Je veux pas jouer mon Stéphane Guy ou mon 10Sport, mais je suis quand même inquiet par certaines réactions sur le terrain.
On a Zlatan qui engueule assez sèchement Verratti, une autre fois Armand.
Pastore qui engueule lui aussi Armand (quand il fait une passe en avant au lieu de mettre à Verratti tout seul).
Thiago Silva qui a l'air exaspéré par le placement de Matuidi sur les corners en notre faveur, au point de...l'engueuler et rester au milieu en disant à Blaise d'aller dans la surface (ils ont inversé leur poste sur l'action).
Quand tu vois ça, et que tu vois le peu d'efforts que font les joueurs (à part Matuidi, grâce lui soit rendue) sur le terrain offensivement comme défensivement, je me demande si la "crise" au sein du groupe n'est pas profonde.
A moins qu'on puisse l'interpréter différemment en disant que c'est bien des joueurs qui se parlent et s'engueulent, c'est que ça vit encore et que ça essaie de progresser.
Sinon, pas du tout aimé l'attitude de l'équipe aussi sur le contre de Pastore...Il reçoit le ballon, personne ne propose rien, Zlatan se met à l'opposé sans même regarder l'action, Lavezzi ne fait pas d'appel (à 50m de Zlatan de l'autre côté), les joueurs derrière remontent en marchant. Pastore met derrière du coup, sans envie.

La satisfaction c'est Alex et Thiago Silva. Grosse charnière centrale, Alex revient très bien avec une science du placement assez incroyable. Il m'impressionne à tout repousser.