Parisian
29/07/2012 03:26
Citation (Saka14 @ 29/07/2012 04:16)

N'abuses pas non plus.

Non mais c'est Razul, il est completement depressif, si on met pas 6-0 au Barca, il va se trancher les veines
ANDRÉ-PIERRE
29/07/2012 03:27
1/ Vendre Hoarau ET Gameiro et recruter un joueur comme Lewandovski ou Van Persie
2/ Le trio Tiene/Maxwell/Armand va nous faire très mal cette saison...
3/ Veratti faudra attendre quelques années avant de le mettre dans notre 11 je pense...
4/ Nenê qui fait de la grosse merde j'espère qu'il fait exprès...
La préparation américaine à du être pas mal éprouvante. Dernier match et c'est le plus mauvais aucune cohérence dans le jeu contrairement à ce qui avait été montré jusqu'à présent.
Faut pas oublié que la "bonne" attaque a été alignée avec le "mauvais" milieu et vice versa.
Un retour à Paris fera du bien à tous.
Sinon les kainry qui arrive à faire pire en terme de retransmission qu'un match de CAN
Citation (Teichi @ 29/07/2012 04:25)

Aucun des trois ne seront là pour le match de Lorient. Idem pour Pastore.
Et ? Autant on peut être déçu du match ce soir, autant ne jugez pas l'implication des joueurs et leur engagement sur ce match. Rien que Zlatan a joué en marchant, certains joueurs ne se donnent pas à fond dans les amicaux.
C'est même l'inverse, seuls les plus à fond dans leur mentalité mettent le pied sur ce genre de matchs, comme Lavezzi qui lui y va.
Citation (Teichi @ 29/07/2012 04:25)

Aucun des trois ne seront là pour le match de Lorient. Idem pour Pastore.
J'aurais bien aimé qu'on puisse voir évoluer au moins une mi temps la formation qui est susceptible de jouer le premier match. Un milieu Verratti, Chantome, Matuidi aurait été intéressant.
J'aurais aussi fait jouer l'équipe type. Mais y'a de grosse différeence de condition physique. Il doit attendre que tout le monde soit au même niveaux.
Parisian
29/07/2012 03:32
Citation (ZLATAN @ 29/07/2012 04:27)

1/ Vendre Hoarau ET Gameiro et recruter un joueur comme Lewandovski ou Van Persie
3/ Veratti faudra attendre quelques années avant de le mettre dans notre 11 je pense...
Bah ouais, Van Persie il va accourir faire banquette au PSG...
La bonne nouvelle pour moi c'est Sakho,il a l'air d'avoir repris du poil de la bete.
Lavezzi,je le sents pas celui la.Il me parait pas si adroit pourtant il a des petites pattes,et de plus il simule des fautes plutot que pousser les actions.Jle sents vraiment pas celui la.
Sinon ya qui comme attaquant de qualité sur le marché disponible?
Putain il va falloir qu'on refasse une session de bans, c'est plus possible là.
Allez bonne nuit, vaut mieux que j'aille me coucher.
Non mais vous êtes sérieux à déprimer après un pauvre match amical où on a fait jouer les 25 joueurs de l'effectif?

On a des tanches dans l'effectif, c'est pas nouveau, ça n'empêche que le 11 type et 5 ou 6 remplaçants, c'est du très haut niveau.
Ne vous inquietez pas, Hoarau et Gameiro ne vont pas jouer, si Zlatan n'est pas là y'a Menez, Lavezzi ou Pastore qui passe avant.
Et au milieu, le seul mec à peu près solide qu'on a vu ce soir, c'est Matuidi, et il revient de blessure. Avec Motta et Sissoko, ça sera différent. Ça n'empêche qu'il faudrait un autre type à ce poste.
Citation (Rjay @ 29/07/2012 04:28)

Et ? Autant on peut être déçu du match ce soir, autant ne jugez pas l'implication des joueurs et leur engagement sur ce match.
Je juge pas l'implication des joueurs. Je dis que pour notre premier match officiel où on sera particulièrement attendu il faudra composé un milieu sans Pastore, Motta, Sissoko soit notre milieu type. J'aurais aimé que notre milieu qui sera titulaire pour ce match ait eu une petite expérience de jeu ensemble hors entrainement. DC me semblait l'adversaire idéal pour tester cela étant donné que leur niveau doit être plus ou moins équivalent à celui de Lorient.
Le résultat du match en soi je m'en fous un peu.
Citation (ovni @ 29/07/2012 04:32)

Sinon ya qui comme attaquant de qualité sur le marché disponible?
Destro c'est tout
Citation (Teichi @ 29/07/2012 04:33)

Je juge pas l'implication des joueurs. Je dis que pour notre premier match officiel où on sera particulièrement attendu il faudra composé un milieu sans Pastore, Motta, Sissoko soit notre milieu type. J'aurais aimé que notre milieu qui sera titulaire pour ce match est eu une petite expérience de jeu ensemble hors entrainement. DC me semblait l'adversaire idéal pour tester cela étant donné que leur niveau doit être plus ou moins équivalent à celui de Lorient.
Ah ok. Et bien Chantôme-Matuidi-Bodmer ça fait 1 an qu'ils jouent ensemble, cela ira.
ANDRÉ-PIERRE
29/07/2012 03:36
Citation (Parisian @ 29/07/2012 04:32)

Bah ouais, Van Persie il va accourir faire banquette au PSG...

Tu crois qu'à City ou à United il n'y a qu'un bon attaquant ?
Parisian
29/07/2012 03:41
Citation (gandjao @ 29/07/2012 04:33)

Non mais vous êtes sérieux à déprimer après un pauvre match amical où on a fait jouer les 25 joueurs de l'effectif?

On a des tanches dans l'effectif, c'est pas nouveau, ça n'empêche que le 11 type et 5 ou 6 remplaçants, c'est du très haut niveau.
Ne vous inquietez pas, Hoarau et Gameiro ne vont pas jouer, si Zlatan n'est pas là y'a Menez, Lavezzi ou Pastore qui passe avant.
Et au milieu, le seul mec à peu près solide qu'on a vu ce soir, c'est Matuidi, et il revient de blessure. Avec Motta et Sissoko, ça sera différent. Ça n'empêche qu'il faudrait un autre type à ce poste.
Si vraiment c'est la cata, je crois que Thiago Silva a deja joue un cran plus avance au Milan, genre Pepe. Il est de toutes facons bien plus technique que la plupart des milieux recuperateurs de L1

, avec du coup Alex-Sakho en charniere. Parce que pas sur que l'on trouve le profil adequate.
Citation (ZLATAN @ 29/07/2012 04:36)

Tu crois qu'à City ou à United il n'y a qu'un bon attaquant ?

Tu crois qu'on est City ou United ? Et tu crois que la PL c'est la L1 ?
Ibrahimovic a expliqué le football à ses coéquipiers en deux minutes. Sakho vraiment bien est le deuxième homme du match.
Offensivement: Pastore touojurs intermittent mais des fulgurances sensationnels. Ménez et Lavezzi ont montré de bonnes cohses. Nênê était bien parti mais ne s'est pas reconcentré au retour de l'interruption climatique.
Je serai beaucoup plus indulgent que vous avec Gameiro qui a raté trois occases, mais pas des toutes faites, parce qu'il a su se montrer remuant, et il a bien participé au jeu, onnant aussi des balles de but que ses coéquipiers n'ont pas mises au fond non plus. Lui, un déclic, et on sait jamais ça peut repartir (même si je ne lui vois plus d'avenir à long terme à Paris).
Par contre, impossible de le mettre sur la même ligne qu'un Hoarau absolument abominable, qui n'a pas raté d'occasion pour la bone raison qu'il n'a même pas osé armer le moindre tir quand il aurait pu, s'est montré physiquement et techniquement à la rue pendant 35 minutes, il est au fond du trou ce soir, l n'y a vraiment pas de mots
Pour le reste, Bisevac est pour moi la très mauvaise surprise de ces matchs de préparation, même s'il arrive à bien prendre son couloir (mais en foirant ses centres), en revanche c'est son placement défensif qui n'allait pas, du tout.
Nênê, mais aussi Maxwell pas à son avantage, Verratti a terni sa prestation avec une ou deux erreurs techniques et / ou prises de risques inutiles qui ont amené des contres dangereux. Bodmer a gâché quelques attaques a encore abuser du jeu en une touche, mais au moins sur ce match on lui a vu de l'activité et de l'impact dans les duels.
Matuidi bonne rentrée, Armand encore pas mal.
Rabiot a fait une entrée encore plus encourageante que la dernière fois, il a beaucoup couru et a montré une belle niaque, il est allé au charbon et a gratté des ballons. Il se cherche encore trop au niveau du placement pour être opérationnel en Ligue 1, mais il joue sans complexe s'est hissé au niveau moyen de l'équipe, au moins.
elcuervo
29/07/2012 03:58
Que Hoarau aie ete mauvais, c'est indeniable.
Maintenant, regardez son ratio buts/minutes jouees chaque annee avant de l'enterrer.
Le gars reprend, c'est tout.
Le talk de CS est dispo histoire de se marrer un peu avant dodo :
http://www.canal-supporters.com/archives/62347
Citation (elcuervo @ 29/07/2012 04:58)

Que Hoarau aie ete mauvais, c'est indeniable.
Maintenant, regardez son ratio buts/minutes jouees chaque annee avant de l'enterrer.
Le gars reprend, c'est tout.
Oui oui il reprend
Le problème c'est que ça fait 3 ans qu'il reprend donc au bout d'un moment c'est bon non ?
Depuis 3 ans il alterne le moyen et le mauvais, alors oui il va te mettre un but de temps en temps et faire une bonne déviation tout les 3 matchs mais dans le jeu il est clairement dégueulasse depuis bien longtemps dans la majorité des matchs.
Perso je ne le supporte plus, et le voir se trainer comme un larve sur le terrain sans aucune niaque n'arrange rien.
Pour moi si il faut dégager quelqu'un en tout cas c'est bien lui et pas Gameiro, même si la meilleure solution serait qu'ils partent tout les 2 et de prendre un mec potable pour faire souffler Zlatan ssur ceratisn matchs et être une doublure crédible.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/07/2012 04:50
C'est quoi cette main d'abruti ?
parcdesprinces
29/07/2012 08:08
Rene Boisrond
29/07/2012 08:20
Citation (ZLATAN @ 29/07/2012 04:27)

Putain t'en a pas marre de dire de la merde toi ?
A un moment faut finir la bête .. je vais balance a la SPA
Jose Caster
29/07/2012 08:55
Hoarau il est sympa, il a toujours le sourire, il est bien payé... Mais qu'est-ce qu'il peut bien foutre aux entrainements ? Il passe son temps à rigoler ou quoi ?
Ce niveau cadavérique qu'il traine, c'est incroyable.
Il va se mettre à bosser quand le mec ?
Je crois qu'il est en fin de contrat dans un an, faut qu'il se réveille parce que je sais pas qui va en vouloir avec ce qu'il montre...
Alexinho
29/07/2012 09:02
En tout cas faut arreter de faire jouer hoarau si on veut reussir a le vendre.
J ai vraiment bien aimé le match de Sakho. Il a ete bon dans l anticipation et l aggressivité.
Sinon on a globalement mal joué. On etait mal en place et on n arrivait pas a tenir le jeu. Puis on n est pas en place defensivement au niveau du milieu de terrain. J espere que ca ira mieux quand le onze type jouera ensemble.
JeromeTouboulArnaudHermant
29/07/2012 09:16
J'ai pas vu le match, faut juste se débarrasser des mecs à qui globalement il reste une saison de contrat (sans les qataris ces mêmes mecs se prendraient pour des fous) et ramener 2 autres mecs.
Je me répète mais c'est pas possible d'avoir des postes aussi costauds, pour semble t-il être dégueulasse au niveau des arrières latéraux, ou de prier pour pas que Motta et Sissoko soient indisponibles pour se retrouver avec Bodmer etr Chantôme.
Le but de Zlatan c'est juste de la classe.
Il a joué Javier? Si oui quel poste?
Papa Crocodile
29/07/2012 09:22
J'ai regardé le match hier après la coupure (

) et franchement c'est une purge du haut niveau façon PSG habituel...
Il n'y en avait pas un qui rattrapait l'autre... Globalement bon match de merde où Luyindula semblait être le mieux armé pour apporter le danger devant...
A la récupération on a toujours été à la ramasse, que ce soit avec Verrati ou Matuidi... Le niveau de passes ratés était assez impressionnant... Enfin bref il ne faut pas rééditer ce genre de bouse, parce qu'on paumerait ce genre de matchs en L1
Des nouvelles de Chantôme ?
Il a l'air salement sonné quand il sort.
L'index de Dante
29/07/2012 09:51
Désolé de faire chier si ca a deja eté mis plus haut, mais y a un lien du match ? J'ai abandonné à l'orage ...
J'avais aucune envie de rester éveillé pour regarder et là je pense que le résumé du match va me suffire...Joli but d'Ibra et jolis loupés de Gameiro et Sakho.
J'étais un peu excité lors du premier amical mais là c'est bien redescendu déja. Ca sera surement différents (j'epère) avec le début de la L1.
gunnwolff
29/07/2012 09:53
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 29/07/2012 10:22)

Il n'y en avait pas un qui rattrapait l'autre... Globalement bon match de merde où Luyindula semblait être le mieux armé pour apporter le danger devant...
Bon bah j'ai bien fait d'aller me coucher après la coupure, les 20 première minutes étaient plutôt agréable à regarder, avec le fameux but D'Ibra d'entrée. Tiens d'ailleurs elle est où la vidéo du mec du forum qui devait de trimballer à poil place de l'étoile. :quedlagueule:
Non mais les mecs qui comparent avec un match de L1 allez vous pendre :parisses:
Sérieux quoi les mecs ils s'en foutent de ce match, toutes les grandes équipes c'est comme ça, en ce moment même tu as Arsenal qui se fait niquer par Kitchee etc ...
Le vrai test sera contre Barcelone.
Et encore... Même le Barça ce sera plus un match de gala qu'autre chose pour les joueurs. Le plus important pour moi, c'est tout simplement le 1er match de Ligue 1 contre Lorient.
6-Heaven
29/07/2012 11:05
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 29/07/2012 10:22)

A la récupération on a toujours été à la ramasse, que ce soit avec Verrati ou Matuidi... Le niveau de passes ratés était assez impressionnant... Enfin bref il ne faut pas rééditer ce genre de bouse, parce qu'on paumerait ce genre de matchs en L1
J'ai bien fais de me coucher aprés l'orage. Ca confirme quand m la première partie du match. Je nous ai trouvé trés bon en attaque et surtout en contre mais catastrophique dans le placement défensif. On aurait dit une équipe de city stade à 11.
ANDRÉ-PIERRE
29/07/2012 11:49
Citation (René Boisrond @ 29/07/2012 09:20)

Putain t'en a pas marre de dire de la merde toi ?
A un moment faut finir la bête .. je vais balance a la SPA
En quoi je dis de le merde ?!!
Ta trouvé Gameiro et Hoarau excellent ?
Pareil pour notre trio de latéraux à gauche ??
Bref
Oyé Sapapaya
29/07/2012 11:54
Certaine réactions font peurs... Le plus important s'est d'être prêt contre Lorient, hier les joueurs payent peut-être une grosse préparation.
Faut dire qu'on est pas trop habitués à ce nouveau statut. Certains doivent imaginer qu'avec notre effectif on doit plier tout le monde en préparation.
Ca reste que des matchs de préparation, sans enjeu, d'une intensité bien moindre à celle de la compétition (Chelsea s'en foutait face à nous, l'inverse est assez vrai aussi), avec un coach qui fait jouer tous ses joueurs, on va pas tirer des conclusions maintenant...
Le match face au Barça ressemblera déjà plus à un match de compétition vu qu'il s'agira de notre dernier match de préparation et qu'à cette occasion on devrait voir une équipe compétitive sur la durée.
Dready14
29/07/2012 12:08
Est-ce que quelqu'un a un compte PSGTV?
rien à retenir de ce match, une grosse purge pour terminée la préparation, physiquement les joueurs ont accusés le coup.
à retenir maintenant l'indispensable Pastore, sans lui il y a aucune construction au milieu, il est dans une très grosse forme.
le reste.... beaucoup trop de déchets technique, d'imprécisions...
à noter aussi un arbitrage américain maison, Carlo et les joueurs fou de rage, l'arbitre arbitrait à sens unique c'était criant.
contre le Barça faudrait peut-être commencer à mettre l'équipe type en place, les joueurs ne vont pas avoir des automatismes du jour au lendemain, je suis d'accord qu'il faut faire tourner mais là on a jamais eu l'équipe type depuis le début...
Moi il y a juste un truc qui m'a soulé c'est Pastore qui force ses passes vers Lavezzi. Plusieurs fois il a une meilleure solution plus simple mais il choisit de jouer compliqué sur Lavezzi. Par moment on aurait dit 2 mecs de quartier qui se sont incrustés dans une équipe et qui joue qu'entre eux.
Oyé Sapapaya
29/07/2012 12:36
Mouais à un moment Pastore décale Gameiro alors qu'il pouvait aussi forcer la passe avec Lavezzi...
Citation
beIN SPORT @beinsport
[INFO - FOOTBALL] Rediffusion du match amical D.C.United / Paris Saint-Germain tout de suite sur #beINSPORT1
Citation (_HHH_ @ 29/07/2012 04:42)

.
J'ai vu la même chose et j'invite les personnes n'ayant pas regardé à te lire si ils veulent avoir un ressentit objectif.
En faite c'est l'ensemble de l'équipe qui était au bout du rouleau physiquement, tu les voyais tous tirer la caravane. Le seul joueur à ressortir de ce match reste hoarau. Je ne sais pas si c'était prévu qu'il sorte 30 minutes après être entrée ou si c'est le niveau de sa prestation qui à amener Ancelotti à arréter les frais mais c'est dramatique.
Sinon une idée de pourquoi Alex est sortie si vite? Blessure, fatigue?
Citation (DimSet @ 29/07/2012 13:16)

Moi il y a juste un truc qui m'a soulé c'est Pastore qui force ses passes vers Lavezzi. Plusieurs fois il a une meilleure solution plus simple mais il choisit de jouer compliqué sur Lavezzi. Par moment on aurait dit 2 mecs de quartier qui se sont incrustés dans une équipe et qui joue qu'entre eux.
Autant j'ai eu le même ressenti, autant lorsqu'il passe à Hoarau ou Gameiro c'est drop assuré.
4h du mat quand même les analyses n'étaient plus très fraiches
Le fait du match (outre le but d'Ibra) c'est l'attentat du Brésilien qui flingue notre milieu. Notre Ramires n'était pas en jambe, la recup, le pression fut très mauvais en 2ème période. La relance de nos centraux était plus que moyenne même si Sakho fut bon en fait.
stoner_man
29/07/2012 13:13
Citation (Azel @ 29/07/2012 13:41)

J'ai vu la même chose et j'invite les personnes n'ayant pas regardé à te lire si ils veulent avoir un ressentit objectif.
En faite c'est l'ensemble de l'équipe qui était au bout du rouleau physiquement, tu les voyais tous tirer la caravane.
+1
Je l'avais noté aussi, dès la 20e minute nos joueurs tiraient la langue et le replacement était très difficile et même quelquefois inexistant. La charge de travail récente et la chaleur/humidité ont fait leur plein effet sur ce match.
Quelle purge

Je n'ai tenu qu'un mi-temps avant d'aller me coucher. Je viens de voir la 2ème mi-temps et c'est presque pire que la 1ère.
Pas de bloc équipe, des joueurs qui semblent émoussés physiquement et surtout que de ballons perdus.
Le meilleur à ce jeu étant Pastore. Pas mal de bonnes intentions mais beaucoup trop de déchet dans la passe.
C'est normal qu'à ce stade de l'année les joueurs ne soient pas encore fringuants car la préparation a été lourde et mine de rien il manque les deux Thiago, Sissoko et Sirigu.
On a beaucoup de milieux défensifs/relayeur mais aucun ne sort encore vraiment du lot dans la construction.
Verratti a montré de belles choses contre Chelsea, faudra qu'il confirme. Pastore a été pas mal sur les premiers matchs, mais on sait à quel point il est sur courant alternatif. Bodmer, Matuidi, Chantôme c'est parfois moyen parfois pas mal, parfois blessé.
J'ai un peu peur que le milieu soit le maillon faible de l'équipe. Autant devant ils sont 4 titulaires pour 3 postes (Zlatan, Lavezzi, Menez, Nene) autant au milieu avec Pastore, Motta, Sissoko la concurrence est moins rude, à moins que Verratti se révèle être un monstre car je ne vois pas les Bodmer, Chantôme ou Matuidi de la saison passée mettre les 3 premers cités sur le banc.
Sans vouloir tirer de conclusion sur ce seul match, un milieu créatif de plus ne serait pas du luxe pour améliorer la qualité de jeu.
Devant il y certes 4 titulaires pour 3 places mais derrière Hoarau est exaspérant d'inutilité, Gameiro se bouge, fait de bons appels mais quand il ne tire pas sur le gardien, il ne cadre pas. ça va finir par être très embêtant. Résultat des courses, Peguy semble être la meilleure option entre les 3, c'est dire

Il y a encore quelques retouches à faire dans l'effectif et ça devrait aller car les joueurs vont bientôt avoir les jambes moins lourdes.
Pour info, il y avait 13176 spectateurs.
parcdesprinces
29/07/2012 13:31
Citation (L'index de Dante @ 29/07/2012 10:51)

Désolé de faire chier si ca a deja eté mis plus haut, mais y a un lien du match ? J'ai abandonné à l'orage ...
Rien trouvé
Citation (parcdesprinces @ 29/07/2012 14:31)

Rien trouvé

PsgVolcano
29/07/2012 13:45
Je trouve ça bon signe que les joueurs soient crevés, ça va manquer de jus au début mais après l'équipe récoltera les fruits de cette préparation.
Le match je vais le mater ce soir même si apparemment il ne faut en attendre monts et merveille.
Comme tous les grands joueurs, Ibrahimovic a le talent et la volonté pour être performant d'entrée.
Un beau but, même les passes avant le but.
La seule réserve que j'émettais vis à vis de son recrutement, c'était son âge.
Mais avec sa technique et son gabarit hors normes, il sera au top pendant les 3 ans même s'il perd un peu de vivacité d'ici là.
l'état d'esprit a la fin du match était rassurant, ca ressemblait plus a un match de champ avec 2 equipes qui se donnent physiquement.
J'espere que Chantome va bien

.
Je remate le match pour la 2eme fois, Hoarau (bon ça à la limite...) mais surtout Gameiro ont méchamment croqués encore...
pas forcément une bonne nouvelle ça, devant y a que Ibra et basta, Pegguy la cochonne peut-être le facteur X ?
Blaise à fait du bien en 2eme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.