stéphanois se soit fait tirer dessus à Grenoble : "Grenoble c’est de la balle" si je me souviens bien.
Rodriguez
Juste , je viens de lire un Marseillais (VS) sur MU dire que c'est la milleure ambiance en classico depuis des années laugh.gif
Crowley
Citation (Rodriguez @ 23/11/2009 à 03:47) *
Juste , je viens de lire un Marseillais (VS) sur MU dire que c'est la milleure ambiance en classico depuis des années laugh.gif

ils ont rouvert le topic??!! popcorn.gif
succo
Citation
Les Winners condamnent les faits !

Le président des South Winners, nous l'a confirmé, son groupe se désolidarise de l'évènement survenu vendredi soir lors du Clasico OM-PSG.

En effet, beaucoup de personnes ont pu lire sur une bâche réalisée à la peinture : "3 ans sans julien, 3 ans qu'on est bien"... en référence au décès de Julien Quémener. Pour mémoire, le jeune homme avait été tué le 23 novembre 2006 par un policier qui tentait de protéger un supporter de l'Hapoël Tev-Aviv, après la victoire du club israélien contre le PSG (4-2).

"Ce message est honteux ! Il a été réalisé par une bande de ... Nous ne pouvons cautionner ce genre d'acte alors que nous étions nous-mêmes en grève. En effet, les forces de l'ordre ne voulaient pas autoriser notre Tifo ! Tous les responsables et le noyau étaient occupés avec ces événements... Nous avions même débaché, tout le monde l'a bien vu... Ce sont des individus, qui ne sont mêmes pas des Winners qui ont écrit ce message consternant à notre insu !" nous a livré le président très en colère, à l'image du noyau du groupe.

Néanmoins, même si les responsables et le noyau ne sont pas impliqués dans cette malheureuse histoire, Le groupe des Winners tient à présenter toutes ses excuses à la famille de Julien, a ses amis et au mouvement Ultra.

Les responsables sont déjà en train de mener une enquête interne pour trouver les responsables...

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/les-wi...les-faits-16965

Un peu tard non ... ?
guiclay
Citation
Ce sont des individus, qui ne sont mêmes pas des Winners qui ont écrit ce message consternant à notre insu !"

Pourtant tous les présents dans leur partie de tribune sont bien obligés de se carter non?
mest
Citation (succo @ 23/11/2009 à 12:35) *
Un peu tard non ... ?

En même temps c'est déjà ça... unsure.gif
sylvain
Citation (mest @ 23/11/2009 à 12:38) *
En même temps c'est déjà ça... unsure.gif

Faut voir aussi si c'est sincère ou si c'est pour éviter une sanction..
guiclay
Citation (sylvain @ 23/11/2009 à 12:42) *

Tu es sérieux?
mest
Citation (sylvain @ 23/11/2009 à 12:42) *

Evidemment.

Mais ça, qui peut le savoir...
11G
Touboul? Hermant? Riolo?

Vous qui venez piocher certaines infos sur les forums... il est où l'article ? Elle est où la polémique sur les banderoles et autres tifos marseillais du match de vendredi?

Ca ferait un bon article qui vend du papier, je dit ça mais je dit rien.... whistle.gif

Peut être faut il remonter un topic dans l'actualité PSG pour qu'il soit plus visible? unsure.gif
sylvain
Citation (guiclay @ 23/11/2009 à 12:45) *
Tu es sérieux?

Ben oui. Les mecs se rendent compte que cette fois ils sont allés trop loin, que le reste des Ultras de France condamnent cette banderole et que ça peut intéresser les pouvoirs publics. Alors, ils déminent le terrain à l'avance.
Après, c'est peut être sincère, mais venant de ce groupe, on peut avoir des doutes...
Rodriguez
Citation (sylvain @ 23/11/2009 à 12:48) *
Ben oui. Les mecs se rendent compte que cette fois ils sont allés trop loin, que le reste des Ultras de France condamnent cette banderole et que ça peut intéresser les pouvoirs publics. Alors, ils déminent le terrain à l'avance.
Après, c'est peut être sincère, mais venant de ce groupe, on peut avoir des doutes...

C'est aussi ce à quoi j'ai directement pensé.
Surtout qu'apres le match ils étaient quelques uns à fanfaronner autour de la baderole alors qu'il était censé rester que les mecs de groupe , qui débachaient etc.
Bilbo

Non mais LOL ils ont vraiment pas de faces ces enculés....

En plus de faire une banderole ignoble, placé au niveau de la bache ... Et comme dit Rod, les derniers mecs restés à la fin, sifllaient etc pour qu'on voit cette banderole ...

Franchement c'est pitoyable ce truc, ils assument même pas vivement que la famille porte plainte contre les SW ...

Et y'en a qui se demandent si c'ets sincère ...

C'est un peu comme si les Boys n'était au courant de rien concernant la banderole au SDF ...
sylvain
Citation (Bilbo @ 23/11/2009 à 13:08) *
C'est un peu comme si les Boys n'était au courant de rien concernant la banderole au SDF ...

C'est exactement ça et vu qu'ils savent ce qui est arrivé aux Boys, ils font tout pour étouffer l'affaire avant que ça prenne de l'ampleur.
Bob
Les SW flippent surtout d'une dissolution pure et simple, qui mettrait à mal le business de leurs leaders. Donc, ils préfèrent jouer les vierges effarouchées maintenant, quitte à même dénoncer deux ou trois péquenots ("on a trouvé les coupables qui font honte à notre groupe") de leurs multiples sections. Comme ça, ils montrent aux pouvoirs public qu'ils sont grands et classes de faire le ménage dans leur tribune.

Et hop, pas de dissolution, le buiss continue. Chapeau.
Homer
Non mais laugh.gif !

Les mecs te pondent une banderole, l'affichent et vont te faire croire que "non, c'est pas nous, c'est des mecs qu'on ne connait pas, ils l'ont fait dans notre dos, pendant qu'on comptait la caisse"
Vous me direz "plus c'est gros, plus ça passe..." mais ils ont beau être marseillais, faut pas non plus exagérer. "Ils ont fait ça à notre insu" laugh.gif Les Richard Virenque des ultras, les mecs !

T'es déjà obligé de te carter chez eux pour aller dans les virages, donc c'est des gens qui doivent être fichés chez les winners. Et demain, on nous faire croire que le carré SW, celui ou y'a tous les "vrais" ( rolleyes.gif Ceux qui se servent de la caisse quoi... ), un boulet peut venir y déployer une banderole devant tout le monde, sans que personne ne réagisse ?

Qu'on dissoude ce groupuscule mafieux !
Rene Boisrond
Citation (Howard Wolowitz @ 22/11/2009 à 01:09) *
Pierrot, t'es gentil mais va te faire enculer. Qu'est ce que tu viens la ramener ici, dans quel but? Tu pensais que t'allais venir et qu'on allait se dire que finalement c'est pas grave? D'une le message pour depé avait été sorti par les Tigris, ils n'existent plus depuis quelques années. De deux quand tu vois des vidéos sur internet d'un mec du PSG se faire foncer dessus par une caisse et qu'en plus c'est cautionner par un groupe mars c'est légérement abusé. Pour le message contre Julien c'est ignoble.

Donc arrete de nous saouler, on a rien a battre de l'avis d'un grenoblois qui supporte l'om, ON T'ENCULE, TOI, TES POTES LES PUTES DE MARSEILLAIS ET TOUT LEURS SYMPATISANTS.

Connard va.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ULTIMAAAAAAAAAA

Putain faut pas le faire chier le corse laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (guiclay @ 23/11/2009 à 12:38) *
Pourtant tous les présents dans leur partie de tribune sont bien obligés de se carter non?

Oui
Après Zeroual fait surement la différence entre un porte monaie sur pattes et les mecs de son noyau (enfin d'après lui )
Fabrice

Mais bien sûr que c'est ça. Le tollé est tel qu'ils craignent une dissolution et donc la fin de leur business. Leur seule chance de s'en sortir si l'affaire prend de l'ampleur, c'est de se désolidariser de suite de cette banderole. Sacré Zeroual sleep.gif

A qui peuvent-ils faire croire qu'une banderole de plusieurs mètres de long peut être exhibée dans leur espace sans leur consentement ? Alors qu'un malheureux drapeau français a de suite été condamné il y a qques mois.... Mort de rire quoi laugh.gif
Kiolm
Pour ceux qui se révoltent contre la différence de traitement médiatique entre leur banderole et celle contre les consanguins, il ne faudrait pas oublier que pour 99% des Français leur banderole évoque un facho de Boulogne qui voulait buter du Juif alors que notre banderole touchait le gentil peuple du Nord. Il est évident que l'une suscitera beaucoup plus l'indignation que l'autre.
Homer
Et la, c'est pas le Stade de France, c'est le stade de l'OM... rolleyes.gif
noa
En tout cas les marseillais sont sûrs et certains que le Kob a sorti un message sur les mtp vu les mp que je reçois sur mu laugh.gif ph34r.gif
Rodriguez
Citation (noa @ 23/11/2009 à 15:12) *
En tout cas les marseillais sont sûrs et certains que le Kob a sorti un message sur les mtp vu les mp que je reçois sur mu laugh.gif ph34r.gif

J'en avais entendu parler coté marseillais à l'époque.
Mais bizarrement les mecs de Boulogne ne s'en vantaient pas et le reste du parc ne l'a pas vu ...

http://www.sw87.com/v3/index.php cry.gif
sylvain

Les Marseillais sont aussi surs que Tapie n'a acheté qu'un seul match alors bon... ph34r.gif
Bizarre, tout le monde l'a vu, mais sur les CR de ce match du même forum, personne à l'époque côté marseillais n'en a parlé... popcorn.gif
Homer
Encore un montage de Steff ? ph34r.gif
Rodriguez
Les messages du KOP ce soir là :

sylvain
Bref, toujours pas de traces de cette prétendue banderole qui n'avait choqué aucun marseillais les jours suivant le match... popcorn.gif
MoMoZeRo
On sait que c'est du flan, y a jamais eu de message de la sorte...

C'est la méthode classique des bouffons du genre "c'est toi qu'a commencé, nananerre"

Ce qui s'est passé vendredi est juste un détail car on sait très bien qu'il ne se passera rien. La jurisprudence boys ne s'appliquera que contre un AUTRE groupe parisien faut en etre cosncient...
11G
La pure désinformation côté AFP....(dépêche datant de samedi) à moins que les banderoles aient été saisies après être déployées?! unsure.gif Dans ce cas là ce n'est pas avant la rencontre

Citation
Selon des sources policières, deux banderoles de supporteurs marseillais ont par ailleurs été saisies vendredi avant la rencontre.
L'une ("trois ans sans Julien, trois ans qu'on est bien") faisait allusion à un supporteur du PSG, Julien Quemener, tué le 23 novembre 2006 à Paris par un policier à l'issue d'un match de Coupe de l'UEFA contre Hapoël Tel-Aviv. Un hommage au défunt doit être rendu lundi à Paris par des supporteurs parisiens. L'autre banderole ("Auteuil, c'est renversant") rappelait qu'un supporteur du PSG avait été fauché et blessé par une voiture durant les échauffourées survenues le 25 octobre à Marseille après le report du match joué finalement vendredi.

Source
http://www.google.com/hostednews/afp/artic...DZp7t-PvG9RQcbw
Alexinho
En tout cas si on pousse encore plus loin on peut s'attaquer directement à l'OM.

Car vu toute les responsabilités que tout le monde voulait mettre sur le PSG sur une banderole qui était déployée minutieusement autre part qu'au Parc, la c'est au Velodrome et c'est pas des banderoles qui étaient rentrées par morceaux...
Babou1
Je comprends pas trop pourquoi ca parle de sanctions ou autres suites judiciaires. unsure.gif
Ces banderoles sont hodieuses et bien dans l'esprit Marseillais mais y'a rien d'illégal nan? Pas de racisme, pas vraiment d'insultes.
Juste du mauvais gout et de la bétise pure. vahid.gif
Rene Boisrond
Citation (Babou1 @ 23/11/2009 à 17:40) *
Je comprends pas trop pourquoi ca parle de sanctions ou autres suites judiciaires. unsure.gif
Ces banderoles sont hodieuses et bien dans l'esprit Marseillais mais y'a rien d'illégal nan? Pas de racisme, pas vraiment d'insultes.
Juste du mauvais gout et de la bétise pure. vahid.gif

tu trouve la banderole du sdf raciste ?
Babou1
Citation (René Boisrond @ 23/11/2009 à 17:56) *
tu trouve la banderole du sdf raciste ?

Non du tout, mais je comprends qu'il y ait eu débat à ce niveau la (d'ailleurs elle avait été reconnue non raciste), mais il y avait des mots qui sont des insultes caractérisées.

La je vois vraiment pas a quoi s'accrocher pour attaquer, que je sache la connerie lourde n'est pas illégale.
Bon apres peut etre en fouillant bien de tous les cotés il doit y'avoir des motifs possibles mais bon...

A mon avis la punition ne viendra pas sur le plan judiciaire. whistle.gif
11G
Citation (Babou1 @ 23/11/2009 à 18:02) *
Non du tout, mais je comprends qu'il y ait eu débat à ce niveau la (d'ailleurs elle avait été reconnue non raciste), mais il y avait des mots qui sont des insultes caractérisées.

La je vois vraiment pas a quoi s'accrocher pour attaquer, que je sache la connerie lourde n'est pas illégale.
Bon apres peut etre en fouillant bien de tous les cotés il doit y'avoir des motifs possibles mais bon...

Attention au chauffard .. renversant ...-> "incitation à la haine et violence"
Croix celtique -> "exhibition dans une enceinte sportive des insignes, signes ou symboles rappelant une idéologie raciste ou xénophobe"
Run.Zu
Citation (Babou1 @ 23/11/2009 à 18:02) *

Juste parcequ'en France et général et dans le foot en particulier ... On fait dans la démesure sans couille politiquement correcte.

Banderolle ch'ti + film de dany boon = Tchao les Boys
Nicollin + pedretti "tarlouze" + indignation d'assos bien pensantes = suspension de toute fonction pendant 2 mois Nicollin est homophobe
N'importe quel entraineur ou joueur qui fait le moindre repproche (meme justifié) sur l'arbitrage = Commission de discipline et suspension

Vu que c'est quand meme souvent pour notre gueule ce genre de traitement à la mord moi le noeud ("affaire Julien est il un facho ?" / Dissolution des BB / Amendes démesurées pour le moindre fumi / Makélélé suspendu pour geste dangereux dans un match ou lui meme sort sur blessure et rien pour le mec d'en face ... J'en passe et des meilleures depuis des années.

ça serait bien qu'il y'en ai un peu pour les autres. Vu que nous pour "connerie lourde" on prend cher à chaque fois.

EDIT: A noter que je suis plutot d'accord avec toi mais a force ça gave les differences de traitement
11G
Citation (Run.Zu @ 23/11/2009 à 18:22) *
Juste parcequ'en France et général et dans le foot en particulier ... On fait dans la démesure sans couille politiquement correcte.
.........

+1

Pour la mémoire de Julien
Par respect du mec renversé
Pour l'honneur des supporters ou fans du PSG salis dans des stades comme à Marseille et repris gaiement dans les médias comme étant tous des hooligans, fachos etc....
Vendredi et samedi on aurait cru d'après les médias que la facture du plan CRS du match n'était dû qu'aux méchants parisiens alors que c'était censé être là pour les protéger mais bon...

Il faut bourriné envoyer des mails photos à l'appui aux différentes rédactions, à la Licra...avec la marche pour Julien ces éléments donneraient du grain a moudre aux médias

Imaginez deux secondes des banderoles de ce type à Auteuil ou Boulogne lors d'un PSG-OM... ou la croix celtique...
On aurait eu le droit a 2 matchs de huit clos plus une dissolution de 1-2 assos de chez nous...
bloblo
Ils ont vraiment peur de rien avec leurs "excuses" histoire de sauver leurs cul mais malheureusement il n'y aura aucune répercussion judiciaire.
noa

Mu c'est vraiment génial wub.gif
ph34r.gif

Citation
t con ou koi c etai o moin 30 min apré le match espece de zgeg
y avai degun les seul ki resté c etai les qq mec a boulogne
la denriere bache a avoir etai débaché c etai la grande noir kop of boulogne
et sous cette bache ce trouvé c calicot de merde
evidament que tu la pa vu connard
et les mec ds le parckage on otre chose a foutre ke de prendre ca en foto
je c mm pas pk j parle avc toi
tu doi avoir 18 ans et tu te branle sous les faf du kob
allé ciao fils de pute
Evil
Citation (11G @ 23/11/2009 à 18:37) *
+1

Pour la mémoire de Julien
Par respect du mec renversé
Pour l'honneur des supporters ou fans du PSG salis dans des stades comme à Marseille et repris gaiement dans les médias comme étant tous des hooligans, fachos etc....
Vendredi et samedi on aurait cru d'après les médias que la facture du plan CRS du match n'était dû qu'aux méchants parisiens alors que c'était censé être là pour les protéger mais bon...

Il faut bourriné envoyer des mails photos à l'appui aux différentes rédactions, à la Licra..avec la marche pour Julien ces éléments donneraient du grain a moudre aux médias

Imaginez deux secondes des banderoles de ce type à Auteuil ou Boulogne lors d'un PSG-OM... ou la croix celtique...
On aurait eu le droit a 2 matchs de huit clos plus une dissolution de 1-2 assos de chez nous...

On ne va pas tomber dans les mêmes travers que nos ennemis non plus, ce serait dommage. Laissons la justice en dehors de tout ça, il vaut mieux régler ce genre d'affaires en direct.
guiclay
Citation (Evil @ 23/11/2009 à 18:53) *
On ne va pas tomber dans les mêmes travers que nos ennemis non plus, ce serait dommage. Laissons la justice en dehors de tout ça, il vaut mieux régler ce genre d'affaires en direct.

Je suis pas sur que si ça se règle vraiment en direct la justice n'intervienne pas ph34r.gif
Papa Crocodile
Je pense qu'ils craignent serieusement de se faire desinger au retour ou avant...

De toute façon on les emmerde...

Par contre on apprend qu'on surbache des messages avec des baches... Le mec n'a pas peur de passer pour un énorme con ph34r.gif
bloblo
Citation (ommak @ 23/11/2009 à 18:56) *
Je pense qu'ils craignent serieusement de se faire desinger au retour ou avant...

De toute façon on les emmerde...

Par contre on apprend qu'on surbache des messages avec des baches... Le mec n'a pas peur de passer pour un énorme con ph34r.gif

Ils sont quand même bien con car leur message de merde ne trompe personne.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ses petites s......du SW m'ont finalement rendu la foie que je croyais avoir perdu.

Des petites merdes incapables de respecter qui que ce soit, voulant à tout prix protéger leur buisness de daube......vous pouvez et nous pouvons être une fois de plus, plus que fiers de représenter la plus belle ville du monde.

J'espère qu'ils vont vraiment comprendre ce que le mot souffrance veut dire, s'il y a bien une tribune contre qui je m'attaquerai pas en France et même si j'étais taillé comme un Golgoth c'est bien celle qui a été victime de ce qu'on peut appelé un acte ignoble.

COME ON KOB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.