Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Diego Lugano
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Parisian
Citation (Jyroh @ 06/09/2011 à 19:11) *
Ca traduit quand même un état d'esprit, une certaine vision du professionnalisme. Dans certain cas cela montre que le joueur se voit à long terme dans le club; et pas en mode de toute façon dans un an je me casse à l'étranger...

Lisandro ca fait juste 3 ans qu'il aura fait a Lyon. Comme dit, sur le terrain, il exprime ce qui est necessaire, apres il ne se voit pas vivre en France. Il ne ressent pas le besoin d'apprendre la langue. Je vois aucun rapport avec le professionalisme. C'est comme n'importe quel expatrie, certains vont etre curieux et vouloir comprendre et integrer leur environnement, d'autre vont rester dans leur condominium securise sans jamais sortir de leur cocon (le niveau d'etude en moins en prime), ca ne veut pas dire que l'un fait mieux son boulot que l'autre.
atepu
Lisandro son attitude sur le terrain vaut bien vu plus que des déclarations en bon français.
Biz Markie
Citation (Jekill @ 06/09/2011 à 19:05) *
Grosse différence entre les brésiliens et les argentins sur ce plan.
Je me souviens des Cacapa, Junhino et même les anciens bresiliens de Paris c'est impressionnant.
Les Argentins ont l'air plus retires. Lisandroet Lucho je me rappel même pas les avoir vu sourir.

Kikoo c'est Edmilson do Brasil et je refuse d'apprendre le français
Parisian
Citation (Biz Markie @ 06/09/2011 à 22:02) *
Kikoo c'est Edmilson do Brasil et je refuse d'apprendre a jouer au foot

FYP book2.gif
Sneijder
Citation (Parisian @ 06/09/2011 à 22:22) *
FYP book2.gif

Merci pour ce super post totalement vide de connaissances footballistiques, et tellement excellent dans la forme comme dans le fond.

Tu as déjà vu jouer "l'express" à Porto ? Il était excellent en tant que milieu droit, dans le registre du dribbleur-buteur. Ce n'est pas parce qu'il a échoué à Paris (où il n'est resté que cinq mois) qu'il ne sait pas jouer au foot.
Fanfan
Citation (Sneijder @ 06/09/2011 à 23:28) *
Merci pour ce super post totalement vide de connaissances footballistiques, et tellement excellent dans la forme comme dans le fond.

Tu as déjà vu jouer "l'express" à Porto ? Il était excellent en tant que milieu droit, dans le registre du dribbleur-buteur. Ce n'est pas parce qu'il a échoué à Paris (où il n'est resté que cinq mois) qu'il ne sait pas jouer au foot.

Si t'es pas numéro 10 à Paname t'es la banane du siècle.
D'Alessandro
Citation (Parisian @ 06/09/2011 à 21:42) *
Lisandro ca fait juste 3 ans qu'il aura fait a Lyon. Comme dit, sur le terrain, il exprime ce qui est necessaire, apres il ne se voit pas vivre en France. Il ne ressent pas le besoin d'apprendre la langue. Je vois aucun rapport avec le professionalisme. C'est comme n'importe quel expatrie, certains vont etre curieux et vouloir comprendre et integrer leur environnement, d'autre vont rester dans leur condominium securise sans jamais sortir de leur cocon (le niveau d'etude en moins en prime), ca ne veut pas dire que l'un fait mieux son boulot que l'autre.

Lisandro parle le Français, juste qu'il n'a pas envie que la presse lui prenne la tête.

Sinon fin du HS, merci de revenir davantage sur Lugano.
Ronan
Ca annonce une charnière Lugano-Camara pour dimanche soir avec la blessure de Bisevac. Heureusement qu'on joue Brest à domicile. Va falloir s'accorder fissa entre les 2.
niramo
EDIT :
Citation
Diego Lugano n’a participé ce mercredi qu’à son deuxième entraînement collectif et selon tous les observateurs présents, il fait déjà forte impression. « J’ai fait deux entraînements avec lui et je vais vous dire franchement, il est prêt! » explique Loick Landre. Nenê ne tient pas un autre discours, « il ne faut pas rigoler devant lui. Même à l’entraînement, il y va à fond. Mais pas pour faire mal. Heureusement que j’étais dans son équipe. » Nul doute que l’Uruguayen devrait être une des attractions du prochain PSG-Stade Brestois.
CS
Citation
« C'est vrai qu'il ne faut pas rigoler devant lui ! C'est un guerrier, ça se voit. Il est comme ça. C'est sa manière d'être. Il vaut mieux l'avoir avec soi. Même à l'entraînement, il est à fond. Il a bossé le physique tout seul ce week-end. Il a envie de montrer de belles choses. C'est de bon augure », a déclaré Nenê sur les ondes de RMC, bien content de se confronter au rugueux défenseur sud-américain sur les terrains d'entraînement uniquement.

Il impose déjà son style aux entrainements
Kirat9395
Vous connaissiez tous tant Lugano ? Mais comment, en suivant le championnat Turc ?

Moi j'ai confiance, mais pourquoi n'était il qu'en Turquie et pas dans un club plus huppé d'Europe s'il est vraiment aussi voir plus fort que Sakho si on en croit le topic ?
VDV#23
Citation (Kirat9395 @ 08/09/2011 à 05:08) *
Vous connaissiez tous tant Lugano ? Mais comment, en suivant le championnat Turc ?

Moi j'ai confiance, mais pourquoi n'était il qu'en Turquie et pas dans un club plus huppé d'Europe s'il est vraiment aussi voir plus fort que Sakho si on en croit le topic ?

Plusieurs explications ont été donnés, d'abord en Turquie c'etait une vraie star avec des contrats pubs en beton. Ensuite ça semble etre un mec avec beaucoup de valeurs et très fidele.
niramo
Nolan Roux va comprendre ce qu'est le haut niveau ph34r.gif difficile de douter sur ce genre de joueur, capitaine dans toutes les équipes où il est passé avec un palmarès à la clé, meneur d'hommes et professionnel jusqu'au bout... En sus d'avoir une famille à la Ceara ph34r.gif

Ce qui me plait c'est que l'on a enfin un joueur qui fait "peur" dans l'équipe, même si Tiene n'est pas non plus un tendre mais il n'a pas la même dimension. Ce qui est certain c'est qu'il va se donner à fond, et au vu des déclarations de l'équipe suite à ses premiers entrainement on peut être certain que le mec va très vite devenir un modèle.

Attendons de voir ses performances, mais s'il apprend vraiment le français en un mois comme évoqué ph34r.gif (x3) et qu'il est au niveau sportivement... Le brassard de capitaine pourrait bien lui être confié. Ce ne serait pas une rétrogradation pour Sakho, je trouve simplement que de lui confier le brassard à 21 ans dans l'un des meilleurs effectifs de France et surtout dans une équipe sur laquelle la pression est énorme, ce n'est pas lui rendre service. Qu'il réitère d'abord ses perfs de l'an dernier, qu'il s'impose en EDF et seulement à ce moment là il sera prêt.

En attendant, Lugano sera déterminant dans sa progression sur le plan mental.
Can

Je suis peut être le seul ici qui l'a vu jouer régulièrement, car je suis FB, mon père en étant fan. wink.gif
On peut dire qu'il est suivi par la Juve depuis pas mal de saison, d'ailleurs pratiquement à tous les mercatos d'été, il disait qu'il avait des touches en Italie (Juve, Rome, Naples...) mais toujours rien de concret. Il avait resigné pour 4 ans en 2009 et un salaire annuel de 2,5Me, la Lazio lui proposant 1,5Me.
jivikey

La dernière fois qu'on a eu le capitaine d'une équipe demi-finaliste du mondial (pas de commentaire sur l'édition 2002) et vainqueur de la copa america, ça date de quand ?

Plus que les qualités techniques (c'est clair que peu de personnes sur le forum l'ont vu jouer en turquie, et de toute façon, ça ne dit pas tout sur sa capacité d'adaptation à la L1), c'est son profil qui fait fantasmer, et à juste titre. Après avoir recruté quasiment que des joueurs de moins de 25ans, avoir un défenseur qui a de l'expérience, une vraie haine de la défaite (lui), et un mec qui est respecté par des Cavani, Suarez, Forlan and co... Faut vraiment jouer les gosses de riches pour être sceptique !
Zorglub

Maradona à Naples, Hagi et Taffarel à Galatasaray, Buffon et Del Piero en D2 italienne en 2007 n'étaient pas des joueurs huppés non plus? ta question veut rien dire... la talent tu l'as ou tu l'as pas c'est pas le club dans lequel tu joues qui va le remettre en cause.

J'ai jamais posté dans ce topic (juste dans son topic dans la partie "transferts") mais les mecs qui s'emballent sur Lugano je les comprends car pour suivre le championnat turc depuis que je connais le foot je peux t'assurer que Lugano au moins sur ces 5 dernières années c'est un top player wink.gif Et pourtant je déteste Fener... t'imagines si un joueur de l'OM faisait l'unanimité chez les supporters du PSG? ça serait déjà une grosse indication sur son niveau. Lugano c'est pareil.
Noreaga
Citation (Can @ 08/09/2011 à 10:39) *
Je suis peut être le seul ici qui l'a vu jouer régulièrement, car je suis FB, mon père en étant fan. wink.gif
On peut dire qu'il est suivi par la Juve depuis pas mal de saison, d'ailleurs pratiquement à tous les mercatos d'été, il disait qu'il avait des touches en Italie (Juve, Rome, Naples...) mais toujours rien de concret. Il avait resigné pour 4 ans en 2009 et un salaire annuel de 2,5Me, la Lazio lui proposant 1,5Me.

Tu répètes la même chose depuis quatre messages, à savoir que nous sommes tous des ignares vu que nous ne suivons pas assidûment Lugano, au contraire de toi qui est devenu un supporter de Fenerbahçe parce que BLA BLA BLA.
Une fois c'est bien, deux fois peut-être que c'est pas rentré donc pourquoi pas, mais après ça devient assez pénible à lire. On a compris, on jugera de ses performances futures.
Après, ce qui est non négligeable, c'est qu'il a une certaine expérience notamment au niveau international, qui ne pourra qu'être une plus value dans notre effectif très inexpérimenté.
ohvillelumière
Léonardo a fait preuve de flaire dans ce recrutement, alors qu'on aurait pu penser que notre défense centrale était assez fournie, on se serait retrouvé avec une défense Camara-Landre pour le match contre Brest.
eezer
Citation (ohvillelumière @ 08/09/2011 à 12:22) *
Léonardo a fait preuve de flaire dans ce recrutement, alors qu'on aurait pu penser que notre défense centrale était assez fournie, on se serait retrouvé avec une défense Camara-Landre pour le match contre Brest.

Sakho, Bisevac et Armand, au complet juste un remplaçant digne de ce nom c'est pas ce que j'appel "une def centrale fournie". Camara et Landre c'est pas la sécurité sociale surtout que Armand devait et doit toujours pouvoir assurer le remplacement de Tiéné à gauche.

Impatient de le voir à l'oeuvre, il semble avoir la grinta qui nous manquait, même dans le vestiaire il risque de tenir un rôle important.
Averell
Sakho Lugano Bisevac Camara si on compte Armand comme remplaçant à gauche (ou titu) c'est quand même paré pour la L1 mellow.gif

Les mecs en un été vous voulez du top player européen sur le banc ou quoi ? Le PSG à pas été transféré en premier league hein...
Bob
s'il est vraiment aussi voir plus fort que Sakho si on en croit le topic ?

Sauf qu'ils n'ont rien en commun à part qu'il joue au même poste. L'un est libéro, a une aura de malade sur toute son équipe ("90% de mon travail se situe en dehors du terrain", ça veut tout dire), quand l'autre est un roc, un stoppeur qui fait flipper ses adversaires, mais qui a encore pas mal de choses à apprendre.

Si Terry est devenu le joueur qu'il est aujourd'hui, c'est grâce à sa collaboration avec Desailly ..

Puis Lugano est la personne idéale pour faire passer ce petit cap qui manque à Sakho pour devenir un top player mondial.
tounsy
Citation (Bob @ 08/09/2011 à 12:59) *
Sauf qu'ils n'ont rien en commun à part qu'il joue au même poste. L'un est libéro, a une aura de malade sur toute son équipe ("90% de mon travail se situe en dehors du terrain", ça veut tout dire), quand l'autre est un roc, un stoppeur qui fait flipper ses adversaires, mais qui a encore pas mal de choses à apprendre.

Si Terry est devenu le joueur qu'il est aujourd'hui, c'est grâce à sa collaboration avec Desailly ..

Puis Lugano est la personne idéale pour faire passer ce petit cap qui manque à Sakho pour devenir un top player mondial.

C'est vraiment là que j'attend Lugano, je vois effectivement bien Sakho franchir un palier à ses côtés.
Les déclarations des joeurs (Néné, Céara) me laisse presentir le pire pour N.ROUX....
PSG Power
Citation (tounsy @ 08/09/2011 à 16:53) *
C'est vraiment là que j'attend Lugano, je vois effectivement bien Sakho franchir un palier à ses côtés.
Les déclarations des joeurs (Néné, Céara) me laisse presentir le pire pour N.ROUX....

Et pour notre classement du fair play.

C'est exactement le profil de joueur qu'il fallait dans ce groupe : Aura, grinta, malice et biscoto.

Maintenant faut voir sur le terrain....
doll
Comment on est tous au taquet pour le voir dimanche soir neokill@h.gif biggrin.gif biggrin.gif
IBRAHIMOVIC
Lugano est rester longtemps en Turquie pour 2 raisons.

1/ Contrat pub énorme, c'était le joueur le mieux payés de Turquie.
2/ C'était une vraie idole, aimé par des millions de personnes.

Son niveau de jeu est extraordinaire il a sa place dans 95% des clubs qui joue la LDC.
JEAN-CU
Citation (IBRAHIMOVIC @ 08/09/2011 à 17:38) *
Lugano est rester longtemps en Turquie pour 2 raisons.

1/ Contrat pub énorme, c'était le joueur le mieux payés de Turquie.
2/ C'était une vraie idole, aimé par des millions de personnes.

Son niveau de jeu est extraordinaire il a sa place dans 95% des clubs qui joue la LDC.

rolleyes.gif

Si il se troue dimanche, tout le monde va jeter le doute
gandjao
En tout cas, son profil nous manquait, et quitte à avoir un joueur costaud ou casseur, je préfère un joueur qui est intelligent et qui a du charisme, qu'un bourrin pur sans rien de la cerveau style Pépé, Mbia et compagnie.
Crocop
Citation (gandjao @ 08/09/2011 à 17:06) *
En tout cas, son profil nous manquait, et quitte à avoir un joueur costaud ou casseur, je préfère un joueur qui est intelligent et qui a du charisme, qu'un bourrin pur sans rien de la cerveau style Pépé, Mbia et compagnie.

Pépé est un parfait abruti mais reste tout de même un excellent footballeur, Lugano est un grand joueur malgré les doutes, les Souleymane Diawara ou Stéphane MBia ne jouent pas dans la même cour.
momotte
Citation (Rhumcharette @ 08/09/2011 à 17:59) *

Rien à voir avec Lugano (au passage une des meilleures recrues que l'on ai fait selon moi avec Gameiro et Pastore), j'ai l'impression que Bibendum Bodmer est "sec" sur la photo 27, quelqu'un l'a vu à l'entraînement dernièrement?
Emp1y
Apparement en sélection, les jeunes joueurs le vouvoie. cool.gif
Sakavomi
Son attitude de grand frère à la fin du match ou il congratule tout les joueurs qui sont à proximité de lui et qui prend carrément Matuidi sous le bras. C'est beau. wub.gif
momotte
Vraiment pas déçu, même si il a été dépassé sur qq acions, des intervs propres et malgré les occaz de brest en 1ère je nous ai rarement sentis si peu inquiétés défensivement depuis l'époque Heinze-Sorin

Belle pioche knahos.gif il faut que les médias et AK arrêtent de le présenter comme un boucher car les arbitres peuvent vite le prendre en grippe (Endjimi un des plus mauvais arbitres de la L1, pas malhonnête mais si mauvais... aka44.gif )
DIDI.
L'anecdote de Margotton comme quoi en équipe d'Uruguay les joueurs le vouvoie, c'est vrai? Si c'est le cas on a affaire à un putain de psycho. neokill@h.gif
suker57
Citation (DIDI. @ 12/09/2011 à 00:17) *
L'anecdote de Margotton comme quoi en équipe d'Uruguay les joueurs le vouvoie, c'est vrai? Si c'est le cas on a affaire à un putain de psycho. neokill@h.gif

C'est a prendre dans le sens où les jeunes joueurs le respectent
eezer
Défenseur solide, une sorte de mur avec 2 jambes, difficile de s'en débarrasser lorsqu'il est au marquage sur CPA, très bon de la tête apparemment. Seul défaut que j'ai remarqué, assez lent sur les retours. On voit qu'il a une attitude de meneur, à la reprise on le voyait briffer Camara.
VDV#23
J'ai bien aimé son match, une seule fois dépassé mais quelques grosses interventions aux abords de la surface. Sinon c'est surtout son attitude qui m'a marqué. Il dégage quelque chose de grand, quand il parle à ses coéquipiers tu sens que les mecs écoutent.

Enormement pressé de voir la paire avec Sakho.
Bob
Vu le lobby de la France du foot comme quoi c'est un violent et un boucher (les images de Canal dans la surface où il tire le maillot : c'est le seul à faire ça ? popcorn.gif ), il va bientôt prendre un rouge ou un péno sifflé contre lui .. vahid.gif
Dragosteadintei14
Citation (VDV#23 @ 12/09/2011 à 09:22) *
J'ai bien aimé son match, une seule fois dépassé mais quelques grosses interventions aux abords de la surface. Sinon c'est surtout son attitude qui m'a marqué. Il dégage quelque chose de grand, quand il parle à ses coéquipiers tu sens que les mecs écoutent.

Enormement pressé de voir la paire avec Sakho.

Ca va nous changer c'est clair, hâte de voir ça.
Citation (Bob @ 12/09/2011 à 09:54) *
Vu le lobby de la France du foot comme quoi c'est un violent et un boucher (les images de Canal dans la surface où il tire le maillot : c'est le seul à faire ça ? popcorn.gif ), il va bientôt prendre un rouge ou un péno sifflé contre lui .. vahid.gif

Ouais ça fait un peu peur cette fixette sur lui, surtout que c'est pas des ceinturages, il accroche juste pour rester au contact.
niramo
Il a eu du mal en première, normal, c'est seulement son deuxième match de la saison et il n'avait jamais joué avec Papus.

Il était déjà nettement mieux en deuxième, ce stop qu'il met à un brestois aux 40 mètres smoke2.gif LE mur. Dégouté qu'Enjimi (ce tocard mellow.gif ) ait sifflé là dessus, c'était l'intervention parfaite. Et que dire quand il a briefé Camara au retour des vestiaires, et cette façon de féliciter les joueurs à la fin... "viens voir papa" ph34r.gif
Crocop
Même Nolan Roux a eu peur de Lugano, quand l'attaquant part en contre dans l'axe, Lugano sort vers lui comme un boeuf, v'la la masse et Roux a poussé le ballon trop loin tellement il a eu peur de se faire tamponner. Sinon ils sont marrants au CFC de stigmatiser Lugano en disant qu'il doit faire attention mais de l'autre côté ils montrent 15 fois le ralenti.
extrawelt
On va clairement tout droit vers un traitement à la Yepes. Canal aborde un montage de son match en montrant des gros plans extrêmement ralentis sur des pseudos tirages de maillots comme il y en a une centaine par match. Aucune question sur la faute assez grossière sur Gameiro (1 seul ralenti dans un silence un peu gêné).
eezer
Citation (Crocop @ 12/09/2011 à 10:29) *
Même Nolan Roux a eu peur de Lugano, quand l'attaquant part en contre dans l'axe, Lugano sort vers lui comme un boeuf, v'la la masse et Roux a poussé le ballon trop loin tellement il a eu peur de se faire tamponner. Sinon ils sont marrants au CFC de stigmatiser Lugano en disant qu'il doit faire attention mais de l'autre côté ils montrent 15 fois le ralenti.

Puis c'était surtout que des tirages de maillot, pas des tacles à la carotide... Quand à coté de ça tu voyais les actions défensives de Cana ou Mbia qui étaient juste dangereuses, scandaleuses et qu'ils (eux comme les autres d'ailleurs) n'y faisaient même pas allusion c'est à se poser des questions. Surtout qu'il est censé être présentateur le Matoux, puis les multiples ralentis, ça ressemble fortement à une prise de position/dénonciation plus qu'autre chose.

C'est pas comme si on y était pas habitués...

Citation (extrawelt @ 12/09/2011 à 10:29) *
On va clairement tout droit vers un traitement à la Yepes. Canal aborde un montage de son match en montrant des gros plans extrêmement ralentis sur des pseudos tirages de maillots comme il y en a une centaine par match. Aucune question sur la faute assez grossière sur Gameiro (1 seul ralenti dans un silence un peu gêné).

J'avais presque oublié ce grand moment, y a ralentit et là personne ne parle, silence pesant avec un petit "y a ptet un tout petit quelque chose". Je comprends pas pourquoi nous avons droit à autant de rageux, si pour être aimé faut être adepte de la corruption, dirigé par la mafia ça craint. Ce qui est le cas. Quel beau pays.
Playground
Canal ils sont puants, que ce soit le mélange de sucage/archarnement à l'égard des gros clubs et l'ignorance/mépris à l'égard des petits clubs, hier c'était gerbant quand bien même on ait gagné.
Bob
Citation (eezer @ 12/09/2011 à 11:50) *
J'avais presque oublié ce grand moment, y a ralentit et là personne ne parle, silence pesant avec un petit "y a ptet un tout petit quelque chose". Je comprends pas pourquoi nous avons droit à autant de rageux, si pour être aimé faut être adepte de la corruption, dirigé par la mafia ça craint. Ce qui est le cas. Quel beau pays.

Ca ne vaut pas le "Il a plongé" de Baup au sujet de l'action où Nene est déséquilibré dans la surface en début de seconde mi-temps (le péno n'était pas à siffler, mais de là à parler de simulation. implosion du tibia.gif)
stoner_man
Le Parisien qui dit également que Lugano avait fait faute sur Roux en 2e mi-temps.

Ils ont tous de la merde dans les yeux, c'est pas possible.
Ronan
Citation (stoner_man @ 12/09/2011 à 13:00) *
Le Parisien qui dit également que Lugano avait fait faute sur Roux en 2e mi-temps.

Ils ont tous de la merde dans les yeux, c'est pas possible.

Pour moi ça reste sifflable, mais dans ce cas là faut siffler ça quand la faute est sur Nenê ou Menez ou Gameiro chose qui n'arrive jamais. L'excès d'engagement ça marche que d'un côté...
CI20N0
C'est même pas de l'excès d'engagement.
Sinon faut plus jamais reprocher Armand de laisser avancer son adversaire direct quand il jouait ArG, si on a même plus le droit de mettre le pied en opposition du ballon pour empêcher l'adversaire de passer.
L'intervention est tout simplement parfaite.
eezer
Le truc c'est qu'ils parlent d'obstruction sauf que c'est se mettre en opposition du corps sans jouer le ballon, ce qui n'était absolument pas le cas. Il tacle le ballon, puis rentre en contact. Si y a faute là, un tacle sur 2 il y a faute...
niramo
Citation (CI20N0 @ 12/09/2011 à 13:25) *
C'est même pas de l'excès d'engagement.
Sinon faut plus jamais reprocher Armand de laisser avancer son adversaire direct quand il jouait ArG, si on a même plus le droit de mettre le pied en opposition du ballon pour empêcher l'adversaire de passer.
L'intervention est tout simplement parfaite.

+1. Si on commence à siffler ce genre d'intervention virile mais techniquement parfaite, qui ne met pas en cause l'intégrité physique du joueur, la L1 ne jouera jamais les premiers rôles en C1. D'ailleurs je dérive mais je suis persuadé que l'arbitrage français en général sanctionne trop l'engagement physique et que c'est l'une des raisons pour lesquelles les clubs français galèrent en coupes d'Europe.
Crocop
Citation (niramo @ 12/09/2011 à 13:08) *
+1. Si on commence à siffler ce genre d'intervention virile mais techniquement parfaite, qui ne met pas en cause l'intégrité physique du joueur, la L1 ne jouera jamais les premiers rôles en C1. D'ailleurs je dérive mais je suis persuadé que l'arbitrage français en général sanctionne trop l'engagement physique et que c'est l'une des raisons pour lesquelles les clubs français galèrent en coupes d'Europe.

Tous les contacts, chutes ou simulations sont sifflées, ça hâche le jeu faut pas s'étonner du peu de buts dans notre championnat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.