Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Dante
Je suis toujours avec Benfica. Je file tout droit vers le titre avec 8 points d'avance sur Porto. wub.gif
J'ai un arbitre un fou furieux. 25 cartons jaunes et 1 rouge lors de ses 8 derniers matchs. huh.gif

Je vais perdre Moreira qui se barre à Arsenal (bosman). Quelqu'un a déjà testé Ochoa dans cet version? Sinon, vous n'avez pas un gardien à me conseiller à 3me?
Ox'
Je suis le seul con à être retourné sur le 2009?
FM 2010 je le considere comme la pire édition depuis que j'y joue, la 3D super mal faite, les scénario de match horrible, la nouvelle ergonomie pas du tout intuitive et sur les 6 ou 7 saisons que j'ai fait j'ai toujours eu 2 cycles par saison : 6 mois super fort puis 6 mois ou je gagne plus rien...

Le pire c'est que j'ai fait 3 saisons avec Lorient que j'ai monté en L1 et maintenu (merci Gameiro) et maintenant c'est un club que j'aime bien dans la réalité.
Roberto Sedinho
Citation (Dante @ 12/03/2010 à 23:12) *
Je suis toujours avec Benfica. Je file tout droit vers le titre avec 8 points d'avance sur Porto. wub.gif
J'ai un arbitre un fou furieux. 25 cartons jaunes et 1 rouge lors de ses 8 derniers matchs. huh.gif

Je vais perdre Moreira qui se barre à Arsenal (bosman). Quelqu'un a déjà testé Ochoa dans cet version? Sinon, vous n'avez pas un gardien à me conseiller à 3me?

Ca donne que 3 cartons par match de moyenne, c'est loin d'être une raclure de bidet encore.
Pour les gardiens, tu as toujours Hart qui est sur la liste en général aux alentour de 2M et qui fait bien l'affaire.
J'aime bien l'urugayen Vieira sinon en bonne affaire.
Après si t'es courageux, lance dans toi dans l'inspection des sélections nationales A africaines, tu devrais trouver un regen à bon niveau et d'énorme potentiel (l'Autriche et la Russie aussi sont pas mal pour les gardiens regen).

Citation (Ox' @ 13/03/2010 à 06:32) *
FM 2010 je le considere comme la pire édition depuis que j'y joue, la 3D super mal faite, les scénario de match horrible, la nouvelle ergonomie pas du tout intuitive et sur les 6 ou 7 saisons que j'ai fait j'ai toujours eu 2 cycles par saison : 6 mois super fort puis 6 mois ou je gagne plus rien...

Le pire c'est que j'ai fait 3 saisons avec Lorient que j'ai monté en L1 et maintenu (merci Gameiro) et maintenant c'est un club que j'aime bien dans la réalité.

voodoo chile.gif

Sinon moi aussi j'ai pas du tout aimé la nouvelle ergonomie mais bon il faut mieux s'habituer maintenant pour le prochain vu que ça m'étonnerait qu'ils changent encore.
Après ya pleins de petites améliorations a côté dont ça le rend toujours un peu plus complet/réaliste.
Pour ce qui est de la 3D, ils vont pas te sortir des graphismes à la fifa, c'est pas le but franchement, perso ça me gène pas.
Les cycles, c'est plutot l'IA qui s'adapte à tes tactiques quand elles sont trop simples ou gardé trop longtemps. C'est justement la le défi de s'adapter en pleine saison et de trouver comment refaire fonctionner ton équipe et ne pas faire ton Antoine "les joueurs doivent s'adapter à moi et pas le contraire" Kombouaré. ;)
mest
Citation (Ox' @ 13/03/2010 à 06:32) *

J'ai hésité au début, et puis j'avais effacé le 2009 de mon PC donc ça m'avait saoûlé de recommencer à le rechercher.

Mais effectivement, je prenais plus de plaisir à jouer au 2009. En espérant que le 2011 redresse la barre.
KoKaiiNe
Moi le seul truc que je trouve abusé, c'est que les attaquants sont largement plus efficaces lorsqu'ils tirent en frappes croisées, ce qui n'était pas le cas dans le FM2009 où je plaçais toujours un gaucher excentré à droite et le droitier à gauche... Mais bon à part ca, je trouve qu'il est bien, c'est casiment la même chose quand même...
Dante
Citation (Roberto Sedinho @ 13/03/2010 à 09:18) *
Ca donne que 3 cartons par match de moyenne, c'est loin d'être une raclure de bidet encore.
Pour les gardiens, tu as toujours Hart qui est sur la liste en général aux alentour de 2M et qui fait bien l'affaire.
J'aime bien l'urugayen Vieira sinon en bonne affaire.
Après si t'es courageux, lance dans toi dans l'inspection des sélections nationales A africaines, tu devrais trouver un regen à bon niveau et d'énorme potentiel (l'Autriche et la Russie aussi sont pas mal pour les gardiens regen).

Sauf qu'il m'a arbitré 3 fois et que c'était souvent pour ma gueule. ph34r.gif
En plus, il est né à Porto. :nicolin:

Sinon merci, je verrais ça à l'intersaison.

Quand à l'interface, je prefere celle là bizarrement. Je ne sais même pas si j'aurais joué avec l'ancienne interface. Peut être l'attrait de la nouveauté. book2.gif
mest
Saison terminée avec un triplé L1 / CDL / LDC.

J'ai perdu en 1/2 de la CDF contre Lens. :culture:

Sinon Hoarau termine meilleur buteur de L1 et d'Europe. Mais à 30 ans, j'ai décidé de le laisser partir. Bizarrement, les supporters m'ont soutenu dans mon choix alors qu'il venait d'être élu une nouvelle fois joueur de l'année. Signe que j'ai peut-être eu du flair.
KoKaiiNe
Par contre un truc abusé dans le jeu, je suppose que c'est un bug c'est pas possible autrement... C'est au niveau du calendrier, je sais si ca vous ait arrivé, mais à une période de la saison (en général vers la 30eme journée...) si on est toujours en course pour la CdL et la CdF, il arrive de jouer certains matchs de coupe sans les joueurs de l'equipe premiere car ils sont appelé en selection en même temps..................

La par exemple, j'avais une demie finale de Coupe de France à jouer, j'ai du appeler les joueurs de - de 18 car tous mes joueurs etaient en selection (et mes joueurs en reserves sont pour la plupart preté)........... Bien sur j'ai perdu.... No comment.
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 13/03/2010 à 20:03) *
Par contre un truc abusé dans le jeu, je suppose que c'est un bug c'est pas possible autrement... C'est au niveau du calendrier, je sais si ca vous ait arrivé, mais à une période de la saison (en général vers la 30eme journée...) si on est toujours en course pour la CdL et la CdF, il arrive de jouer certains matchs de coupe sans les joueurs de l'equipe premiere car ils sont appelé en selection en même temps..................

La par exemple, j'avais une demie finale de Coupe de France à jouer, j'ai du appeler les joueurs de - de 18 car tous mes joueurs etaient en selection (et mes joueurs en reserves sont pour la plupart preté)........... Bien sur j'ai perdu.... No comment.

J'ai eu un quart de LDC avec seulement 12 de mes 22 joueurs présents knahos.gif
C'est dans ses moments là que t'es content d'avoir 15 jeunes prometteurs en réserve alekusu2.gif
Ox'
Citation
Sinon moi aussi j'ai pas du tout aimé la nouvelle ergonomie mais bon il faut mieux s'habituer maintenant pour le prochain vu que ça m'étonnerait qu'ils changent encore.
Après ya pleins de petites améliorations a côté dont ça le rend toujours un peu plus complet/réaliste.
Pour ce qui est de la 3D, ils vont pas te sortir des graphismes à la fifa, c'est pas le but franchement, perso ça me gène pas.
Les cycles, c'est plutot l'IA qui s'adapte à tes tactiques quand elles sont trop simples ou gardé trop longtemps. C'est justement la le défi de s'adapter en pleine saison et de trouver comment refaire fonctionner ton équipe et ne pas faire ton Antoine "les joueurs doivent s'adapter à moi et pas le contraire" Kombouaré. wink.gif

Pour la 3D je parle pas du graphisme mais plus des actions, du comportement des joueurs et tout...
Dans le 2009 les joueurs appliquent bien mes consignes et le jeu est conforme a ce que je veux alors que dans le 2010 j'ai l'impression que c'est freestyle, par exemple le gardien qui recupere une balle perdu et il relance de la main derriere ses but aka44.gif

Pour l'IA c'est clair que c'est bien que les autres equipes s'adaptent a la tactique parce que faire 20 ans avec la meme c'était marrant sur CM 01/02 ( wub.gif ) mais c'est sur que c'est vite soulant... mais la je c pas je trouve que c'est vraiment abusé comment du jour au lendemain t'as plus de resultat.

Bref j'attend le 2011 impatiemment!
Dready14
Citation (KoKaiiNe @ 13/03/2010 à 20:03) *

Moi c'était dans le 2009 que je souffrais en fin de saison. Je me suis retrouvé plusieurs fois à jouer 2 matchs en 2 jours, je pensais pas que c'était possible mellow.gif .
KoKaiiNe
Citation (dready @ 13/03/2010 à 23:39) *
Moi c'était dans le 2009 que je souffrais en fin de saison. Je me suis retrouvé plusieurs fois à jouer 2 matchs en 2 jours, je pensais pas que c'était possible mellow.gif .

Ca arrive aussi mais quand tu peux sélectionner tes joueurs ca va encore, même si ils sont carbo et que le risque de blessures est plus élevé. Que la c'était même pas possible pour moi, ils avaient tous l'icône "INT" (dommage j'ai pas de screen). Ma réserve étant vide car joueurs en prêt, bah j'ai fais appel aux jeunes mais bon, ils ont pas tenu, j'ai pris 6-1 par Nancy, la honte sleep.gif

Si ca avait été la Coupe de la Ligue encore, passons, mais la Coupe de France j'avais clairement envie de la gagner...

Et je suppose qu'il n'est pas possible de retenir ses joueurs qui partent en sélection non ?
Dready14
Citation (KoKaiiNe @ 14/03/2010 à 12:14) *
Ca arrive aussi mais quand tu peux sélectionner tes joueurs ca va encore, même si ils sont carbo et que le risque de blessures est plus élevé. Que la c'était même pas possible pour moi, ils avaient tous l'icône "INT" (dommage j'ai pas de screen). Ma réserve étant vide car joueurs en prêt, bah j'ai fais appel aux jeunes mais bon, ils ont pas tenu, j'ai pris 6-1 par Nancy, la honte sleep.gif

Si ca avait été la Coupe de la Ligue encore, passons, mais la Coupe de France j'avais clairement envie de la gagner...

Et je suppose qu'il n'est pas possible de retenir ses joueurs qui partent en sélection non ?

En dehors des matchs amicaux je ne crois pas...

D'ailleurs un joueur peut refuser une sélection unsure.gif . C'était possible ça avant?

J'avais fait une partie avec l'edF, et j'avais pas pris Ribéry pour cause de blessure. Au match suivant j'ai oublié de le rappeler, après un joueur s'est blessé et j'ai pensé à lui, mais il a refusé car il ne voulait pas faire le bouche-trou mellow.gif
MadininaScal
Fin de ma 2e saison avec Auxerre, je reussis le doublé CdL-Championnat (avec beaucoup de chance, je finis a 80pts seulement, mais les Lyonnais 2e finissent a 74pts, et seulement 66pts pour les Rennais 3e...qui devançent l'OM a la différence de buts! wub.gif ), et en plus, j'arrive en finale de la Ligue Europa, perdue 0-1 contre Liverpool...Avec un but de Voronin a la 120e minute! mad.gif

Mon regen Gabsi finit avec 31buts/10passes en 51matchs, Niculae 26b/5p en 44m. A noter les supers saisons de Hoarau (35b en 40m, mais Wenger ne l'appelle pas en EdF) et de Sessegnon (28p.d pendant la saison! blink.gif ), mais le PSG finit 10e...

Je vais voir les postes qui s'ouvrent, mais je suis préssenti pour prendre la suite de Pellegrini au Real... rolleyes.gif
Roberto Sedinho
Entre les présentis et les propositions il y a une énorme différence, un conseil, démissionne si tu veux vraiments changer, les clubs préfèrent prendre un entraineur libre ou vraiment s'ils le veulent, dans sa dernière année de contrat.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 14/03/2010 à 13:36) *
Entre les présentis et les propositions il y a une énorme différence, un conseil, démissionne si tu veux vraiments changer, les clubs préfèrent prendre un entraineur libre ou vraiment s'ils le veulent, dans sa dernière année de contrat.

En même temps j'hésite un peu, j'ai construit une belle équipe avec l'AJA, je vais avoir un max de thunes pour les transferts, j'ai bien envie de rester pour voir ce que ca peut donner en C1.

Mais en même temps, j'aurais pas autant de chance que cette année, l'OL va surement redevenir imbattable, et d'autres équipes vont se reveiller...

J'ai sauvegardé a la fin de saison, je vais attendre de voir ce qui vient
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 14/03/2010 à 13:48) *
En même temps j'hésite un peu, j'ai construit une belle équipe avec l'AJA, je vais avoir un max de thunes pour les transferts, j'ai bien envie de rester pour voir ce que ca peut donner en C1.

Mais en même temps, j'aurais pas autant de chance que cette année, l'OL va surement redevenir imbattable, et d'autres équipes vont se reveiller...

J'ai sauvegardé a la fin de saison, je vais attendre de voir ce qui vient

Je disais pareil avec Laval, dès que j'ai une offre je me casse, finalement je suis en 2017 et j'ai gagné la LDC avec eux.
Quand tu commences à avoir des petits regens que tu as été déniché je ne sais ou, tu as envie de voir jusqu'ou ils peuvent te mener.
MadininaScal
Ok bon finalement l'Inter me propose un poste avec 99M€ de budget transferts! wub.gif

J'ai mis un délai de réfléxion d'une semaine, mais je pense que je vais accepter direct!
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 14/03/2010 à 14:08) *
Ok bon finalement l'Inter me propose un poste avec 99M€ de budget transferts! wub.gif

J'ai mis un délai de réfléxion d'une semaine, mais je pense que je vais accepter direct!

L'Italie et le droit de recruter qu'un étranger par an vahid.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 14/03/2010 à 14:10) *

Ah oui putain, j'avais "zappé" ce détail! cry.gif

En même temps, en me déclarant candidat a 4 postes (Liverpool, Real, Inter et Milan) y'a des postes d'entraineurs qui se sont libérés! rolleyes.gif
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 14/03/2010 à 14:10) *

Oui mais 90% des argentins sont considérés comme Italien wub.gif
sylvain
Citation (junior21 @ 14/03/2010 à 14:17) *
Oui mais 90% des argentins sont considérés comme Italien wub.gif

En début de partie oui, mais les regens c'est rare je trouve...
soT71
Apres avoir tout gagner avec Palmeiras en championnat brésilien + copa libertadores et avoir fait une équipe de reve avec comme offensifs:
Willians- Alex Teixeira - Marquinhos- Giuliano
---------Ronaldo--------Adriano ---------------

wub.gif

J'ai démissioné et je débarque en Europe à Majorque wub.gif
Je suis en train de faire quelque chose de sympa avec une équipe qui joue archi bien au ballon wub.gif
Teichi
Et voilà seconde ligue des champions remportés de suite avec Paris wub.gif
KoKaiiNe
Citation (Teichi @ 14/03/2010 à 15:22) *
Et voilà seconde ligue des champions remportés de suite avec Paris wub.gif

En quelles saisons tu remportes ces ligues des champions ? Moi j'ai gagné ma premiere en 2013 avec le PSG, c'est pas mal quand même qui fait mieux ? popcorn.gif
Teichi
Citation (KoKaiiNe @ 14/03/2010 à 18:24) *
En quelles saisons tu remportes ces ligues des champions ? Moi j'ai gagné ma premiere en 2013 avec le PSG, c'est pas mal quand même qui fait mieux ? popcorn.gif

J'ai du attendre 10ans... j'avoue que c'est pas une grosse perf mais ca fait toujours plaisir d'en gagner deux de suite.

Sinon j'ai enfin compris comment on achète des jeunes sans attendre qu'ils ont 18 balais ph34r.gif
Dready14
Citation (KoKaiiNe @ 14/03/2010 à 18:24) *

Pour l'instant je suis en quart de finale (2ème saison) après avoir éclaté le Roma (4-1) chez eux. Je pense pas que j'irai au bout quand même...

Ca a l'air plus compliqué de gagner la LDC dans cette version et c'est tant mieux car dans le 2009 en se débrouillant on pouvait la gagner dès la 2ème saison, c'était cool mais quand tu as tout gagné au bout de 2-3 saisons l'intérêt diminue vite...

Je fais quand même un sans faute pour l'instant avec 7 victoires et un nul en 8 matchs de LDC (notamment des victoires à Liverpool, Brême et Rome). J'y crois quand même surtout que les plus gros ont été éliminés.
Teichi
Citation (dready @ 15/03/2010 à 05:33) *
Pour l'instant je suis en quart de finale (2ème saison) après avoir éclaté le Roma (4-1) chez eux. Je pense pas que j'irai au bout quand même...

Ca a l'air plus compliqué de gagner la LDC dans cette version et c'est tant mieux car dans le 2009 en se débrouillant on pouvait la gagner dès la 2ème saison, c'était cool mais quand tu as tout gagné au bout de 2-3 saisons l'intérêt diminue vite...

Je fais quand même un sans faute pour l'instant avec 7 victoires et un nul en 8 matchs de LDC (notamment des victoires à Liverpool, Brême et Rome). J'y crois quand même surtout que les plus gros ont été éliminés.

Le tout c'est d'éviter le Real ph34r.gif

Le nombre de fois qu'ils m'ont sortis c'est fou.
MadininaScal
J'ai commencé ma partie avec l'Inter, et c'est trop galère le système ou tu peux recruter qu'un étranger. En plus y'a tous les joueurs en copropriété ou faut que tu prennes une décision, ca te coute de la thune pour rien, ca m'a saoulé...

Du coup, je crois que je vais faire ma 3e saison avec Auxerre...Faut juste que je trouve des bons joueurs qui auraient envie de venir, c'est pas facile avec ce club, même si tu as la C1 comme carotte...
soT71
Majorque wub.gif
3eme de la liga à mi saison et Kherzakov arrive pour suppléer Nsue qui à un peu de mal meme si tres bon wub.gif
mest
Citation (dready @ 14/03/2010 à 13:15) *
En dehors des matchs amicaux je ne crois pas...

D'ailleurs un joueur peut refuser une sélection unsure.gif . C'était possible ça avant?

Non.

On peut juste donner des consignes lors d'un match amical. Mais aucune possibilité pour les matchs officiels.
Teichi
C'est combien le maximum qu'on vous a proposer pour un joueur ? Moi pour le moment c'est 62 millions d'euro (mais j'aurais surement pu augmenter le chiffre en négociant)
Teichi
Citation (RoLiT @ 15/03/2010 à 11:36) *
J'ai acheté Fabregas 88 M pour faire chier Wenger mais je crois que mon plus gros transfert reste un regen à 112M€ avec Chelsea. Je voulais faire chier ManCity qui faisait resigner leurs joueurs tous les 6 mois.

Le Barça m'avait refusé une offre 190M pour Messi whistle.gif

Ah oui je vois que je suis loin ph34r.gif
mest
Pas faux pour Ronaldo.

Et d'une manière générale, le Real est la meilleure équipe du jeu. En tout cas dans ma partie.

Enfin meilleure après le PSG, mais bon, le Real ne m'a pas comme coach. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Le real je les sors chaque année en ldc avec Laval smoke2.gif
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 15/03/2010 à 14:03) *
Le real je les sors chaque année en ldc avec Laval smoke2.gif

Moi j'ai galéré jusqu'aux penalties pour les battre en finale de la LDC.
mest
Evidemment, il y a tellement de paramètres à prendre en compte pour arriver en 2025/2030.

Je parlais des premières années du jeu.

D'ailleurs, sur les 5 saisons de ma partie, le Real remporte 2 LDC et perd contre moi en finale la 5ème année. Je n'ai pas regardé leur parcours les 2 autres années.
Roberto Sedinho
LE 4-3-3 type barça c'est quand même la meilleure technique que j'ai trouvé pour niquer le Real.
En général ça donne nul labas et je les fesse à domicile.
Faut mettre le latéral gauche, donc celui qui prendra Ronaldo en "défense" comme ça il montera très peu et ne se fera pas prendre dans son dos.
VanRay
Petite question: Mieux vaut il avoir une budget salarial très supérieur à la masse ou plutôt avoir une masse égale au budget et le reste en budget transfert pour avoir un plus gros budget transfert la saison suivante? voodoo chile.gif
Dante
Citation (Joe_Lafrite @ 15/03/2010 à 15:26) *
Petite question: Mieux vaut il avoir une budget salarial très supérieur à la masse ou plutôt avoir une masse égale au budget et le reste en budget transfert pour avoir un plus gros budget transfert la saison suivante? voodoo chile.gif

Çà change rien vu que tu dépenses la même somme par mois. Après, le comité directeur sera content de ta gestion mais tu auras peau d'zob pour recruter.

Je suis toujours avec Benfica et je viens de recruter Marius Niculae et il est très bon. Il met pas mal de but et n'oublie jamais Nuno Gomes.
Par contre, j'arrive pas à trouver les bonnes consignes pour exploiter à fond les capacités de Di Maria et Krivets. Quand à ma défense, vraiment bonne.
J'ai du vendre Luisao parce qu'il voulait absolument partir (tout comme Aimar cry.gif ) mais Sidnei et David Luiz sont pas mal. Miguel Victor progresse bien aussi et pour remplacer Luisao j'ai eu Waldo Ponce fin de contrat.
Teichi
Que c'est beau cry.gif

Dernier match au Parc avant de rejoindre le stade à mon nom et on gagne 5-0 contre Marseille popcorn.gif
Dante
Citation (Teichi @ 15/03/2010 à 17:03) *
Que c'est beau cry.gif

Dernier match au Parc avant de rejoindre le stade à mon nom et on gagne 5-0 contre Marseille popcorn.gif

Carrement! un stade à ton nom?! Va pas prendre la grosse tête dans IRL. ph34r.gif
Teichi
Nan le stade à mon nom c'est normal. Ca le fait chez tout le monde quand tu joues à Paris en tout cas depuis un moment et que tu as ramené au moins une ligue des champions et plusieurs titres de champion de France.
Teichi
Citation (Teichi @ 15/03/2010 à 17:03) *
Que c'est beau cry.gif

Que c'est beau 2 cry.gif

Premier match dans mon stade contre Rennes qui était troisième du championnat avec 6 victoires et 1 nul en 8 matchs. Je leur ai mis 9-0 popcorn.gif
Hiso
Leproux qui accepte une offre de 3,8M pour Clément parce qu'il ne peut pas refuser edhelas2.gif
gabi91
Citation (Teichi @ 15/03/2010 à 18:04) *
Que c'est beau 2 cry.gif

Premier match dans mon stade contre Rennes qui était troisième du championnat avec 6 victoires et 1 nul en 8 matchs. Je leur ai mis 9-0 popcorn.gif

Tu as combien de place dans ton nouveau stade ? et t'es en quelle année ?
Hiso
Erding : 5 matchs, 3 buts et 2 p.d = bléssé 4 à 5 mois kratos77.gif
Dante
Citation (Hiso @ 15/03/2010 à 22:56) *
Erding : 5 matchs, 3 buts et 2 p.d = bléssé 4 à 5 mois kratos77.gif

Ils devaient être bien membrés! ohmy.gif ph34r.gif
J'viens de perdre en final de la coupe de la ligue contre Porto. cry.gif
Roberto Sedinho
Je vous avais parlé de Chelsea qui prend Boloni comme coach plutot que moi en début de saison, et bien ils l'ont viré en milieu de saison et deviné qui a été l'heureux élu edhelas.gif

Spoiler :
AK altherac.gif aaaaze.gif

Verrati qui finit le championnat avec 15 buts et 19 passes en 31 matchs implosion du tibia.gif
Teichi
Citation (gabi91 @ 15/03/2010 à 22:37) *
Tu as combien de place dans ton nouveau stade ? et t'es en quelle année ?

De tête je crois que j'ai 63 450 (à une centaine près) et il me semble que je suis en 2021.

Citation (Roberto Sedinho @ 16/03/2010 à 00:54) *
Je vous avais parlé de Chelsea qui prend Boloni comme coach plutot que moi en début de saison, et bien ils l'ont viré en milieu de saison et deviné qui a été l'heureux élu edhelas.gif

Spoiler :
AK altherac.gif aaaaze.gif

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.