Citation (rolalu @ 21/09/2009 à 02:52)

Ca y est après le départ de Rothen certains ont retrouvé un joueur sur qui passer leurs nerfs. Y'a aussi Armand qui est bien placé... on va dire que Chantôme sert quand y'a rien à dire sur Armand.
Évidemment on retrouve l'excès à la marseillaise : "l'égalisation est à 100 % de sa faute"... ben oui c'est obligé!!! Quand tu perds le ballon va pas croire que les défenseurs vont défendre... ils vont pas se faire chier à sauter plus haut qu'un gars de 1m75... Juste au passage quand on a récupéré des ballon dans le camp lyonnais même près de la surface on a pas marqué, pourquoi? Je croyais que c'était automatique
Ensuite on dit tout et n'importe quoi sur le joueur du moment que ça soit négatif : "quand tu rentres tu te défonces, tu courts partout"... ben oui qu'il est nul ce Chantôme!!! Il est largement dans le camp lyonnais il se fait pousser par un défenseur hors du terrain, ben naturellement comme c'est une crevette(parisienne en plus) l'arbitre ne siffle pas, le ballon se retrouve vite fait proche de notre surface(euh svp y'aurait des milieux déf sur le terrain?) passe latérale lyonnaise devant notre surface(eh oh milieux def????) et.... tu fais quoi là Chantôme?? On a dit que tu ne courts pas partout!!!
Et pour finir une petite mesquinerie qui relève ou montre le niveau du débat("qu'il se barre ou qu'il pourrise en cfa") pour bien faire comprend qu'on ne l'aime pas en cas de doute.
Bref Chantôme fallait pas rêver, t'être défoncé quand le club était à l'agonie n'a servit à rien, ici les mémoires sont fragiles et la critique facile. T'aurais dû te tirer à la cana, au moins tu te ferais cracher dessus pour de bonnes raisons. Mais ce n'est pas trop tard, téléphone à Rothen pour te faire engager au moins tu joueras la LDC tous les ans car ici c'est pas demain la veille.
Finissons sur une note optimiste, il te reste une chance de te racheter au prochain match de coupe de la ligue balance ton maillot... ta côte pourra vite remonter chez certains...
chantôme à fait une bonne saison quand on jouait le maintien, et ? sa en fait de lui quelqu'un d'intouchable ?
si tu arrives à te contenter de ses prestations tant mieux pour toi, moi hier (et comme les peu de fois ou il rentre) j'ai vu un joueur à contresens de ses coéquipiers, sans aucune motivation. Kombouaré doit bien regretter de l'avoir fait rentrer, et il montre qu'il à pas sa place au psg et que le mieux pour lui c'est d'être préter.
Citation (MoMoZeRo @ 21/09/2009 à 09:19)

Lyon ne lui réussi pas le pauvre...cf, l'égalisation de Juninho sur une perte de balle au milieu il y a 3 ans...
Mais bon...Dur de critiquer Chantome sur ses 2 actions ou il y a faute sans conteste. Sur la première, Cris ne joue absolument pas le ballon et y a faute mille fois, sauf ce soir...Sur la seconde, on voit que l'arbitre va siffler mais finalement se ravise...Pourquoi !!!???
Moi j'ai trouvé son entrée correct sans plus mais, au moins il ne s'est pas caché, il a de suite réclamé la balle, a couru, a combiné...C'est vrai que c'est plus facile de ne voir que le négatif...
Courage...
y'a rien du tout, les 2 font un sprint et chantôme est battu, c'est grillé à 3 km qu'il va chercher la faute, manque de bol cris c'est pas un tocard