Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Benfica Lisbonne - PSG : 2-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Sakavomi
Citation (Picollo @ 10/12/2013 23:40) *
Il est content de jouer, pas de son match....

Alors que c'est une torture pour nos yeux. ph34r.gif
suker57
En entendant les joueurs Blanc n'avait pas trop envie de jouer ce match faut croire...
Zul
Un jeune AR paumé ce qui est normal.
Hormis cavani, devant c'est soit faible techniquement soit sans intelligence de jeu. Pastore décisif pour les buts adverse, Ménez qui s'en bat et lucas en attente de greffe cérébrale, Lavezzi est toujours bourré.
Rabiot cramé à 20min de la fin.
Digne pas mauvais mais qui sombre.
Camara a fait du camara, Marquinhos était pas trop mal.

Un match mauvais, on a pu voir combien notre banc n'est pas motivé ni au niveau.

Au mercato hivernal, un vrai ailier et un milieu de plus ça sera pas mal.
Rjay
Citation (DonTornado @ 10/12/2013 22:38) *
Oui c'est pour ça qu'il a pas été bon c'est pas son vrai poste©

Il a d'autres défauts qui font que ça va pas, mais imaginer que ça peut être un poste pour Pastore est une connerie.

Qui a eu cette idée en premier déjà? Carlo non ? book2.gif (enfin Blanc qui insiste c'est pas mieux)

On aurait dû mettre en place son milieu rêvé Bodmer - Pastore. ph34r.gif
Carioca
Bah oui il est content c' est limite un amical ce match.
atepu
Citation (Kaionedirection @ 10/12/2013 22:38) *
C'est la qu'il faut mesurer la chance d'avoir des Ibra, Cavani, Thiago Silva, Maxwell, Alex...

Putain sans eux, c'est la misère. laugh.gif

Tu as oublié le meilleur joueur du PSG dans ta liste mad.gif
giovanni pontano
Pastore et Menez en perdition. Ils sont déjà plus là.
Babou1
Menez a une passe dé Et donne 2 autres buts sur de super passe.
Pour moi son meilleur match depuis son opération.

Pastore a fait de la merde dans le replacement et sur des controles faciles mais pas plus nul que les autres, et lui au moins il a ses eclairs de genie, ce soir il lance 4 ou 5 offensives enormes.
PsgVolcano
Citation (colt @ 10/12/2013 22:40) *
Le problème c'est ça surtout, vu la faiblesse de Benfica on pouvait les taper easy si les joueurs sur le terrain avaient un minimum joué le jeu.

Pastore l'interview surréaliste neokill@h.gif
"On était tranquille"
"J'essaye de faire plaisir à l'entraîneur"

Nasser ou Blanc doivent les exploser publiquement
romano
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/12/2013 22:38) *
Génialissime ton coaching de fils de pute l********** b******

+1
A quoi bon faire rentrer Lavezzi et Matuidi unsure.gif
Et surtout ne pas faire le 3eme changement mellow.gif Y a pas d'enjeu mais il fait pas entrer un jeune. Dégueulasse.
Panenka
Citation (Ronan @ 10/12/2013 22:39) *
Quand tu mets l'équipe B', j'appelle pas ça s'afficher. Par contre les mecs veulent pas gagner leur place ça c'est désolant

Equipe B ou pas c'est ton équipe et c'est un match dégueulasse. Et une défaite.
On ne peut pas dire que le mec est un génie après chaque victoire et que quand ça tourne pas trop, on renvoie ça aux joueurs.
Dready14
Citation (Rjay @ 10/12/2013 22:41) *
Il a d'autres défauts qui font que ça va pas, mais imaginer que ça peut être un poste pour Pastore est une connerie.

Qui a eu cette idée en premier déjà? Carlo non ? book2.gif (enfin Blanc qui insiste c'est pas mieux)

Il joue en soutien de Cavani ce soir, si c'est pas son poste c'est qu'il n'a pas de poste, il peut arrêter le foot.
Hazardinho
Menez a été tout bonnement pitoyable, je regardais le match avec un pote, on avait envie de casser la télé tellement il nous enervait, a part sa passe déc (le seul moment ou il se bouge son cul) il a rien fais du match, a perdu enormement de ballon (le joueur qui a du en perdre le plus) et ralenti assez incroyablement le jeu, et la défaite revient CLAIREMENT au crédit de menez (et de L.Blanc de surcroit qui ne l'a pas viré au profit du jeune Ongenda)

Pastore contrairement a ce que certains pensent, je trouve qu'il a fait un match correct avec nottament quelques sorties de petits espace+ longues passes assez sympatique, surtout qu'il n'était pas forcément à son poste.

Virez moi ce Menez, il sert a rien bordel et comme ça on donne du temps de jeu à ceux qui le meritent vraiment (Ongenda, Lucas qui a été plutot pas mal)
Vinz
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 10/12/2013 22:38) *
Génialissime ton coaching de fils de pute l********** b******

Sortir Motta qui a un jaune et préserver Cavani dans un match sans enjeu ....il aurait pu faire pire
Jekill
Citation (Rjay @ 10/12/2013 22:41) *

Rjay je suis désolé mais ce soir c'est pas un soucis de poste.
Le match de Menez et Pastore ce soir j'ai jamais vu un foutage de guele pareil depuis pas mal d'années à Paris.
onthebeach
Citation (giovanni pontano @ 10/12/2013 22:42) *
Pastore et Menez en perdition. Ils sont déjà plus là.

Qu'ils dégagent loin ces joueurs sans mental , des loosers dans l'âme .
suker57
La bonne nouvelle c'est chai pour tous les clubs français avec le coefficient UEFA wub.gif
Albator
Il n'est pas affuté Ménez dommage...
DonTornado
Citation (suker57 @ 10/12/2013 22:44) *
La bonne nouvelle c'est chai pour tous les clubs français avec le coefficient UEFA wub.gif

wub.gif
suker57
Citation (dready @ 10/12/2013 22:43) *
Il joue en soutien de Cavani ce soir, si c'est pas son poste c'est qu'il n'a pas de poste, il peut arrêter le foot.

Il n'a pas joué en soutien de Cavani...
Rjay

Mettez vous d'accord on m'a répondu dans le milieu à 3. Pas vu le match.
Jon B.

Il a jamais joue en soutien de Cavani
Il a joue entre la surface et la ligne médiane
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 10/12/2013 23:42) *
Menez a une passe dé Et donne 2 autres buts sur de super passe.
Pour moi son meilleur match depuis son opération.

Pastore a fait de la merde dans le replacement et sur des controles faciles mais pas plus nul que les autres, et lui au moins il a ses eclairs de genie, ce soir il lance 4 ou 5 offensives enormes.

Les attitudes sont honteuses, on ne peut pas les défendre sérieusement. Eux ça fait un moment qu'ils n'y sont pas. Un minimum d'envie quoi, deux autistes dépressifs.
Picollo
Citation (onthebeach @ 10/12/2013 22:44) *
Qu'ils dégagent loin ces joueurs sans mental , des loosers dans l'âme .

Fail.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Vinz @ 10/12/2013 22:44) *
Sortir Motta qui a un jaune et préserver Cavani dans un match sans enjeu ....il aurait pu faire pire

Non. Il a creusé.

Si tu ne fais pas jouer Coman et Ongenda en Youth League pour ne pas les faire jouer dans ce genre de match la seule chose que t'as à faire c'est d'aller te faire picorer le cul par l'aigle du Benfica.
Kaionedirection
Rabiot vient de percuter que jouer sans Verratti et Motta à ses côtés c'est pas si facile.

Ça a du lui rappeler les heures sombres de sa carrière ou il formait un trio avec Siriex et Didot.
Hiso
Pastore c'est la petite maison dans la prairie sur le but jeanlucpicard.gif
DonTornado
Citation (Rjay @ 10/12/2013 22:45) *

Non mais personne ne peut vraiment dire à quel poste il a joué ce soir, un peu partout un peu nulle part ph34r.gif
Amo
Lucas qui a tout foiré
Lavezzi toujours aussi inutile
Menez vous le critiquez mais une passe dé + caviar pour lavezzi
Pastore moyen des belles passes
rabiot ballon perdu en 2ème..
digne dégueulasse en 2ème
traoré j'vais rien dire
arbitre, sale pute, le mec qui fauche motta par derrière sans jaune tranquille, y'avait rouge, salope.
camara sale aussi
marquinhos sale, l'excuse du terrain gelé là aussi?
sirigu bon
Panenka
Il est assis margotton? mellow.gif
suker57

Il a joué dans le milieu à 3, à droite de Motta, Rabiot était à gauche
Kev'
Le ralenti assassin pour Javier sur le 1-1
Babou1
Citation (dready @ 10/12/2013 22:41) *
Pas d'accord, il s'est fait enrhumer plusieurs fois.

Petit pont debordement par maxi, pas vu ca depuis 1999 neokill@h.gif
voolool
L'attitude ©
laleto
C'est l'equipe entiere qui fut mauvaise en 2eme periode, donc bon, puisque meme nous on s'en foutait du match, alors...
Ma seule satisfaction fut de revoir les noms Camara et Traore ensemble sur le terrain, et le reste de l'equipe payer hommage a l'ere Colony.
gandjao
Citation (Amo @ 10/12/2013 22:46) *

Marquinhos sale? Je l'ai trouvé pas mal du tout sur ce match unsure.gif
Amo
La crise de décembre, ça se confirme, LB ne passera pas l'hiver.
Rjay
Citation (Jekill @ 10/12/2013 22:44) *
Rjay je suis désolé mais ce soir c'est pas un soucis de poste.
Le match de Menez et Pastore ce soir j'ai jamais vu un foutage de guele pareil depuis pas mal d'années à Paris.

Je parlais de façon générale. Pas vu le match.

Et c'est pas pour défendre Pastore, je m'en fous complètement il m'a lassé. Bon c'est un peu triste.

Mais qu'il parte avec Lavezzi et qu'on recrute du lourd. Les postes de milieu offensifs ne sont pas au niveau du reste.
VanRay
A moins de s'appeler Messi ou Ronaldo et d'avoir leur éfficacité, personne peut se permettre de se branler la nouille comme Neuneu 1 et Neuneu 2 l'ont fait et le font encore et toujours, encore heureux qu'ils arrivent à faire encore deux trois trucs bien pour 50 n'importe quoi

Priorité pour cette hiver, qu'ils dégagent et qu'on laisse leur chance à Ongenda et Coman ibr.gif
DonTornado
Delbello qui pionce neokill@h.gif
Amo
Citation (gandjao @ 10/12/2013 22:47) *
Marquinhos sale? Je l'ai trouvé pas mal du tout sur ce match unsure.gif

Se fait fumer, placement dégueulasse, pas compris pourquoi il jouait milieu en laissant des trous de dingues derrière, sur le 2ème but, fumé...
suker57
Citation (Rjay @ 10/12/2013 22:48) *
Je parlais de façon générale. Pas vu le match.

Et c'est pas pour défendre Pastore, je m'en fous complètement il m'a lassé. Bon c'est un peu triste.

Mais qu'il parte avec Lavezzi et qu'on recrute du lourd. Les postes de milieu offensifs ne sont pas au niveau du reste.

Lavezzi est tranquille il sera titulaire jusque-là fin de saison vu la concurrence...
le_talentueux
Il est en colère, vivement qu'il revienne.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Zul
Citation (DonTornado @ 10/12/2013 22:46) *
Non mais personne ne peut vraiment dire à quel poste il a joué ce soir, un peu partout un peu nulle part ph34r.gif

Je l'ai vu dans la ligne de trois, il redescendait beaucoup avec motta pour remonter la balle, je ne l'ai pas vu tant que ça en soutien de Cavani. Même en contre il n'était pas devant.

Il a fait quelques bonnes passes, mais trop peu alerte défensivement et puis des pertes de balle dangereuse en veux tu en voilà.
Dready14
Citation (suker57 @ 10/12/2013 22:45) *
Il n'a pas joué en soutien de Cavani...

Citation (Jon B. @ 10/12/2013 22:45) *
Il a jamais joue en soutien de Cavani
Il a joue entre la surface et la ligne médiane

Il joue pas relayeur droit ou gauche comme on l'avait vu avant. Là il était plein axe et se baladait à droite et à gauche, il était libre. Après il jouait bas oui, parce qu'on a joué super bas, mais il a joué au poste.
Aucune excuse par rapport au poste ce soir en tout cas.
niramo
Seules sastisfactions ce soir, Sirigu / Marquinhos / Cavani et la rentrée de Lavezzi qui a apporté quelque chose.

Pastore et Menez n'ont plus rien à apporter à ce groupe sad.gif
Hiso
Citation (Amo @ 10/12/2013 22:48) *
Se fait fumer, placement dégueulasse, pas compris pourquoi il jouait milieu en laissant des trous de dingues derrière, sur le 2ème but, fumé...

Comme d'habitude tu racontes beaucoup de connerie. Marquinhos sur le but il est tout seul contre 2 joueurs car Digne est monté et Pastore est en train de trottiné à quelques mètres de là.
Panenka
Tellement révélateur ce passage sur ménez...
suker57
Citation (dready @ 10/12/2013 22:50) *
Il joue pas relayeur droit ou gauche comme on l'avait vu avant. Là il était plein axe et se baladait à droite et à gauche, il était libre. Après il jouait bas oui, parce qu'on a joué super bas, mais il a joué au poste.
Aucune excuse par rapport au poste ce soir en tout cas.

Il jouait dans le même rôle que Verratti pas derrière Cavani whistle.gif
Hazardinho
Citation (Amo @ 10/12/2013 22:46) *
Lucas qui a tout foiré
Lavezzi toujours aussi inutile
Menez vous le critiquez mais une passe dé + caviar pour lavezzi
Pastore moyen des belles passes
rabiot ballon perdu en 2ème..
digne dégueulasse en 2ème
traoré j'vais rien dire
arbitre, sale pute, le mec qui fauche motta par derrière sans jaune tranquille, y'avait rouge, salope.
camara sale aussi
sirigu bon

Lucas a tout foiré ? C'était l'un des seuls a reelement travailler sur le replacement defensif, il était actif sur le front de l'attaque
Menez heuresement qu'il fait sa passe dé et sa passe sur lavezzi parce que sinon ce genre de prestation ça fait rupture de contrat pour faute grave tellement il a été a chier, c'est une honte de voir un joueur autant rien foutre sur le terrain
Camara nul ? on a pas du voir le meme match, le gars ne joue jamais n'a aucun rythme et pourtant il a bien mené la defense, s'est meme permis quelques relances et dribbles a la Thiago Silva, je l'ai trouvé très propre pour un 4e choix

D'acc avec toi pour les autres
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.