Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Clément Chantôme
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Dready14
Citation (clotario @ 20/08/2009 à 22:20) *
Au Mans en remplacement de Coutadeur! D'autant qu'on les a déjà joué...

J'ai pensé à la même chose. S'il part je pense que Chantôme serait son remplaçant idéal. Et ce serait un bon petit club pour lui.
P@py
Et si Maké ou Clément se blesse, vous mettez qui ? Non mais sérieusement, c'est notre meilleur remplaçant au milieu, le seul bon tireur de coup franc et vous voulez le laisser partir... Pas possible.
Il va jouer en coupes et jouera regulièrement en championnat, surtout si y a une blessure.
ramutcho
Chantôme aura sa chance cette année, Clament et Maké seront certainement absents quelques match soit pour blessure soit pour suspension, sans compter les coupes (même en cas de blessure d'un autre milieu d'ailleurs...)

A lui de montrer qu'il peut être titulaire dans cette équipe, c'est la règle, les meilleurs jouent et, pour l'instant, c'est pas lui sur ce qu'il montre...
Noreaga
J'ai halluciné quand j'ai vu qu'il totalisait déjà 103 matchs au PSG mellow.gif
ll lui faudra prendre du coffre s'il veut jouer cette année, pour moi un prêt était pas une mauvaise chose mais bon
Pistache
Citation (Noreaga @ 26/08/2009 à 10:18) *
J'ai halluciné quand j'ai vu qu'il totalisait déjà 103 matchs au PSG mellow.gif
ll lui faudra prendre du coffre s'il veut jouer cette année, pour moi un prêt était pas une mauvaise chose mais bon

Tant que ça? mellow.gif

On est vraiment bon en coupe, pour qu'il joue autant happy.gif
McSim
Pas tant que ça : 20, 28 et 21 apparitions en L1 sur les trois dernières saisons. Par contre, j'ai vraiment l'impression qu'il était plus souvent titularisé lors de ses deux premières saisons
Pistache
Citation (McSim @ 26/08/2009 à 19:44) *
Pas tant que ça : 20, 28 et 21 apparitions en L1 sur les trois dernières saisons. Par contre, j'ai vraiment l'impression qu'il était plus souvent titularisé lors de ses deux premières saisons

En L1 wink.gif
C'est pour ça que je parlais des coupes, c'est là où il doit jouer pas mal !
Enfin, je suppose unsure.gif
Dready14
Citation (Pistache @ 26/08/2009 à 19:45) *
En L1 wink.gif
C'est pour ça que je parlais des coupes, c'est là où il doit jouer pas mal !
Enfin, je suppose unsure.gif

Oui, déjà il a joué 16 matches de C3, ça fait 87. Il reste donc les matches de coupe. C'est vrai que ça fait pas mal, et pourtant il ne s'est toujours pas imposé wacko.gif
Cedric
Citation (dready @ 26/08/2009 à 22:49) *
Oui, déjà il a joué 16 matches de C3, ça fait 87. Il reste donc les matches de coupe. C'est vrai que ça fait pas mal, et pourtant il ne s'est toujours pas imposé wacko.gif

D'un autre coté à sa décharge, outre le fait qu'il soit pas souvent tiulaire depuis l'an dernier, le fait d'etre trimbalé à différents postes ne l'aide pas vraiment à se stabiliser!
Une fois il rentre en relayeur,une fois derrière les attaquants ou encore milieu droit!
Ca doit pas etre évident pour lui de prendre ses repères.
McSim
D'autant plus qu'à n pas se poser définitivement à un poste, il risque toute sa vie d'être un peu le joker qu'on aime trimbaler un peu partout (Aliou Cissé ou Yanovski style).
Shakaboom
Citation (Cedric @ 27/08/2009 à 10:11) *
D'un autre coté à sa décharge, outre le fait qu'il soit pas souvent tiulaire depuis l'an dernier, le fait d'etre trimbalé à différents postes ne l'aide pas vraiment à se stabiliser!
Une fois il rentre en relayeur,une fois derrière les attaquants ou encore milieu droit!
Ca doit pas etre évident pour lui de prendre ses repères.

Le problème c'est que, d'après lui, son poste c'est mileu relayeur, et que ce n'est vraiment pas le poste où il a brillé au PSG. Donc forcément, il ne s'impose pas dans l'équipe et ne fait que des bouts de matchs où il est amené à dépanner à différents postes. En un sens, c'est aussi en partie de sa faute si il est trimballé à différents postes.
Parisian
Citation (Shakaboom @ 27/08/2009 à 10:43) *
Le problème c'est que, d'après lui, son poste c'est mileu relayeur, et que ce n'est vraiment pas le poste où il a brillé au PSG. Donc forcément, il ne s'impose pas dans l'équipe et ne fait que des bouts de matchs où il est amené à dépanner à différents postes. En un sens, c'est aussi en partie de sa faute si il est trimballé à différents postes.

Sessegnon, il s'est défini lui même comme un joueur d'axe, on le met un coup à gauche, un coup à droite, et au finale il s'impose toujours. Donc ce n'est pas ce que dit Chantome ou le fait qu'il se trimballe de poste en poste qui fait qu'il n'est pas titulaire. Il a tout simplement un niveau de jeu inférieur à tous les joueurs en place, quelque soit le poste, donc il est sur le banc, ce qui limite sa progression. Et quand il rentre, c'est loin d'etre transcendant, du coup il ne bouscule absolument pas la hiérarchie.
Cedric
Citation (Parisian @ 27/08/2009 à 10:07) *
Sessegnon, il s'est défini lui même comme un joueur d'axe, on le met un coup à gauche, un coup à droite, et au finale il s'impose toujours. Donc ce n'est pas ce que dit Chantome ou le fait qu'il se trimballe de poste en poste qui fait qu'il n'est pas titulaire. Il a tout simplement un niveau de jeu inférieur à tous les joueurs en place, quelque soit le poste, donc il est sur le banc, ce qui limite sa progression. Et quand il rentre, c'est loin d'etre transcendant, du coup il ne bouscule absolument pas la hiérarchie.

Mouais, la comparaison avec Sessegnon n'est pas très heureuse dans la mesure où tu parles du joueur le plus doué de notre effectif, ca me semble pas etre un bon point de comparaison.
ramutcho
Citation (Parisian @ 27/08/2009 à 10:07) *

Complètement d'accord!

Si Chantôme avait le niveau, il s'imposerait dans ce milieu de terrain où il y a des places à prendre.
Quand t'es bon, tu finis par t'imposer, point barre. Lui, non!
La théorie de PLG qui préférait faire jouer son choucou (Clément) prend du plomb dans l'aile cette année...

Chantôme, bcp l'ont vu trop beau il y a 2 ans, dans un rôle d'électron libre et dans une équipe faible où on en était arrivé à faire jouer Mendy milieu droit...
Chantôme, hormis des CPA intéressant, je vois vraiment pas de grandes qualités chez lui.
Cedric
Citation (ramutcho @ 27/08/2009 à 09:23) *
Chantôme, bcp l'ont vu trop beau il y a 2 ans, dans un rôle d'électron libre et dans une équipe faible où on en était arrivé à faire jouer Mendy milieu droit...

En meme temps, tu fais une saison de merde(le mot est faible), un des seuls joueurs qui sort du lot et qui se déchire sur le terrain, c'est un jeune de 20 ans formé au club, c'est compliqué de pas placer des espoirs en lui!
ramutcho
Citation (Cedric @ 27/08/2009 à 10:30) *
En meme temps, tu fais une saison de merde(le mot est faible), un des seuls joueurs qui sort du lot et qui se déchire sur le terrain, c'est un jeune de 20 ans formé au club, c'est compliqué de pas placer des espoirs en lui!

C'est sûr...

En fait je pense que son rôle cette saison là était sur-mesure pour faire briller n'importe quel joueur avec un minimum de technique et qui se bat. Mais bon, c'est plus par ça sa combativité que par ses actions décisives qu'il avait brillé...
Dans un rôle plus cadré, ses lacunes sont plus visibles.
P@py
Citation (ramutcho @ 27/08/2009 à 11:23) *

D'un autre côté, on l'a vu à sa juste valeur, quand il ne se posait pas de questions, qu'il se donnait sans compter et qu'il était titulaire sur la durée. Je suis persuadé que si Chantome devient titulaire au milieu, à la place de Clément, il y a vraiment moyen d'avoir ce lien qui manque entre le milieu et l'attaque, que seul Sessegnon propose un peu aujourd'hui.
Sous Lacombe, Chantome était meilleur qu'actuellement car il avait confiance et qu'on ne me dise pas qu'on l'a vu bon juste parce que les autres étaient pourris autour. Il était bon. Il a tout pour l'être, il lui faut juste de la confiance et de la constance.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je préfère ne rien dire rolleyes.gif
Hiso
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/09/2009 à 22:54) *
Je préfère ne rien dire rolleyes.gif

Oui c'est clair, honte à lui on ne gagne pas par sa faute mad.gif

popcorn.gif
Noreaga
Il n'a pas fait une super entrée et sur le but il perd bêtement la balle mais bon, l'équipe était déjà aux abonnés absents niveau pressing
Hiso
Citation (Noreaga @ 20/09/2009 à 22:58) *
Il n'a pas fait une super entrée et sur le but il perd bêtement la balle mais bon, l'équipe était déjà aux abonnés absents niveau pressing

Y'a quand même une faute sur lui hein... Puis rentrer dans le match comme ça alors qu'on se fait archi dominer c'est pas forcement le meilleur moment..
Dante
Citation (Noreaga @ 20/09/2009 à 22:58) *

Et puis si il ne vient pas s'empaler sur le Lyonnais, ce dernier ce retrouve tout seul.
Mais c'est clair qu'il a merdé là.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Hiso @ 20/09/2009 à 22:56) *
Oui c'est clair, honte à lui on ne gagne pas par sa faute mad.gif

popcorn.gif

Sa connerie m'insupporte ouais, c'est pas la première fois qu'il tape une perte de ballon aussi stupide dans notre camp qui donne but ou situation dangereuse et il ne change pas.

Là faut m'expliquer ce qu'il tente de faire.

Enfin ça m'étonne pas de toi ce genre de réaction, vous en avez des points en commun tous les deux popcorn.gif

Citation (Hiso @ 20/09/2009 à 22:58) *
Y'a quand même une faute sur lui hein... Puis rentrer dans le match comme ça alors qu'on se fait archi dominer c'est pas forcement le meilleur moment..

Il y'a faute sur lui dans tes rêves, il essaie de faire un geste inutile et se foire, basta.
Hiso
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/09/2009 à 23:01) *
Sa connerie m'insupporte ouais, c'est pas la première fois qu'il tape une perte de ballon aussi stupide dans notre camp qui donne but ou situation dangereuse et il ne change pas.

Enfin ça m'étonne pas de toi ce genre de réaction, vous en avez des points en commun tous les deux popcorn.gif

Il y'a faute sur lui dans tes rêves, il essaie de faire un geste inutile et se foire, basta.

C'est à dire ? popcorn.gif
Roberto Sedinho
Taper la roulette à 25-30m c'est quand même pas malin, je trouve également sans revoir les images qu'il s'est empalé sur le lyonnais qui n'a fait aucun geste pour le déséquilibrer, on est pas dans un sport de baltringue non plus ya des contacts et à vitesse réelle j'ai pas vu de faute moi.
Ashura
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/09/2009 à 23:01) *

Je crois que c'était une roulette zidanesque sans contrôle. Normal quoi smoke2.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 20/09/2009 à 23:01) *
Taper la roulette à 25-30m c'est quand même pas malin, je trouve également sans revoir les images qu'il s'est empalé sur le lyonnais qui n'a fait aucun geste pour le déséquilibrer, on est pas dans un sport de baltringue non plus ya des contacts et à vitesse réelle j'ai pas vu de faute moi.

Il a quand même fait une super récup' un peu avant

ph34r.gif

cry.gif
Heavinho
Citation (Hiso @ 20/09/2009 à 22:03) *

ph34r.gif

cry.gif

Baaa moi au contraire de vous, j'ai vu une bonne entré de Chantome qui s'est battu sur tous les ballons, qui en a récupéré pas mal et qui a offert pas mal de solution ... Après c'est sur qu'il a perdu un ballon et y a eu but (hors jeu).
Lask
Citation (Hiso @ 20/09/2009 à 23:03) *

ph34r.gif

cry.gif

Il fait de la merde et son physique de crevette anorexique fait qu'il s'empale... Makoun fait une passe naze et à cause de Chantome ca devient une rampe de lancement pour leur but... Pfff mellow.gif
mat2t
Pour moi ,très bonne rentrée malheureusement il gâche tous par sa roulette foiré qui aurait été anecdotique si il n'y avait pas eu but derrière.
Parisian
Citation (mat2t @ 20/09/2009 à 23:09) *
Pareil très bonne rentrée malheureusement il gâche tous par sa roulette foiré qui aurait été anecdotique si il n'y avait pas eu but derrière.

mellow.gif , coups de pied arrêtés tirés comme une merde, je ne vois pas trop ce qu'il a apporté pour parler d'une bonne entrée. Présent sur aucune de nos dernières actions. Sankare m'a fait plus plaisir en 5min (sur CPA notamment) que Chantome sur 25...
Hiso
Citation (Parisian @ 20/09/2009 à 23:11) *
mellow.gif , coups de pied arrêtés tirés comme une merde, je ne vois pas trop ce qu'il a apporté pour parler d'une bonne entrée. Présent sur aucune de nos dernières actions. Sankare m'a fait plus plaisir en 5min (sur CPA notamment) que Chantome sur 25...

J'ai pas compris son coup franc, t'as Ceara a coté qui maitrise plutôt bien et qui est chaud, là t'as Chantome qui arrive à froid et qui te lache un drop...
Jose Caster
Citation (Hiso @ 20/09/2009 à 23:12) *
J'ai pas compris son coup franc, t'as Ceara a coté qui maitrise plutôt bien et qui est chaud, là t'as Chantome qui arrive à froid et qui te lache un drop...

C'est un exercice qu'il maitrise très bien normalement donc ce n'est pas illogique qu'il le tire.

Pour le reste il fait une erreur mais le but n'est pas valable donc bon...
aleksandre08
Citation (Parisian @ 20/09/2009 à 23:11) *

Idem, quitte à revoir la meme configuration le prochain match, je prefere voir Sankharé rentrer en premier tout du moins sur ce que les 2 ont apporté ce soir.
Parisian
Citation (Hiso @ 20/09/2009 à 23:12) *

Y en a aussi eu un dans l'axe, au loin, tiré pour une tete de Valbuena mellow.gif Vraiment fait de la merde sur ce match... enfin un peu comme d'hab quoi en fait. Il a le niveau relégation de L1.
gandjao
Certains disent qu'il a fait une bonne rentrée?
Faut arreter, il a été insignifiant, comme d'habitude depuis plus d'un an.
Il a fait 10 bons matchs en 2008, depuis il a clairement régressé, et il ne mérite pas de jouer, tout simplement.
Et j'entends aussi comme argument qu'il tire bien les coups de pieds arrétés? J'atends encore de voir.
Bref, j'ai bien les boules contre lui...
Peyton
Déçu par sa rentrée. Il a pris la place de Giuly pour sa capacité à tenir le ballon et pour son côté plus défensif. Moralité, il s'effondre un peu trop vite sur les contacts, et sa perte de balle nous a coûté le but. Il se complique trop la vie à mon goût et joue rarement dans le bon sens. Il joue souvent vers l'arrière quand faut aller de l'avant, et cherche trop des fautes... qui ne viennent jamais.
Vasco
Citation (Peyton @ 20/09/2009 à 23:47) *
Déçu par sa rentrée. Il a pris la place de Giuly pour sa capacité à tenir le ballon et pour son côté plus défensif. Moralité, il s'effondre un peu trop vite sur les contacts, et sa perte de balle nous a coûté le but. Il se complique trop la vie à mon goût et joue rarement dans le bon sens. Il joue souvent vers l'arrière quand faut aller de l'avant, et cherche trop des fautes... qui ne viennent jamais.

je ne lui en veux pas de jouer la faute mais qu'il le fasse surtout contre les bonnes équipes. Face à Lyon, c'est pas la peine et il aurait dû voir que depuis le début du match, Fautrel ne sifflait pas.

Bref, il a voulu jouer au mec expérimenté et il s'est fait niquer en beauté. Le pire, c'est qu'il l'a tenté 2 fois de suite en 30 sec...
Shakaboom
Citation (gandjao @ 20/09/2009 à 23:22) *
Certains disent qu'il a fait une bonne rentrée?
Faut arreter, il a été insignifiant, comme d'habitude depuis plus d'un an.
Il a fait 10 bons matchs en 2008, depuis il a clairement régressé, et il ne mérite pas de jouer, tout simplement.
Et j'entends aussi comme argument qu'il tire bien les coups de pieds arrétés? J'atends encore de voir.
Bref, j'ai bien les boules contre lui...

Je suis pas d'accord. Vu du parc, il a montré une hargne défensive oppressante pour la construction du jeu lyonnais, a récupéré beaucoup de ballons, et a été plutôt juste dans ses passes.

Après la perte du ballon sur le but, on peut pas lui reprocher étant donné qu'il y a une faute flagrante sur lui.

Bref, je suis vraiment pas convaincu par votre argumentation sur sa prétendue rentrée catastrophique.
Parisian
Je lui ai longtemps cherché des circonstances atténuantes, mais j'ai bel et bien l'impression comme d'autres l'ont déjà dit qu'il a surnagé dans une équipe à la dérive physiquement et mentalement de par son envie, et aussi sa fraicheur (n'ayant que peu joué le début de saison en raison de blessures). Maintenant qu'il y a une bonne équipe, il est au mieux quelconque, au pire mauvais. Même pas un bon remplacant genre Jallet.
L'Ex-A
Citation (Vasco @ 20/09/2009 à 23:50) *
je ne lui en veux pas de jouer la faute mais qu'il le fasse surtout contre les bonnes équipes. Face à Lyon, c'est pas la peine et il aurait dû voir que depuis le début du match, Fautrel ne sifflait pas.

Bref, il a voulu jouer au mec expérimenté et il s'est fait niquer en beauté. Le pire, c'est qu'il l'a tenté 2 fois de suite en 30 sec...

exactement, la première fois contre cris, la deuxièle juste avant le but.

pour moi l'égalisation est à 100 % de sa faute, on perd pas un ballon comme sa, et puis ce match quand tu rentres tu te défonces, tu courts partout, il à été bien trop tendre.

qu'il se barre ou qu'il pourrise en cfa
Varino
Ca doit faire 15 mois qu'il n'a pas fait un vrai bon match avec le PSG sad.gif
Alors soit il était en sur-régime, soit il n'y est plus. Peut être un peu des deux, quoi qu'il en soit j'ai de plus en plus de mal à lui voir un avenir ici et je trouve ses entrées en jeu inutiles.
rolalu
Ca y est après le départ de Rothen certains ont retrouvé un joueur sur qui passer leurs nerfs. Y'a aussi Armand qui est bien placé... on va dire que Chantôme sert quand y'a rien à dire sur Armand.

Évidemment on retrouve l'excès à la marseillaise : "l'égalisation est à 100 % de sa faute"... ben oui c'est obligé!!! Quand tu perds le ballon va pas croire que les défenseurs vont défendre... ils vont pas se faire chier à sauter plus haut qu'un gars de 1m75... Juste au passage quand on a récupéré des ballon dans le camp lyonnais même près de la surface on a pas marqué, pourquoi? Je croyais que c'était automatique unsure.gif

Ensuite on dit tout et n'importe quoi sur le joueur du moment que ça soit négatif : "quand tu rentres tu te défonces, tu courts partout"... ben oui qu'il est nul ce Chantôme!!! Il est largement dans le camp lyonnais il se fait pousser par un défenseur hors du terrain, ben naturellement comme c'est une crevette(parisienne en plus) l'arbitre ne siffle pas, le ballon se retrouve vite fait proche de notre surface(euh svp y'aurait des milieux déf sur le terrain?) passe latérale lyonnaise devant notre surface(eh oh milieux def????) et.... tu fais quoi là Chantôme?? On a dit que tu ne courts pas partout!!!

Et pour finir une petite mesquinerie qui relève ou montre le niveau du débat("qu'il se barre ou qu'il pourrise en cfa") pour bien faire comprend qu'on ne l'aime pas en cas de doute.

Bref Chantôme fallait pas rêver, t'être défoncé quand le club était à l'agonie n'a servit à rien, ici les mémoires sont fragiles et la critique facile. T'aurais dû te tirer à la cana, au moins tu te ferais cracher dessus pour de bonnes raisons. Mais ce n'est pas trop tard, téléphone à Rothen pour te faire engager au moins tu joueras la LDC tous les ans car ici c'est pas demain la veille.

Finissons sur une note optimiste, il te reste une chance de te racheter au prochain match de coupe de la ligue balance ton maillot... ta côte pourra vite remonter chez certains...
ramutcho
Chantôme doit faire preuve de plus de maturité
Hier, il rentre, se prend un carton jaune stupide d'entrée de jeu histoire de bien se mettre l'arbitre dans la poche et de ne plus pouvoir défendre librement.
Sur l'action, l'arbitre peut siffler faute sur Chris, ça se discute, mais pas après. Chantôme met 3 plombes à se replacer et n'est pas dans le sens du jeu au moment de tenter son truc, il se fait piquer la balle, normal..

Mais bon, ce match, même sans ça, on doit le gagner...
MoMoZeRo
Lyon ne lui réussi pas le pauvre...cf, l'égalisation de Juninho sur une perte de balle au milieu il y a 3 ans...

Mais bon...Dur de critiquer Chantome sur ses 2 actions ou il y a faute sans conteste. Sur la première, Cris ne joue absolument pas le ballon et y a faute mille fois, sauf ce soir...Sur la seconde, on voit que l'arbitre va siffler mais finalement se ravise...Pourquoi !!!???

Moi j'ai trouvé son entrée correct sans plus mais, au moins il ne s'est pas caché, il a de suite réclamé la balle, a couru, a combiné...C'est vrai que c'est plus facile de ne voir que le négatif...

Courage...
Dante
Citation (Varino @ 21/09/2009 à 02:06) *
Ca doit faire 15 mois qu'il n'a pas fait un vrai bon match avec le PSG sad.gif
Alors soit il était en sur-régime, soit il n'y est plus. Peut être un peu des deux, quoi qu'il en soit j'ai de plus en plus de mal à lui voir un avenir ici et je trouve ses entrées en jeu inutiles.

Je pense qu'il doit prendre le même chemin que Mulumbu. Il faut qu'il parte pour être titulaire dans un club où l'entraineur le veut pour en faire un titulaire.
Il doit voir autre chose. Comme Mulumbu, je crois encore en ce joueur. Faut juste qu'il aille connaitre autre chose que les entrainements et le banc de touche.

Ou alors, il ne s'est pas remit de l'intérêt que lui a porté Wenger. Depuis ce temps là, il a été plutôt moyen.
Roberto Sedinho
Citation (MoMoZeRo @ 21/09/2009 à 09:19) *
Lyon ne lui réussi pas le pauvre...cf, l'égalisation de Juninho sur une perte de balle au milieu il y a 3 ans...

Mais bon...Dur de critiquer Chantome sur ses 2 actions ou il y a faute sans conteste. Sur la première, Cris ne joue absolument pas le ballon et y a faute mille fois, sauf ce soir...Sur la seconde, on voit que l'arbitre va siffler mais finalement se ravise...Pourquoi !!!???

Moi j'ai trouvé son entrée correct sans plus mais, au moins il ne s'est pas caché, il a de suite réclamé la balle, a couru, a combiné...C'est vrai que c'est plus facile de ne voir que le négatif...

Courage...

Peut être tout simplement parce qu'il n'y pas faute.
Je veux bien qu'on crie au hors jeu ou qu'on gueule sur la 1ère faute mais alors là même en revoyant les images plusieurs fois je vois pas de faute. Il s'empalle vraiment sur le lyonnais et puis c'est pas très malin de tenter une roulette à 30m des buts plein axe. Si on commence à siffler des fautes comme ça on va vraiment avoir des matchs pourris avec des fautes toutes les 30sec.
rolalu
Citation (Roberto Sedinho @ 21/09/2009 à 09:48) *
Peut être tout simplement parce qu'il n'y pas faute.
Je veux bien qu'on crie au hors jeu ou qu'on gueule sur la 1ère faute mais alors là même en revoyant les images plusieurs fois je vois pas de faute. Il s'empalle vraiment sur le lyonnais et puis c'est pas très malin de tenter une roulette à 30m des buts plein axe. Si on commence à siffler des fautes comme ça on va vraiment avoir des matchs pourris avec des fautes toutes les 30sec.

Je suis d'accord avec toi faudrait pas sifflet ces fautes, le problème est qu'après le but, Hoarau presse un peu un défenseur(bodmer je pense) près de la surface lyonnaise, il le touche à peine le défenseur s'écroule et... l'arbitre siffle faute.

Donc pourquoi ne pas siffler pour Chantôme, y'a autant contact. D'ailleurs en générale quand le joueur défensif tombe au contact de l'attaquant l'arbitre siffle faute même si le défenseur ne fait que protéger le ballon sans le jouer.
Roberto Sedinho
Citation (rolalu @ 21/09/2009 à 10:43) *
Je suis d'accord avec toi faudrait pas sifflet ces fautes, le problème est qu'après le but, Hoarau presse un peu un défenseur(bodmer je pense) près de la surface lyonnaise, il le touche à peine le défenseur s'écroule et... l'arbitre siffle faute.

Donc pourquoi ne pas siffler pour Chantôme, y'a autant contact. D'ailleurs en générale quand le joueur défensif tombe au contact de l'attaquant l'arbitre siffle faute même si le défenseur ne fait que protéger le ballon sans le jouer.

Sur Chantome le truc c'est que le contact il est pas "volontaire", si on regarde bien, Ederson ne bouge pas d'un poil, on pourrait comparer ça au basket ou si le défenseur ne bouge pas si le mec s'empalle il n'y aura pas faute.
Ederson ne fait aucun mouvement pour faire faute, c'est ça le truc.
J'espère que Coupet ou Kombouaré va lui glisser un ptit mot pour lui dire d'éviter la roulette à 30m plein axe parce que c'est quand même une règle de base, je préfère encore qu'il balance le ballon en tribune plutot que faire ça.
L'Ex-A
Citation (rolalu @ 21/09/2009 à 02:52) *
Ca y est après le départ de Rothen certains ont retrouvé un joueur sur qui passer leurs nerfs. Y'a aussi Armand qui est bien placé... on va dire que Chantôme sert quand y'a rien à dire sur Armand.

Évidemment on retrouve l'excès à la marseillaise : "l'égalisation est à 100 % de sa faute"... ben oui c'est obligé!!! Quand tu perds le ballon va pas croire que les défenseurs vont défendre... ils vont pas se faire chier à sauter plus haut qu'un gars de 1m75... Juste au passage quand on a récupéré des ballon dans le camp lyonnais même près de la surface on a pas marqué, pourquoi? Je croyais que c'était automatique unsure.gif

Ensuite on dit tout et n'importe quoi sur le joueur du moment que ça soit négatif : "quand tu rentres tu te défonces, tu courts partout"... ben oui qu'il est nul ce Chantôme!!! Il est largement dans le camp lyonnais il se fait pousser par un défenseur hors du terrain, ben naturellement comme c'est une crevette(parisienne en plus) l'arbitre ne siffle pas, le ballon se retrouve vite fait proche de notre surface(euh svp y'aurait des milieux déf sur le terrain?) passe latérale lyonnaise devant notre surface(eh oh milieux def????) et.... tu fais quoi là Chantôme?? On a dit que tu ne courts pas partout!!!

Et pour finir une petite mesquinerie qui relève ou montre le niveau du débat("qu'il se barre ou qu'il pourrise en cfa") pour bien faire comprend qu'on ne l'aime pas en cas de doute.

Bref Chantôme fallait pas rêver, t'être défoncé quand le club était à l'agonie n'a servit à rien, ici les mémoires sont fragiles et la critique facile. T'aurais dû te tirer à la cana, au moins tu te ferais cracher dessus pour de bonnes raisons. Mais ce n'est pas trop tard, téléphone à Rothen pour te faire engager au moins tu joueras la LDC tous les ans car ici c'est pas demain la veille.

Finissons sur une note optimiste, il te reste une chance de te racheter au prochain match de coupe de la ligue balance ton maillot... ta côte pourra vite remonter chez certains...

chantôme à fait une bonne saison quand on jouait le maintien, et ? sa en fait de lui quelqu'un d'intouchable ?

si tu arrives à te contenter de ses prestations tant mieux pour toi, moi hier (et comme les peu de fois ou il rentre) j'ai vu un joueur à contresens de ses coéquipiers, sans aucune motivation. Kombouaré doit bien regretter de l'avoir fait rentrer, et il montre qu'il à pas sa place au psg et que le mieux pour lui c'est d'être préter.

Citation (MoMoZeRo @ 21/09/2009 à 09:19) *

Courage...

y'a rien du tout, les 2 font un sprint et chantôme est battu, c'est grillé à 3 km qu'il va chercher la faute, manque de bol cris c'est pas un tocard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.