Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG- Troyes : 4-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Kirk

Putain ce mec est au dessus. wub.gif .
Dready14
Citation (Roth3n @ 24/11/2012 19:08) *
J'étais sur un stream espagnol, ils kiffaient Matuidi.

Je comprenais rien mais je crois qu'ils voulaient savoir quel produit il utilisait.

Tu m'étonne.
Jekill
Sirigu implosion du tibia.gif
Sakavomi
Tellement kiffant.
A2V
Citation (Jekill @ 24/11/2012 23:37) *
Sirigu implosion du tibia.gif

wub.gif wub.gif wub.gif Nan mais ce mec avec l'ancien Parc ça serait le Boss wub.gif
Kaeliss
Putin Sirigu wub.gif

J'espère qu'il va faire un beau parcours avec nous.
Varino
Sirigu le mentionne, on en a pas trop parlé mais c'est vrai que jouer mercredi soir en Ukraine et enchainer le samedi à 17h, Girard ou Antonetti auraient déposé une plainte à la Cour des Droits de l'Homme...
Rjay
Je veux pas jouer mon Stéphane Guy ou mon 10Sport, mais je suis quand même inquiet par certaines réactions sur le terrain.

On a Zlatan qui engueule assez sèchement Verratti, une autre fois Armand.
Pastore qui engueule lui aussi Armand (quand il fait une passe en avant au lieu de mettre à Verratti tout seul).
Thiago Silva qui a l'air exaspéré par le placement de Matuidi sur les corners en notre faveur, au point de...l'engueuler et rester au milieu en disant à Blaise d'aller dans la surface (ils ont inversé leur poste sur l'action).

Quand tu vois ça, et que tu vois le peu d'efforts que font les joueurs (à part Matuidi, grâce lui soit rendue) sur le terrain offensivement comme défensivement, je me demande si la "crise" au sein du groupe n'est pas profonde.

A moins qu'on puisse l'interpréter différemment en disant que c'est bien des joueurs qui se parlent et s'engueulent, c'est que ça vit encore et que ça essaie de progresser. cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Sinon, pas du tout aimé l'attitude de l'équipe aussi sur le contre de Pastore...Il reçoit le ballon, personne ne propose rien, Zlatan se met à l'opposé sans même regarder l'action, Lavezzi ne fait pas d'appel (à 50m de Zlatan de l'autre côté), les joueurs derrière remontent en marchant. Pastore met derrière du coup, sans envie. vahid.gif

La satisfaction c'est Alex et Thiago Silva. Grosse charnière centrale, Alex revient très bien avec une science du placement assez incroyable. Il m'impressionne à tout repousser. implosion du tibia.gif
Keyser 92
Citation (Kirk @ 24/11/2012 22:51) *

Putain ce mec est au dessus. wub.gif .

Panenka
Citation (Rjay @ 25/11/2012 00:27) *
Je veux pas jouer mon Stéphane Guy ou mon 10Sport, mais je suis quand même inquiet par certaines réactions sur le terrain.

Pastore qui engueule lui aussi Armand (quand il fait une passe en avant au lieu de mettre à Verratti tout seul).
Thiago Silva qui a l'air exaspéré par le placement de Matuidi sur les corners en notre faveur, au point de...l'engueuler et rester au milieu en disant à Blaise d'aller dans la surface (ils ont inversé leur poste sur l'action).

Quand tu vois ça, et que tu vois le peu d'efforts que font les joueurs (à part Matuidi, grâce lui soit rendue) sur le terrain offensivement comme défensivement, je me demande si la "crise" au sein du groupe n'est pas profonde.

A moins qu'on puisse l'interpréter différemment en disant que c'est bien des joueurs qui se parlent et s'engueulent, c'est que ça vit encore et que ça essaie de progresser. cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Sinon, pas du tout aimé l'attitude de l'équipe aussi sur le contre de Pastore...Il reçoit le ballon, personne ne propose rien, Zlatan se met à l'opposé sans même regarder l'action, Lavezzi ne fait pas d'appel (à 50m de Zlatan de l'autre côté), les joueurs derrière remontent en marchant. Pastore met derrière du coup, sans envie. vahid.gif

Je te rejoins et pour moi c'est pas nouveau. Jamais senti vraiment de "plaisir" dans cette équipe. Sauf quand tout le monde vient sucer Zlatan comme des petits lensois viennent célébrer leur papa.
Pour Pastore, j'en avais parlé, ça m'a choqué cette action. Rien autour, que dalle.
Pastore = Gourcuff en équipe de France ou quoi?
Je me demande même si cela n'influence pas sur le choix de le virer à la MT.
Dirty
L'action du match reste quand même le corner tiré par Ibra en 1ere MT..jamais vu ça encore neokill@h.gif
VDV#23
Citation (Dirty @ 25/11/2012 00:33) *
L'action du match reste quand même le corner tiré par Ibra en 1ere MT..jamais vu ça encore neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Moi aussi j'ai tiqué j'avais plus vu ça depuis mes foot dans la rue quand j'avais 10 piges.
Kaeliss
Citation (Dirty @ 25/11/2012 00:33) *

C'était assez surréaliste en effet unsure.gif . Tout comme le contre de Pastore.

Il y a eu Néné qui s'est fait engueulé par Zlatan sur une mauvaise passe aussi. Mais je pense que la fatigue qui s'ajoute aux récents résultats difficiles expliquent ce genre de réactions. Il ne faut pas non plus donner dans la surrinterprétation comme les commentateurs de Canal sur la blessure d'Ibra. A moins que ce genre de comportements ne se reproduise à chaque match je ne pense pas qu'il y ait de raisons de s'en préoccuper, et puis on se plaint assez de ceux de nos joueurs qui n'en ont rien à foutre laugh.gif
super-mario
Non mais les commentaires de canal sur la blessure d'Ibra c'était carrément surréaliste, j'ai rarement vu tant de rage.
JCD
A mon avis vous vous faites des films. Bien sûr qu'avec tout les changements aux clubs ils y a des tensions, des jalousies ect, c'est juste sûr et certain. Il y'a encore un an certains se prenaient pour des cadors, maintenant c'est des seconds couteaux ou des quiches officielles là pour faire le nombre en attendant mieux, des égos en ont pris un coup, des melons se sont dégonflés, les statuts ont changés et de vraies stars internationales à la Zlatan ont débarqués dans un vestiaire ou il y a un an Kévin Gameiro se prenait pour le roi du monde " Si Tevez vient faudra qu'il gagne sa place je suis titulaire " qu'il disait neokill@h.gif

Mais faut pas oublier qu'on commence le match avec 5 joueurs qui sont là depuis 4 mois, 2 autres qui sont arrivés au mercato hivernal et sont là depuis même pas un an ...

Je l'ai déjà dit mais le temps et l'expérience collective ça ne s'achète pas, ce groupe va pas se créer par l'opération du saint esprit, faut qu'il vive des trucs, souffre un peu ensemble, que les mecs se connaissent tout simplement. Va falloir être patient avec ce PSG.

Après au niveau individuel y'a une réelle envie de bien faire de quasi tout les joueurs, mais sur le terrain y'a de grosse incompréhensions et un manque de communication évident. Pour Pastore manifestement le mec n'est pas dedans en ce moment, y a qu'à voir sa gueule de cadavre le mec est mal.
Tsuku

C'est aussi du au climat ambiant faut le dire, l'attente est très forte et quoiqu'on en dise (d'ailleurs Sirigu wub.gif ) c'est pas non plus le grand kiff; On fini une 1ère MT au parc en étant dominé par Troyes dans la possession (et pas genre possession "branlette" mais possession dans le camp adverse)

Aussi bien dans la manière d'aborder les matchs que dans la tactique sur le terrain on a clairement l'impression que c'est chacun pour soit et Zlatan pour tous. Il y a aucune organisation, aucun mouvement type pressing collectif, les transitions phases offensives / défensives sont inexistantes. C'est très inquiétant tactiquement parlant. D'autant plus après plus d'un an. Alors après une victoire 4-0 on va pas parler des sujets qui fâchent mais clairement ces éléments ont de quoi énerver. Si Zlatan est hors propros, à part Seedorf et Pirlo il s'embrouille avec tout le monde. C'est plus surprenant pour Silva et Pastore.

Il y a beaucoup d'amateurisme je trouve dans cette équipe, il manque un vrai patron derrière Zlatan, un autre au milieu...

En fait la satisfaction c'est qu'Alex - Thiago Silva c'est vraiment pas mal du tout, on peut même rajouter à l'axe sirigu.
Bob
Match en entier.
Spoiler :
HHA
Citation (Bob @ 25/11/2012 10:07) *

Merci Bob.
stoner_man
Citation (super-mario @ 25/11/2012 01:19) *
Non mais les commentaires de canal sur la blessure d'Ibra c'était carrément surréaliste, j'ai rarement vu tant de rage.

Théorie reprise dans la presse ce matin. mellow.gif
Bilbo14
Non mais faut que ça s'engueule c'est comme ça que se passe le foot.

Après ouais comme je dis sur le topic d'Ibra, les mecs autour sont quand même pas tranquilles avec lui.

Ce qui est choquant ce sont les têtes blasées sur les buts, ça c'est flippant quand même.

Par contre Sirigu une des premières fois que j'écoute, mais putain je suis amoureux, c'est quoi ce footballeur intelligent et qui parle aussi bien Français. ohmy.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rod1 @ 24/11/2012 18:57) *
Il joue attaquant, c'est son boulot aussi :sifflement:

neokill@h.gif
stoner_man
Joli pronostic:

Citation
Prediction

- Paris Saint-Germain go into their clash with Troyes desperate for victory after falling to their second defeat in three league games at the hands of nine man Rennes last weekend.
- The capital club were again unable to earn victory without Zlatan Ibrahimovic, as Rennes held out despite their two man disadvantage to secure a famous victory at the Parc Des Princes. The defeat knocked the Parisians off the top of the table as they were overtaken by Lyon and Bordeaux.
- Meanwhile Troyes played out a thriller with fellow strugglers Nancy at the Stade de L'Aube, the Ligue 1 new boys came back from 3-1 down to gain a point thanks to a late double from Benjamin Nivet. The result still leaves the men from the champagne region stuck in the bottom three, but they will gain renewed confidence from their fightback as they aim to survive in the top flight.
- However, in spite of their morale boosting result last time out, it is difficult to envisage Jean-Marc Furlan's men leaving Paris with anything other than a defeat. Expect the returning Zlatan Ibrahimovic to help guide his team to a comfortable win and help get their quest for the title back on track.

Prediction: Paris Saint Germain 4-0 Troyes

© WhoScored.com
Vaudou
Citation (Bob @ 25/11/2012 10:07) *

oh putain 50ko/s neokill@h.gif Pourquoi les mecs se sentent toujours obligés de choisir les hébergeurs les plus pourris. vahid.gif
foyan
Citation (Vaudou @ 25/11/2012 14:04) *
oh putain 50ko/s neokill@h.gif Pourquoi les mecs se sentent toujours obligés de choisir les hébergeurs les plus pourris. vahid.gif

http://megaload.it/earn.html
smile.gif
JeanGabin
Citation (Vaudou @ 25/11/2012 14:04) *

Essaye la sinon

Spoiler :
Homer

Y'a surement de l'exaspération des grands joueurs, mais je pense que c'est utile qu'ils se parlent, voire les replacent en gueulant un peu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.