Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Evian TG : 4-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Crocop
Citation (stoner_man @ 08/12/2012 18:54) *
Tu peux résumer ce qui s'est passé?

Taraffion le lance sur le fait qu'il a chanté avec Enrico Macias tout ça et Sirigu n'esquisse pas un sourire et se casse.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le pire c'est qu'un Jallet aurait plongé direct dans la blague de l'autre idiot.
vayemine
Sirigu, Ménez, Motta, Pastore wub.gif

De beaux enchaînements, des buts , ça fait plaisir mais malgré son interview wub.gif j'ai pas trouvé Sirigu rassurant sur ce match sad.gif
Crocop
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/12/2012 18:56) *
Le pire c'est qu'un Armand aurait plongé direct dans la blague de l'autre idiot.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/12/2012 18:56) *
Le pire c'est qu'un Camara aurait plongé direct dans la blague de l'autre idiot.

ça marche aussi
super-mario
Citation (vayemine @ 08/12/2012 18:56) *
Sirigu, Ménez, Motta, Pastore wub.gif

De beaux enchaînements, des buts , ça fait plaisir mais malgré son interview wub.gif j'ai pas trouvé Sirigu rassurant sur ce match sad.gif

Il a rien eu à faire.
giovanni pontano
Citation (witchfinder @ 08/12/2012 18:52) *
Gros score, mais bon, pas mal de mongoleries quand même.
Par contre Pastore fait plaisir en tenant physiquement, un des seuls à s'être maintenus en 2ème mt, c'est bon pour le club et pour Carlo ça.

Quelles mongoleries? Il y a eu du déchet, évidemment mais faut pas toujours faire la fine bouche.
Thimax
Citation (super-mario @ 08/12/2012 18:57) *
Il a rien eu à faire.

Il a offert un corner sur un ballon facile à capter et qui ne prenait pas la direction du but en plus. Mais à part ca, je ne vois pas non-plus unsure.gif
Kaji
Citation (Thimax @ 08/12/2012 18:55) *
Il a dit quoi?

Tallaron essaye de faire lacher un truc à Sirigu sur le fait qu'ils se seraient remis en question ou un truc dans le genre, Sirigu se contente de répéter plusieurs fois que non, il y a juste eu plus de motivation et que le fameux repas qu'ils ont eu tous ensemble dans la semaine n'a rien à voir (Canal mettait l'index sur le fait que ça ait résolu des problèmes de groupe, ce que nie Sirigu), du coup Tallaron commence à lui parler d'Enrico Macias en tournant ça en vanne autour de sa probable participation à la résolution des problèmes, Sirigu le regarde d'un air dépité devant l'abyssalité intellectuelle de l'intervention, et s'en va, après avoir répondu à une dernière question Tallaron posée dans la foulée ("Est-ce que vous connaissez Enrico Macias ?").
Crocop
La crise du PSG en direct
JeromeTouboulArnaudHermant
1ère période impressionnante, du jeu, de l'envie, des possessions de balle intéressante, c'était bien.

Un super Javier avec sa talonnade de génie, même si on a agaché avant d'ouvrir le score, un bon Jallet, on arrive à faire le break rapidement.

Moins aimé la deuxième période, on joue trop facile et ce 4-4-2 me dérange quand même un peu dans l'équilibre, mais peut-être qu'en L1 et avec autant de talent il faudra jouer ainsi pour être champion, sans doute.

On a joué ensuite trop facile avec des pertes de balle un peu bête derrière.

Mais globalement super bon match, juste un peu déçu pour Menez qui a beaucoup donné et a parfois été oublié sur certains appels.

Motta change absolument tout, il est le mec qui comme l'an dernier va nous stabiliser, il est partout où le ballon est, super propre, il n'a que 30 ans c'est notre petit cadeau de Noël.

Et puis Javier, et il faut rendre un petit hommage à Carlo qui a eu le nez de le relancer contre Porto ou on le perdait ou on le retrouvait, il semble être là, le mec est un joueur fantastique on ne peut pas se permettre de le perdre, et personnellement j'avais en début de saison dit qu'il serait l'élement moteur de ce club et il va y arriver.

Encore 3 matchs, un petit test contre une équipe joueuse qu'est Valenciennes, on est largement plus fort que les autres équipes, à nous de le prouver de faire une série, de trouver notre bonne tactique.

Ce qu'on fait en 4-4-2 on doit être capable de la faire avec un nouveau relayeur et la même envie, et avec Ibra qui reste bien plus devant.
Thimax
Citation (Kaji @ 08/12/2012 18:59) *
Tallaron essaye de faire lacher un truc à Sirigu sur le fait qu'ils se seraient remis en question ou un truc dans le genre, Sirigu se contente de répéter plusieurs fois que non, il y a juste eu plus de motivation et que le fameux repas qu'ils ont eu tous ensemble dans la semaine n'a rien à voir (Canal mettait l'index sur le fait que ça ait résolu des problèmes de groupe, ce que nie Sirigu), du coup Tallaron commence à lui parler d'Enrico Macias en tournant ça en vanne sur le fait qu'il ait pu participer à la résolution des problèmes, Sirigu le regarde d'un air dépité devant l'abyssalité intellectuelle de l'intervention, et s'en va.

Ok merci wink.gif

Sacré bonhomme ce Sirigu quand-même wub.gif
Zul
Citation (giovanni pontano @ 08/12/2012 18:58) *
Quelles mongoleries? Il y a eu du déchet, évidemment mais faut pas toujours faire la fine bouche.

Il vise Zlatan qui gâche beaucoup et surement les petits cafouillages en défense en 2éme mi-temps.

Enfin c'est ce qui m'a marqué, il y a peut être d'autres conneries que j'ai manqué.
witchfinder
Citation (giovanni pontano @ 08/12/2012 18:58) *

J'essaye d'éviter la monomanie, mais Jallet, quelle putain de chèvre. Sinon, on est d'accord, grosse 1ère mt, c'est en 2ème que j'ai pas trop kiffé...
Oyé Sapapaya
Pas loin de 800 passes implosion du tibia.gif
giovanni pontano
Citation (Zul @ 08/12/2012 19:02) *
Il vise Zlatan qui gâche beaucoup et surement les petits cafouillages en défense en 2éme mi-temps.

Enfin c'est ce qui m'a marqué, il y a peut être d'autres conneries que j'ai manqué.

C'est bon, on rejoue mardi. Faut sa calmer là. On a fait un très bon match, contre Evian, certes.
VanRay
Par contre Sakho il est bien tombé dedans en se victimisant, vraiment trop con mad.gif
elcuervo
Citation (witchfinder @ 08/12/2012 20:02) *
J'essaye d'éviter la monomanie, mais Jallet, quelle putain de chèvre. Sinon, on est d'accord, grosse 1ère mt, c'est en 2ème que j'ai pas trop kiffé...

Il a soyons honnetes fait une bonne 1 MT avant de revenir sagement a son execrable niveau en seconde.
VDV#23
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/12/2012 19:03) *
Pas loin de 800 passes implosion du tibia.gif

480 à la mi-temps, du lourd implosion du tibia.gif
witchfinder
Citation (elcuervo @ 08/12/2012 19:05) *
Il a soyons honnetes fait une bonne 1 MT avant de revenir sagement a son execrable niveau en seconde.

Pour le "grosse" 1ère mt, je parlais de l'équipe, pas de Jallet.
elcuervo
1) 4 joueurs offensifs
2) Motta sur le terrain (profitons-en)
3) Maxwell a gauche
CQFD
Oyé Sapapaya
Citation (VDV#23 @ 08/12/2012 19:06) *
480 à la mi-temps, du lourd implosion du tibia.gif

744...
Crocop
Citation (VanRay @ 08/12/2012 19:05) *
Par contre Sakho il est bien tombé dedans en se victimisant, vraiment trop con mad.gif

C'est clair, il aurait mieux fait de mettre le groupe en avant au lieu de parler de son cas personnel, c'est la taupe©
Zul
Citation (elcuervo @ 08/12/2012 19:07) *
1) 4 joueurs offensifs
2) Motta sur le terrain (profitons-en)
3) Maxwell a gauche
CQFD

4/ Nénê à la maison
(...)

Profit!
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 08/12/2012 19:08) *
4/ Nénê à la maison
(...)

Profit!

C'est irrespectueux ©
wakabayashi
Carlo sur infosport
elcuervo
Citation (Zul @ 08/12/2012 20:08) *
4/ Nénê à la maison
(...)

Profit!

Bien qu'ayant toujours largement arbitre en faveur de Pastore, je trouverais idiot de separarer de Nene. Il assez regulier et peut etre tres utile. Ne passons pas d'un extreme a l'autre.
Bilbo14
Citation (elcuervo @ 08/12/2012 19:11) *
Bien qu'ayant toujours largement arbitre en faveur de Pastore, je trouverais idiot de separarer de Nene. Il assez regulier et peut etre tres utile. Ne passons pas d'un extreme a l'autre.

Non mais en Janvier il y a un jeune 10* meilleur qui vient. Qu'il se casse cet abruti.
giovanni pontano
Citation (Zul @ 08/12/2012 19:08) *
4/ Nénê à la maison
(...)

Profit!

Aucun Rapport, franchement.
elcuervo
Citation (Bilbo14 @ 08/12/2012 20:13) *
Non mais en Janvier il y a un jeune 10* meilleur qui vient. Qu'il se casse cet abruti.

Sauf que c'est pas un 10. Nene en remplacant je prends sans hesiter.
Vita
Motta est tellement énorme wub.gif
LeFrontDeTaiwo
C'était juste une flaque d'eau minérale en face.

Cela dit, ce match me conforte dans l'idée que Lavezzi à sa place au moins plus que Pastore et autant que Menez. Il devient vraiment efficace offensivement, et il presse mieux que les autres offensifs.

Pastore a fait une bonne première mi temps. Ça change. Après on le voit plus trop

Jallet n'est pas moins bon que VDW, il semble même plus présent dans l'occupation du terrain.

Ibrahimovich est parfois trop insupportable à ne plus jouer. Je peux pas me contenter de sa performance même s'il marque. Il doit presser autant que les autres. S'il peut pas, qu'il joue moins. Mais faudrait que Carlo ose le remplacer parfois. C'est pas gagné.

Kevin reste un excellent attaquant depuis 4 ans. Faudrait pas trop l'oublier. Mais c'est vrai que comme Armand ou Pastore, mentalement il est bien faible à terme.

Match énorme de Silva. Il a le brassard maintenant. C'est le capitaine. Carlo à dit que ce serait forcément un français, ce serait bien qu'il donne l'impression de croire en ses idées ou ne dise rien, il semble convaincu de rien depuis qu'il est là.
super-mario
Il a le droit de changer d'avis...
Qu'est-ce que t'en as à fouttre que ce soit un français ou pas sérieux?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Sylvain Arménie mon amour @ 08/12/2012 19:19) *
Motta est tellement énorme wub.gif

Oh putain.
Bilbo14
Citation (elcuervo @ 08/12/2012 19:17) *

Et le PSG joue sans 10non ?

Bref Lucas Moura, va jouer partout et on s'en branle de ce tocard de nene. POINT FINAL.
giovanni pontano
On gagne en équipe 4 à 0. En deuxième, on gère logiquement les efforts et on joue le contre en prévision du match de mardi.
Franchement, rien à dire sur la prestation de ce soir pendant laquelle les joueurs se sont montrés généreux comme jamais. J'ai adoré l'état d'esprit.
super-mario
Les mecs sur Nene laugh.gif
DelSpooner
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/12/2012 19:22) *
Oh putain.

sad.gif
Alucard
Citation (LeFrontDeTaiwo @ 08/12/2012 19:20) *

Cela dit, ce match me conforte dans l'idée que Lavezzi à sa place au moins plus que Pastore et autant que Menez. Il devient vraiment efficace offensivement, et il presse mieux que les autres offensifs.

Pastore a fait une bonne première mi temps. Ça change. Après on le voit plus trop

Jallet n'est pas moins bon que VDW, il semble même plus présent dans l'occupation du terrain.

Ibrahimovich est parfois trop insupportable à ne plus jouer. Je peux pas me contenter de sa performance même s'il marque. Il doit presser autant que les autres. S'il peut pas, qu'il joue moins. Mais faudrait que Carlo ose le remplacer parfois. C'est pas gagné.

Kevin reste un excellent attaquant depuis 4 ans. Faudrait pas trop l'oublier. Mais c'est vrai que comme Armand ou Pastore, mentalement il est bien faible à terme.

Match énorme de Silva. Il a le brassard maintenant. C'est le capitaine. Carlo à dit que ce serait forcément un français, ce serait bien qu'il donne l'impression de croire en ses idées ou ne dise rien, il semble convaincu de rien depuis qu'il est là.

Thimax
Citation (elcuervo @ 08/12/2012 19:17) *

+1
Avec Nene,Pastore,Lavezzi et Lucas on aura 4 joueurs d'un niveau plus ou moins équivalent pour deux postes, ce qui n'est pas de trop si on veut aller loin en LdC.

Par contre avec ce replacement en 4-4-2 et le retour de Motta il y en a qu'on ne devrait plus voir beaucoup pour le reste de la saison (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit ph34r.gif )

En partant du principe que Verratti et Motta seront titulaires, Matuidi, Chantôme et Rabiot leurs remplacants, les "chances" de revoir Sissoko ou Bodmer sous notre maillot sont tout de même très petites.
Rod1
Citation (Bilbo14 @ 08/12/2012 19:22) *
Et le PSG joue sans 10non ?

Bref Lucas Moura, va jouer partout et on s'en branle de ce tocard de nene. POINT FINAL.

laugh.gif
Bilbo14
Citation (Rod1 @ 08/12/2012 19:25) *
laugh.gif

J'attendais que tu vois la notification.
giovanni pontano
Citation (Rod1 @ 08/12/2012 19:25) *
laugh.gif

Faudrait reprendre les commentaires sur Nene ici à la fin de sa première saison à Paris. Certains ont vraiment la mémoire courte.
LeFrontDeTaiwo
Citation (super-mario @ 08/12/2012 19:22) *
Il a le droit de changer d'avis...
Qu'est-ce que t'en as à fouttre que ce soit un français ou pas sérieux?

Ça ne me dérange pas qu'il soit pas français. Ce qui me dérange c'est que Carlo parle et se contredit trop souvent. Ça donne pas l'impression d'un mec décidé.
Bilbo14
Citation (giovanni pontano @ 08/12/2012 19:26) *
Faudrait reprendre les commentaires sur Nene ici à la fin de sa première saison à Paris. Certains ont vraiment la mémoire courte.

Blablabla, je m'en fous de Nene, personne ne dit qu'il a pas de talent ou quoi.

Tout le monde dit que c'est un abruti. Et comme mabitesurlefrontdetaiwo. Ils vont dégager.
Fred
Citation (giovanni pontano @ 08/12/2012 19:26) *

prouves le ©
super-mario
Citation (LeFrontDeTaiwo @ 08/12/2012 19:27) *
Ça ne me dérange pas qu'il soit pas français. Ce qui me dérange c'est que Carlo parle et se contredit trop souvent. Ça donne pas l'impression d'un mec décidé.

Il est surtout très langue de bois et raconte volontairement de la merde.
Kaji
Citation (LeFrontDeTaiwo @ 08/12/2012 19:27) *

Ou peut-être que malgré toute sa volonté, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas faire confiance à un Français pour le capitanat ?

Y'a plein de choses à dire sur Ancelotti, mais sur les deux exemples que tu cites dans ton message et le précédent, c'est, sauf ton respect, un peu à côté de la plaque, quand même.
elcuervo
Citation (LeFrontDeTaiwo @ 08/12/2012 20:20) *

Je sais pas par quoi commencer pour t'exprimer mon desaccord:
- Lavezzi est un tres bon joueur mais est bien moins bon que Pastore
- Ce dernier absent en 2e MT ? Une passe de et un but si ces cretins de Jallet et Gameiro savaient centrer
- Parlons en de ce premier tocard qui trouve grace a tes yeux: une 1 MT tres correcte, une 2e affreuse, tu te contentes vraiment de peu
- Quant au second, a part pousser le ballon dans un but vide, il a magistralement demontre qu'il est incapable de sentir le jeu
- TS enfin. Carlo a essaye de faire plaisir aux journalistes/LFP/arbitres/provinciaux bref tout ce que la france compte de beaufs en nommant l'un des leurs capitaine. On a vu. N'etant pas sot, il s'est rendu a la realite.
Parisian
Citation (Orange_Hitman @ 08/12/2012 18:54) *
Le mec du studio d'Al-Jazeera qui sort "Comme si c'etait Enrico Masias qui a marqué les buts ce soir" suite a l'itw de l'autre blessure.gif blessure.gif

Rabesandratana sur TV5 qui sort aussi un truc genre "Que Enrico Masias ait chante je crois que c'est pas tres interessant" blessure.gif neokill@h.gif
giovanni pontano
Citation (Zul @ 08/12/2012 19:02) *

Marrant, j'ai trouvé Zlatan concerné collectivement, très disponible dans le jeu et décissif sur la majorité des buts. Pas loin de sn meilleur match avec Paris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.