Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Stade de Reims - Paris Saint-Germain: 1ère journée
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Jose Caster
Lucas nul et en + devient perso. On attendait un début de championnat en fanfare c'est un flop pour l'instant.

Cavani pieds carrés, catastrophique.

Zlatan suffisant. Incapable de cadrer une frappe, tire son péno comme un vulgaire Thiago Silva, perd la balle du 2 - 1, comme d'hab' aucun effort défensif. Faudrait que tu te bouges un peu plus le cul gros.

Pastore fait plaisir.

Derrière c'est les grands bouelvards.

Bahebeck aurait du démarrer, on en est rendu à espérer une grosse entrée de sa part pour secouer les sénateurs.

Mais bon tout va bien le PSG a son propre avion popcorn.gif
Alucard
Citation (Horus-24 @ 08/08/2014 21:16) *
Naples, notre fournisseur officiel de clodo.

Le seul clodo ici c'est toi,sans son leader technique Lavezzi voila ou en est le PSG.
HHA
Citation (Mano @ 08/08/2014 21:17) *

neokill@h.gif

wub.gif
Ronan
Quand il n'y a pas Matuidi, on gère pas le ballon pareil. Forcément Lucas et Pastore ne vont pas au charbon. Verratti et Motta sont hors de forme.
paname440
La défense en chie mais rattrape aussi souvent les coup Marco-Ts propre pour moi, Le milieu et jolie à voir mais il manque Matuidi clairement. Cavani il faut arrêter de le foutre sur le côté et Lucas il fait n'importe quoi comme dit plus Haut il maintient la touche R plus qu'autre chose.

Et le mec sur le Banc la le 2 de tension c'est quand qu'il bouge. Et jette ce truc dans ta gueule merde.
Varino
Citation (Panenka @ 08/08/2014 21:17) *
Non mais le souci est ailleurs là. Tu vois la gueule de ses frappes c'est horrible. Qu'il joue sur un coté ou pas.
Ce qui me choque c'est qu'il est dans cet état depuis 8 mois, au PSG mais aussi en Uruguay et que ni lui, ni personne n'arrive à le remettre d'aplomb.

Et a part Culture personne n'en parle. Y a pourtant pas penurie d'anti PSG mais non, il garde sa cote.
Hiso
Citation (Jose Caster @ 08/08/2014 21:19) *
Lucas nul et en + devient perso. On attendait un début de championnat en fanfare c'est un flop pour l'instant.

Cavani pieds carrés, catastrophique.

Zlatan suffisant. Incapable de cadrer une frappe, tire son péno comme un vulgaire Thiago Silva, perd la balle du 2 - 1, comme d'hab' aucun effort défensif. Faudrait que tu te bouges un peu plus le cul gros.

Pastore fait plaisir.

Derrière c'est les grands bouelvards.

Bahebeck aurait du démarrer, on en est rendu à espérer une grosse entrée de sa part pour secouer les sénateurs.

Mais bon tout va bien le PSG a son propre avion popcorn.gif

Il était blessé les 3/4 de la prépa. Parlerde flop après 45 minutes putain neokill@h.gif CultureRMC wub.gif
Lestermination
Mes joueurs chouchous wub.gif

Mes joueurs tête à claques vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Vivement que l'un de mes chouchous sur le banc rentre sur le terrain

Voila quelques insultes envers Blanc

De toute façon je suis content quand Paris se fait défoncer le cul parce que je peut faire le malin sur le forum en disant que j'avais toujours raison.
Tycoon
Quand Mandi marque pas de buts pour nous c'est plus compliqué.
Ronan
Citation (Hiso @ 08/08/2014 21:20) *
Il était blessé les 3/4 de la prépa. Parlerde flop après 45 minutes putain neokill@h.gif CultureRMC wub.gif

Bahebeck était plus en forme. Je comprends pas pourquoi on met pas Lucas en back-up.
Homer
Citation (stoner_man @ 08/08/2014 21:08) *
Qu'est ce que tu veux qu'il dise?

Qu'ils se bougent le cul au pressing, qu'ils attendent pas comme des plots en attaque que le ballon revienne tout seul...
Crocop
Dégueulasse VDW j'espère qu'il sera remplacé à la mi-temps.
Sakavomi
Vdw à la rue. Motta, nul part, Lucas jeu sans ballon atroce et premier contrôle catastrophique. Ibra qui manque un but tout fait et un penalty. Cavani lui c'est bon je me suis fait une raison. Grosse de-mer. Casse toi.

Vu le bloc défensif en face, on aurait du en mettre 4 de plus. Ce scenario. mbia.gif
Boulick
Aucune chance. Mais aucune chance. On est en train de s'annihiler toutes nos chances. C'est pas difficile. Alors ou on réagit et on y va parce qu'il y a 3 points au bout. Ou alors on laisse tomber, et on attends...
On attends qu'on jette la pièce en l'air... Y'a personne qui bouge ! Personne ne réagit ! On est là, dix mecs amorphes... Ils ont peur de quoi ? Ils ont peur de qui ? Peur ? Et bien ils vont perdre les gars, je vous le dis. Ils vont perdre. Ils ont pas de soucis à se faire...
Hiso
Citation (Ronan @ 08/08/2014 21:21) *
Bahebeck était plus en forme. Je comprends pas pourquoi on met pas Lucas en back-up.

J'aurais plus vu Bahebeck à la place de Cavani.
Amo
Citation (Hiso @ 08/08/2014 21:20) *

En tout cas il est nul à chier sur cette mi-temps, on peut le dire ça?

Ceci dit, il n'aurait pas dû être titulaire et là, c'est la faute de LB.
Teichi
Citation (Crocop @ 08/08/2014 21:21) *
Dégueulasse VDW j'espère qu'il sera remplacé à la mi-temps.

Tu peux rêver si tu crois qu'on aura un changement avant la 60e... si ce n'est la 70e.
elcuervo
Faudra quand meme qu'on m'explique comment Matuidi qui a repris depuis 2 semaines n'est pas le groupe et TS titulaire après 4 jours d'entrainement. Pourquoi Cavani joue sur le cote. Pourquoi on a un milieu qui défend comme le Bresil.
Pourquoi on a un coach pareil, quoi.
JeanGabin
Citation (Ronan @ 08/08/2014 19:20) *
Quand il n'y a pas Matuidi, on gère pas le ballon pareil. Forcément Lucas et Pastore ne vont pas au charbon. Verratti et Motta sont hors de forme.

Matuidi n'a rien a voir , si Ibra voir Lucas ce foire pas il y'a normalement 4-0 et il y'a rien a dire , simplement foiré des actions comme ça c'est pas normal.
Panenka
Citation (Boulick @ 08/08/2014 21:21) *
Aucune chance. Mais aucune chance. On est en train de s'annihiler toutes nos chances. C'est pas difficile. Alors ou on réagit et on y va parce qu'il y a 3 points au bout. Ou alors on laisse tomber, et on attends...
On attends qu'on jette la pièce en l'air... Y'a personne qui bouge ! Personne ne réagit ! On est là, dix mecs amorphes... Ils ont peur de quoi ? Ils ont peur de qui ? Peur ? Et bien ils vont perdre les gars, je vous le dis. Ils vont perdre. Ils ont pas de soucis à se faire...

Je pensais à lui toute à l'heure en voyant Cavani.
"Il doute"©

Zul
Citation (elcuervo @ 08/08/2014 21:22) *
Faudra quand meme qu'on m'explique comment Matuidi qui a repris depuis 2 semaines n'est pas le groupe et TS titulaire après 4 jours d'entrainement. Pourquoi Cavani joue sur le cote. Pourquoi on a un milieu qui défend comme le Bresil.
Pourquoi on a un coach pareil, quoi.

Arrêt du moment que TS ne chiale pas on a une chance.
Noreaga
Cavani n'est pas un ailier, on le sait, ça date pas d'hier que c'est pas un attaquant hyper à l'aise balle au pied, mais même dans les enchainements face au but et dans sa spontaneité d'attaquant, points sur lesquels il excellait, on le sent loin de ses débuts au club, il y a un mal plus profond qu'une simple histoire de positionnement. Parce que là on dirait Erding.
Ronan
Citation (JeanGabin @ 08/08/2014 21:23) *
Matuidi n'a rien a voir , si Ibra voir Lucas ce foire pas il y'a normalement 4-0 et il y'a rien a dire , simplement foiré des actions comme ça c'est pas normal.

Y'a pas de normalement. Le 4-0 tu l'as quand t'es serein au milieu. On sait tous que l'efficacité offensive en foot c'est jamais 100%.
Cara
Citation (Mike @ 08/08/2014 21:19) *
De toute façon si l'attaque fait son boulot il y a 3-0 après 20 minutes et on s'en balance de la défense... L'impression de revivre PSG - Montpellier avec Hoarau qui chie sur Nene avant qu'on ne s'écroule ph34r.gif

Tellement énervé par ces 3 ocaz que je peux même pas analyser la suite du match ph34r.gif
Homer
La blague de leuxieme but Rémois, Ibra qui revient pas pour presser, Pastore qui fait l'effort, mais qui fait pas la faute qui annihile l'action, VdW qui se jette pas face au tireur...
atepu
Citation (Amo @ 08/08/2014 21:22) *
En tout cas il est nul à chier sur cette mi-temps, on peut le dire ça?

Ceci dit, il n'aurait pas dû être titulaire et là, c'est la faute de LB.

L'inefficacité rend ces choix bizarres évidemment plus criants mais les titularisations de Lucas et Silva sont en effet étranges. Si le PSG renverse la vapeur beaucoup moins s'en rappeleront.
Cocote
La qualité de frappe de Cavani est minable, j'espère que c'est lié à son manque de préparation parce que je commence à l'avoir dans le pif.
Kaionedirection
neokill@h.gif

Toujours la même merde pr le premier match mais la putain c'est honteux on doit mener minimum 2-0 et on est mené 2-1.
Les trois balles de 2-0 m'ont achevés.

Cest un genre de PSG - Ajaccio, on va paumer.
Hiso
Citation (Homer @ 08/08/2014 21:24) *
La blague de leuxieme but Rémois, Ibra qui revient pas pour presser, Pastore qui fait l'effort, mais qui fait pas la faute qui annihile l'action, VdW qui se jette pas face au tireur...

Surtout qu'après Pastore ne suit plus le joueur et va presser celui qui a déjà 3 joueurs sur lui...
Panenka
Citation (Zul @ 08/08/2014 21:23) *
Arrêt du moment que TS ne chiale pas on a une chance.

Il serait sorti du vesitaire et prierait dans le couloir.

Non mais il n'est clairement pas au point Silva, le marquage sur le but c'est chaud. Alors voilà, on a Papus en renfort bon...
J'imagine bien Silva dire qu'il veut jouer et Blanc qui ferme sa gueule. rolleyes.gif

Je pense quand même qu'on fait 2-2 ou même victoire.
JeanGabin
Citation (Ronan @ 08/08/2014 19:24) *
Y'a pas de normalement. Le 4-0 tu l'as quand t'es serein au milieu. On sait tous que l'efficacité offensive en foot c'est jamais 100%.

Bah si il y'a du normalement , tu foires pas des actions de ce type comme des glands mellow.gif
metamphete
Le probleme, ce n'est pas l'absence de Matuidi, c'est un probleme de comportement. Si on joue contre le Barca, Lucas il passe son ballon.

Encore un but encaissé sur CPA, le marquage est une honte sur le but et sur le second, on se fait baiser sur une action d'école.
Ybna
Et puis Matuidi dans la situation de Marco, c'est but.
Ibra est vraiment crade ce soir, le plus gros fautif, c'est lui. Même s'il marque le premier but.
HHA
La remise de Charbonnier sur le second but quand meme wub.gif
Noreaga
Citation (D'Alessandro @ 08/08/2014 21:18) *
Salut Van der Wiel pour ne prochain match aussi.

+ 1000, Serginho wub.gif
elcuervo
Citation (Noreaga @ 08/08/2014 21:23) *
Cavani n'est pas un ailier, on le sait, ça date pas d'hier que c'est pas un attaquant hyper à l'aise balle au pied, mais même dans les enchainements face au but et dans sa spontaneité d'attaquant, points sur lesquels il excellait, on le sent loin de ses débuts au club, il y a un mal plus profond qu'une simple histoire de positionnement. Parce que là on dirait Erding.

Oui c'est vrai, je ne le nie pas hein. Mais pour remettre en confiance ton joueur, continuer a le faire jouer la est stupide. Comme dit par un autre, je comprends la situ de Lucas mais pas que JC ne soit pas a la place de Cavani.
stoner_man
Citation (HHA @ 08/08/2014 21:18) *
Donc la dans le vestiaire non plus?

J'en sais rien et je m'en branle. edhelas2.gif
Cara
Citation (Kaionedirection @ 08/08/2014 21:25) *
neokill@h.gif

Toujours la même merde pr le premier match mais la putain c'est honteux on doit mener minimum 2-0 et on est mené 2-1.
Les trois balles de 2-0 ont achevés.

Cest un genre de PSG - Ajaccio, on va paumer.

PSG Ajaccio y'a un gardien...
Là on se saborde seul, mais seul...
HHA
Citation (stoner_man @ 08/08/2014 21:26) *
J'en sais rien et je m'en branle. edhelas2.gif

OK.
Kaionedirection
Trop c'est trop, j'ai sorti le chapelet.
Crocop
Le problème c'est Cavani, il est bridé sur le côté, mauvais poste, mauvais pied + pas de centres du gauche il perd de ses qualités.
Ybna
Cavani c'est pas son poste ok, mais jouer sur l'aile, ça t'empêche pas de bien contrôler tes ballons et de cadrer tes frappes. Les occasions, il se les procure, c'est la finition qu'est dégueulasse.
Sakavomi
Citation (Crocop @ 08/08/2014 20:28) *
Le problème c'est Cavani, il est bridé sur le côté, mauvais poste, mauvais pied + pas de centres du gauche il perd de ses qualités.

Il n'en a pas/plus.
Zatman
On va gagner.
Picollo
Ils vont craquer dans le premier quart d'heure.
Je vois bien Cavani mettre un doublé.
Crocop
ALLEZ FAUT SE FACHER LES GARS !!!! ibr.gif
Varino
A noter le bon match de Lannoy cote parisien. Ses vacances aux Bahamas tous frais payes portent leur fruit.
Amo
Reims :

5 matchs amicaux
1 but
metamphete
Citation (elcuervo @ 08/08/2014 20:26) *
Oui c'est vrai, je ne le nie pas hein. Mais pour remettre en confiance ton joueur, continuer a le faire jouer la est stupide. Comme dit par un autre, je comprends la situ de Lucas mais pas que JC ne soit pas a la place de Cavani.

Nous jouerions en 442 Cavani serait exactement au même endroit au moment il a se crée ses faces à faces. C'est pas une question de positionnement.
Boulick
Citation (Amo @ 08/08/2014 21:30) *
Reims :

5 matchs amicaux
1 but

Olala ça veut bien dire que Blanc est nul !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.