Citation (Dante @ 12/03/2010 à 23:12)

Je suis toujours avec Benfica. Je file tout droit vers le titre avec 8 points d'avance sur Porto.
J'ai un arbitre un fou furieux. 25 cartons jaunes et 1 rouge lors de ses 8 derniers matchs.
Je vais perdre Moreira qui se barre à Arsenal (bosman). Quelqu'un a déjà testé Ochoa dans cet version? Sinon, vous n'avez pas un gardien à me conseiller à 3me?
Ca donne que 3 cartons par match de moyenne, c'est loin d'être une raclure de bidet encore.
Pour les gardiens, tu as toujours Hart qui est sur la liste en général aux alentour de 2M et qui fait bien l'affaire.
J'aime bien l'urugayen Vieira sinon en bonne affaire.
Après si t'es courageux, lance dans toi dans l'inspection des sélections nationales A africaines, tu devrais trouver un regen à bon niveau et d'énorme potentiel (l'Autriche et la Russie aussi sont pas mal pour les gardiens regen).
Citation (Ox' @ 13/03/2010 à 06:32)

Je suis le seul con à être retourné sur le 2009?
FM 2010 je le considere comme la pire édition depuis que j'y joue, la 3D super mal faite, les scénario de match horrible, la nouvelle ergonomie pas du tout intuitive et sur les 6 ou 7 saisons que j'ai fait j'ai toujours eu 2 cycles par saison : 6 mois super fort puis 6 mois ou je gagne plus rien...
Le pire c'est que j'ai fait 3 saisons avec Lorient que j'ai monté en L1 et maintenu (merci Gameiro) et maintenant c'est un club que j'aime bien dans la réalité.
Sinon moi aussi j'ai pas du tout aimé la nouvelle ergonomie mais bon il faut mieux s'habituer maintenant pour le prochain vu que ça m'étonnerait qu'ils changent encore.
Après ya pleins de petites améliorations a côté dont ça le rend toujours un peu plus complet/réaliste.
Pour ce qui est de la 3D, ils vont pas te sortir des graphismes à la fifa, c'est pas le but franchement, perso ça me gène pas.
Les cycles, c'est plutot l'IA qui s'adapte à tes tactiques quand elles sont trop simples ou gardé trop longtemps. C'est justement la le défi de s'adapter en pleine saison et de trouver comment refaire fonctionner ton équipe et ne pas faire ton Antoine "les joueurs doivent s'adapter à moi et pas le contraire" Kombouaré. ;)