Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nancy - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (giovanni pontano @ 31/03/2012 23:42) *
Ca confirme le fait que Hoarau et Menez soient passé complètement à côté sur ce match.

Faut pas être une lumière pour le constater ça...
remix
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/03/2012 23:42) *
C'est pas le registre d'un relayeur de prendre des risques dans son jeu offensif ? Bah à partir de ton raisonnement c'est le rôle des seuls 3 de devant. C'est pas Ancelotti qu'on aurait du prendre à ce jeu là, plutôt Correa dans ce cas.

J'ai rien contre Matuidi même si sa dégaine me fout la haine, il a fait de très bon matchs à la récup, mais le foutre relayeur dans un milieu à 3 comme ce soir c'est pas fait pour lui.

Il savait peut être pas si il était relayeur droit ou gauche. ©
Panenka
Citation (girlinlove @ 31/03/2012 23:42) *
Si c'est vrai vahid.gif

Oui enfin on parle d'une "info" RMC. Le mec serait quand même complètement con et suicidaire. Il n'est plus au PSG Colony, qu'est ce qu'on en a à foutre d'un coup de pression de Nenê?
Il dégagera l'année prochaine et sera remplacé s'il joue au con.
sylvain
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/03/2012 23:42) *
J'ai rien contre Matuidi même si sa dégaine me fout la haine, il a fait de très bon matchs à la récup, mais le foutre relayeur dans un milieu à 3 comme ce soir c'est pas fait pour lui.

Comme mettre Bodmer à la récupération dans un milieu à trois. Déjà que ce ne sont pas des cracks (de bons joueurs de L1 quand même), mais si on les fait pas jouer à leurs meilleurs postes...
Mammouth
Il fallait enfin une défaite pour que ca explose elle est enfin venue.
J'annonce une énorme victoire contre l'OM avec l'équipe type et une fin de saison en champion.
Iloved
Citation (Panenka @ 31/03/2012 23:44) *
Oui enfin on parle d'une "info" RMC. Le mec serait quand même complètement con et suicidaire. Il n'est plus au PSG Colony, qu'est ce qu'on en a à foutre d'un coup de pression de Nenê?

+1
Il ira à l'OM et nous la mettra à chaque match.
girlinlove

C'est pour ça que j'ai dit "si c'est vrai". Wait and see... Mais ça me décevrait beaucoup.
giovanni pontano
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/03/2012 21:43) *
Faut pas être une lumière pour le constater ça...

Tout le monde ne peut pas avoir ton précieux apport sur le forum. Chacun fait avec ses moyens.
suker57

C'était à qui sortirait l'info en 1er.

Comme dit plus haut, à aucun moment Nene n'est parti s'échauffer donc c'est bizarre que carlo aurait voulu le faire rentrer
Rene Boisrond
Citation (gandjao @ 31/03/2012 23:37) *
Néné a refusé de rentrer d'après RMC popcorn.gif

Kaionedirection
J'imagine bien toute la clique de l'Equipe revenir au bureau ce soir pour boucler un numéro spécial avec une double page sur le PSG. cool.gif
Rene Boisrond
Citation (remix @ 31/03/2012 23:44) *
Il savait peut être pas si il était relayeur droit ou gauche. ©

Copieur ,déjà faite cool.gif
Bab
Citation (moongarden @ 31/03/2012 23:29) *
bref, le zoo c'est pour toi. Rien de mathématique, mais 6 points de plus aujourd'hui, on a déja le titre dans la poche.

neokill@h.gif
T'es génial.
Miles
Oups ph34r.gif

Bon maintenant je lis le topic, je sens que ça va être mythique cool.gif
Parisian
Citation (Rjay @ 31/03/2012 23:40) *
Tellement vrai ça, pas un attaquant dans le coin pour la pousser. Les mesc regardent Matuidi déborder et ne pensent pas qu'en bout de course sa seule solution ça va être tir ou centre fort. Bref, pas beaucoup de flair devant.

C'est LE probleme recurrent de cette equipe (et c'est le travail du coach). Comme je l'ai dit, ils veulent tous le ballon dans les pieds, pas suffisamment d'appel, pas de mouvement. Si ils appellent le ballon , c'est absolument pour le recevoir et non pour liberer un espace pour un autre joueur (qui de toutes facons n'aura pas fait d'appel...). Pas de variete dans les mouvements, les joueurs se plantent tous au meme endroit. A la limite la dedans le moins con c'est Jallet mais putain quelle manque de qualite dans ses centres c'est insupportable.
Bob
J'espère qu'un mec brisera le genou de Mollo...vahid.gif

Avec Motta à la place de Jallet, ça serait parti en vrille.
Sarconzie
Citation (sylvain @ 31/03/2012 23:44) *
Comme mettre Bodmer à la récupération dans un milieu à trois. Déjà que ce ne sont pas des cracks (de bons joueurs de L1 quand même), mais si on les fait pas jouer à leurs meilleurs postes...

Je plussoie. Bodmer est un back up correct pour Pastore, mais c'est pas du tout un 6 à la Pirlo : il a un jeu long infecte.
remix
Citation (René Boisrond @ 31/03/2012 23:46) *
Copieur ,déjà faite cool.gif

ohmy.gif

Bon bah c'est à cause des appels de balle alors. mad.gif
witchfinder
Citation (René Boisrond @ 31/03/2012 23:45) *

Citation (giovanni pontano @ 31/03/2012 23:45) *
Tout le monde ne peut pas avoir ton précieux apport sur le forum. Chacun fait avec ses moyens.

Merci, ça me touche.
Rene Boisrond
Citation (René Boisrond @ 31/03/2012 21:25) *
Néné rentrera en 2eme et nous ferra une tevez a base de "Non je joue pas " ou " rien a foutre je cours pas qu'il aille se faire mettre "

smoke2.gif
Bab
Citation (Mammouth @ 31/03/2012 23:45) *
Il fallait enfin une défaite pour que ca explose elle est enfin venue.
J'annonce une énorme victoire contre l'OM avec l'équipe type et une fin de saison en champion.

dks.jpg
Ça n'a aucune putain de logique.
Citation (Bab @ 31/03/2012 23:51) *
dks.jpg

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
suker57
Citation (Parisian @ 31/03/2012 23:47) *
C'est LE probleme recurrent de cette equipe (et c'est le travail du coach). Comme je l'ai dit, ils veulent tous le ballon dans les pieds, pas suffisamment d'appel, pas de mouvement. Si ils appellent le ballon , c'est absolument pour le recevoir et non pour liberer un espace pour un autre joueur (qui de toutes facons n'aura pas fait d'appel...). Pas de variete dans les mouvements, les joueurs se plantent tous au meme endroit. A la limite la dedans le moins con c'est Jallet mais putain quelle manque de qualite dans ses centres c'est insupportable.

Belle analyse.

Pastore est un accélérateur de jeu et a besoin de mouvement autour.
Mais que faire quand autour c'est Bodmer, Armand, Hoarau, Sissoko, Motta,...
On a trop de joueurs qui veulent le ballon dans les pieds et ne font pas les appels pour créer les décalages, apporter des olutions.

Jallet est le seul, avec Tiéné ph34r.gif qui propose ce genre de solutions. Gameiro aussi peut les proposer.

dks.jpg

sa logique c'est qu'à force de revenir à chaque fois au score et de ne jouer que 15-20 minutes par match, on est tombé dans la suffisance
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 31/03/2012 23:49) *

Marche pas , encore 7 minutes
pitch+1.5
Camarifs merite le gif aka44.gif
Rene Boisrond
dks.jpg

On voit que t'as pas grandi avec DBZ toi
atepu
dks.jpg

ph34r.gif
BlaiseMan
Citation (René Boisrond @ 31/03/2012 22:50) *
smoke2.gif

C'est toi la taupe??
Bab
Citation (suker57 @ 31/03/2012 23:52) *
sa logique c'est qu'à force de revenir à chaque fois au score et de ne jouer que 15-20 minutes par match, on est tombé dans la suffisance

Et c'est donc ce qui va nous faire exploser l'OM et terminer champion ?
elcuervo
Citation (suker57 @ 31/03/2012 23:52) *
Belle analyse.

On a trop de joueurs qui veulent le ballon dans les pieds et ne font pas les appels pour créer les décalages, apporter des olutions.

Jallet est le seul, avec Tiéné ph34r.gif qui propose ce genre de solutions. Gameiro aussi peut les proposer.

Vrai, mais il ne sait pas centrer (ses corners, miam). Ni defendre d'ailleurs.
giovanni pontano
Citation (suker57 @ 31/03/2012 21:51) *
Belle analyse.

J'ajouterais que c'est inhérent aux grands gabarits. Ils couvrent moins de terrain et sont moins mobiles. Si on aligne des mecs comme Motta, Bodmer, Sissoko, Hoarau, plus Nene , Pastore ou Menez qui attendent de recevoir le ballon dans les pieds sans faire d'appel, on a du mal à faire des décalages car ces joueurs ne bougent pas assez. On ne construit pas un collectif avec des joueurs qui ne font jamais d'appel.
BlaiseMan
Citation (Bab @ 31/03/2012 22:51) *
dks.jpg

neokill@h.gif Pas compris non plus.
suker57
Citation (Bab @ 31/03/2012 23:54) *

Plus vite la défaite arrivait plus vite on retombe sur terre et on s'arrache enfin ph34r.gif
TouchéCoulé
Le president de nancy altherac.gif
pitch+1.5
rousselot en mode Pierre Tornade laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Bab @ 31/03/2012 23:54) *

Le 7eme sens ©Saint Seya

ou l'utilme transformation Sayen B)
Babou1
Putain le président de Nancy neokill@h.gif
J'ai jamais vu un mec se permettre ca en tapant l'OM vahid.gif
suker57
Citation (giovanni pontano @ 31/03/2012 23:55) *
J'ajouterais que c'est inhérent aux grands gabarits. Ils couvrent moins de terrain et sont moins mobiles. Si on aligne des mecs comme Motta, Bodmer, Sissoko, Hoarau, plus Nene , Pastore ou Menez qui attendent de recevoir le ballon dans les pieds sans faire d'appel, on a du mal à faire des décalages car ces joueurs ne bougent pas assez. On ne construit pas un collectif avec des joueurs qui ne font jamais d'appel.

D'où l'intérêt d'avoir des latéraux qui en proposent mais après faut aussi penser à couvrir leurs montées ph34r.gif
Ashura
dks.jpg

En gros:

1- Défaite
2 -
3- ????
4- Profit !
Vita
Petit HS : Orange Sport s'est fait niqué : à la base c'est eux qui devait diffuser OM / MHSC et finalement c'est Canal + Sport qui le retransmettra neokill@h.gif
Bab
Citation (suker57 @ 31/03/2012 23:55) *
Plus vite la défaite arrivait plus vite on retombe sur terre et on s'arrache enfin ph34r.gif

C'est très charitable de ta part d'essayer de justifier ces théories fumeuses happy.gif
A Lyon, on égalise à la 94ème : un groupe est né, à Dijon et à Caen on marque en toute fin de match : c'est la chance du champion...et la ce serait une défaite "positive" qui nous ferait relever la tête ? Soyons sérieux.
suker57
Citation (Vita @ 31/03/2012 23:58) *
Petit HS : Orange Sport s'est fait niqué : à la base c'est eux qui devait diffuser OM / MHSC et finalement c'est Canal + Sport qui le retransmettra neokill@h.gif

Non les 2 le diffusent

Citation (Bab @ 31/03/2012 23:58) *
C'est très charitable de ta part d'essayer de justifier ces théories fumeuses happy.gif
A Lyon, on égalise à la 94ème : un groupe est né, à Dijon et à Caen on marque en toute fin de match : c'est la chance du champion...et la ce serait une défaite "positive" qui nous ferait relever la tête ? Soyons sérieux.

le seul côté positif ce soir c'est qu'on espère tous que Cralo a compris que Bodmer + Armand + Camara + Jallet = défaite
pitch+1.5
Citation (Babou1 @ 31/03/2012 23:55) *
Putain le président de Nancy neokill@h.gif
J'ai jamais vu un mec se permettre ca en tapant l'OM vahid.gif

Il était content de sa série, ne mélange pas,
il n'a pas évoqué Paris.
giovanni pontano
Citation (suker57 @ 31/03/2012 21:56) *
D'où l'intérêt d'avoir des latéraux qui en proposent mais après faut aussi penser à couvrir leurs montées ph34r.gif

On a de très bons joueurs mais le doute est permis sur leur complémentarité. Ce qui me parait le plus choquant c'est qu'on a même pas encore trouvé notre bloc défensif. C'est là l'échec de cette saison.
Hiso
Citation (TouchéCoulé @ 31/03/2012 23:55) *
Le president de nancy altherac.gif

Qu'est ce qu'il raconte ?
girlinlove
Denis Brogniart ‏ @DenisBrogniart
Le PSG battu! Logique. Depuis combien de temps Paris n'a pas réalisé un bon match? Pensée pour kombouaré. Ancelotti n'est pas le messie!

edhelas.gif
Jose Caster
Leonardo a parlé aux journalistes après le match mais bizarrement je ne vois nulle part trace de ses déclarations.
Lizzy
Citation (girlinlove @ 01/04/2012 00:02) *
Denis Brogniart ‏ @DenisBrogniart
Le PSG battu! Logique. Depuis combien de temps Paris n'a pas réalisé un bon match? Pensée pour kombouaré. Ancelotti n'est pas le messie!

edhelas.gif

Il connaît quelque chose au foot lui ?
Mammouth
Citation (suker57 @ 31/03/2012 23:55) *

Je te trouve bien gentil de prendre le temps de leur expliquer aux comiques de service rolleyes.gif
Pour Bab evidemment qu'une défaite ca peut donner envie de tout remettre à plat et de redoubler d'effort au prochain match (en l'occurence l'OM).

Citation (Bab @ 31/03/2012 23:58) *

T'as pas lu ça de moi non.
A Lyon un groupe n'est pas né on s'en sort drolement bien tout comme contre Montpellier Caen et Bordeaux.
Carlo a titillé les égos ce soir on a paumé logiquement pas de soucis là dessus et au prochain match les revenants vont montrer qu'ils sont les vrais patrons de cette équipe.
Sakho Nêne et Motta en font partie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.