Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/04/2014 21:01)

On s'en est sorti avec un cul assez grand.
Points positifs:
- Matuidi
- Marquinhos
- la volonté de Silva
Points négatifs:
- Marco, nul et encore un carton
- Digne, nul
- Van Der Wiel, il est retombe en dépression
- Cabaye, nul
- Pastore, nul
- Cavani, sacrement nul, je t'echange avec Hazard sache le
- Lavezzi, nul
- Lucas heureusement que y a la passe parce que c'était vraiment nul
Au moins je suis content.
J'espère que c'est dans les têtes parce que ça m'inquiète grandement pour la saison prochaine alors que tout était beau y a 15j.
J'ai trouvé Digne correct, surtout en phase offensive.
Pastore a été mieux après la pause, et TS aussi parce qu'il a encore fait quelques conneries en 1ère mi temps. Mais au moins on sentait l'envie, ce qui n'était pas le cas de tous ses coéquipiers.
Lavezzi, il n'existe même plus de mot pour décrire son niveau pathétique. Qu'il fasse une bonne CDM pour qu'un pigeon nous l'acheter, please.
Verratti en-dessous comme depuis quelques matchs. Il va finir par louper la CDM et ça sera tant mieux. Qu'il fasse une grosse coupure cet été, qu'il se repose, et qu'il revienne au top la saison prochine.
VdW manque de rythme. Enfin j'espère que ça n'est que ça.
Cabaye inutile. Je vais attendre l'année prochaine pour lui donner une chance de faire une vraie préparation avec le club, mais pour le moment il n'apporte vraiment rien.
Rabiot pas terrible non plus. Il se plaint de ne pas jouer beaucoup mais quand il joue, il pourrait au moins faire semblant de se donner à fond.
Cavani à son niveau 2014 malheureusement.
Allez, petite touche positive avec Marquinhos pas mauvais du tout. Et qui est vraiment excellent de la tête, sa détente est impressionnante.