Citation (Teichi @ 01/12/2013 23:13)

"Est ce que ca fait très mal ?"

Tellement bon
NiIbraNiLemaitre
01/12/2013 23:14
Lucas a surtout touché très peu de ballons, il n'a pas su se rendre disponible.
Il fait pas le malin ce soir. il n'a pas trop de petite formule hormis "essentiellement sur coups de pied arrêtés."
Kaionedirection
01/12/2013 23:14
On est l'équipe phare du championnat, on joue à domicile et on se mange un arbitrage de merde. Je ne comprend même pas comment c'est possible ??? On doit être une exception en Europe.
Les lyonnais ont mis beaucoup de coup, comment Grenier peut terminer le match sans carton ?
On a gagné 4-0 alors que l'arbitre a oublié facile deux pénos.
Attention JMA y a Ruffier dans ton dos!
ZéroQuatorze
01/12/2013 23:15
C'est son clone pas possible il m'a déçu
Citation (Hiso @ 01/12/2013 23:13)

Sirigu touche la frappe de Lacazette et la dévie sur la barre.
Sirigu

Arrete hiso il l'effleure et ne change pas la trajectoire.
C'est normal lacazette est proche et frappe bien mais va pas chercher un exploit la ou y'a rien.
JeromeTouboulArnaudHermant
01/12/2013 23:15
Quest ce qu'on peut dire? On a eu 30 premières minutes délicates, et oui petite pute de Garde ça fait deux fois ta défense à 5 ça fait deux fois que tu tires sur un poteau et à la fin on te dégommé.
Après le changement tactique on a ete monstrueux avec une première période de Cavani et Marco hormis sa connerie de relance.
Points positifs:
- exploser Lyon et ce club de merde qui nous a fait tant souffert pendant des années
- ce changement tactique
- cette joie collective, on sent les mecs heureux de jouer ensemble
- la première période de Çavani hyper décisif une fois de plus avec l'ouverture du score, l'appel incroyable sur le peno, cette joie sur le but des autres et du sien
- Verratti absolument phénoménal si on excepte sa relance de la 43eme
- Silva qui revient et est monstrueux
- Ibra et son sourire, dans le jeu il a tout réussi
- Lucas moyen dans le jeu mais hyper important sur coups de pieds arrêtés
- Maxwell que je trouve bien plus en jambes que dernièrement
- La dernière heure de Javier qui avait été ignoble les 30 premières minutes
Points négatifs:
- j'espère que c'est rien la blessure de Motta
On a joue après tout le monde et répondu présent.
Allez les gars encore quelques matchs avant des vacances bien méritées.
Aulas qui trolle même pas
ZéroQuatorze
01/12/2013 23:16
Aulas qui ne parle même pas de Fair Play financier, les temps changent
DonTornado
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/12/2013 23:15)

Quest ce qu'on peut dire? On a eu 30 premières minutes délicates, et oui petite pute de Garde ça fait deux fois ta défense à 5 ça fait deux fois que tu tires sur un poteau et à la fin on te dégommé.
Après le changement tactique on a ete monstrueux avec une première période de Cavani et Marco hormis sa connerie de relance.
Points positifs:
- exploser Lyon et ce club de merde qui nous a fait tant souffert pendant des années
- ce changement tactique
- cette joie collective, on sent les mecs heureux de jouer ensemble
- la première période de Çavani hyper décisif une fois de plus avec l'ouverture du score, l'appel incroyable sur le peno, cette joie sur le but des autres et du sien
- Verratti absolument phénoménal si on excepte sa relance de la 43eme
- Silva qui revient et est monstrueux
- Ibra et son sourire, dans le jeu il a tout réussi
- Lucas moyen dans le jeu mais hyper important sur coups de pieds arrêtés
- Maxwell que je trouve bien plus en jambes que dernièrement
- La dernière heure de Javier qui avait été ignoble les 30 premières minutes
Points négatifs:
- j'espère que c'est rien la blessure de Motta
On a joue après tout le monde et répondu présent.
Allez les gars encore quelques matchs avant des vacances bien méritées.
Te voir heureux et optimiste me remplit de joie
DelSpooner
Même involontairement, Pastore est quand même dans les flops, cette cabale
NiIbraNiLemaitre
01/12/2013 23:17
D'ailleurs, il se fait bien fumer TS sur l'action de Lacazette. Ça l'a surement énervé puisque après il a été monstrueux.
Aulas complètement résigné
Kaionedirection
01/12/2013 23:17
Citation (CL @ 01/12/2013 23:16)

Aulas qui trolle même pas

Il contemple ce plouc, il contemple.
Citation (Babou1 @ 01/12/2013 23:15)

C'est normal lacazette est proche et frappe bien mais va pas chercher un exploit la ou y'a rien.
On voit la balle dévier un poil quand même, ça peut changer sa façon d'arriver sur la barre et peut rapidement se transformer en barre rentrante.
Je parle pas d'exploit, je dis qu'il était bien placé sur ce coup et était sur la balle et a réussi a la dévier, même si c'est un peu.
Y'a 3 semaines tu te branlais sur un arrêt de Mandanda avec un tir puissant proche qui partait juste au dessus de lui
wakabayashi
01/12/2013 23:18
le match est rediffusé sur BeIn 2 à minuit, je pensais pas vu qu'ils l'ont diffusé à 21h. Je vais me le refaire
Maintenant Zlatan va jouer avec motta et Sirigu a la Xbox.
La prochaine journée peut être intéressante:
- Nos adversaires jouent la veille
- Lille et Marseille s'affrontent
- Monaco joue le derby.
Un nul entre Lille et Marseille et une victoire de Nice ce serait tout bon.
Oyé Sapapaya
01/12/2013 23:19
Citation (Babou1 @ 01/12/2013 23:10)

Lucas y'a que ses corners.
La passe sur le peno est quelconque, et il a surtout raté pratiquement tout.
Sur le fait qu'il avait 4 joueurs sur le dos pour moi c'est du a sa connerie et son QI foot negatif.
Sachant que le PSG à mis ses 4 buts sur CPA, c'est pas si mal après oui dans le jeu il a été nul, le 442 c'est vraiment pas fait pour lui.. D'ailleurs en fin de première mi-temps je suis même sur qu'il a pigé qu'on avait changé de système
Mais bon on chipote le PSG à quand même surclassé les gones...
Citation (Babou1 @ 01/12/2013 23:15)

Mandanda l'aurait capté ©
Sinon je veux le GIF d'Ibra qui jongle au milieu du terrain putain j'ai explosé de rire sur le moment quel fou
Citation (morad1980 @ 01/12/2013 20:35)

Ce soir Javier va faire fermer des bouches, et matuidi pourra partir libre en fin de saison.
Non pas vraiment.
Défonçage en règle des quenelles.
4-0 face à eux c'est jouissif. En première c'était moche, on avait l'arbitre contre nous et en plus on mène 2-0

Sinon Di Meco, comment il s'est laché

Ca a ragé sec, chassez le marseillais il revient au galop. Sur la fin il était à bout

Allez au suivant
Citation (Popolsky @ 01/12/2013 23:12)

Lucas m'a choqué sur une action en fin de première mi temps je crois. Il y a une superbe passe en profondeur à faire pour Cavani mais il préfère s'empaler sur les quatre défenseurs qui venaient sur lui. Ca résume assez bien son problème, il a aucune vision du jeu.
La même que Pastore fait sur le peno obtenu par Cavani.
Lucas si il ne peut pas accélérer il ne sert à pas grand chose, il ne sent absolument pas le foot
Dready14
01/12/2013 23:21
Citation (Panenka @ 01/12/2013 23:07)

Ménès oublie de dire que tu passes de Gameiro à Cavani, que ça change 2 ou 3 choses aussi.

Non il l'a dit

Un peu déçu pour Menez quand même... Blanc n'a définitivement pas l'air de compter sur lui. Surtout que Lucas et Pastore ne font pas un match terrible, à 3-0 tu peux sortir un des deux...
Sakavomi
01/12/2013 23:21
Citation (Panenka @ 02/12/2013 00:19)

- Monaco joue le derby.

Quelque soit le résultat de Lille-Marseille, on sera content. J'espère un nul tout de même comme toi. Par contre j'ai du mal à voir Nice accrocher Monaco, l'impression qu'ils se font toujours rosser les nissarts. Surtout qu'ils sont atroces actuellement.
NiIbraNiLemaitre
01/12/2013 23:23
Citation (Saka14 @ 01/12/2013 23:21)

Par contre j'ai du mal à voir Nice accrocher Monaco, l'impression qu'ils se font toujours rosser les nissarts. Surtout qu'ils sont atroces actuellement.

Après 5 défaites, Puel va blinder. On peut espérer un nul.
Citation (dready @ 01/12/2013 23:21)

Non il l'a dit

Sur le tableau des stats, il case "Pas mal pour un deuxième choix..." il me semble que c'est bien sa première réaction.
Après il s'est peut être repris.
Kaionedirection
01/12/2013 23:25
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/12/2013 23:23)

Après 5 défaites, Puel va blinder. On peut espérer un nul.
+1
Nice est faible en ce moment. En bétonnant et avec un engagement limite (

) ils peuvent faire nul je pense.
Iaropolk14
01/12/2013 23:26
Citation (dready @ 01/12/2013 23:21)

Non il l'a dit

Un peu déçu pour Menez quand même... Blanc n'a définitivement pas l'air de compter sur lui. Surtout que Lucas et Pastore ne font pas un match terrible, à 3-0 tu peux sortir un des deux...
Menez n'est pas bon quand il rentre donc rien de choquant, il sera sans doute titulaire cette semaine.
Lucas avait encore ses vieux reflexes de roder systématiquement dans l'axe, durant la premiere demi-heure. Par moment tu le voyais coller à Ibra et il devait faire l'effort de retourner à droite quand il voyait que ses potes demandaient à renverser le ballon sur le côté droit. Il faut encore qu'il bosse. Comme pastore le changement tactique lui a fait beaucoup de bien en le resituant clairement dans un rôle moins batard. Ses remontées de balles ont bien servi lors des contres, il est plus à l'aise quand il part de plus loin.
Cavani à droite, à gauche, dans l'axe.... Un attaquant rare. Une vraie crème, et quelle activité encore dans le pressing. Affamé.
Bonne rentrée des 2 milieux, certains ont du mal à l'avouer mais matuidi poursuit une vraie progression technique. Il réduit son dechet tout en jouant plus vite que l'année derniere.
Citation (Panenka @ 01/12/2013 23:19)

- Monaco joue le derby.

Sérieux vu le niveau de l'équipe, peu importe les autres matchs sauf des défaites pour les rats
Alchemist
01/12/2013 23:27
Citation (Panenka @ 01/12/2013 23:11)

C'est un Blanc sec en effet. Mais il a débuté à Bordeaux aussi.
DonTornado
01/12/2013 23:29
Plus grande victoire du PSG sur Lyon dans son histoire non ?
Les 3 nommés pour le ballon d'or marquent ce soir.
GIF Ibra qui jongle svp, à mettre sur olweb
Citation (Amo @ 01/12/2013 23:30)

GIF Ibra qui jongle svp, à mettre sur olweb
+1 je l'ai pas vu sur mon streaming !
Schultzy
01/12/2013 23:32
Dready14
01/12/2013 23:33
Citation (Panenka @ 01/12/2013 23:25)

Sur le tableau des stats, il case "Pas mal pour un deuxième choix..." il me semble que c'est bien sa première réaction.
Après il s'est peut être repris.
Après il dit: "10 buts de plus que la saison dernière? Et Cavani a marqué combien de buts? Ben voilà ça aide aussi."
DonTornado
01/12/2013 23:33
Citation (Schultzy @ 01/12/2013 23:32)

DIEU PUTAIN
Citation (Jeykers @ 01/12/2013 23:30)

Les 3 nommés pour le ballon d'or marquent ce soir.
Et Ribéry combien de but ce soir ?
Dready14
01/12/2013 23:36
Citation (Iaropolk @ 01/12/2013 23:26)

Menez n'est pas bon quand il rentre donc rien de choquant, il sera sans doute titulaire cette semaine.
Je suis d'accord mais pas étonnant que le mec se pose des questions quand il constate qu'il n'a pas le droit de rentrer en jeu, que ce soit pour un match plié ou quand on cherche à marquer...
Citation (dready @ 01/12/2013 23:33)

Après il dit: "10 buts de plus que la saison dernière? Et Cavani a marqué combien de buts? Ben voilà ça aide aussi."
C'est pas menes mais j'ai pas.vu qui dit ca.
4-0, 2 ou 3 penos oubliés,tout ça quasi en marchant...

Lyon a qu'une seule (belle) occasion dans le match, voire c'est la seule fois qu'ils rentrent dans la surface du match.
Viol sans forcer.
stoner_man
01/12/2013 23:37
Citation (Schultzy @ 01/12/2013 23:32)

Le pire c'est qu'il se foire salement et qu'il y pas un lyonnais à moins de 10m pour lui contester le ballon.
giovanni pontano
01/12/2013 23:37
Citation (Babou1 @ 01/12/2013 23:36)

C'est Carrière.
Kaionedirection
01/12/2013 23:38
Citation (Babou1 @ 01/12/2013 23:36)

Carrière il me semble.
stoner_man
01/12/2013 23:38
Citation (Rjay @ 01/12/2013 23:37)

Viol sans forcer.

C'est plus un viol alors.
DelSpooner
01/12/2013 23:39
Citation (CL @ 01/12/2013 23:33)

Et Ribéry combien de but ce soir ?

Y'avait combien de bonasses dans le public ?
NiIbraNiLemaitre
01/12/2013 23:40
Citation (dready @ 01/12/2013 23:36)

Je suis d'accord mais pas étonnant que le mec se pose des questions quand il constate qu'il n'a pas le droit de rentrer en jeu, que ce soit pour un match plié ou quand on cherche à marquer...
Je pense que Blanc avait envie de laisser Pastore faire tout le match. Il aurait pu sortir Lucas qui n'a pas été bon mais c'est justement dans les dix dernières minutes que celui-ci a commencé à sortir le bout de son nez.
J'espère que Menez sera titularisé le prochain match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.