Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Nantes : 5-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
suker57
Citation (Kaionedirection @ 19/01/2014 23:19) *
Déçu par l'entrée de Pastore quand même. Dans un match déja plié, il aurait du en profiter et tenter de prendre le jeu à son compte comme le ferait un Verratti. Mais il s'est un peu branlé.
Il a réussi quelque bons décalage mais il aurait pu faire beaucoup mieux.

On lui a demandé de jouer bas, ça se voyait qu'il n'osait pas trop monter
Homer
Citation (Teichi @ 19/01/2014 23:19) *
Et seulement deux buts encaissés d'écart (14 cette année contre 12 l'an dernier).

Alors qu'on est bien moins solide, du fait de jouer plus haut. En plus, on prend des fois des buts à la con, genre Ajaccio.
metamphete
Déçu par l'entrée de Pastore quand même. Dans un match déja plié, il aurait du en profiter et tenter de prendre le jeu à son compte comme le ferait un Verratti. Mais il s'est un peu branlé.

J'ai trouvé son entrée très bonne, en championnat cette saison j'ai pas le souvenir de l'avoir vu meilleur. Après il devait jouer proche de Matuidi, il avait devant lui, Zlatan, Cavani et Lucas, c'est pas evident de se mettre en évidence.
Matuidi sinon énorme ce soir.
Amo
Citation (Hiso @ 19/01/2014 23:18) *
1) Le plus décisif des 4 "fantastiques"

2) tu parles de super centre qu'Ibra prend de la tête et met sur le gardien ? Ou son décalage pour VdW qui amène le but de Motta ?

1/ Le seul avec Lavezzi a avoir enchainé un minimum de match, pas titulaire mais joue chaque match, Pastore et Menez non.

Stats depuis son arrivée, j'veux bien que tu les compares avec les 4.

2/ Je parle de ses actions qui n'avaient aucune chance d'aboutir, les fois ou il passait 3 joueurs pour aller s'empaler sur le 4ème, ses frappes dans les tibias, rien de plus. Arrête la fixette poto.
DelSpooner
Citation (Amo @ 19/01/2014 23:22) *
Arrête la fixette poto.

mbia.gif
Homer
Ca fait du bien de voir des matchs comme ca, mais on avait une belle équipe de plots en face aussi. Comme dit dans le live, des fois, l'impression de voir un match de D1 Féminines ce soir.
D'Alessandro
Cavani a du mal depuis son divorce ph34r.gif
Nantes a été nul (Trébel, bon joueur à la base, pathétique, ça veut tout dire), nous correct, ça fait 5.
Blanc veut vraiment un milieu.
Hiso
Citation (Amo @ 19/01/2014 23:22) *
Arrête la fixette poto.

neokill@h.gif neokill@h.gif
voolool
Citation (Amo @ 19/01/2014 23:17) *
Pas de trollage avec moi stp, je m'en fou de ces 40 passes en retrait, dès qu'il a joué vers l'avant ce fut un échec (cf match)

Ah ouai quand même.

L'équipe se touchait un peu sur la fin, c'était quand même plus positif que négatif comparé aux mois précédents. 47 ballons, 88% de réussite.
EIKICHI
Citation (Homer @ 19/01/2014 21:18) *
Oui, pour les corners. Lavezzi et Hamsik pour les corners de mémoire, mais EIKICHI confirmera.

Ouais c'etait deja une speciale lavezzi au corner pour cavani qui coupe au premier poteau

ils ont marquer comme ca en ldc d'ailleurs contre chelsea je crois

Citation (EIKICHI @ 19/01/2014 21:02) *
Je sens un score fleuve, genre 6 ou 8-0

j'etait pas loin
DIDI.
Le GIF de Thiago "TOP1" Silva qui regarde Paganelli après sa question de clochard en esperanto SVP.
Crocop
On devient comme le Barça ou l'équipe d'Espagne, notre milieu endort l'adversaire en le faisant courir dans le vide, les adversaires ne comprennent pas ce qui se passe et finissent en étant crevé avec l'impression d'avoir fait un non match. neokill@h.gif
fenomeno
Concernant Lucas, bonne rentrée en contraste avec Lavezzi tout du moins. De bons centres, quelques accélérations qui ont déstabilisées la défense nantaise...

On sent une étincelle au moins chez lui quand il a le ballon, même si pour l'instant ca ne s'enflamme pas souvent. Et s'il manque en effet surement d'intelligence de jeu, mais vu ses capacités physiques/techniques, il y a de quoi espérer... Et puis j'ai quand même l'impression qu'il manque pas mal de réussite. Et un Lucas en confiance ca doit faire trés mal...
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 19/01/2014 23:31) *
On devient comme le Barça ou l'équipe d'Espagne, notre milieu endort l'adversaire en le faisant courir dans le vide, les adversaires ne comprennent pas ce qui se passe et finissent en étant crevé avec l'impression d'avoir fait un non match. neokill@h.gif

Au cumulé Nantes a couru 6km de plus que Paris implosion du tibia.gif
fructis
Les buts en vidéo : http://psgzine.net/site/j21-psg-5-0-nantes...-en-video-1909/
suker57

Sauf que le Barca court toujours plus que l'adversaire laugh.gif
Babou1
Citation (suker57 @ 19/01/2014 23:39) *
Sauf que le Barca court toujours plus que l'adversaire laugh.gif

Non beaucoup moins.
Ca avait fait debat l'an dernier quand ils ont cartonné Milan, et ils avaient moins couru.
Leurs joueurs sont aussi parmi ceux qui courraient le moins en LDC l'an passé.
suker57
Citation (Babou1 @ 19/01/2014 23:40) *
Non beaucoup moins.
Ca avait fait debat l'an dernier quand ils ont cartonné Milan, et ils avaient moins couru.

Il y a 2 ans ils courraient toujours plus, la belle époque Contador ph34r.gif
Nikos B.
Ca fait trois match qu'on n'a pas l'impression de trop courir de pas se donner à fond. Et super efficace.

Par contre Nantes a pas été très aggressif, je sens qu'on va bien se faire rentrer dedans contre montpellier.
Panenka
Citation (Babou1 @ 19/01/2014 23:40) *
Non beaucoup moins.

Ca dépend des matches.
Homer
Citation (nico @ 19/01/2014 23:44) *
Ca fait trois match qu'on n'a pas l'impression de trop courir de pas se donner à fond. Et super efficace.

Par contre Nantes a pas été très aggressif, je sens qu'on va bien se faire rentrer dedans contre montpellier.

Je pense que Rolland Courbis va peut etre ne pas aligner son équipe type pour un match de coupe alors qu'il joue le maintien, mais peut etre que je peux tromper ©
Kaionedirection

neokill@h.gif

implosion du tibia.gif
Picollo
Citation (Kaionedirection @ 19/01/2014 23:47) *

neokill@h.gif
L* L*******

Sauf que on fait tourner a 50/60m des buts adverses, le Barca a 30m
Panenka

implosion du tibia.gif

Ils sont sérieux à s'exciter là dessus? edhelas.gif

Barça, Real et Atletico l'ont fait avec 1 match de moins et dans un championnat, paraît-il, plus relevé.
55 points pour la Juve en 20 matches.
44 points pour le Bayern en 16 matches, je pense qu'ils les auront les 6 points en 5 matches.

Jamais un club français n'a été aussi puissant et cela va également avec un championnat de plus en plus faible.

Le seul révélateur sera la C1 et encore, avec un peu de chatte au tirage...
Hiso
Citation (Panenka @ 19/01/2014 23:53) *

Barça, Real et Atletico l'ont fait avec 1 match de moins et dans un championnat, paraît-il, plus relevé.
44 points pour le Bayern en 16 matches, je pense qu'ils les auront les 6 points en 5 matches.

Jamais un club français n'a été aussi puissant et cela va également avec un championnat de plus en plus faible.

Vous en avez pas marre ? unsure.gif Ca vous dit pas de savourer un peu ? Lâcher du lest 5 minutes ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Le Lyonnais @ 19/01/2014 23:52) *

Tu peux pas juste apprécier un peu?
Je pense que y aura des périodes où ce sera plus délicat et où on pourra discuter.

Mais le PSG même avec un effectif largement au dessus d'autres je l'ai souvent vu ridicule.

La première période est frustrante parce-qu'on fait tourner à outrance mais au final les mecs sont cuits au bout d'une mi temps et ensuite on déroule.
Cara

Terrible neokill@h.gif
L* L*******
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/01/2014 23:55) *
Je pense que y aura des périodes où ce sera plus délicat et où on pourra discuter.

Bah au contraire c'est jsutement maintenant qu'il faudrait en parler. Surtout quand tu vois que les jeunes peuvent pas jouer malgré cette archi domination

Mais le PSG même avec un effectif largement au dessus d'autres je l'ai souvent vu ridicule.

remi garde.gif
Un effectif aussi fort on a evidemment jamais eu. Mais alors l'ecart entre le PSG et la L1 c'est juste 15 fois pire.
Non seulement on a une equipe de dingue mais le niveau de la L1 est cataclysmique, rien a voir avec les années 90 et 2000.
Franchement il y a pas un coach qui arriverait a ne pas nous faire gagner ce genre de match. Meme Luis y arriverait
Kaionedirection

Si on compare au Barça et Real, on ne pourrait plus mettre de "Laporte" sur quelque chose.

Evidemment il y a des monstres dans les autres championnats mais on est en train de battre des records en France donc le révélateur est la L1 et les équipes qui ont dominé par le passé.

Donc oui ça mérite un petit peu d'excitation.
Nikos B.
Surtout ça fait plaisir d'enfin voir des clubs résignés contre nous. Comme lyon à la grande époque.
Papy Nova

Le championnat espagnol n'a jamais eu une réputation d'être plus relevé. Il est plus fort en haut où il y a trois clubs qui te mangent tout le reste du championnat, mais sinon pour le reste, c'est du couci-couca...
Sont aussi nuls que Nantes les autres...donc forcément que ça se balade. L'écart est énorme c'est tout.

Maintenant, quand tu vois le nombre de buts que plantait Falcao à Madrid, et le nombre qu'il en plante désormais, tu te dis que le championnat où les équipes sont les plus faibles, c'est pas forcément le championnat français...
L* L*******
Citation (Kaionedirection @ 20/01/2014 00:00) *
Si on compare au Barça et Real, on ne pourrait plus mettre de "Laporte" sur quelque chose.

Evidemment il y a des monstres dans les autres championnats mais on est en train de battre des records en France donc le révélateur est la L1 et les équipes qui ont dominé par le passé.

Donc oui ça mérite un petit peu d'excitation.

Y a besoin de ces chiffres pour savoir qu'on a l'equipe la plus forte de l'histoire de la L1 ? Serieux ?
Et pour savoir que c'est un championnat bien merdique ?

Citation (Papy Nova @ 20/01/2014 00:03) *
Le championnat espagnol n'a jamais eu une réputation d'être plus relevé. Il est plus fort en haut où il y a trois clubs qui te mangent tout le reste du championnat, mais sinon pour le reste, c'est du couci-couca...
Sont aussi nuls que Nantes les autres...donc forcément que ça se balade. L'écart est énorme c'est tout.

Maintenant, quand tu vois le nombre de buts que plantait Falcao à Madrid, et le nombre qu'il en plante désormais, tu te dis que le championnat où les équipes sont les plus faibles, c'est pas forcément le championnat français...

edhelas.gif
On se programme un Bordeaux Bilbao, un Villareal Nantes ?
Ou alors un Real Sociedad-Lyon ? Ah non il a deja eu lieu edhelas.gif

D'ailleurs le Betis dernier de loin de liga qui a pas du tout été ridicule contre l'OL ...

Faut redescendre, la L1 est au niveau du championnat portugais, et encore ...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Le Lyonnais @ 19/01/2014 23:58) *
Bah au contraire c'est jsutement maintenant qu'il faudrait en parler. Surtout quand tu vois que les jeunes peuvent pas jouer malgré cette archi domination

remi garde.gif
Un effectif aussi fort on a evidemment jamais eu. Mais alors l'ecart entre le PSG et la L1 c'est juste 15 fois pire.
Non seulement on a une equipe de dingue mais le niveau de la L1 est cataclysmique, rien a voir avec les années 90 et 2000.
Franchement il y a pas un coach qui arriverait a ne pas nous faire gagner ce genre de match. Meme Luis y arriverait

95/96 largement au dessus du reste.
01/02 largement au dessus (au moins des deuxieme et troisieme )et incapable d'attraper le podium.

J'en passe et des meilleurs comme la dizaine d'année a se faire ridiculiser au Parc 2 samedi par mois.

Bien sur qu'un Ongenda doit jouer au moins une vingtaine de minutes ce soir, après on va pas débattre 107 ans, il a joue parce-que Menez était blesse ou que Lavezzi revenait tardivement d'Am Sud.

Gagner 5-0 même en étant largement au dessus de la concurrence et sans se fatiguer, je prends.

On verra dans deux semaines comment on se demerdera sans Verratti, on va voir comment on gère le coupe mercredi, mais ce que je comprends c'est quand on allait au Parc on gueulait d'être nul, et la on gueule d'être trop fort, si dans quelques saisons on passe pas les étapes en Europe on pourra gueuler, mais cette saison le titre, un quart européen, et une coupe je signe illico.
Kirk
Citation (Le Lyonnais @ 19/01/2014 23:52) *

On s'adapte à nos joueurs. Lucas et Cavani ce n'est pas Iniesta et Messi. Certains ont des carences dans les petits espaces et dans la justesse de passe. Je nous trouve très intelligent d'associer la possession à le maintien d'espaces exploitables pour nos attaquants.
Pour assumer une position aussi haute à la perte de balle, il faut des automatismes et un vécu très difficilement atteignables en moins de 2 ans.
C'est plus chiant à regarder (et encore) mais plus raisonnable, pour l'instant. Prend un milieu ou 2 en plus, un 3eme crack devant, et un peu de temps. L'évolution arrivera, le risque diminuera.
Kaionedirection
Citation (Le Lyonnais @ 20/01/2014 00:04) *
Y a besoin de ces chiffres pour savoir qu'on a l'equipe la plus forte de l'histoire de la L1 ? Serieux ?
Et pour savoir que c'est un championnat bien merdique ?

Evidemment que l'on est au dessus mais les chiffres permettent de mettre notre domination en relief. rolleyes.gif

Retourne cracher sur Blanc dans son topic et ne vient pas me casser les couilles.
Panenka

La première période est frustrante parce-qu'on fait tourner à outrance mais au final les mecs sont cuits au bout d'une mi temps et ensuite on déroule.

Jamais le PSG n'a eu un tel effectif. Jamais. Et surtout jamais la L1 n'a été aussi nulle.
Tu maries les deux, forcément t'as un carnage.

Après, apprécier et kiffer, je l'ai fait la saison passée: t'es champion, tu montres ton cul au monde entier mais ça y est c'est fait.

Là j'avoue que je me fais un peu chier même si ça fait toujours plaisir. Du mal ce soir à jubiler face à de tels guignols en face franchement.
Vivement que la C1 reprenne même si je crains de devoir attendre les quarts pour avoir un peu d'excitation...
L* L*******
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/01/2014 00:05) *
95/96 largement au dessus du reste.
01/02 largement au dessus (au moins des deuxieme et troisieme )et incapable d'attraper le podium.

95/96 : On était au dessus, mais rien a voir avec maintenant. A l'epoque Bordeaux fait finale de la coupe UEFA (super naze en D1 d'ailleurs), Nantes fait demie de C1. Auxerre l'année d'apres perdra en 1/4 contre le grand Dortmund en meritant la qualif. etc.
Incomparable.

Maintenant en gros y a le PSG qui est très très fort. Y a a la limite Monaco qui est pas mal. Derriere c'est le vide intersidéral.

Citation (Kaionedirection @ 20/01/2014 00:10) *
Evidemment que l'on est au dessus mais les chiffres permettent de mettre notre domination en relief. rolleyes.gif

Retourne cracher sur Blanc dans son topic et ne vient pas me casser les couilles.

En relief de quoi ? De notre championnat de merde ?
Oyé Sapapaya
Citation (Papy Nova @ 20/01/2014 00:03) *

Collector ça implosion du tibia.gif

Sinon trop de monomaniaque, tu sais d'avance que X va chier L *****, que Y va t'expliquer que Lucas est un idiot, ou Z que Pastore est trop transparent...

Heureusement le petit hibou met tout le monde d'accord ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Papy Nova
Citation (Le Lyonnais @ 20/01/2014 00:04) *
On se programme un Bordeaux Bilbao, un Villareal Nantes ?
Ou alors un Real Sociedad-Lyon ? Ah non il a deja eu lieu edhelas.gif
Ce que je veux dire, c'est que tu compares Villareal au Barça, ou Nantes au PSG, et ben c'est la même chose. L'écart est énorme. Que Villareal soit meilleur que Nantes ou pas, au final le Barça et le Real se baladent autant que nous en championnat et la différence en points se fait juste sur les premières journées où on a eu un démarrage au ralenti. Depuis c'est la même chose.
Gabadou
Citation (Le Lyonnais @ 19/01/2014 23:58) *

remi garde.gif

+1 mais c'est aussi le niveau des coach de l1 qui catastrophique. Nan mais serieux, aligner 11 plots qui ont pour consigne de jouer dans leur camp, qui sont incapable de faire un controle correct, un crochet et une passe. Serieux les seuls equipe qui nous ont fait chier cette année sont celle qui ont joué leur chance à fond (lille, guigamp, saint etienne). Evian nous bats sur une succession d'evenement favorable (terrain gelée et pourri, fatigue et/ou manque de motivation de nos joueurs)qui vont pas se reproduire trés souvent.

du coup ce qui fait chier c'est qu'on a aucune opposition et que ca aide vraiment pas à se preparer à la LDC.
L* L*******
Citation (Papy Nova @ 20/01/2014 00:13) *
Ce que je veux dire, c'est que tu compares Villareal au Barça, ou Nantes au PSG, et ben c'est la même chose. L'écart est énorme. Que Villareal soit meilleur que Nantes ou pas, au final le Barça et le Real se baladent autant que nous en championnat et la différence en points se fait juste sur les premières journées où on a eu un démarrage au ralenti. Depuis c'est la même chose.

mellow.gif

Mais qu'est ce que tu racontes ...

Sinon c'etait pas mal ca :

Citation
Papy Nova
Citation (abderinho @ 20/01/2014 00:15) *
du coup ce qui fait chier c'est qu'on a aucune opposition et que ca aide vraiment pas à se preparer à la LDC.

Faut vous mettre d'accord, on a aucune opposition et les autres championnats sont meilleurs que le notre...
Mais au final, le Bayern, le Barça, la Juve et le Real font tout aussi bien voire mieux que nous et se baladent donc encore plus que nous...Donc niveau "opposition", hormis dans le championnat anglais, qui en a vraiment régulièrement ?

Citation (Le Lyonnais @ 20/01/2014 00:17) *
Mais qu'est ce que tu racontes ...

C'est ça ta réponse ? Bien bien, joli argument. tongue.gif

Vous faites tout le temps la comparaison avec le championnat espagnol, sauf que y a plein de contre exemple. Nos coachs sont nuls ? Mais Montanier réussit en Espagne ce qu'il ne réussira jamais en France. Et c'est pas le seul coach français à avoir réussi là bas...
Nos défenses sont à chier ? Falcao marque autant que Lacazette...
Ca sert à rien d'aller dans ce genre de débat. Et je ne sais pas pourquoi je vous suis là dessus.
L* L*******
Citation (Papy Nova @ 20/01/2014 00:18) *
Faut vous mettre d'accord, on a aucune opposition et les autres championnats sont meilleurs que le notre...
Mais au final, le Bayern, le Barça, la Juve et le Real font tout aussi bien voire mieux que nous et se baladent donc encore plus que nous...Donc niveau "opposition", hormis dans le championnat anglais, qui en a vraiment régulièrement ?

C'est ça ta réponse ? Bien bien, joli argument. tongue.gif

Non mais tu nous expliques que l'ecart Barca-Villareal est le meme que PSG-Nantes. Ok super si tu veux, sauf que les Villareal, Sociedad, etc. sont juste 10 fois meilleures que les equipes de L1. Et pour se promener comme ce soir contre ce genre d'equipe faudra qu'on se leve tot ...

Tu t'embrouilles tout seul. Tu dis texto que Falcao marque moins donc que la L1 est sans doute meilleure que la Liga ... Va dormir.
Gabadou
Citation (Papy Nova @ 20/01/2014 00:18) *

voodoo chile.gif

tu me quote mais c'etait pas mon propos... Maintenant en espagne le real, barca et athletico se confronte. Tu peux pas dire que lille et Monaco constitue une menace incroyable.
Papy Nova
Citation (Le Lyonnais @ 20/01/2014 00:20) *
Non mais tu nous expliques que l'ecart Barca-Villareal est le meme que PSG-Nantes. Ok super si tu veux, sauf que les Villareal, Sociedad, etc. sont juste 10 fois meilleures que les equipes de L1.
Ca reste à prouver.
Et même si elles étaient meilleures que Bastia, Nantes ou Bordeaux, elles sont nulles par rapport au Barça ou à Paris. Donc ça ne change absolument pas ce que je veux dire dans le fond, les autres championnats valent pas mieux.
Axeloo
Citation (Le Lyonnais @ 20/01/2014 00:11) *
95/96 : On était au dessus, mais rien a voir avec maintenant. A l'epoque Bordeaux fait finale de la coupe UEFA (super naze en D1 d'ailleurs), Nantes fait demie de C1. Auxerre l'année d'apres perdra en 1/4 contre le grand Dortmund en meritant la qualif. etc.
Incomparable.

Maintenant en gros y a le PSG qui est très très fort. Y a a la limite Monaco qui est pas mal. Derriere c'est le vide intersidéral.

Il y a 3 ans c'était le même championnat de merde avec Grosso modo les même joueurs sauf que maintenant il y a le PSG et Monaco en plus, donc le championnat s'est amélioré je dirais.
Babou1
Citation (Papy Nova @ 20/01/2014 00:24) *
Ca reste à prouver.
Et même si elles étaient meilleures que Bastia, Nantes ou Bordeaux, elles sont nulles par rapport au Barça ou à Paris. Donc ça ne change absolument pas ce que je veux dire dans le fond, les autres championnats valent pas mieux.

La flemme de rentrer dans le débat, regarde juste les resultats européens de dernieres saisons.
France=merde.
Espagne=top.
Kaionedirection
Citation (Le Lyonnais @ 20/01/2014 00:11) *

J'apprécie les stats, quand je tombe sur des stats que je trouve pertinente je les poste sur le forum.
Si toi tu trouve qu'elles servent à rien, passe ton chemin
L* L*******
Citation (Axeloo @ 20/01/2014 00:25) *
Il y a 3 ans c'était le même championnat de merde avec Grosso modo les même joueurs sauf que maintenant il y a le PSG et Monaco en plus, donc le championnat s'est amélioré je dirais.

La ou tu te trompes c'est que le niveau de la L1 (hors PSG Monaco) a énormément chuté depuis 3 ans. Des clubs comme Lyon, Bordeaux qui devait etre des pretendant a la C1, sont accablants, Lille surnage cette année, mais au finale ils pratiquent un jeu consternant. Derriere le PSG et Monaco il n'y a plus rien. Plus rien du tout. C'est vraiment triste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.