Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mickaël Landreau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Razul le Bezendjas
Citation (love sophie @ 24/05/2009 à 00:01) *
Je pense que c'est mieux pour le bien de l'équipe qu'il termine sur le banc, ou une blessure diplomatique histoire de sortir par la petite porte

C'est dommage, il n'aura juste pas son ovation

le guen ne l'abandonnera pas et ce sera logique
love sophie
Puis Monaco, c'est quand même notre bête noir au Parc...

Et vu comment les joueurs ouvrent les cuisses en cette fin de saison smoke2.gif

Il tiendra pas la pression sleep.gif
psycraft
Citation (Razul le Bezendjas @ 24/05/2009 à 01:04) *
le guen ne l'abandonnera pas et ce sera logique

Ce sera sa dernière connerie au club, on pourra la savourer de longs mois popcorn.gif
EduSuperGoleador
moi j'abandonne Landreau il peut partir en fin de saison et basta
ciao mec t'a pas les épaules pour un "grand club"
adidas
Edel titulaire smoke2.gif
Jojo le pigeon
Citation (adidas @ 24/05/2009 à 10:34) *
Edel titulaire smoke2.gif

+1

Landreau et Camara en tribune, si PLG a envie de partir en beauté qu'il nous fasse au moins ce plaisir...
anelka78
Ce gars n'est vraiment pas bien !
A chaque fois on entant des conneries du style : "il est gentil , il prend le micro ...etc "
Mais le mec il en a rien a foutre du Psg ! Qu'il se casse !
adidas
N'empeche Landreau c'est encore une des idées de Leguen de le mettre titulaire peu importe ce qu'il fait whistle.gif

Quand on voit les perfs d Edel en coupe nationales ou en coupe d'europe...ça laisse encore songeur/dubitatif sur la faculté de Paul Leguen d'établir une concurrence saine dans un groupe ..... ph34r.gif
Bilbo
Citation (adidas @ 24/05/2009 à 11:30) *
N'empeche Landreau c'est encore une des idées de Leguen de le mettre titulaire peu importe ce qu'il fait whistle.gif

Quand on voit les perfs d Edel en coupe nationales ou en coupe d'europe...ça laisse encore songeur/dubitatif sur la faculté de Paul Leguen d'établir une concurrence saine dans un groupe ..... ph34r.gif

Dis moi juste que tu rigoles la ?

Non parceque sinon j'ai envie de te dire va te jetter sous un camion ...
mamut7
A croire qu'au PSG les joueurs du banc sont toujours plus fort/ incompris que ceux qui jouent.

On peut se foutre de la gueule des sardines certains chez nous sont du même acabit.
adidas
blink.gif faut juste savoir mettre un joueur sur le banc quand il est mauvais ou fait boulette sur boulette hein whistle.gif

Avec n'importe quel entraineur ça serait le cas ......mais pas avec LG wacko.gif

Si vous aussi ne comprenez pas ça book2.gif

Ok il a fait de tres bons matchs, mais quand tu vois qu'il enchaine boulettes sur boulettes ou n'est plus motivé...sa seule place est sur le banc.

Et puis pour les stats d'Edel va les voir.
Je reste persuadé si il avait continué à etre titulaire en coupe de l UEFA, le resultat à Donetsk aurait été different popcorn.gif

M'enfin soutenez qui vous voulez.
Perso m'en tape de l'entraineur, des joueurs, j'aime le PSG, le club, et quand certain font de la merde, meme si dans le passé ils ont été d'excellents joueurs ou importants pour le club, il faut savoir reconnaitre leurs erreurs.
Ronan
Citation (Bilbo @ 24/05/2009 à 12:57) *
Dis moi juste que tu rigoles la ?

Non parceque sinon j'ai envie de te dire va te jetter sous un camion ...

Je vois pas pourquoi tu craches tant sur Edel...Landreau sur la fin de saison nous coûte beaucoup trop cher et avant le match il avait pas l'air d'être dedans non plus...
Nouma4ever
Oh oui titularisons edel dans la derniere ligne droite .

Le mec aurait fait une boulette , adidas ( superbe pseudo pour un supporter du psg mellow.gif )aurait été le premier à dire que PLG n'a pas su gerer son cas et l'a grillé ...

C'est tellement facile de savoir ce qu'on aurait du faire et la compo qu'on aurait du choisir quand le match a dejà été joué ...
Parisian
Quand je vois encore la sortie de Ruffier contre Bordeaux (enfin tant mieux pour le coup smoke2.gif), on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne dans le cas ou c'est lui qui vient unsure.gif
Nouma4ever
Franchement, à l'heure actuelle, tu me dis itandje même, je signe ...

Parce que les boulettes de ouf à ce niveau et au moins dix fois depuis deux ans, c'est juste plus possible wacko.gif
Cocote
Ouais mais Ruffier sort le grand jeu ensuite.
Puis comparer la boulette de Landreau à celle de Ruffier mellow.gif . Sans compter que c'est loin d'être la premiere fois qu'il fait n'importe quoi.
Je dis ça, et pourtant j'étais fan de ce joueur il y a encore 1an, mais pour moi c'est terminé, il fait trop d'erreurs graves, et j'ai la sale impression qu'il regresse.
Ronan
Citation (Nouma4ever @ 24/05/2009 à 16:23) *
Franchement, à l'heure actuelle, tu me dis itandje même, je signe ...

Parce que les boulettes de ouf à ce niveau et au moins dix fois depuis deux ans, c'est juste plus possible wacko.gif

vahid.gif vahid.gif vahid.gif pourquoi pas Létizi tant qu'on y est...

Faut un bon espoir pas un troisième couteau...
Parisian
Citation (Cocote @ 24/05/2009 à 16:25) *
Ouais mais Ruffier sort le grand jeu ensuite.
Puis comparer la boulette de Landreau à celle de Ruffier mellow.gif . Sans compter que c'est loin d'être la premiere fois qu'il fait n'importe quoi.
Je dis ça, et pourtant j'étais fan de ce joueur il y a encore 1an, mais pour moi c'est terminé, il fait trop d'erreurs graves, et j'ai la sale impression qu'il regresse.

Nan mais Ruffier, ses sorties sont pourries de manière générale, c'est pas juste hier. Est-ce qu'il aura le mentale pour s'en relever ou nous faire une Revault? En espérant que Bats vienne et fasse progresser notre futur titulaire quelqu'il soit.
VivaPSG
Citation (adidas @ 24/05/2009 à 11:22) *
blink.gif faut juste savoir mettre un joueur sur le banc quand il est mauvais ou fait boulette sur boulette hein whistle.gif

Avec n'importe quel entraineur ça serait le cas ......mais pas avec LG wacko.gif

Si vous aussi ne comprenez pas ça book2.gif

Ok il a fait de tres bons matchs, mais quand tu vois qu'il enchaine boulettes sur boulettes ou n'est plus motivé...sa seule place est sur le banc.

Je reste persuadé si il avait continué à etre titulaire en coupe de l UEFA, le resultat à Donetsk aurait été different popcorn.gif

M'enfin soutenez qui vous voulez.
Perso m'en tape de l'entraineur, des joueurs, j'aime le PSG, le club, et quand certain font de la merde, meme si dans le passé ils ont été d'excellents joueurs ou importants pour le club, il faut savoir reconnaitre leurs erreurs.

T'inquiète pas, tu n'es pas le seul à penser comme ça !
Il y en a encore qui ose soutenir Landreau whistle.gif , à croire qu'ils aiment quand le PSG a des mauvais résultats.

Peut-être des supporters d'autres clubs ? popcorn.gif
Parisian
Citation
Je reste persuadé si il avait continué à etre titulaire en coupe de l UEFA, le resultat à Donetsk aurait été different

Simple question adidas... tu as suivi Edel en CFA toute la saison?
Lask
Citation (Parisian @ 24/05/2009 à 16:33) *

A la limite on s'en fout...

Sur le principe Landreau a clairement laché notre club, j'étais plutôt un défenseur de ce type mais maintenant qu'il se barre et vite. Et si le club pouvait lui faire comprendre qu'on en veut clairement plus en le foutant sur le banc ca serait un signe fort envoyé à ces gros branleurs.

Pour Camara la même d'ailleurs enfin, Makélelé...
Nouma4ever
Citation (Ronan @ 24/05/2009 à 14:27) *
vahid.gif vahid.gif vahid.gif pourquoi pas Létizi tant qu'on y est...

Faut un bon espoir pas un troisième couteau...

J'ai pris l'exemple le pire, pour exprimer combien je n'en pouvais plus de " Mika " ph34r.gif
VivaPSG
Citation (Parisian @ 24/05/2009 à 14:27) *
Nan mais Ruffier, ses sorties sont pourries de manière générale, c'est pas juste hier. Est-ce qu'il aura le mentale pour s'en relever ou nous faire une Revault? En espérant que Bats vienne et fasse progresser notre futur titulaire quelqu'il soit.

Comment tu sais ça ? Tu vois tous ses matchs ? T'es fan de l'AS Monaco ?
Ou bien c'est Saccomano qui l'a dis sur RTL dans son émission culte "On refout la merde" ?
Cocote
Là pour le coup il a pas tort.
Contre Valenciennes la semaine derniere il sort mal ( mais c'est pas flagrant ) et se prend un but, contre Lyon à Gerland, alors qu'il fait un grand match, il se prend un but un peu bête, et hier encore il se fait avoir.

Par contre, il est clairement meilleur que Landreau sur sa ligne, et a un plus gros mental.
Nouma4ever
Citation (VivaPSG @ 24/05/2009 à 14:35) *
Comment tu sais ça ? Tu vois tous ces matchs ? T'es fan de l'AS Monaco ?
Ou bien c'est Saccomano qui l'a dis sur RTL dans son émission culte "On refout la merde" ?

J'ai du voir 5-6 matchs de monaco, le Ruffier a des grosses qualités athletiquement et sur sa ligne, mais il sort souvent des sorties kamikazes tres peu maitrisées, il est encore tres perfectible ...

C'est pas le style pelé à ses debuts ou LLoris, le genre de gardien super rassurant, c'est plus un alonzo qu'un letizi ...
tfrezs

Edel ne joue pas en CFA, c'est Véron il me semble.
Parisian
Citation (Lask @ 24/05/2009 à 16:35) *
A la limite on s'en fout...

Sur le principe Landreau a clairement laché notre club, j'étais plutôt un défenseur de ce type mais maintenant qu'il se barre et vite. Et si le club pouvait lui faire comprendre qu'on en veut clairement plus en le foutant sur le banc ca serait un signe fort envoyé à ces gros branleurs.

Pour Camara la même d'ailleurs enfin, Makélelé...

Je parlais pas pour les derniers matchs, là je te rejoins plutot, je répondais au gars qui a prédit qu'avec Edel dans les buts à la place de Landreau, on ne serait pas éliminés en UEFA... surtout quand on se rappelle du début de match à Wolfsburg, j'ai comme un doute. unsure.gif

Citation (tfrezs @ 24/05/2009 à 16:41) *
Edel ne joue pas en CFA, c'est Véron il me semble.

c'est vrai, mea culpa... on va dire à l'entrainement alors. Selon les rapports des gens qui le suivent, il a quand meme un placement assez folklo.
Child Of Bodom
Non mais en meme temps quel interet d'avoir un gardien remplacant si tu ne lui fais pas confiance, meme qd le n°1 enchaine les conneries. Je veux bien qu'on ne change pas de gardien a chaque boulette, mais la depuis 2 mois c'est 1 match sur 2 et pas que des petites boulettes ...
Nouma4ever
Edel est en phase d'apprentissage, ce n'est pas un " vrai " numero deux, Landreau n'est jamais blessé et veut jouer tous les matchs et PLG a toujours été en accord avec lui là dessus ...

Si Alonzo etait vraiment aigri en quittant le club au sujet de PLG ce n'est pas pour rien .
adidas

A vrai dire je l'ai juste vu jouer en coupe nationale et en coupe d'europe...il a plutot été bon , a souvent fini les matchs avec 0 but encaissé...

Bref il m'avait laissé plutot une bonne impression rolleyes.gif
mamut7
Citation (adidas @ 24/05/2009 à 18:25) *
A vrai dire je l'ai juste vu jouer en coupe nationale et en coupe d'europe...il a plutot été bon , a souvent fini les matchs avec 0 but encaissé...

Les matchs ou Edel a joué il n'avait eu aucun arret à faire. De bonnes sorties aériennes sur corner si mes souvenirs sont bons mais c'est tout. Comment veux-tu juger un gardien sur ça?

Sinon ce serait cool que tu ralentisses sur les smileys un peu. On dirait que tu prends un peu les autres pour des cons.
Dante
Si Carizzo est meilleur que Landreau et qu'on peut l'avoir en prêt avec option automatique, pourquoi pas. Rufier ne me tente vraiment pas.
Child Of Bodom
Citation (Nouma4ever @ 24/05/2009 à 16:55) *
Edel est en phase d'apprentissage, ce n'est pas un " vrai " numero deux, Landreau n'est jamais blessé et veut jouer tous les matchs et PLG a toujours été en accord avec lui là dessus ...

Non mais je suis d'accord, mais a un moment tu ne peux pas etre nul et ne pas te faire de soucis pour ta place de titulaire ... PLG est tetu, on sait bien qu'il fera jouer Landreau vs Monaco, mais je trouve pas ca normal qu'un gars puisse etre vraiment catastrophique sur pas mal de match important sans que l'entraineur ne le remette en question.

Enfin bon, je ne vais pas pleurer Landreau, j'ai jamais été fan, en grande partie delit de sale gueule et de grande gueule dans les journaux a Nantes, mais là il a reussi à etre tellement nul sur le terrain que meme les gens qui l'aimaient doivent vouloir qu'il dégage

Le probleme c'est que avec ces performances ca va devenir de plus en plus dur de le refourguer
Jeykers
Citation (Child Of Bodom @ 24/05/2009 à 17:58) *
Non mais je suis d'accord, mais a un moment tu ne peux pas etre nul et ne pas te faire de soucis pour ta place de titulaire ... PLG est tetu, on sait bien qu'il fera jouer Landreau vs Monaco, mais je trouve pas ca normal qu'un gars puisse etre vraiment catastrophique sur pas mal de match important sans que l'entraineur ne le remette en question.

Enfin bon, je ne vais pas pleurer Landreau, j'ai jamais été fan, en grande partie delit de sale gueule et de grande gueule dans les journaux a Nantes, mais là il a reussi à etre tellement nul sur le terrain que meme les gens qui l'aimaient doivent vouloir qu'il dégage

Le probleme c'est que avec ces performances ca va devenir de plus en plus dur de le refourguer

Le refourguer ce sera pas un problème puisqu'avec ca clause ca permet à pas mal de club de l'avoir pour rien. Quand je vois les goals en Angleterre, je me dis qu'il pourrait faire les beaux jours de pas mal d'entre eux. Pour remplacer James il serait pas mal niveau boulette smile.gif

Par contre je te rejoins sur le fait que Landreau accumule les boulettes, depuis un certains temps il ne fait que ça, je demande à voir son ratio match/boulette cette saison, ca doit etre aux alentours de 1/3 1/4. Parfois il a excellé avec du 2/1...

Mais je me demande aussi qui pour remplacer Landreau? Edel on le connait pas c'est bien dommage de ne pas lui avoir laissé sa chance cette saison car ca aurait pu nous donner une piste.
Rufier je suis pas fan, je le trouve vraiment trop léger, moins bon que Landreau.
NewYorkSup
"Landreau m'a tuer" PLG.
Tostao
foutage de guele ce mec. Je vous le dit , il s'en bas les rein du PSG en ce moment, lui il sait qu'il part donc après si il prend 10 par match dont 5 boulettes c'est pas son problème. Il a une vieille mentalité il a pourri Alonzo , il joue à la pleureuse quand on le critique . Il a même trahi le seul mec qui le soutenait , PLG . Casse toi Landreau !
Jeykers
Citation (NewYorkSup @ 24/05/2009 à 18:40) *
"Landreau m'a tuer" PLG.

Pas compris :s
Parisian
Citation (adidas @ 24/05/2009 à 18:25) *

Donc tu n'es pas à meme de juger son niveau sur la longueur, et encore moins capable de pouvoir sortir qu'avec Edel on serait encore en UEFA, surtout encore une fois, pas sur qu'il sortent le début de match de Wolfsburg de Landreau smile.gif

Je suis en revanche d'accord qu'on aurait du lui laisser un peu plus sa chance en coupes nationales.
Varino
Le grand Micka Landreau, immense gardien de but, qui mérite toujours l'équipe de france (mais Domenech est victime des medias) et que l'Europe entière nous envie va donc signer à... Lille, 7e de L1, dernier titre en 1955, bref une super puissance du foot mondiale à la hauteur de son talent
And1
Je trouve ca déjà bien pour lui s'il signe à Lille
luisluisluis
Citation (Varino @ 26/05/2009 à 07:33) *
Le grand Micka Landreau, immense gardien de but, qui mérite toujours l'équipe de france (mais Domenech est victime des medias) et que l'Europe entière nous envie va donc signer à... Lille, 7e de L1, dernier titre en 1955, bref une super puissance du foot mondiale à la hauteur de son talent

a la limite, lille est plus regulier, mieux classé et plus stable que paris... meme s'ils vont pas super haut dans le classement rolleyes.gif .
Mais c'est peut etre ce qu'il cherche, un club stable, tranquille et pas ultra mediatique.
mamut7
Citation (luisluisluis @ 26/05/2009 à 09:47) *
a la limite, lille est plus regulier, mieux classé et plus stable que paris... meme s'ils vont pas super haut dans le classement rolleyes.gif .
Mais c'est peut etre ce qu'il cherche, un club stable, tranquille et pas ultra mediatique.

Sans oublier qu'en faisant la même saison à Lille qu'il fait chez nous, il aurait plus de chances de revenir en équipe de France car moins exposé.

Franchement je ne serais pas mécontent qu'il reste, mais je pense qu'un club comme le LOSC lui ressemble plus et est plus ce qu'il recherche.
Wanker Texas Ranger
J'aurais du mal à comprendre son ambition sur le coup quand même. Le mec a des envies d'ailleurs, de découvrir un autre football, et il va à Lille s'exposer à la terrible concurrence de Maliki mellow.gif J'ai toujours du mal à comprendre ce genre de choix de carrière, il est à l'apogée de sa carrière et quitte le PSG pour le LOSC, pourquoi ne pas retourner au FCNA pendant qu'il y est? ph34r.gif
Raijojp
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/05/2009 à 10:16) *
J'ai toujours du mal à comprendre ce genre de choix de carrière, il est à l'apogée de sa carrière et quitte le PSG pour le LOSC, pourquoi ne pas retourner au FCNA pendant qu'il y est? ph34r.gif

Pt'etre parce qu'il n'a pas les offres qui suivent whistle.gif
Dante
A Lille, il aurait un club sain, ambitieux avec une démarche cohérente. Bref, c'est ce qu'il cherche. Le problème, c'est que sa clause ne prend pas effet entre club français et je ne sais pas si le LOSC a les moyens/peut se permettre de payer son salaire.
Wanker Texas Ranger
Citation (Raijojp @ 26/05/2009 à 09:32) *
Pt'etre parce qu'il n'a pas les offres qui suivent whistle.gif

Dans ce cas pourquoi ne pas rester à Paris où son exposition est maximale, où il sera toujours plus simple d'être repris en Edf qu'au LOSC? Je serais lui, j'y réfléchirais bien avant d'aller chez les sous chtis quand même, surtout que Garcia pourrrait ne pas hésiter à le faire sauter en cas d'accumulations de bourdes, comme avec Maliki.
Raijojp
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/05/2009 à 10:47) *
Dans ce cas pourquoi ne pas rester à Paris où son exposition est maximale, où il sera toujours plus simple d'être repris en Edf qu'au LOSC? Je serais lui, j'y réfléchirais bien avant d'aller chez les sous chtis quand même

Bazin veut le dégager, puis le garder, puis le dégager (du moins, d'après les médias).
Donc si la dernière tendance est a l'exclusion, il n'a guère le choix :/ (et perso, même s'il réalise une bonne saison, je serais pas contre s'il nous rapporte de quoi recruter une autre gardien en vue actuellement, et qui demandera moins niveau salaire, genre ruffier, riou ou douchez, ou un gardien étranger)
Varino
Citation (Dante @ 26/05/2009 à 10:47) *
A Lille, il aurait un club sain, ambitieux avec une démarche cohérente. Bref, c'est ce qu'il cherche. Le problème, c'est que sa clause ne prend pas effet entre club français et je ne sais pas si le LOSC a les moyens/peut se permettre de payer son salaire.

On avait regardé dans les règlements FIFA et c'est à priori pas vrai ca. La clause de stabilité s'applique à n'importe quel club destinataire.

Sinon je suis pas du tout surpris s'il va à Lille, j'ai toujours cru que Landreau ne jouerait jamais à l'étranger. Il a mis 10 ans à quitter Nantes, ce mec n'a clairement pas la mentalité aventureuse et aime avoir son petit confort.

Son apogée c'était en 2000-2002, pas à Paris.
Dante
Citation (Varino @ 26/05/2009 à 10:50) *
On avait regardé dans les règlements FIFA et c'est à priori pas vrai ca. La clause de stabilité s'applique à n'importe quel club destinataire.

Sinon je suis pas du tout surpris s'il va à Lille, j'ai toujours cru que Landreau ne jouerait jamais à l'étranger. Il a mis 10 ans à quitter Nantes, ce mec n'a clairement pas la mentalité aventureuse et aime avoir son petit confort.

Son apogée c'était en 2000-2002, pas à Paris.

Ah merde. Ca va faire comme pour Paulo Cesar meilleur latéral du Brésil. Les médias ont tellement répétés cet histoire de clause que tout le monde l'a cru. ph34r.gif
Moi non plus je ne serais pas surpris d'un départ à Lille. Il y a un beau challenge là bas. C'est le moteur de Landreau
Cocote
Ouais enfin, Lille ça reste bien en dessous du PSG.
De toutes façons, sur ce qu'il montre depuis 3 ans, il ne merite pas mieux.
Il enchaine les boulettes de façon beaucoup trop inquietante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.