Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Philo
Mollema a plus attaqué en un col que dans toute sa carrière neokill@h.gif
DIDI.
Je suis un tourix (ph34r.gif) mais sérieux à chaque étape de montagne Quintana c'est une blague, on dirait un coéquipier de Froome en fait.
Zul
martin il est chaud ohmy.gif

Nemeto
F2 qui ne montre pas la course mellow.gif
Demon Di Mario
Pinot n'arrivera même pas à avoir le maillot à pois whistle.gif
Philo
Dan Martin a faim implosion du tibia.gif
Nemeto
mais on s'en bat la race des 500m de navarro
Next
Citation (Nemeto @ 10/07/2016 17:22) *
F2 qui ne montre pas la course mellow.gif

Je pense que la plupart des images ne remontent plus là
Philo
Navarro qui finit devant Pinot neokill@h.gif
Demon Di Mario
Dommage qu'il n'y ait pas de descente derrière en fait vues les conditions
Philo
Citation (Next @ 10/07/2016 17:23) *
Je pense que la plupart des images ne remontent plus là

Je confirme, même souci pour Eurosport.
Kaelas
Pinot meilleur grimpeur , pour 3 points, tout ça pour ça.
Philo
Pinot maillot à pois normalement.
Zul
bardet sad.gif
Demon Di Mario
Bardet a lâché :frenchlose:
Nemeto
super F2, on a rien vu de la course derriere
Demon Di Mario
Il y aura 4 anglo-saxons dans le top 5 cette année quoi neokill@h.gif
Kaelas
Bah oui montrez l'arrivée du 9eme plutôt que l'attaque de Froome bande de chiens.
Nemeto
Il est pas si fort queça froome, il ne lache personne

T'ATTENDS QUOI QUEEN TANA ?
Next
Yates il doit avoir un coup de stress à chaque fois qu'il voit la flamme rouge.
psgmat92i
Mollema qui veut pas prendre le relais :suceurdeluxe: laugh.gif
Zul
yates est encore là.
stoner_man
Citation (Demon Di Mario @ 10/07/2016 17:24) *
Il y aura 4 anglo-saxons dans le top 5 cette année quoi neokill@h.gif

La recherche, la performance, toussa...
Kaelas
Grosse perf de Quintana, il aura tout essayé. rolleyes.gif
Dude
Quintana petite bite
Putain d'Anglo-saxons de merde
Yates, Dan Martin vahid.gif vahid.gif
Demon Di Mario
Porte est encore équipier de Froome ?
Varino
Que c'est rafraichissant tout ces anglo-saxons aux avant-postes!
Et Quintana, qui semble au dessus de tout le monde, n'attaque toujours pas. Il serait pas colombien qu'est ce qu'on l'allumerait...
Nemeto
Porte roule pour froome et la movistar, bien vu
Next
Pas la moindre petite accélération, même factice, de Quintana vahid.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 10/07/2016 17:25) *
Il est pas si fort queça froome, il ne lache personne

+1, il étrille tout le monde d'entrée d'habitude.
psgmat92i
Fait chier que Yates ne s'est pas blessé gravement afin d'abandonner ca m'aurait arranger pour ma fantasy car j'ai des regrets tongue.gif
stoner_man
Ah bah tiens, Adam Yates aussi se balade.
Philo
Porte qui roule à fond alors que TVG n'est pas là implosion du tibia.gif

Pinot va reprendre 4' au général.
Sarconzie
Citation (Nemeto @ 10/07/2016 17:25) *

THE NEW WHEEL SUCKAAAAAAAA
Varino
Citation (TouchéCoulé @ 10/07/2016 16:30) *
J'ai compté une trentaine de coureurs dans le groupe des favoris, y'a quand meme Froome avec 5 coéquipiers putain neokill@h.gif
L'US Postal d'Armstrong était au meme niveau ou pas, j'arrive pas à m'en souvenir, meme si Azevedo, Hincapie, Beltran essoraient bien le peloton.

US Postal etait largement pire. Meme Sky epoque Wiggins faisait du 4 sur 7 ou 8 par moments (cf etape du Dauphine qui finit a Morzine).
Artza
Barguil a bien géré et finit avec Aru il me semble
Next
Rolland limite la casse comme il peut.
Zul
quintana il fait même pas le sprint, le mec à imprimer le dos de froome dans sa chambre il le suit jusqu'en enfer.

la perf de Yates je ne m'y attendais pas mellow.gif
Nemeto
J'en arrive à destester plus quintana que froome alors que c'est le dernier espoir

Frustrant de betise et de froussardise
Philo
Quintana a une forme ascendante sur un tour de 3 semaines, il arrive à s'accrocher pour le moment, c'est déjà mieux que par le passé.
Il attaquera sur la fin, notamment dans les Alpes.

Citation (Nemeto @ 10/07/2016 17:30) *
J'en arrive à destester plus quintana que froome alors que c'est le dernier espoir

S'il n'attaque pas, c'est peut-être parce qu'il ne peut pas.
k.hyuga
Ce dernier col avec un temps apocalyptique, le cyclisme est vraiment un sport de déglingos.

Bon par contre on aura passer le 1er massif et on a au final très peu d'écart dans le top 5 du général : ça fait vraiment bizarre (surtout avec Froome qui avait pris l'habitude d’assommer rapidement la concurrence), course attentiste à mort pour le moment.

Bon Quintana je sens qu'il va finir, comme l'an passé, avec des regrets, il a trop été contaminé par Valverde. Il va se prendre une pilule sur le CLM "plat" et va devoir rattraper ce retard..

Yates semble bien parti pour etre la surprise du tour.
Next
Citation (Philo @ 10/07/2016 17:27) *
+1, il étrille tout le monde d'entrée d'habitude.

Il a été d'autant plus malin de faire la descente hier si c'est le cas.
stoner_man
Comme l'an dernier, il va attaquer dans la dernier montée. edhelas2.gif
Philo
Citation (Next @ 10/07/2016 17:31) *
Il a été d'autant plus malin de faire la descente hier si c'est le cas.

Oui mais il sort des Pyrénées avec un matelas ultra maigre alors qu'il finit en général le premier massif avec une avance très confortable.
Kaelas
Citation (Philo @ 10/07/2016 17:31) *
Quintana a une forme ascendante sur un tour de 3 semaines, il arrive à s'accrocher pour le moment, c'est déjà mieux que par le passé.
Il attaquera sur la fin, notamment dans les Alpes.

Ouais Même Mollema peut attaquer, l'histoire du jour sans mes fesses. Il va faire comme l'an dernier attaquer dans les Alpes et chialer sur sa deuxième place en mode "oui ma si yavé tounter dans los pyrénos yaurai pu être en yaune" . Grosse tactique de la Moovistar au passage avec 3-4 mecs devant qui sont plus la dans le final.
Nemeto
Citation (Philo @ 10/07/2016 16:31) *

et mollema, martin le pourraient et pas lui ?
Alors qu'il suis au tacc au tac squelettor ?

Non, je suis sur qu'il est dans son délire de : "j'attaquerais dans les alpes at pas avant", ou "j'ai coché le ventoux", etc.
Zero prise de risque, zero initiative.
Sarconzie
Citation (k.hyuga @ 10/07/2016 17:31) *
Bon Quintana je sens qu'il va finir, comme l'an passé, avec des regrets, il a trop été contaminé par Valverde. Il va se prendre une pilule sur le CLM "plat" et va devoir rattraper ce retard..

Y a pas de CLM "plat" cette année. Rendez-vous au Ventoux.
P.O.M.
Citation (k.hyuga @ 10/07/2016 17:31) *
Yates semble bien parti pour etre la surprise du tour.

Pas spécialement une énorme surprise. Gros prospect depuis son tour de l'avenir 2013, en constante progression et dans une équipe à la pointe de la préparation physique.
Sarconzie
Citation (Kaelas @ 10/07/2016 17:34) *
Ouais Même Mollema peut attaquer, l'histoire du jour sans mes fesses. Il va faire comme l'an dernier attaquer dans les Alpes et chialer sur sa deuxième place en mode "oui ma si yavé tounter dans los pyrénos yaurai pu être en yaune" . Grosse tactique de la Moovistar au passage avec 3-4 mecs devant qui sont plus la dans le final.

Elle est pour toi Canvex
Varino
Citation (Nemeto @ 10/07/2016 17:30) *

Presque +1. Je deteste pas parce que bon, c'est notre seul espoir, mais putain qu'il manque de charisme. Et puis Froome, si tu passes outre la facon dont il est sorti de nulle part, son style degueulasse, sa moulinette, son equipe, c'est un coureur qui manque pas de panache. On a l'image Sky robotique et qui suit un train mecaniquement, mais c'etait surtout Wiggins ca. Froome a souvent reagit avec son instinct (comme hier la descente) et me semble beaucoup moins "teleguide" par son DS que l'image qu'on en a. Au fil des ans je le deteste clairement moins. (le choc de son explosion soudaine commence a dater faut dire).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.