contre

Après l'interlude tirage Coupe d'Europe, retour au Championnat. Réception de Saint-Etienne, actuel second au classement, avec 7 points en trois matchs.
Va y'avoir certainement de la casse côté Sainté après les prolongations de jeudi soir, Perrin est sorti durant le match notamment.
Côté Paris, si Cabaye est suspendu, Ibrahimovic et Van Der Wiel sont incertains.
Sur les confrontations directes au Parc, on est sur 23 victoires, 9 nuls, 3 défaites. Série de deux victoires en cours.
Perrin est pratiquement forfait côté ASSE (ça parlait claquage et pas élongation pendant le match) donc ça veut dire défense centrale Sall/Pogba chez eux, autant dire deux poètes. Ils n'ont pas été mauvais hier d'ailleurs mais ils jouaient contre des brêles.
Clerc devrait être absent aussi sur le côté droit et c'est Théophile-Catherine qui va le remplacer. A gauche, ça devrait être Tabanou.
On peut aussi imaginer KTC dans l'axe avec Sall et Brison sur le côté droit.
Au milieu, on devrait retrouver Clément (vice-capitaine), Lemoine et Cohade, les 3 habituels. Il me semble que Corgnet est toujours blessé, à confirmer toutefois.
Devant, pas sûr qu'on voit Erding. Il était déjà juste pour le match d'hier et a fait une heure avant de sortir et ils lui ont mis direct de la glace sur le pied. S'il n'est pas là, ça devrait donc être l'imprononçable Ricky van Wolfswinkel en pointe, intéressant hier sur certaines actions mais en gros manque de rythme.
Sur les côtés, ils sont trois pour deux postes : Hamouma, Gradel et Monnet-Paquet. Hamouma est sorti exténué hier à la 75ème tandis que les 2 autres ont bien fini, surtout Gradel donc peut-être un choix basé sur le physique plus que sur le niveau (Hamouma devant).
C'est quoi la différence entre jouer comme des brêles et être mauvais?
Citation (eezer @ 29/08/2014 11:25)

C'est quoi la différence entre jouer comme des brêles et être mauvais?

L'analphabétisme ne se combat pas avec un smiley "

"
Tourista-chan
29/08/2014 10:32
Déjà un match couperet pour Blanc
Citation (Philo @ 29/08/2014 11:29)

"

Il a bouffé du lion le Philo pendant les vacances
Heiji-sama
29/08/2014 10:33
Citation
Perrin est pratiquement forfait côté ASSE (ça parlait claquage et pas élongation pendant le match)
D'après l'
Equipe, il est forfait.
C'est marrant mais j'ai comme l'impression qu'ils vont mieux jouer qu'hier soir...
sukercop
29/08/2014 10:40
Match déjà écrit : les verts vont être super rigoureux défensivement avec deux rideaux défensifs hyper agressifs et disciplinés tactiquement. Leurs chèvres au milieu de terrain et en attaque vont comme par magie réussir tous leurs controles et conduite de balle en exploitant à 120 % leur maigre talent.
Nous, de notre côté, c'est match nul si Ibra n'est pas là, et des joueurs bousculés par le rythme qu'ils mettront après avoir jouer en pantoufles le début de saison.
Citation (Philo @ 29/08/2014 10:17)

Il me semble que Corgnet est toujours blessé, à confirmer toutefois.
Apparemment il ne l'est plus, il était sur le banc hier.
Citation (Philo @ 29/08/2014 11:29)

"
Tu t'exprimes mal
Celui-là est parfait pour la mauvaise foi par contre
amphisbaena
29/08/2014 11:18
J'ai bien regardé le match contre Rennes la semaine dernière: ils sont particulièrement inoffensifs devant, mais la présence d'Erding en mode je-rate-tout-ce-que-je-tente ne les a pas aidés. En dehors de lui, Monet-Paquet, c'est un putain de peintre (ouais, je sais pas terrible) et Hamouma avait déjà l'air cramé même si c'est de loin le plus technique.
Derrière Perrin est pour moi toujours un excellent joueur qui tient la barraque, peut-être l'un des plus sous-côtés du championnat, mais son absence va très sérieusement leur porter préjudice.
A noter aussi, les belles opportunités possibles sur les ailes: Rennes n'avait pas forcément les moyens de les embêter sur les côtés, mais y a de quoi y faire quelque chose car c'est bien faible défensivement de ces côtés là.
Master-Exploder
29/08/2014 11:19
Ils vont venir pour le 0-0.
Sans Ibra on va galérer, mais si on le fait jouer leurs "poètes" vont jouer très dur sur lui et on aura un risque de rechute. Au pire commençons avec Ibra sur le banc et selon les 30 dernières minutes on avisera.
extrawelt
29/08/2014 11:25
Citation (Master-Exploder @ 29/08/2014 12:19)

Ils vont venir pour le 0-0.
Sans Ibra on va galérer, mais si on le fait jouer leurs "poètes" vont jouer très dur sur lui et on aura un risque de rechute. Au pire commençons avec Ibra sur le banc et selon les 30 dernières minutes on avisera.
L'an dernier Sainté ne s'était pas démonté et attaquait à 4 ou 5 joueurs. C'est le match idéal pour que Cavani se relance. On devrait avoir plus d'espaces, même au Parc, qu'à Evian. Et contrairement à l'idée répandue par certains ici l'équipe joue vite et ne joue pas à la baballe quand le jeu s'ouvre.
Dready14
29/08/2014 11:52
A noter que si on parlait de "bête noire" pour Ibra (jusqu'à son doublé la saison dernière), Cavani a marqué 3 buts en 3 matchs (et une passe décisive il me semble) contre Sainté.
Citation (Philo @ 29/08/2014 11:17)

Perrin est pratiquement forfait côté ASSE (ça parlait claquage et pas élongation pendant le match) donc ça veut dire défense centrale Sall/Pogba chez eux, autant dire deux poètes. Ils n'ont pas été mauvais hier d'ailleurs mais ils jouaient contre des brêles.
Clerc devrait être absent aussi sur le côté droit et c'est Théophile-Catherine qui va le remplacer. A gauche, ça devrait être Tabanou.
On peut aussi imaginer KTC dans l'axe avec Sall et Brison sur le côté droit.
Au milieu, on devrait retrouver Clément (vice-capitaine), Lemoine et Cohade, les 3 habituels. Il me semble que Corgnet est toujours blessé, à confirmer toutefois.
Devant, pas sûr qu'on voit Erding. Il était déjà juste pour le match d'hier et a fait une heure avant de sortir et ils lui ont mis direct de la glace sur le pied. S'il n'est pas là, ça devrait donc être l'imprononçable Ricky van Wolfswinkel en pointe, intéressant hier sur certaines actions mais en gros manque de rythme.
Sur les côtés, ils sont trois pour deux postes : Hamouma, Gradel et Monnet-Paquet. Hamouma est sorti exténué hier à la 75ème tandis que les 2 autres ont bien fini, surtout Gradel donc peut-être un choix basé sur le physique plus que sur le niveau (Hamouma devant).
Paul Baysse est blessé? et Mollo est toujours dans l'effectif?
Il était absent hier mais devrait revenir sous peu effectivement.
Pour Mollo, il est à peine dans le groupe (pas là hier par exemple).
elcuervo
29/08/2014 18:11
Pour eviter les "tu critiques LB quelle que soit la compo alignee", je precise qu'a mon sens il serait judicieux de faire jouer: Cavani en pointe, Ibra juste derriere lui, Lucas a droite et Pastore a gauche. Mais que ca ne me derangerait pas de voir Lavezzi a la place de Pastore.
Si Ibra n'est pas retabli (cad pas dans le groupe), Pastore a sa place et Lavezzi a gauche.
Pastore au milieu avec Marco et Motta, laissez les artistes s'exprimer
Kastendeuch
29/08/2014 19:38
Citation (elcuervo @ 29/08/2014 19:11)

Pour eviter les "tu critiques LB quelle que soit la compo alignee", je precise qu'a mon sens il serait judicieux de faire jouer: Cavani en pointe, Ibra juste derriere lui, Lucas a droite et Pastore a gauche. Mais que ca ne me derangerait pas de voir Lavezzi a la place de Pastore.
Si Ibra n'est pas retabli (cad pas dans le groupe), Pastore a sa place et Lavezzi a gauche.
Ouais ça va tu prends pas de risque .
D'un autre côté, s'il fait ce que tu dis et qu'on se fait dérouiller, on comptera sur tout pour critiquer autre chose (fallait faire rentrer Bahebeck à la 60e au lieu de la 70e)
elcuervo
29/08/2014 19:56
Citation (Kastendeuch @ 29/08/2014 20:38)

Ouais ça va tu prends pas de risque .
D'un autre côté, s'il fait ce que tu dis et qu'on se fait dérouiller, on comptera sur tout pour critiquer autre chose (fallait faire rentrer Bahebeck à la 60e au lieu de la 70e)
Euh desole de ne pas suggerer en plus le coaching... Qu'il commence par mettre la bonne compo.
J'espère qu'on ne prendra pas de risques avec Ibra...
Citation (elcuervo @ 29/08/2014 19:56)

Euh desole de ne pas suggerer en plus le coaching... Qu'il commence par mettre la bonne compo.
Ta compo stp parce que sinon, il y a autant de bonnes compo que de coach du PSG wanna be et ça fait un paquet.
Ta compo idéale je ne l'aime pas du tout personnellement.
elcuervo
29/08/2014 20:59
Citation (M4URIC3 @ 29/08/2014 21:50)

Ta compo stp parce que sinon, il y a autant de bonnes compo que de coach du PSG wanna be et ça fait un paquet.
Ta compo idéale je ne l'aime pas du tout personnellement.

Tu preferes celle alignee a Evian?
Citation (elcuervo @ 29/08/2014 21:59)

Tu preferes celle alignee a Evian?
St- Étienne c'est plus dangereux qu'Evian
Je partirai donc sur un milieu
Maxwell - Matuidi - Motta - Verratti - Chantome
Avec ça on devrait arriver à prendre 1 point...
Mamadieu
29/08/2014 21:39
La saison passée on fais un de nos meilleurs matchs au Parc contre eux avec un milieu Matuidi-Motta-Cabaye

c'était d'ailleurs le seul bon match de Cabaye au club.
DelSpooner
30/08/2014 18:04
Groupe :
AURIER Serge
BAHEBECK Jean-Christophe
CAMARA Zoumana
CAVANI Edinson
CHANTOME Clément
DAVID LUIZ
DIGNE Lucas
DOUCHEZ Nicolas
IBRAHIMOVIC Zlatan
MATUIDI Blaise
LUCAS
MARQUINHOS
ONGENDA Hervin
PASTORE Javier
MAXWELL
SIRIGU Salvatore
THIAGO MOTTA
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco
Absents :
CABAYE Yohan (suspendu)
DIAW Mory (choix)
LAVEZZI Ezequiel (choix)

MAIGNAN Mike (choix)
RABIOT Adrien (
blessure)

THIAGO SILVA (blessure)
Kaionedirection
30/08/2014 18:05
Mais oui sa race.

Espérons que ce ne soit pas une blessure pour le Pocho.
Oyé Sapapaya
30/08/2014 18:06
stoner_man
30/08/2014 18:08
Et s'il part, il nous reste qui?

On serait vraiment très courts.
La nouvelle qu'il nous fallait le 30 aout... Meme si il est blesse, faudrait pas l'annoncer, juste pour faire kifer tout le monde pendant deux jours.

Citation (stoner_man @ 30/08/2014 18:08)

Le kif ce serait de choper quelqu'un d'autre évidemment. Quoi que je pense que je signe meme sans remplacent, avec Ogenda qui reste jusqu'en janvier.
Putain mais n'importe quoi sérieux.
Ça sent le départ quand même.
Sakavomi
30/08/2014 18:12
On s'enflamme. Il a juste une soirée ce soir, il n'aura pas le temps de décuver.
DelSpooner
30/08/2014 18:13
Citation (stoner_man @ 30/08/2014 19:08)

Echange Reus-Lavezzi + argent + carte VIP valable dans toutes les brasseries de Dortmund, prépare toi mentalement Philo !
Master-Exploder
30/08/2014 18:15
Si c'est vraiment un "choix" c'est qu'il y a des négo.
Par contre faut qu'on ait une piste pour le remplacer sinon c'est n'importe quoi.
Bon on dégage Pocho et on ramène Cristian Rodriguez
Sakavomi
30/08/2014 18:17
Les bâtards qui nous font espérer un 1er septembre de folie. On va f5 toute la journée pour se retrouver comme des glands avec rien. Vous pouvez quoter.
Citation (Saka14 @ 30/08/2014 17:17)

Les bâtards qui nous font espérer un 1er septembre de folie. On va f5 toute la journée pour se retrouver comme des glands avec rien. Vous pouvez quoter.
C'est pour nous autres qui n'espérions plus ce genre d'émotions il y a encore quelques jours
mzerocool
30/08/2014 18:20
Le pire c'est que l'on est capable de vendre Lavezzi et Rabiot sans réel remplaçant...On va se retrouver au même stade que l'année dernière... en pire... (chantôme est moins bon que Rabiot)
Kaionedirection
30/08/2014 18:24
Citation (Saka14 @ 30/08/2014 19:17)

Non mais c'est ça l'esprit mercato.
Blanc donne du divertissement à la populace.

Au moins même si personne ne signe, le topic Arrivée pourra mourir dignement les armes à la main.
mais oui Karim à gauche et Cavani à droite, cet équilibre de génie
Citation (Mike @ 30/08/2014 19:17)

Bon on dégage Pocho et on ramène Cristian Rodriguez

Après l'avoir laissé partir gratos ...
Kaionedirection
30/08/2014 18:26
C'est bon Angel tu peux déchirer le contrat, on arrive.
sukercop
30/08/2014 18:29
Citation (mzerocool @ 30/08/2014 18:20)

Le pire c'est que l'on est capable de vendre Lavezzi et Rabiot sans réel remplaçant...On va se retrouver au même stade que l'année dernière... en pire... (chantôme est moins bon que Rabiot)
Ba perso, si on prend personne et qu'on laisse une vraie place pour Bahebeck et Ongenda, ça me va.
Horus-24
30/08/2014 18:30
Moi aussi. Enfin dans l'ideal, vaut mieux avoir pocho que pas l'avoir. Ce qui est saoulant c'est quand il est titulaire. Mais c'est un bon joueur de banc.
Citation (Mike @ 30/08/2014 19:17)

Bon on dégage Pocho et on ramène Konoplyanka

FYP.
Kaionedirection
30/08/2014 18:36
Ce ne serait pas étonnant, les communiqués du PSG comportent souvent des erreurs.
Il s'est fait enculer et nous aussi.
mzerocool
30/08/2014 18:37
C'est surtout si on vend lavezzi et rabiot alors que l'on a pas choppé Di Maria....
DelSpooner
30/08/2014 18:37
Citation (Kaionedirection @ 30/08/2014 19:36)

Ce ne serait pas étonnant, les communiqués du PSG comportent souvent des erreurs.
Il s'est fait enculer et nous aussi.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.