Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pokemon
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
NeoSeb35
Citation (RoLiT @ 04/04/2010 à 14:58) *
Je suis bloqué a Ebenelle. Il faut absolument un pokemon dragon ? Si oui, on le trouve où ?

Il y a tjs un garde qui bloque l'entrée de l'arène et un vieux au dessus qui bloque l'entrée de la grotte (au dessus du mini lac)

T'as fais quoi de spécial ? parce que j'y suis aussi et y avait aucun garde qui me bloquait l'aréne unsure.gif
Averell
1244eme question de la journee :

Mon Feurisson veut apprendre Meteores et jai vive attaque coupe Roue de feu et Flammeche. Vous feriez quoi ?
NeoSeb35
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 18:57) *
1244eme question de la journee :

Mon Feurisson veut apprendre Meteores et jai vive attaque coupe Roue de feu et Flammeche. Vous feriez quoi ?

A toi de voir, météores, c'est sympa, tu rates jamais et même si le pokemon adverse utilise vol ou tunnel, tu le blesses quand même.......... Néanmoins, vive-attaqe est assez pratique, t'attaques en premier même si le pokémon adverse est plus rapide que toi, le seul inconvénient que c'est, c'est que plus tu montes de niveau, plus c'est faible....
Averell
Citation (Neo2isback @ 04/04/2010 à 19:03) *
A toi de voir, météores, c'est sympa, tu rates jamais et même si le pokemon adverse utilise vol ou tunnel, tu le blesses quand même.......... Néanmoins, vive-attaqe est assez pratique, t'attaques en premier même si le pokémon adverse est plus rapide que toi, le seul inconvénient que c'est, c'est que plus tu montes de niveau, plus c'est faible....

Oui vive attaque je le gardais pour ca...

Meteore ca inflige beaucoup de degat en general ?

Sinon les pokemon legendaires se sont barres quand je suis arrive sad.gif
bloblo
Pour les 3 poké légendaires faut des speedball pour les capturer il me semble et pour les avoir faut donner des noigrumes blanc à Fargas.
Averell
Citation (bloblo @ 04/04/2010 à 19:12) *
Pour les 3 poké légendaires faut des speedball pour les capturer il me semble et pour les avoir faut donner des noigrumes blanc à Fargas.

Oui mais ils se sont barre sans que je puisse les combattre sad.gif
NeoSeb35
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 19:06) *
Oui vive attaque je le gardais pour ca...

Meteore ca inflige beaucoup de degat en general ?

D'après mon guide, meteores est plus puissant que vive-attaque !! Enfin si l'on s'en refaire aux puissances de ces deux attaques.....

Bon la je viens enfin de niquer la pute aux dragons, j'ai les huits badges clooney3.gif

Enfin pas encore, elle m'a demandé un service avant qu'elle me le file dry.gif
bloblo
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 19:22) *
Oui mais ils se sont barre sans que je puisse les combattre sad.gif

Normal mais maintenant lorsque tu regardes ta carte tu vois ou ils sont, essaye pas de les suivre ça sert à rien mais tu auras l'occasion de les recroiser puis avec un peu de chance tu les captureras vite.
Averell
Lainergie et evoli s'entendent pas j'ai pas eu d'oeuf dry.gif

J'ai donc mis mon racaillou en pension avec evoli mais ca m'embete un peu, racaillou est un bon element de ma team sad.gif
bloblo
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 19:39) *
Lainergie et evoli s'entendent pas j'ai pas eu d'oeuf dry.gif

J'ai donc mis mon racaillou en pension avec evoli mais ca m'embete un peu, racaillou est un bon element de ma team sad.gif

Perd pas de temps bêtement on fera des échanges wink.gif
Homer
15 pages edhelas.gif
Averell
Vous allez vous battre pour mon Aspicot level 6 clooney3.gif
NeoSeb35
Bon je crois je vais virer boustiflor et nidorino de mon équipe, ils deviennent de plus en plus faible sad.gif

je vais voir par qui je vais les remplacer
bloblo
Citation (Kob_Nikot @ 04/04/2010 à 19:46) *
Vous allez vous battre pour mon Aspicot level 6 clooney3.gif

Je m'en fou du pokémon que tu me refiles tkt pas. En même temps je t'enverrais un machopeur que tu me renverras (pour le faire évoluer en machogneur)
bloblo
Citation (RoLiT @ 04/04/2010 à 19:49) *
lvl 60 !

ohmy.gif tu dors jamais?
Averell
Citation (bloblo @ 04/04/2010 à 19:47) *
Je m'en fou du pokémon que tu me refiles tkt pas. En même temps je t'enverrais un machopeur que tu me renverras (pour le faire évoluer en machogneur)

Pas de soucy clooney3.gif

Sinon votre team c'est quoi ?

Moi perso c'est :

-Feurisson 32 : Coupe / Roue de Feu ( wub.gif ) / Meteores / Flammeche
-Simularbre 20 : Fleau / Balayage / Jet Pierre / Copie
-Togepi 23 : Extrasenseur / Metronome / Baillement / Encore
-Lainergie 24 : Rugissement / Eclair / Cage Eclair / Spore Coton

Sinon j'ai racaillou en pension au level 23 je crois qui me sert bien.

J'utilise principalement Feurisson qui est vraiment tres puissant mais je suis pas presse de me taper des pokemon eau whistle.gif . Meme si le Crocodil de mon rival est "facilement" battu par Racaillou. Je suis assez fier de Togepi que j'ai laisse evoluer a la pension, il a detruit l'electroplasma de Mortimer (Badge Brume) tout seul vu que Feurisson et Racaillou avaient pris cher sans abimer une seule fois cet encule de pokemon.

Simularbre fait figure de bouche trou mais me sera bien utile je pense clooney15.gif
bloblo
-Lainergie 28
- Kadabra 28
- Aligatueur 32

Bientôt je pense prendre Machoc 15 à l'époque il s'agissait d'un bon pokémon combat.
Lask
Pour houer sur pc faut quelle version pour s'échanger se battre et tout ?

Suis sur romstation machin... Meric
Averell
Citation (RoLiT @ 04/04/2010 à 20:37) *
Bon ba voilà
J'ai one shot tous les pokemons de la ligue, sauf ceux de Peter où j'ai du les 2 shot et utliser 2 potions sad.gif

T'as fait comment pour aller si vite ? sad.gif
bloblo
Citation (RoLiT @ 04/04/2010 à 21:00) *
Question d'habitude, je suis né dans les MMORPG, ça y ressemble un peu biggrin.gif

Je vais tout droit, j'men tape de choper les pokemons. Je monte un pokemon balèze et le reste c'est pour la déco. Je tenterai de choper tous les pokemons si j'ai le temps mais mon objectif premier est de finir. Faut que j'aille défoncer Sacha mais je savais qu'avec 1 pokémon balèze, ce serait simple de démonter la Ligue.

Ça enlève aussi le plaisir du jeu non? moi j'aime bien prendre mon temps, attraper des pokémons faire le tour de la ville etc...
math
C'est moi ou c'est plus compliqué d'avoir OHOH? Il faut pas mal de truc. Je suis monté tout en haut de la tour mais il est toujours pas là angry.gif Je crois que c'est la meuf en kimono qui va nous dire il me manque quoi.
NeoSeb35
Citation (math @ 04/04/2010 à 21:56) *
C'est moi ou c'est plus compliqué d'avoir OHOH? Il faut pas mal de truc. Je suis monté tout en haut de la tour mais il est toujours pas là angry.gif Je crois que c'est la meuf en kimono qui va nous dire il me manque quoi.

Yep, t'as besoin d'un truc qu'elles vont te donner, en gros tu pourra l'attraper qu'après avoir eu les 8 badges.
math
Citation (Neo2isback @ 04/04/2010 à 22:00) *
Yep, t'as besoin d'un truc qu'elles vont te donner, en gros tu pourra l'attraper qu'après avoir eu les 8 badges.

Je suis monté tout en haut pour rien mad.gif
NeoSeb35
Bon ma team:
-Kadabra level 40, je vais le faire évoluer en Alakazam car il a appris toutes les techniques intéressantes !
-Aligatueur level 35
-Pharamp level 35 (un tueur wub.gif )
-Boustiflor level 32
-Nidorino level 32

Bon je vais bientôt virer Boustiflor et Nidorino, je vais les remplacer par Lugia.
NeoSeb35
C'est wow la merde, le truc sans but quand t'es level 80 mellow.gif

J'y ai joué une semaine, j'ai lâché l'affaire.......... bon à la base les rpg, c'est pas mon délire aussi.
NeoSeb35
Ha nan CS, c'est bien ça, le FPS online de référence clooney3.gif
Eels
Citation (Neo2isback @ 04/04/2010 à 22:09) *
-Kadabra level 40, je vais le faire évoluer en Alakazam car il a appris toutes les techniques intéressantes !

Choc Mental / Psyko /Soin / Rafale Psy ? cool.gif
NeoSeb35
Citation (Eels @ 04/04/2010 à 22:29) *
Choc Mental / Psyko /Soin / Rafale Psy ? cool.gif

Exactement nozdormu.gif

J'ai regardé dans le guide, il lui reste deux techniques à apprendre, mais c'est de la merde julm3.png
bloblo
Citation (Neo2isback @ 04/04/2010 à 22:32) *
Exactement nozdormu.gif

J'ai regardé dans le guide, il lui reste deux techniques à apprendre, mais c'est de la merde julm3.png

Il apprend soin et psyko à quel niveau?

edit : soin : niveau 30 il vient de l'apprendre.
NeoSeb35
Citation (bloblo @ 04/04/2010 à 22:33) *
Il apprend soin et psyko à quel niveau?

Soin level 30 et psycho level 40
Eels
Citation (Neo2isback @ 04/04/2010 à 22:32) *
Exactement nozdormu.gif

La technique Prescience je connaissais pas... 3 tours pour faire une attaque je l'ai viré direct laugh.gif
Averell
Ou je peux trouver Kadabra ?
Hiso
Citation (Neo2isback @ 04/04/2010 à 22:09) *
Bon ma team:
-Aligatueur level 35
-Pharamp level 35 (un tueur wub.gif )
-Boustiflor level 32
-Nidorino level 32

Bon je vais bientôt virer Boustiflor et Nidorino, je vais les remplacer par Lugia.

Tu l'as seulement en l'échangeant, mais je pense que tu dois le savoir happy.gif

Sinon Lugia, je l'avais attrapé avec seulement 3 Hyper Balls cool.gif

Et n'oubliez pas qu'il y'a Raikou, Entei et Suicune à attraper smile.gif
eezer
C'est pas pour les enfants ce jeu? ph34r.gif
bloblo
Citation (Hiso @ 05/04/2010 à 01:56) *
Tu l'as seulement en l'échangeant, mais je pense que tu dois le savoir happy.gif

Sinon Lugia, je l'avais attrapé avec seulement 3 Hyper Balls cool.gif

Et n'oubliez pas qu'il y'a Raikou, Entei et Suicune à attraper smile.gif

Bien chiant d'ailleurs, à 10/12 ans pas de soucis pour faire l'échange mais 22 ans dur dur ph34r.gif
Boulick
Ils sont capturables dans la nature salameche, carapuce et bulbizarre dans les nouvelles versions ?
NeoSeb35
Citation (bloblo @ 05/04/2010 à 01:57) *
Bien chiant d'ailleurs, à 10/12 ans pas de soucis pour faire l'échange mais 22 ans dur dur ph34r.gif

je pique la DS à ma soeur cool.gif

Citation (Boulick @ 05/04/2010 à 11:49) *
Ils sont capturables dans la nature salameche, carapuce et bulbizarre dans les nouvelles versions ?

J'ai lu sur internet qu'on te les files quand on vas à Kanto (région des premiéres versions)

Sinon putain j'arrive pas à battre ces putains de danseuses kimono mad.gif
Gros étron fumant
Un lien pour une roms? celle que j'ai pris bug, enfin elle s'est figé au bout de 3 min de jeu donc j'ai arrêté.
Lask
Romstation marche

J'ai pris la version émeraude, Gabou un petit truc eau... Il est lvl 9 je monte toute l'équipe de daube à coté mini lvl 7 genre les Goélise, Chenipotte and co ph34r.gif

Vous jouez sur celle là comme version ?
bloblo
Citation (Lask @ 05/04/2010 à 13:19) *
Romstation marche

J'ai pris la version émeraude, Gabou un petit truc eau... Il est lvl 9 je monte toute l'équipe de daube à coté mini lvl 7 genre les Goélise, Chenipotte and co ph34r.gif

Vous jouez sur celle là comme version ?

On joue sur la version soulsilver ou heartgold.
Lask
Citation (bloblo @ 05/04/2010 à 13:27) *
On joue sur la version soulsilver ou heartgold.

Ah merde, la mienne est plus avancée ou non ?

Histoire de voir si on peut se combattre ou non (enfin je dis ca je sais même pas si avec emulation on peut se tape d'un pc à l'autre)

Je vois des versions Perle et platine c'est ca ?
NeoSeb35
Citation (Lask @ 05/04/2010 à 13:31) *
Ah merde, la mienne est plus avancée ou non ?

Histoire de voir si on peut se combattre ou non (enfin je dis ca je sais même pas si avec emulation on peut se tape d'un pc à l'autre)

Je vois des versions Perle et platine c'est ca ?

Nan

Citation (RoLiT @ 05/04/2010 à 13:53) *
Je suis sur la Gold et la 2e partie du jeu me casse sacrément les couilles
J'arrive à Bourg Palette là; j'espère défoncer Sacha rapidement

La 2éme partie de ce jeux c'est juste choper tous les badges d'arène et découvrir de nouveaux pokemon en ayant le pokedex national, c'est à dire le complet avec les 493 pokémons !!
Gros étron fumant
RoLit joue a la version gba neokill@h.gif
Gros étron fumant
Je pense qu'il y a une diff entre la version gba et ds, non? sinon aucun intérêt la ds laugh.gif sinon² personne n'a une bonne roms ds?
gabi91
Citation (Gros étron fumant @ 05/04/2010 à 14:36) *
Je pense qu'il y a une diff entre la version gba et ds, non? sinon aucun intérêt la ds laugh.gif sinon² personne n'a une bonne roms ds?

http://www.emu-passion.com/

Faut s'inscrire mais j'y joue depuis hier et j'ai pas eu de problèmes

Citation (gabi91 @ 05/04/2010 à 14:43) *
http://www.emu-passion.com/

Faut s'inscrire mais j'y joue depuis hier et j'ai pas eu de problèmes

Sinon quelqun sait comment on dégage l'arbre qui bouge; i ya une fleuriste à coté qui me dit qu'il a peur de l'eau mais je ne sais pas comment l'arroser.

Edit: c'est bon j'ai trouvé.
st3fou
Citation (Gros étron fumant @ 05/04/2010 à 12:36) *

Oui il y a une différence. S'il joue a la version gold c'est une version sortie a l'époque de la gameboy color en 2000. blink.gif Concernant les roms j'ai essayé la heartgold de romstation qui foire bien au bout de quelques minutes avec l'emulateur No$gba. Ça avait l'air de marcher avec Desmume mais la qualité bien pourrave. Je vais voir si la version soulsilver a plus de succès.
st3fou
Citation (RoLiT @ 05/04/2010 à 12:57) *
L'histoire est exactement la même. Seuls les graphismes/noms ont changé

Je dis pas le contraire happy.gif
C'est pas un peu hardcore les graphismes par contre? altherac.gif
Boulick
C'est pas juste les graphismes qui sont refait y'a aussi tous les nouveaux pokémons intégrés, à l'origine sur or/argent y'en avait dans les 250, sur le remake y'en a beaucoup plus.
Lask
Je suis donc le seul à jouer à la version Emeraude de 2005 ph34r.gif
Gros étron fumant
Citation (Lask @ 05/04/2010 à 15:25) *
Je suis donc le seul à jouer à la version Emeraude de 2005 ph34r.gif

oui book2.gif

On peut se fighter avec une roms sur un m"simply? mon héricendre niveau 7 vous nique tous smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.