Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Valenciennes - Paris SG : 0-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Dragosteadintei14
Je trouve ça dur pour Nene quand même, et dieu sait que je l'aime pas.
Master-Exploder
Gameiro out mellow.gif mellow.gif
C'est un peu honteux ... ou alors il est sanctionné car Ibra a fait sa pleureuse? Putain si c'est ça.

Criminel de prendre Hoarau et de laisser Gameiro à Paris pour un match contre Valenciennes. Lamentable même. Si on a un Menez ou Lavezzi qui se blesse tôt on va se marrer smile.gif

Pour Nenê no comment, on ne le reverra plus dans la groupe avant son départ en janvier.
JCD
Comprend pas non plus le fait de prendre Hoarau et pas Gameiro dans le groupe, alors que de ce que l'on voit Kévina se tait et fait tout son possible quand il rentre sur le terrain. Voir l'autre grande tige se trainer sur le terrain à deux à l'heure j'en peux plus perso ...
Le Cyclone
Citation (PaRaDoX @ 10/12/2012 16:22) *
bye bye Nenê et merci pour tout. sad.gif

Pas si surprenant que ça pour Nene malheureusement. Par contre, pour Gameiro, je ne comprends pas trop et ça manque quand même de joueurs offensifs en dehors des 4 titulaires présumés alors que dans le même temps, 8 défenseurs sont convoqués.
Rjay
Citation (Master-Exploder @ 10/12/2012 16:25) *
C'est un peu honteux ... ou alors il est sanctionné car Ibra a fait sa pleureuse? Putain si c'est ça.

Tu crois vraiment à ça ? mellow.gif :touboul:
joel_1978
Citation (Rjay @ 10/12/2012 16:29) *
Tu crois vraiment à ça ? mellow.gif :touboul:

A fond, il a mis un but, il commence à faire de l'ombre à Ibra! kratos77.gif
Crocop
Citation (Jean Claude Dusse @ 10/12/2012 16:28) *
Comprend pas non plus le fait de prendre Hoarau et pas Gameiro dans le groupe, alors que de ce que l'on voit Kévina se tait et fait tout son possible quand il rentre sur le terrain. Voir l'autre grande tige se trainer sur le terrain à deux à l'heure j'en peux plus perso ...

C'est pour dégonfler le melon de Gameiro qui monte aussi vite qu'il redescend, je vous rappelle que Tevez devait gagner sa place contre lui. neokill@h.gif
Cara
A noter qu'on a 0 blessé ohmy.gif ibr.gif

Bizarre pour Gameiro. Triste pour Nene, il a du s'embrouiller avec Carlo en privé
amphisbaena
Bye Bye Néné, Bonjour Sneijder! Bah elle est où la mauvaise nouvelle?

Bon sinon, Gameiro, pas compris là... à part blessure, je vois pas. Quand il rentre il marque plutot souvent.
Matt Ryan
Salut

Bien que j'apprecie nene, previsible que ça se termine ainsi... Son exces individualisme n'est pas compatible aux volonté d'ancelloti.
Kirk
Je suis loin d'être un fan du kéké et de Nene, mais bordel Carlo est incompréhensible par moment !

Faire souffler Lavezzi et relancer Nene à gauche, c'était le truc à faire. Gameiro ne déçoit pas trop quand il rentre en ligue 1, il aurait pu remplacer Menez en cours de match.

Son point fort était soi-disant son management et sa psychologie, mouais...
Rjay
Citation (Kirk @ 10/12/2012 16:40) *
Son point fort était soi-disant son management et sa psychologie, mouais...

Cela dépend de son but...Quand tu vois sa décision et la conférence de presse ("on ne sait pas si Néné veut partir, s'il veut partir on verra"), je pense qu'il attend (espère même) juste son départ cet hiver.
PaRaDoX
Il a dû se passer des choses en interne pour qui soit mit complétement de côté, je peux pas croire qu'il se passe de lui comme ça juste pour le fun car c'est quand même une cartouche en moins.

Nenê fait sa diva je suis d'accord mais il mérite un peu plus de respect quand même, Gameiro pareil même pas dans le groupe alors que l'autre saucisse qui sait pas cadrer une frappe est bien là.
JeromeTouboulArnaudHermant
Surtout pas les vendre à d'autres clubs français mais si on se débarasse de Néné, et récupérons une belle somme pour Gameiro, tout en allant chercher un VRAI attaquant secondaire, je dis allons-y.

Putain 17ème journée et c'est déjà un match "qui compte".

Fais vraiment chier ce club à la con.
Kirk
Ben même si on le vend, en le faisant passer pour un pestiféré on ne fait que descendre sa "cote" et on envoit un message "EN SOLDE ! BOULET A DESTOCKER AU PLUS VITE, PREMIER ARRIVE PREMIER SERVI !!".

Tu me diras, on a pas besoin de fric. Mais j'ai vu des clubs bien mieux gérer leurs indésirables.
fatb0y
Un vrai connard sur ce coup Carlo de pas réintégrer Nêné (MVP 2010-2011 et 2011-2012 bah ouai) et de virer Gameiro. Ibra a dû dire à Carlo que Kevin avait une voix de tafiole dans le vestiaire et que ça correspondait pas à ce qu'il voulait dans l'équipe.

Belle gestion psychologique, allumer les joueurs pour après dire en janvier "Ma non c'est Nêné qué a voulu partire, moi yé lé écouté" vahid.gif
Cara
Citation (fatb0y @ 10/12/2012 16:52) *
Ibra a dû dire à Carlo que Kevin avait une voix de tafiole dans le vestiaire et que ça correspondait pas à ce qu'il voulait dans l'équipe.

Va falloir arrêter de dire de la merde...
liampsg
Le management de Carlo semble curieux mais il est difficile de juger de l'extérieur sans disposer de tous les éléments de réflexion.

Peut-être les transferts ou prêts de Nene et/ou Gameiro sont-ils déjà actés ?

Il y a évidemment des éléments en coulisse qui justifient ces choix, probablement de futures arrivées.

Maintenant quel attaquant/avant centre pourrait rejoindre le PSG dès cet hiver ? Mystère.
Kirk
On rajoutera que c'est un match ultra-important, un des déplacements les plus difficiles de l'année. Et on se prive de 2 cartouches quoi edhelas2.gif ILs n'ont pas l'importance de Silva ok, mais bordel on aura aucun banc en attaque.
Gameiro doit être blessé ou a mal pris de passer pour une victime dans la vidéo, je vois pas d'autres explications.
Bob
Citation (fatb0y @ 10/12/2012 16:52) *
Un vrai connard sur ce coup Carlo de pas réintégrer Nêné (MVP 2010-2011 et 2011-2012 bah ouai) et de virer Gameiro. Ibra a dû dire à Carlo que Kevin avait une voix de tafiole dans le vestiaire et que ça correspondait pas à ce qu'il voulait dans l'équipe.

Belle gestion psychologique, allumer les joueurs pour après dire en janvier "Ma non c'est Nêné qué a voulu partire, moi yé lé écouté" vahid.gif
Jérôme Touboul est sur Culture ?
fatb0y
Citation (Cara @ 10/12/2012 16:55) *
Va falloir arrêter de dire de la merde...

Ok. En attendant Gameiro n'est pas signalé blessé, donc ça doit partir d'une embrouille à la base.
Houdini
Citation (Kirk @ 10/12/2012 16:57) *
On rajoutera que c'est un match ultra-important, un des déplacements les plus difficiles de l'année. Et on se prive de 2 cartouches quoi edhelas2.gif ILs n'ont pas l'importance de Silva ok, mais bordel on aura aucun banc en attaque.
Gameiro doit être blessé ou a mal pris de passer pour une victime dans la vidéo, je vois pas d'autres explications.

Les deux ce sont des cartouches à blanc. Pas un soucis.

Citation (fatb0y @ 10/12/2012 16:58) *
Ok. En attendant Gameiro n'est pas signalé blessé, donc ça doit partir d'une embrouille à la base.

Ou alors c'est juste un soucis de rotation et on le reverra dimanche.
On n'en sait strictement rien, pas besoin de tirer des plans sur la comète.
Rjay
Citation (Hodgkin75 @ 10/12/2012 16:59) *

Peut-être blessé, mais reposer un joueur remplaçant qui rentre 10 minutes par match, ce serait une première. ph34r.gif
Kirk
Les deux ce sont des cartouches à blanc. Pas un soucis.

J'ai pourtant de beaux souvenirs de Nene à Valenciennes kratos77.gif
fatb0y

Oui, on va sûrement reposer Gameiro contre Valenciennes pour le faire jouer contre Lyon.
Tourista-chan
Citation (fatb0y @ 10/12/2012 17:06) *
Oui, on va sûrement reposer Gameiro contre Valenciennes pour le faire jouer contre Lyon.

neokill@h.gif
Bob
Ou peut-être que Ancelotti a décidé d'arrêter de faire dans le social, et garde uniquement les joueurs qu'il considère motivés mentalement à 100%.

Tu crois que ça se passe comment dans les grands clubs ?
ikki
Les mecs qui se montent des scénars hollywodiens et sont outrés des absences de Gameiro et Néné.

Et Ancelotti qui est un enculé...J'ai plus confiance dans la probité d'Ancelotti que dans le caractère des 2 joueurs.

Incroyable quand même comment ça se monte le bourrichon.
fatb0y
Citation (Bob @ 10/12/2012 17:09) *
Tu crois que ça se passe comment dans les grands clubs ?

Je crois que dans les grands clubs, lorsque on a Gameiro et Hoarau sous la main, soit on garde les 2 sur le banc soit on vire Hoarau et pas Gameiro.

On verra l'explication du coach demain en conf popcorn.gif
ohvillelumière
C'est aussi ce que je pense, Ancelotti avait prévenu qu'il serai plus strict dans son management. Le GPS a dû révéler des carences d'efforts du coup il vire ...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ohvillelumière @ 10/12/2012 17:15) *
Le GPS a dû révéler des carences d'efforts du coup il vire ...

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bob
Citation (fatb0y @ 10/12/2012 17:12) *
Je crois que dans les grands clubs, lorsque on a Gameiro et Hoarau sous la main, soit on garde les 2 sur le banc soit on vire Hoarau et pas Gameiro.
Ou que Ancelotti considère qu'avec Lavezzi, Menez, Pastore (certes un peu moins), il a des joueurs qui peuvent prendre la profondeur, contrairement au profil de Hoarau.

Ou tout simplement que Gameiro s'est mis d'accord avec un club pour cet hiver et a demandé à ne pas jouer pour ne pas se blesser.

Bref, on en sait rien, donc ça sert à rien de tout mettre sur la tronche de l'entraîneur.
Cara
Je pense que c'est une histoire de profil aussi. A la limite, l'anomalie c'est plus Chantome qu'Hoarau vu qu'on a 5 milieux pour 2 places
Jayjay
Je pense que Néné n'a pas digéré ni Porto, ni Evian et encore moins la déclaration en conf d' Ancelotti sur son comportement
moi je ne serais pas étonné qu'il ait envoyé Ancelotti pété
Après tout si jamais Néné a une touche avec un club , Ancelotti est en train d'insinuer publiquement qu'il n'a pas une bonne attitude de groupe

Par contre Pour Gameiro c'est plutôt étrange...perso j'espère que c'est juste une petite grippe qui le rend pas dispo à 100%...
Ou alors vu l'importance de la semaine...le PSG peut se retrouver à 2 pts de l'OL comme à 11 pts...Carlo à privilégié l'élément de vestiaire alors que kéké est + introvertie
Bob
Thiago Silva et Zlatan dans le bus.
Spoiler :
niramo
Apparemment Néné a pété un cable dans le vestiaire à l'annonce du groupe neokill@h.gif
Citation
A l'annonce du groupe retenu pour défier les Nordistes, le Brésilien se serait alors fâché et aurait eu un échange houleux avec Carlo Ancelotti dans le vestiaire. Le site actusports.fr nous apprend que plusieurs joueurs seraient alors venus s'interposer devant la fureur de Nenê. L'ancien Monégasque aurait notamment demandé au coach italien pourquoi Ménez ou Lavezzi avaient un traitement de faveur alors qu'ils n'ont pas toujours été irréprochables..
Cara
Citation (niramo @ 10/12/2012 17:25) *
Apparemment Néné a pété un cable dans le vestiaire à l'annonce du groupe neokill@h.gif

Soit c'est du mito, soit ça a encore fuité et vahid.gif

Nene t'es vraiment pas malin pas si c'est vrai...
Babou1

Néné il est encore plus flaco que el flaco et il faudrait plusieurs partenaires neokill@h.gif
Meme Chantome peut le bolosser.
fatb0y

Vraiment chiant si c'est vrai... J'aurais au moins voulu qu'on le voit contre Brest pour son dernier match chez nous.

ps : la taupe, elle, est sûrement toujours dans le groupe... popcorn.gif
Alex177

Le vestiaire, c'est sacré©

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La taupe inamovible qui continue de balancer neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Jekill
Citation
L'ancien Monégasque aurait notamment demandé au coach italien pourquoi Ménez ou Lavezzi avaient un traitement de faveur alors qu'ils n'ont pas toujours été irréprochables..

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Citation (Jekill @ 10/12/2012 17:29) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ce n'est pas totalement faux non plus. Sur le mois de novembre, ils ont beaucoup joué pour des performances très très moyennes. A Sainté ou à Nice ils sont sur le terrain et sont à la ramasse.
Kaionedirection
neokill@h.gif

Landreau s'est fait victimiser pendant plus d'un an par la direction lilloise sans que personne ne soit au courant.
Au PSG, il suffit de trente minutes pour que les infos sortent dans la presse. implosion du tibia.gif
Jekill
Citation (Philo @ 10/12/2012 17:33) *
Ce n'est pas totalement faux non plus. Sur le mois de novembre, ils ont beaucoup joué pour des performances très très moyennes. A Sainté ou à Nice ils sont sur le terrain et sont à la ramasse.

Oui je remet pas en cause ca. Mais c'est totalement immature. Il a plus de 30 ans comment il peut sortir ça.
Après on sait pas si c'est vrai mais si c'est le cas je pense qu'on peut lui dire adieux sad.gif
elcuervo
En ce qui me concerne, j'approuve tout a fait ce choix. Bodmer/Sissoko disparaissent tant mieux. Nene n'a laisse un souvenir imperissable dans aucun des clubs qu'il a frequentes (j'inclue Santos), faudrait commencer a s'en souvenir. Alors si Sneijder debarque, ou est le probleme ?
Et puis faut arreter de trouver des excuses a des gars qui touchent en un mois plus que chacun de nous en un an. Rai fermait sa gueule, Pastore aussi, l'attitude de Nene est inaceptable, point.
Panenka
En même temps pas besoin d'être devin, il a déjà craqué sur le banc contre Porto, tu te doutes bien que sa mise à l'écart pour Valenciennes peut produire ce genre d'effet.
Après réalité ou extrapolation...

Enfin deux mises à l'écart bizarres. Gameiro c'est chaud aussi...

La gestion de groupe t'as intérêt à être carré quand tu veux la jouer strict, sinon ça part en sucette.
Babou1
Nene quel clochard on dirait moi quand les vigils veulent fouiller mon sac de sport et que je balance la vieille avec son sac a dos.
Quel idiot.
Panenka
Citation (elcuervo @ 10/12/2012 17:37) *
En ce qui me concerne, j'approuve tout a fait ce choix. Bodmer/Sissoko disparaissent tant mieux. Nene n'a laisse un souvenir imperissable dans aucun des clubs qu'il a frequentes (j'inclue Santos), faudrait commencer a s'en souvenir. Alors si Sneijder debarque, ou est le probleme ?
Et puis faut arreter de trouver des excuses a des gars qui touchent en un mois plus que chacun de nous en un an. Rai fermait sa gueule, Pastore aussi, l'attitude de Nene est inaceptable, point.

implosion du tibia.gif
Houdini

Quand je parlais "rotation" je ne parlais pas forcément de le laisser au repos, on a juste un groupe avec beaucoup trop de joueurs donc il faut essayer de faire tourner les joueurs de la liste de match autant que possible.
Enfin bon ce n'était qu'une supposition, tout aussi conne que la tienne. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.