Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Internationaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
NewYorkSup
Il pourrait etre interessant en MG chez nous?
corto-news
Citation (Philo @ 14/08/2013 14:07) *
Bahebeck et Rabiot ont joué 52 minutes, Digne a joué tout le match.
Les trois jouaient plutôt côté gauche et ont régulièrement tenté de combiner d'ailleurs.

Digne a été pas mal mais a fait une grosse faute de relance qui a failli nous coûter un but (l'Allemand envoie une minasse sur la barre). Il a failli marquer sur un duel avec le gardien mais Leno a dévié son tir du bout du pied gauche.
Rabiot a joué en marchant ou presque mais a été pas mal et a fait la passe presque décisive à Digne.
Bahebeck a beaucoup provoqué mais peu réussi.

thanks wink.gif
Noreaga
Citation (NewYorkSup @ 14/08/2013 15:18) *
Il pourrait etre interessant en MG chez nous?

Il a montré beaucoup d'activité et de percussion mais techniquement il a aussi connu du déchet, il manque de finesse pour évoluer plus haut je trouve, perso. Son jeu se résumerait trop soivent à la même chose, c'est vraiment un contre-attaquant.

Bahebeck a raté des trucs mais il en a aussi fait de bons, je pense à ce bon ballon piqué dans la profondeur pour l'un de ses coéquipiers (je me souviens plus lequel, Veretout je crois). Après c'était pas simple pour exister vu le manque de clarté de l'organisation. Après, dans les intentions, c'était déjà plus intéressant que ce qu'on a vu récemment (davantage en première vu qu'en seconde c'était un peu chiant) , j'attends de voir ce que va faire Sagnol.
Dagoberto
un retour sur nos autres internationaux du jour?

Zlatan semble avoir bien carburer mais pour le reste aucune idée
Dubdadda
Citation (Dubdadda @ 14/08/2013 22:46) *
J'ai vu la seconde période des Brésiliens et tu vois que les Brésiliens ont encore du boulot... Offensivement, c'était vraiment pas folichon. Alors certes tu as Neymar qui est dangereux mais je ne vois pas à quoi sert Hulk par exemple et ce n'est pas la première fois que je me fais la remarque. Entrée de Lucas moyenne, il a vraiment quelque chose sur les premiers mètres mais cela débouche souvent sur pas grand chose.

Maxwell a été très bon au départ avant de souffrir en fin de match sur certaines actions.

Thiago Silva tranquille, un superbe tacle à son actif en 1 vs 1 dans la surface en fin de match wub.gif

Bon match des Suisses
Dagoberto
Merci.
Coté français certains ont joué? (je sais même pas si ya eu des parisiens sélectionnés).

Lavezzi a joué ?
Azel
Citation (Dagoberto @ 15/08/2013 08:48) *
Merci.
Coté français certains ont joué? (je sais même pas si ya eu des parisiens sélectionnés).

Lavezzi a joué ?

Aucun parisien en équipe de France.
Philo
Citation (Dagoberto @ 15/08/2013 08:48) *
Merci.

Lavezzi a joué ?

Lavezzi a remplacé Higuain pour la dernière demi-heure.

Verratti a joué tout le match (un des 5 italiens dans ce cas là). Il a débuté timidement puis a fait un bon match de ce que j'ai compris.

Et regardez qui se jette et finit le cul par terre comme d'hab sur le 1er but laugh.gif :
http://video.gazzetta.it/calcio-amichevoli...6f-5995a9d606b6
Dagoberto
Citation
Le Brésil affrontera les 7 et 10 septembre prochains l’Australie puis le Portugal pour des rencontres amicales. Luis Felipe Scolari a décidé pour ces oppositions de convoquer de nouveau Maxwell, qui a fêté sa première sélection ce mois-ci. Thiago Silva et Lucas, habitués à rejoindre la Seleçao, figurent bien évidemment également dans le groupe.

CS

Maxwell wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est en Europe?
Dagoberto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/08/2013 18:04) *
C'est en Europe?

non
Citation
L'équipe d'Australie ira disputer un match amical contre le Brésil, le 7 septembre au stade Mané Garrincha de Brasilia

et contre le portugal c'est à ... Boston
Papa Crocodile
Et pour satisfaire JTAH, il y a un Brésil Argentine programmé début Octobre cosmoschtroumpf.gif
Ok merci.

Si on joue le mardi en LDC je vous dis pas la tronche de l'équipe alignée contre Bordeaux.

Ça me plait pas faut qu'on joue le mercredi.

#Embetant (pour toi Rene)

Merci Monsieur Vasseur ça doit être le week-end suivant le licenciement de Blanc.
Alexinho
Ca sera l'occasion de tester Digne pour reposer Maxwell.
Brésil:Silva-Lucas-Maxwell
Suède:Ibra
Argentine:Lavezzi
Italie:Sirigu-Motta-Verratti
Uruguay :Çavani
France:Matuidi
France Espoir:Digne

Et peut être Ongenda-Rabiot je ne suis pas certain.

#reloupourbordeaux
Cara
C'est pas contre Bordeaux qu'on pourra mettre Pastore sur le banc du coup.

Rabiot et Ongenda sont pris en U19 (avec Maignan aussi)
Fulgrim
ça va être dur. Les brésiliens jouent le 10 aux USA. Ibra est au Kazakstan. Cavani reçoit Falcao en Uruguay, Lavezzi est au Paraguay, Matuidi est en biélorussie. Y a que nos italiens qui jouent pas loin de France.
Cara
Les matchs sont le mardi donc y'aura que les sud am qui joueront pas le vendredi
Fulgrim
la moitié de notre équipe donc. et le Kazakstan c'est pas vraiment à coté...
Cara
Sans les sud am ça pourrait donner ça:

Sirigu - VDW Alex Marquinhos Digne - Rabiot/Verratti T. Motta Matuidi - Pastore Ibra Menez/Ongenda
Hiso
Citation (Cara @ 01/09/2013 23:56) *
Sans les sud am ça pourrait donner ça:

Sirigu - VDW Alex Marquinhos Digne - Rabiot/Verratti T. Motta Matuidi - Pastore Ibra Menez/Ongenda

Ca reste pas dégueu du tout.
Alexiel
Citation (Hiso @ 02/09/2013 00:03) *
Ca reste pas dégueu du tout.

Juste dommage que Marquinhos et Digne n'aient pas encore joué avec l'équipe. Pour les repères c'est moyen.
Philo
Il y a un match de CFA ce week-end, je ne serai pas surpris de voir Marquinhos jouer un peu.
Dready14
Si j'ai bien suivi:

Brésil: Thiago Silva buteur de la tête face au Portugal, Maxwell une nouvelle fois passeur pour Jô. Lucas rentré en jeu à la 88ème... (Résultat: 3-1 pour le Brésil)

Uruguay: Cavani buteur de la tête pour une victoire 2-0 contre la Colombie.

Suède: Zlatan seul buteur du match face au Kazakhstan, but le plus rapide de l'histoire de la sélection (27 secondes).

France: Matuidi a joué l'intégralité du match contre la Biélorussie.

Italie: Thiago Motta entré en jeu à la 86ème alors que la victoire (2-1) et la qualification étaient acquises face à la République Tchèque.

Argentine: Lavezzi entré à la 65ème contre le Paraguay et passeur décisif pour Maxi Rodriguez à la 90ème. Victoire 5-2 et qualification pour le Mondial.

France (espoirs): 90 minutes pour Digne (pareil pour Aréola et Bahebeck sorti à la 69ème au passage).
Tourista-chan
Merci Dready.

Verratti-Motta contre les surfeurs ? wub.gif
Hiso
Citation (Touriste @ 11/09/2013 16:28) *
Merci Dready.

Verratti-Motta contre les surfeurs ? wub.gif

C'est ce que je me suis dit en voyant la compo wub.gif

Surement Digne et Marquinhos aussi.
Chicago Bullshit
Retour de VDW#23 avec les Oranje pour les deux derniers matchs de qualifs contre la Hongrie et la Turquie.
gerard lambert
Citation (Chicago Bullshit @ 25/09/2013 17:25) *
Retour de VDW#23 avec les Oranje pour les deux derniers matchs de qualifs contre la Hongrie et la Turquie.

S'attendre à une vague de suicide dans la corporation des bookmakers.
Philo
Matuidi avec les A
Areola, Digne, Ikoko, Landre et Rabiot avec les Espoirs.
Babou1
Citation (Philo @ 07/11/2013 14:21) *
Matuidi avec les A
Areola, Digne, Ikoko, Landre et Rabiot avec les Espoirs.

Content pour eux mais Ikoko et Landre c’est quand meme surprenant pour une nation comme la France.
Philo
Citation (Babou1 @ 07/11/2013 14:30) *
Content pour eux mais Ikoko et Landre c’est quand meme surprenant pour une nation comme la France.

C'est surtout moche pour un mec comme Sabaly qui est titulaire en L1 alors qu'Ikoko ne l'est pas forcément en L2.

Mais regarde la liste, il n'y a pas grand monde à son poste :
http://www.fff.fr/equipes-de-france/3/espo...niere-selection

Foulquier, 5 matches dont à peine 2 comme titulaire qui est pris laugh.gif
Dready14
Citation (Philo @ 07/11/2013 14:39) *
C'est surtout moche pour un mec comme Sabaly qui est titulaire en L1 alors qu'Ikoko ne l'est pas forcément en L2.

Mais regarde la liste, il n'y a pas grand monde à son poste :
http://www.fff.fr/equipes-de-france/3/espo...niere-selection

Foulquier, 5 matches dont à peine 2 comme titulaire qui est pris laugh.gif

Ikoko passe toujours devant Sabaly, déjà à l'entraînement des pros sous Carlo et maintenant en sélection... Assez étrange quand même.
Jekill
Est ce que les mecs ne prennent pas Sabaly pour un latéral gauche uniquement ? Parce qu'à ce poste la concurence c'est Digne et Kurzawa.
Babou1
Ce serait quand meme tres grave.
Il a des selections en jeunes (notamment avec les U20 jusqu’à cet été ou il a parfois joué a droite).
romano
Mais comme il joue seulement à gauche avec Evian ils ne le prendront pas pour jouer à droite dry.gif
D'ailleurs c'est dommage qu'il ne joue pas à droite car avec ce qu'il montre cette saison à gauche, et s'il poursuit sur sa lancée, il y aurait moyen qu'il remplace Jallet en remplaçant l'an prochain.
Philo
Papa Crocodile
Citation (romano @ 07/11/2013 21:16) *
Mais comme il joue seulement à gauche avec Evian ils ne le prendront pas pour jouer à droite dry.gif
D'ailleurs c'est dommage qu'il ne joue pas à droite car avec ce qu'il montre cette saison à gauche, et s'il poursuit sur sa lancée, il y aurait moyen qu'il remplace Jallet en remplaçant l'an prochain.

Ah bon ?

J'ai regardé attentivement tous les résumés d'ETG (je n'ai pas la prétention d'affirmer que je regarde les matchs) et il est très souvent impliqué sur les buts pris par son équipe. Il est loin de sortir du lot...
romano
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/11/2013 19:24) *
Ah bon ?

J'ai regardé attentivement tous les résumés d'ETG (je n'ai pas la prétention d'affirmer que je regarde les matchs) et il est très souvent impliqué sur les buts pris par son équipe. Il est loin de sortir du lot...

Non je regarde pas non plus mais j'avais cru comprendre (presse, forum) que les gens étaient plutôt content de lui.

edit: tu m'as mis le doute, je viens d'aller lire le forum de l'ETG et sur les 3 derniers matchs de L1 (VA, TFC et ASM) ils sont unanimes pour dire que Sabaly sort de très bonnes perfs (en tout cas je trouve pas de critiques négatives)

Spoiler :
TFC
Citation
je détache Sabaly il a une classe au dessus des autres super joueur

Citation
pour moi Sabaly a été excellent mais c'est vrai que pour lui je le dit chaque week- end

Citation
On a donc vu notre défense ne pas trop être inquiétée. Sabaly a été bon, comme souvent, les 3 DC ont tenus.

Citation
Bonne pioche en tous cas avec Sabaly

ASM
Citation
A souligner un bon match se Sabaly

Citation
Sabaly aussi très bon, quel intervention au départ de l'action qui lance Sougou en duel avec le gardien.

Citation
Une prestation homogène, des joueurs solidaires dont certaines recrues qui montent en puissance dont Sabaly, impeccable dans son couloir gauche

VA
Citation
-Sabaly, très bon défensivement, mais j'ai rémarqué cette force offensive aussi qu'il peut apporter, ce qui boost un peu le groupe! très, très interessant! Affaire a suivre !!!

Citation
J'ai bien aimé Sabaly, un peu brouillon mais beaucoup d'envie un bon apport offensif (surtout en 1ère mi temps).

Bon après ça reste l'avis de supps de l'ETG ph34r.gif et ça vaut ce que ça vaut, c'est-à-dire qu'on est loin d'un compte-rendu fait par Noreaga, mais j'ose espérer qu'eux regardent les matchs en entier.
Noreaga
J'ai vu plusieurs machs d'Evian en partie parce qu'il y est prêté, et s'il ne s'est pas encore complètement adapté à ce poste en L1 (on sent un peu de retenue parfois, il doit se lâcher plus souvent), il a aussi montré de bonnes choses.
Il a été impliqué dans plusieurs buts effectivement, mais c'est loin d'être souvent le cas. C'est vrai qu'on sent qu'il doit encore assimiler le poste sur le plan défensif, notamment en ce qui concerne l'alignement et le marquage, il a encore tendance à être un peu éloigné de son vis à vis et à ne pas le serrer. D'autant plus que c'est pas un joueur qui fait preuve d'un gros impact dans les duels. Si c'est là un bémol, je noterais en revanche des choses très positives dans le domaine aérien. Il n'est pas grand du haut de son mètre 74, mais il gagne beaucoup de ballons de la tête grâce à une belle détente et une bonne lecture.

Sur le plan offensif, il y a eu un certain nombre de choses très intéressantes, notamment sur le plan technique (on voit bien qu'il est au dessus de la moyenne dans la conduite de balle pour son poste) mais c'est vrai que ce n'est peut-être pas assez continu. Il se contente d'être scolaire la plupart du temps, c'est dommage car quand il se décide à prendre des risques ça aboutit souvent sur des situations dangereuses sur le flanc gauche, notamment quand il se décide à percuter ou repiquer (qu'elle était belle sa chevauchée face à Lyon wub.gif ). Il est généreux au niveau de ses courses vers l'avant et apporte souvent le soutien offensif, de ce côté là pas de problème. Au niveau de l'utilisation, hormis quelques frappes après s'être recentré, il s'évertue à utiliser son pied gauche quand il a l'occasion de centrer. Si l'exécution est intéressante dans le sens qu'on sent qu'il n'a pas de difficulté à utiliser son mauvais pied, ça manque encore un peu de précision le plus souvent.

Bref, en ce qui me concerne, je dirais qu'il est logiquement en phase d'adaptation, avec une mention encourageant pour les promesses entrevues mais il y a aussi des points sur lesquels il doit travailler (nécessités à assimiler, devenir plus sûr de sa force, plus insouciant) afin de s'épanouir pleinement. C'est sa première saison en pro donc je me fais pas trop de souci, après c'est quand même dommage de ne pas le voir à droite, poste où il aurait tellement plus de repères pour effectuer sa première saison pro tranquille. C'est ce qui l'empêche d'être pris en espoirs selon moi. Je l'estime meilleur que les latéraux droits actuels mais s'il n'y joue pas ça va être compliqué de convaincre de l'essayer à ce poste en sélection.
Philo
Scolari a complété sa liste pour les matches en Afrique du Sud de Mars et n'a rajouté que 3 joueurs locaux : 2 attaquants axiaux (Fred et Jô) et un gardien (Jefferson).

Pas de nouveau concurrent pour Maxwell (Marcelo/Luiz Gustavo) et Lucas (Bernard) donc.
Carlton
Comme prévu, Sirigu, Motta et Verratti ont été appelés dans le groupe italien pour le match amical contre l'Espagne mercredi.
Panenka
Citation (Carlton @ 03/03/2014 11:02) *
Comme prévu, Sirigu, Motta et Verratti ont été appelés dans le groupe italien pour le match amical contre l'Espagne mercredi.

Diffusé?
Carlton
Sur Canal+ Sports à 22h40. Même si ça joue tard en Espagne, ça devrait être un différé partiel.
Panenka
Citation (Carlton @ 03/03/2014 11:06) *
Sur Canal+ Sports à 22h40. Même si ça joue tard en Espagne, ça devrait être un différé partiel.

Cool. Merci. smile.gif
Cette sélection italienne me plait de plus en plus.
Philo
C'est possible qu'ils jouent pas mal, il y a une très grosse polémique en Italie entre Conte et Prandelli sur la convocation de certains de ses joueurs et Prandelli pourrait faire un geste en les sollicitant moins (Chiellini principalement mais ça pourrait concerner Pirlo également).

Et l'absence de De Rossi est une bonne nouvelle pour eux également.
EminemLeCrom
Kosovo national team played thir 1st match ever against Jean-Ed Maurice's Haiti. Lambese made his debut for Haiti!
Here're full match and highlights - https://vk.com/wall-41164571_67122

And here - photos, videos and some text info (in russian) about the others PSG players on their national teams - https://vk.com/wall-41164571?q=%23PSGnationals
Philo
DonTornado
Aie pour Lucas il va être au fond ce soir sad.gif
Philo
Hiso
C'est vraiment une surprise mais bon cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.