Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - AS St-Etienne : 5-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
MoMoZeRo
Citation (fructis @ 01/09/2014 13:01) *

comme d'hab nikel

Par contre juste une question, c'est normal que le son soit faible
Tonio
Citation (MoMoZeRo @ 02/09/2014 11:56) *
Par contre juste une question, c'est normal que le son soit faible

Idem contrairement aux autres résumés que j'avais visionné, le son est très faible.

Et merci fructis bien sur.
guiclay
Citation (Philo @ 01/09/2014 11:48) *
Oui et d'ailleurs, faire redescendre Motta alors que tu n'utilises que deux changements sur trois, c'est pas forcément un hasard. Ca a permis de revoir Verratti devant la défense, une première depuis longtemps. A Evian, Blanc avait préféré mettre Cabaye en 6 plutôt que Marco.

Ils alternent quand même pas mal en match. Verrati passe souvent derrière avec Motta qui se projette.
Ozzy Ryss
Je n'ai vu que le résumé de fructis mais pas mal de belles séquences sur ce match. knahos.gif

Celle qui amène le centre de Maxwell pour la tête d'Ibra par ex.

Autre chose, j'ai l'impression que le jeu à été rééquilibré sur la droite et que Marco prend enfin ses responsabilités offensives. D'ailleurs Pastore, Marco et Lucas ont chacun été décisifs (même si le péno n'est pas sifflé sur la faute de Ruffier suite à l'ouverture de Lucas).

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.