Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
CL
Citation (Varino @ 16/04/2013 09:28) *
Sacré timing Chip implosion du tibia.gif

Etonnant clooney3.gif

Citation
As a result, the university has proposed to self-impose a two-year probation for the football program and a reduction of one scholarship for each of the next three seasons.

J'espère qu'ils prendront encore plus cher ces chiens canards kratos77.gif
Varino
La sanction bidon...
Apparemment vu qu'il n'y a pas le truc de lack of institutional control ils risquent pas grand chose.
CL
Citation (Varino @ 16/04/2013 09:44) *
La sanction bidon...
Apparemment vu qu'il n'y a pas le truc de lack of institutional control ils risquent pas grand chose.

C'est quand même assez complexe les règles NCAA pour comprendre tout ce à quoi ils ont le droit et à tout ce quoi ils n'ont pas le droit de faire lors des recrutements, surtout avec les différents niveaux d'interprétations.

Les mecs ont quand même rédigé un rapport de 515 pages quoi mbia.gif
Varino
Clair c'est très complexe, j'arrive d'ailleurs pas vraiment à être en colère contre ceux qui se retrouvent sanctionnés tant ca semble être la loterie. J'adore le sport universitaire mais c'est de toute facon basé sur une hypocrisie monstre à cause de la non-rémunération des joueurs.
corto-news
Plus que 3 jours avant la draft wub.gif

Dirty tu as plus que 2 jours pour ta mock wink.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 16/04/2013 21:38) *

Revois ton calendrier ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 16/04/2013 15:38) *

10 jours plutot...
corto-news
Au temps pour moi ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (corto-news @ 16/04/2013 21:38) *

Dans 3j par contre, c'est la release du calendrier wink.gif
Dirty
C'est reparti
Citation
Several teams are open to dropping down, including the Raiders (third overall) and the Lions (fifth overall), and, as Sports Illustrated reported, the Falcons are considering making a massive leap to the top of the first round, similar to jumping up to select Julio Jones a few years ago. The Lions, according to sources, are particularly open to falling back into the 20s. At this point, Atlanta seems to be targeting teams in the top five, sources said.

The Falcons are high on pass rusher Dion Jordan from Oregon and cornerback Dee Milliner from Alabama, sources said. Both are seen as the best at their position by many -- with a considerable drop-off -- and both are acute needs for the Falcons, who believe they are on the cusp of a title and are operating as if they are a player or two away (as the Jones trade evidenced).

Dion Jordan est exactement le type de joueur que Dimitroff convoite donc ça ne m'étonne pas.
Milliner peut être en plan B dans un trade up moins couteux.

Citation
@Atlanta_Falcons: Dimitroff: We're going to be active. That could mean up, down, or around.

Dimitroff wub.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 18/04/2013 23:00) *
C'est reparti

Dion Jordan est exactement le type de joueur que Dimitroff convoite donc ça ne m'étonne pas.
Milliner peut être en plan B dans un trade up moins couteux.

Dimitroff wub.gif

Jordan je suis pas super fan...Et d'une manière générale cette draft ayant pas vraiment de "sure" prospect je suis pas super convaincu qu'un tel trade up soit super utile. Alors il a vu juste avec Julio et à l'époque c'était nécessaire mais sur le long terme perdre autant de picks en si peu de temps pas sur que ca soit une super idée. Être aggressif c'est bien mais faut trouver le juste milieu sinon tu finis comme Mike T. D'ailleurs l'excuse utilisée du "on sent qu'on a une fenêtre pour le titre donc c'est maintenant qu'il faut y aller" je trouve que c'est la pire philosophie, ca sous entend qu'après on va retourner à puer la merde au lieu d'installer l'équipe pour être un contender chaque année comme les Pats, Packers, Giants etc...

Bon j'espère pour vous que ca marchera si ca se fait happy.gif D'ailleurs si c'est pour Milliner le 9e spot ca devrait être pas mal cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 18/04/2013 23:27) *
Jordan je suis pas super fan...Et d'une manière générale cette draft ayant pas vraiment de "sure" prospect je suis pas super convaincu qu'un tel trade up soit super utile. Alors il a vu juste avec Julio et à l'époque c'était nécessaire mais sur le long terme perdre autant de picks en si peu de temps pas sur que ca soit une super idée. Être aggressif c'est bien mais faut trouver le juste milieu sinon tu finis comme Mike T. D'ailleurs l'excuse utilisée du "on sent qu'on a une fenêtre pour le titre donc c'est maintenant qu'il faut y aller" je trouve que c'est la pire philosophie, ca sous entend qu'après on va retourner à puer la merde au lieu d'installer l'équipe pour être un contender chaque année comme les Pats, Packers, Giants etc...

Bon j'espère pour vous que ca marchera si ca se fait happy.gif D'ailleurs si c'est pour Milliner le 9e spot ca devrait être pas mal cosmoschtroumpf.gif

Il a 11 picks. Et on a pas la thune pour signer tout ça donc je pense qu'on va bien bouger pendant le week-end, je dirais presque qu'on fera plus de picks à un autre spot que celui d'origine happy.gif
Je serai surpris d'un gros jump dans le 1er tour, je vois plutôt un trade down.
Si trade up il y a je le verrai plus a partir de notre 2nd round.
Dirty
Le calendrier est sorti.
Varino, je crois qu'il est temps pour le nouveau topic.

Concernant les Falcons, gros gros calendrier implosion du tibia.gif avec comme dates a retenir :

@ Saints (week 1) et Saints (12, TNF)
Rams (2)
Patriots (4, SNF)
Jets (5, MNF)
Seahawks (10)
@ Packers (14, SNF)
@ 49ers (16, MNF)

5 matches en primetime.
CL
Citation (CL @ 28/04/2012 10:22) *
Au fait Wilson fait 5"11... Faudrait un miracle pour qu'il s'impose un jour.

:vita:

Citation (CL @ 19/08/2012 10:15) *
Seattle @ Denver : 30 - 10 cool.gif

Quelques observations sur ce match :

Seattle :

Notre corps de RB est déjà au rendez-vous. Lynch et Turbin sont en forme. Beast Mode est affuté, très rapide, le second puissant et utile à la réception. Leon Washington semble tout donner pour la place de #2 et Lumpkin en Q3 a marqué un beau TD.

La prestation de Flynn était plutôt flippante. 27 yards en première mi-temps de souvenir. Je l'ai trouvé imprécis avec une tendance à paniquer et à ne pas prendre forcément les bonnes décisions.

Au contraire, j'ai trouvé Wilson très bon (10/17 155 yds 2 TD + 33 yds à la course en 5 tentatives). Il ne jouait pas avec la même défense en face, mais je l'ai trouvé précis, faisant preuve de confiance et sa mobilité lui permet de faire de belles courses. J'aimerais bien le voir avec nos meilleurs WR et notre OL titulaire d'ailleurs. Je serai pas étonné de le voir prendre le poste de starter dans les semaines qui viennent.
Portis est passé devant TJax dans la hiérarchie ph34r.gif

Terrell Owens : 3 fois visé (de tête EDIT : 5 après vérif), 0 réception. Autant sur les deux premières fois, les torts sont partagés avec Flynn autant sur la 3ème il fait un drop alors qu'il peut marquer un TD (le ballon lui glisse entre les mains).

Jermaine Kearse a joué en Q4 ibr.gif UW U KNOW IT BABY cool.gif 2 belles actions de suite : une course sur un play fake, et une belle réception avec le défenseur collé à son cul.

J'ai regardé la prestation de notre rookie DE Irvin. Il a réussi à atteindre qu'un une seule fois Manning, un poil trop tard en plus. Le reste du temps, il avait du mal à passer son OT.

L'OL m'a paru plutôt en forme, surtout à la course où les espaces arrivaient à être créés.

Denver :

Manning m'a paru rouillé. Il a alterné le bon et le moins bon. Il a eu du mal à rentrer dans le match. Auteur de deux interceptions, la deuxième étant complètement de sa faute avec une balle lancée trop loin devant son receveur. Il va falloir encore du temps avant de revoir le vrai Manning.

McGahee très en jambe, explosif et auteur d'un TD. Ball son remplaçant, a perdu une balle sur un fumble.

Le reste de Denver, je m'en fous ph34r.gif

Sinon globalement, 1ère mi-temps assez agressive, pas mal d'embrouilles sur le terrain.

:anti-vita:

Désolé pour le UP je me fais chier avant le match des Rams ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.