Citation (LeFrontDeTaiwo @ 08/12/2012 20:20)

C'était juste une flaque d'eau minérale en face.
Cela dit, ce match me conforte dans l'idée que Lavezzi à sa place au moins plus que Pastore et autant que Menez. Il devient vraiment efficace offensivement, et il presse mieux que les autres offensifs.
Pastore a fait une bonne première mi temps. Ça change. Après on le voit plus trop
Jallet n'est pas moins bon que VDW, il semble même plus présent dans l'occupation du terrain.
Ibrahimovich est parfois trop insupportable à ne plus jouer. Je peux pas me contenter de sa performance même s'il marque. Il doit presser autant que les autres. S'il peut pas, qu'il joue moins. Mais faudrait que Carlo ose le remplacer parfois. C'est pas gagné.
Kevin reste un excellent attaquant depuis 4 ans. Faudrait pas trop l'oublier. Mais c'est vrai que comme Armand ou Pastore, mentalement il est bien faible à terme.
Match énorme de Silva. Il a le brassard maintenant. C'est le capitaine. Carlo à dit que ce serait forcément un français, ce serait bien qu'il donne l'impression de croire en ses idées ou ne dise rien, il semble convaincu de rien depuis qu'il est là.
Je sais pas par quoi commencer pour t'exprimer mon desaccord:
- Lavezzi est un tres bon joueur mais est bien moins bon que Pastore
- Ce dernier absent en 2e MT ? Une passe de et un but si ces cretins de Jallet et Gameiro savaient centrer
- Parlons en de ce premier tocard qui trouve grace a tes yeux: une 1 MT tres correcte, une 2e affreuse, tu te contentes vraiment de peu
- Quant au second, a part pousser le ballon dans un but vide, il a magistralement demontre qu'il est incapable de sentir le jeu
- TS enfin. Carlo a essaye de faire plaisir aux journalistes/LFP/arbitres/provinciaux bref tout ce que la france compte de beaufs en nommant l'un des leurs capitaine. On a vu. N'etant pas sot, il s'est rendu a la realite.