Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Evian TG : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
stoner_man
Citation (Sarconzie @ 23/04/2014 20:26) *
Lyon-Toulouse ?

0-0

Comme Athletico/Chelsea d'ailleurs.
voolool
Citation (Hiso @ 23/04/2014 20:22) *
Non, j'adore Pastore et je suis heureux quand il fait ses matches, mais là ce soir c'est ridicule. Je suis dur parce qu'il m'a tant fait kiffer ces deux dernières année... Cette saison mis à part son but contre Chelsea c'est une énorme déception (Blanc est en partie responsable, mais Pastore aussi).

Je suis d'accord. Mais certains joueurs mériteraient moins de complaisance, lui pas forcément plus certes. Mais du genre le bourré...

Et je ne suis pas un grand fan de Menez, mais le traitement de Blanc à son égard, c'est quand même hallucinant. Toujours en rapport avec les cadavres qui ne bougent pas du terrain d'ailleurs.
Alucard
Bon on peut laisser gagner la bande de Hervé Lannister au calme dimanche . smile.gif
Kaionedirection
Citation (Fabrice @ 23/04/2014 20:22) *
Champion samedi, tous sur les champs ph34r.gif

Cette année ils veulent limiter la fête au parc. Sur les champs et au troca ça va matraquer sévère. : ph34r.gif
Hiso
Citation (voolool @ 23/04/2014 20:27) *
Je suis d'accord. Mais certains joueurs mériteraient moins de complaisance, lui pas forcément plus certes. Mais du genre le bourré...

Et je ne suis pas un grand fan de Menez, mais le traitement de Blanc à son égard, c'est quand même hallucinant. Toujours en rapport avec les cadavres qui ne bougent pas du terrain d'ailleurs.

Lavezzi je suis moins dur parce que je sais qu'il est bidon de chez bidon et qu'il peut pas faire mieux ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (voolool @ 23/04/2014 20:27) *

Lavezzi ??? C'est le plus insulté sur le forum. Tu en verra pas beaucoup pour le défendre ici.
A la rigueur s'il faut parler de complaisance, c'est Pastore qui en beneficie le plus à cause de son supposé talent.
xo157
Citation (fructis @ 23/04/2014 21:32) *

FYP
Alucard
Citation (fructis @ 23/04/2014 20:32) *

Cette passe de Lucas, génie implosion du tibia.gif
Parisian
Citation (Axeloo @ 23/04/2014 20:24) *
Objectif 94 points franchement. On loupe la demi de C1, faut au moins taper des records en L1.

Non, il faut sauver Renard ! mad.gif
Kaionedirection
Citation (Parisian @ 23/04/2014 20:37) *
Non, il faut sauver Renard ! mad.gif

Double prime.©
suker57
Citation (Hiso @ 23/04/2014 20:22) *
Non, j'adore Pastore et je suis heureux quand il fait ses matches, mais là ce soir c'est ridicule. Je suis dur parce qu'il m'a tant fait kiffer ces deux dernières année... Cette saison mis à part son but contre Chelsea c'est une énorme déception (Blanc est en partie responsable, mais Pastore aussi).

Je n'ai vu que la 2ème période mais c'est le seul qui essayait et voulait mettre du rythme.
Pour moi les 5 autres milieux et attaquants sont plus à blâmer ce soir surtout Cabaye et Pocho encore une fois...
Oyé Sapapaya
Citation (suker57 @ 23/04/2014 20:52) *
Je n'ai vu que la 2ème période mais c'est le seul qui essayait et voulait mettre du rythme.
Pour moi les 5 autres milieux et attaquants sont plus à blâmer ce soir surtout Cabaye et Pocho encore une fois...

Logique il avait les clés du camion...
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 23/04/2014 20:30) *
A la rigueur s'il faut parler de complaisance, c'est Pastore qui en beneficie le plus à cause de son supposé talent.

Pas vraiment.
Pastore s'est bien fait défoncer. unsure.gif

Après sur le match de ce soir, c'est pas Pastore qui devrait prendre des masses même si Stephane Guy n'a eu de cesse de le cibler.
Lavezzi complètement nul, Cavani à la ramasse, Cabaye tellement insipide, TS tellement ailleurs et qui empile les conneries malgré une belle montée, Van Der Wiel qui ne fout plus rien depuis un bon moment, Verratti il ne se fait pas grosse violence non plus le garçon depuis un moment...
Franchement des joueurs à leur niveau en ce moment, y en a pas des masses.

Carba
Pastore, sa première mi-temps, était mauvaise (mais comme toute l'équipe)
En deuxième mi-temps il a été plus intéressant, il a essayé de prendre le jeu à son compte mais avec énormément de déchets alors qu'il est censé être l'un plus sure à ce niveau. Dommage

Pas le pire offensif du match.

Cabaye, invisible dans le jeu.
Ronan
Cabaye nul, Digne nul, elle est belle l'EDF.
JeromeTouboulArnaudHermant
On s'en est sorti avec un cul assez grand.

Points positifs:
- Matuidi
- Marquinhos
- la volonté de Silva

Points négatifs:
- Marco, nul et encore un carton
- Digne, nul
- Van Der Wiel, il est retombe en dépression
- Cabaye, nul
- Pastore, nul
- Cavani, sacrement nul, je t'echange avec Hazard sache le
- Lavezzi, nul
- Lucas heureusement que y a la passe parce que c'était vraiment nul

Au moins je suis content.

J'espère que c'est dans les têtes parce que ça m'inquiète grandement pour la saison prochaine alors que tout était beau y a 15j.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 23/04/2014 20:56) *
Pas vraiment.
Pastore s'est bien fait défoncer. unsure.gif

Après sur le match de ce soir, c'est pas Pastore qui devrait prendre des masses même si Stephane Guy n'a eu de cesse de le cibler.
Lavezzi complètement nul, Cavani à la ramasse, Cabaye tellement insipide, TS tellement ailleurs et qui empile les conneries malgré une belle montée, Van Der Wiel qui ne fout plus rien depuis un bon moment, Verratti il ne se fait pas grosse violence non plus le garçon depuis un moment...
Franchement des joueurs à leur niveau en ce moment, y en a pas des masses.

Euh non, il s'est fait défoncer mais il y a aussi pas mal d'indulgence à son égard car on sait tous de quoi il est capable.
Lavezzi, peu essaye de le sauver car c'est une arnarque.

Sinon il ont tous été en dessous de leur niveau ce soir. Pastore a été mauvais comme les autres, personne ne demande à ce qu'il se fasse plus défoncer que les autres.
Teichi
Notre jeu est stéréotypé. On fait tourner le ballon entre nos quarterback qui font soit une passe en profondeur, soit une passe à un des latéraux, qui la plupart du temps la remet aussitôt. Personne pour offrir de la percussion notamment au milieu.
mest
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/04/2014 21:01) *

Points positifs:
- Matuidi
- Marquinhos
- la volonté de Silva

Points négatifs:
- Digne, nul
- Cabaye, nul
- Pastore, nul
- Lavezzi, nul

J'espère que c'est dans les têtes parce que ça m'inquiète grandement pour la saison prochaine alors que tout était beau y a 15j.

J'ai trouvé Digne correct, surtout en phase offensive.

Pastore a été mieux après la pause, et TS aussi parce qu'il a encore fait quelques conneries en 1ère mi temps. Mais au moins on sentait l'envie, ce qui n'était pas le cas de tous ses coéquipiers.

Lavezzi, il n'existe même plus de mot pour décrire son niveau pathétique. Qu'il fasse une bonne CDM pour qu'un pigeon nous l'acheter, please.

Verratti en-dessous comme depuis quelques matchs. Il va finir par louper la CDM et ça sera tant mieux. Qu'il fasse une grosse coupure cet été, qu'il se repose, et qu'il revienne au top la saison prochine.

VdW manque de rythme. Enfin j'espère que ça n'est que ça.

Cabaye inutile. Je vais attendre l'année prochaine pour lui donner une chance de faire une vraie préparation avec le club, mais pour le moment il n'apporte vraiment rien.

Rabiot pas terrible non plus. Il se plaint de ne pas jouer beaucoup mais quand il joue, il pourrait au moins faire semblant de se donner à fond.

Cavani à son niveau 2014 malheureusement.

Allez, petite touche positive avec Marquinhos pas mauvais du tout. Et qui est vraiment excellent de la tête, sa détente est impressionnante.
Parisian
Citation (mest @ 23/04/2014 21:46) *
Verratti en-dessous comme depuis quelques matchs. Il va finir par louper la CDM et ça sera tant mieux. Qu'il fasse une grosse coupure cet été, qu'il se repose, et qu'il revienne au top la saison prochine.

Non mais les gens qui a chaque fois souhaitent que nos joueurs ne fassent pas les competitions internationales... bande de cancers vahid.gif
mest
Citation (Parisian @ 23/04/2014 22:04) *
Non mais les gens qui a chaque fois souhaitent que nos joueurs ne fassent pas les competitions internationales... bande de cancers vahid.gif

Je vois le côté positif à une situation quasiment acquise.

Basta.
Bab
Ouais mais c'est pas tant mieux unsure.gif
Kaionedirection
En tout cas notre douzième homme (pas l'arbitre n'en déplaise à Dupraz mais Sabaly) a fait son match.
Il dégage comme un Aurier une grande puissance en phase offensive et défensivement il a fait le taff.

A moins que l'on choppe du Daniel Alves, se séparer de Jallet pour le mettre en concurrence en VDW ça se tente.
mest
Citation (Bab @ 23/04/2014 22:20) *
Ouais mais c'est pas tant mieux unsure.gif

Ça voulait dire que ça sera normal, logique.

Bref, que sur ses prestations des dernières semaines, il n'a pas gagné sa place.
Ronan
Allez Ajaccio du coup ph34r.gif
NeoMax
Citation (Ronan @ 23/04/2014 21:00) *
Cabaye nul, Digne nul, elle est belle l'EDF.

Franchement, j'étais assez content de ces 2 recrues. Digne, plus ça va, plus il est nul et Cabaye n'est pas mieux...
Même si le dernier est arrivé en cours de saison et ne joue pas des masses.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/04/2014 21:01) *

Points positifs:
- Matuidi
- Marquinhos
- la volonté de Silva

Points négatifs:
- Digne, nul
- Cabaye, nul
- Pastore, nul
- Lavezzi, nul

Je dirais en + dans ta liste Rabiot qui a fait son match dans l'ensemble avec de bonnes percussions et des montées.
Dommage qu'ils soit un peu sur une autre planète, je l'aime bien le gamin.
eezer
Depuis quelque matchs, 4-5 environ; notre niveau a nettement chuté, on ne maîtrise plus grand chose et on subit beaucoup trop, en première c'était limite affligeant, en seconde du mieux plus le temps passait.

Quoiqu'en disent certains, Sirigu a fait un très bon match encore une fois, belle passe de Lucas, et Matuidi rattrape sa frappe inratable avec ce but.

A noter une nouvelle fois un arbitrage de merde. Comment c'est possible d'avoir des arbitres aussi pourris, pour une fois qu'on serait sure d'être premiers en France y a pas de compette d'arbitre le plus à chier. Savoureux de leur mettre dans les dernières minutes. Next.
Vita
Citation (CL @ 23/04/2014 20:20) *
J'espère que Vita a loupé le but en partant plus tôt pour le match de C1 the_chairman.gif

Non, j'étais là, je l'ai bien vu julm3.png
Rjay
Cet idiot de Dupraz qui parle de "lames de rasoir qui devaient pleuvoir" pour ses 2 joueurs qui se sont ouverts l'arcade alors que les 2 s'abiment...en se percutant.
Iaropolk14
Bouillis mentalement les types, ils ont eu un semblant de sursaut pendant 30 minutes pour le trophée samedi mais c'est tout.
Enfin ça déclinait déjà avant Chelsea dans le jeu de toute façon.
La question c'est de savoir si on arrivera à relancer la machine l'an prochain, mais pour cette année il est temps que ça s'arrête. On sera peut-être sacrés dimanche mais les 3 derniers matchs, je ne les sens pas spécialement joga bonito comme l'an dernier.

Première mi-temps nulle à tous niveaux, zéro occasion de notre côté, plus la saison avance moins on s'en créé.

En deuxième, le changement c'est Pastore pendant 15 minutes, horrible comme presque tous les autres en première mi-temps mais c'est le seul qui a élevé son niveau dans une telle proportion après la pause et ça s'est ressenti immédiatement sur notre jeu. Je serais pas surpris qu'il se soit pris un coup de pression à la mi-temps.
Puis Abdallah nous donne (enfin, ça a failli ne pas suffire vu le niveau) le match avec son expulsion de débile, merci le rat.

Trop difficile de défendre à un de moins pendant une demi-heure et les arrêts de jeu pour Evian-TG, en plus avec trois joueurs diminués par des pépins physiques sur le terrain, ça a fini par craquer.

Collectivement rien de bon à retenir, on épuise jusqu'à l'os une idée de jeu qui a anesthésié tout le monde, joueurs y compris.
Individuellement, pas grand-chose de plus à part :
- Thiago Silva qui en voulait, redevenu serein après la pause et a créé du décalage par des montées
- Marquinhos propre après c'est plus facile avec un seul joueur adverse dans ta moitié de terrain
- Pastore pendant quinze minutes, mais putain pourquoi tu fais pas ça avant ? Enfin certains ont dormi 90 minutes autour
- Cabaye pour son jeu long et rapide au début et son placement et ses tacles à la fin
- Matuidi, dépassement de fonction tout ça

Donc ça fait un bon joueur et demi plus d'autres sur une action ou des bribes de match.

Ca résume tout. Vivement que ça se termine.
JCD
Citation (Iaropolk @ 24/04/2014 02:03) *
Bouillis mentalement les types, ils ont eu un semblant de sursaut pour le trophée samedi mais c'est tout.
Enfin ça déclinait déjà avant Chelsea dans le jeu de toute façon.
La question c'est de savoir si on arrivera à relancer la machine l'an prochain, mais pour cette année il est temps que ça s'arrête. On sera peut-être champions dimanche mais les 3 derniers matchs, je ne les sens pas spécialement joga bonito comme l'an dernier.

Première mi-temps nulle à tous niveaux, zéro occasion de notre côté, plus la saison avance moins on s'en créé.

En deuxième, le changement c'est Pastore pendant 15 minutes, horrible comme presque tous les autres en première mi-temps mais c'est le seul qui a élevé son niveau dans une telle proportion après la pause et ça s'est ressenti immédiatement sur notre jeu. Je serais pas surpris qu'il se soit pris un coup de pression à la mi-temps.
Puis Abdallah nous donne (enfin, ça a failli ne pas suffire vu le niveau) le match avec son expulsion de débile, merci le rat.

Trop difficile de défendre à un de moins pendant une demi-heure et les arrêts de jeu pour Evian-TG, en plus avec trois joueurs diminués par des pépins physiques sur le terrain, ça a fini par craquer.

Collectivement rien de bon à retenir, on épuise jusqu'à l'os une philosophie de jeu qui anesthésie tout le monde, joueurs y compris.
Individuellement, pas grand-chose de plus à part :
- Thiago Silva qui en voulait, redevenu serein après la pause et a créé du décalage par des montées
- Marquinhos propre après c'est plus facile avec un seul joueur adverse dans ta moitié de terrain
- Pastore pendant quinze minutes, mais putain pourquoi tu fais pas ça avant ?
- Cabaye pour son jeu long et rapide au début et son placement et ses tacles à la fin
- Matuidi, dépassement de fonction tout ça

Donc ça fait un bon joueur et demi plus d'autres sur une séquence ou des bribes de match.

Ca résume tout. Vivement que ça se termine.

Pas beau à voir ce match ©
Jouer notre jeu qui se base sur la possession et qui est fait d'attaques placées sans Zlatan c'est beaucoup, beaucoup plus difficile, il est indispensable à notre équipe pour jouer ce style de jeu pour plein de raisons.

Ensuite je pense que même si l'élimination contre Chelsea a fait du mal, en cette deuxième partie de saison ( globalement moyenne dans le contenu en championnat si on ne parle que du jeu ) nous touchons tout simplement aussi à certaines limites de notre effectif, avec des joueurs offensifs comme Lucas ou Lavezzi qui ne sont pas des joueurs fait pour jouer dans une équipe dont le style de jeu se base sur la possession, le redoublement de passes et les attaques placées, un milieu de terrain qui globalement manque terriblement de percussion à part Martuidi, des joueurs qui pour certains ont déçu individuellement ect ect.
fructis
Le résumé : http://psgzine.net/site/j34-psg-1-0-evian-...-en-video-2046/
Yessod
Citation (fructis @ 24/04/2014 11:19) *

Merci encore mais ça ira je crois ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (fructis @ 24/04/2014 10:19) *

Merci fructis #JeanMichelAccro
tout 38
Citation (fructis @ 24/04/2014 11:19) *

Merci à toi ô grand Fructis wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.