Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM / PSG : 2-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
jopha14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 05/04/2015 11:04) *
Les mecs en sont à allumer des cierges a la bonne mere

Exceptionnel j'étais en hallucination devant la télé neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (jopha14 @ 05/04/2015 13:06) *
Exceptionnel j'étais en hallucination devant la télé neokill@h.gif

Et les nanas degueulasses qui chantent dans une église mais rien que pour ca elles méritent de prendre cher
Kaionedirection
Cette surmotivation de l'OM que l'on nous vend... à croire que nos joueurs vont se ramener sur le terrain avec une main de le calbute.

Il faut les calmer (encore une fois).
Rod Jr
Citation (Homer @ 05/04/2015 12:56) *
Ca m'intéresse, tu peux développer ?

Homer
edhelas.gif
Philo
http://www.culturepsg.com/news/match/nos-paris-pour-om-psg j'ai continué à faire le con avec l'ennemi hanouna.gif
noa
Trop lol la dernière question unsure.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 05/04/2015 14:04) *
http://www.culturepsg.com/news/match/nos-paris-pour-om-psg j'ai continué à faire le con avec l'ennemi hanouna.gif

Y a pas d'mot pour dire ce que vous êtes monsieur Ramirez, y a plus d'mot.
Kirk
J'espère que notre onze ne nous poussera pas à jouer trop dans l'axe. Vous parliez du système défensif marseillais dans les dernières pages, et c'est vrai que leur espèce de 3331 s'était très bien accommodé du 4-3-1-2 lyonnais. Fournier s'était vraiment livré à Bielsa avec cette configuration.
Et pourtant les rats n'avaient pas gagné.

Mais on serait inspiré d'écarter leur défense au maximum et de jouer des situations de supériorité numérique sur les ailes, pour provoquer également des 2 vs 2 dans l'axe. A Chelsea on avait su construire dans l'axe pour ensuite déplacer notre jeu dans les couloirs. Les performances de Maxwell, Marquinhos, Matuidi et Pastore avaient été excellentes d'ailleurs. Il faudra que les gars répètent cela, mais qu'ils s'adaptent également à des phases de pressing plus intenses. Car les londoniens attentistes avaient longuement joué le repli, la zone, la coupure des lignes de passes...Alors qu'on s'attend tous à voir les rats nous rentrer plus franchement dedans et jouer avant tout le duel, la récupération haute et rapide. Peut-être qu'ils visent un rythme assez élevé également, pour nous sortir de nos habitudes.
On a de grandes certitudes techniques pour contrer n'importe quel pressing, même Luiz fait moins flipper sur ses dernières prestations, reste à voir la dimension physique de l'adversaire. Mais même dans ce domaine, je ne vois pas Bielsa donner des consignes à la Deschamps et il ne leur reste que 3 ou 4 "cogneurs" (Fanni, Romao, Ayew).
Donc je les vois survivre uniquement par un volume de courses exceptionnel. Attention quand même à leurs centres (et à notre Sirigu) et à leur volonté de tirer de loin.

Bielsa, le système, leur hangar dégueulasse...il y a avant tout des énormes différences individuelles et ils vont jouer avec le feu s'ils rencontrent des parisiens mobiles et sans déchet technique. Ibra nous doit un but dans un grand match cette année. C'est le soir idéal avant sa future suspension.

PS : On a intérêt à gagner car Philo voit les rats champions en cas de victoire. nelajugepas.png

Philo
Citation (yo_yo @ 05/04/2015 14:10) *
Y a pas d'mot pour dire ce que vous êtes monsieur Ramirez, y a plus d'mot.

J'ai parlé de Motta pourtant lawbreaker.gif

Tiens, pour me rattraper :
Alexinho
J aurais quand même plutôt mis Pauleta. Surtout avec ses buts magnifiques.
Crocop
Citation (Alexinho @ 05/04/2015 14:37) *

C'était au parc, pas au vel

Faut mettre ce petit monde à 5 points, on les reverra plus.
PaRaDoX

Toujours au top la communication du club neokill@h.gif
Sakavomi
C'est pas mauvais je trouve. Puis c'est plutôt bien vu, on a l'occasion de s'asseoir sur le trône dans la ville-chiotte par excellence. Beau symbole. Faite pas les cons.
yo_yo
Citation (Philo @ 05/04/2015 15:17) *
J'ai parlé de Motta pourtant lawbreaker.gif

Tiens, pour me rattraper :

Mendy, Sorin, Boskovic, Hoarau wub.gif

Tu te rattrapes bien !
Charly Gaul
l'attente est interminable, j’espère que nos joueurs ne vont pas galvauder ce match fauteviter.png
Miles
Citation (Alexinho @ 05/04/2015 15:37) *

Fiorese ph34r.gif
PsgVolcano
marchez leur sur la gueule
Jonath
4 ans qu'ils n'y pas gagné contre nous, ils doivent avoir les couilles tellement pleines...! Niquez ces chiens
eezer
Je suis allé faire un tour dans les égouts pour voir un peu comment les rats se sentaient et mis à part quelque personnes conscientes, ils sont assez confiants, nous promettant une ambiance de fffffFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLIIIIIEEEEEEE. Par contre Gignac est détesté au plus au point, je pensais pas autant.

Rien de tel pour se motiver que d'aller lire cette sous race de marseillais, putain qu'on les poutre lààààààààààààà.
eezer
OM - PSG-pourquoi-lom-va-gagner

Ca me rappel quelque chose rolleyes.gif
tout 38
Citation (ikki @ 05/04/2015 12:01) *
Être a saint Charles le jour du match...ils sont partout, ils viennent de partout et ils se montrent. Je vais mourir putain.

Je te plains sincèrement vahid.gif
Tonio
Citation (HHA @ 05/04/2015 09:49) *
J'étais pas trop à fond sur le match et puis le nouveau copain de ma sœur m'a cassé les couilles toute la journée hier avec ce club de fdp... sleep.gif

Je veux du sale.

Tu m’étonnes neokill@h.gif ph34r.gif

Citation (Olive @ 05/04/2015 13:37) *

lepoux.jpg

Qu'on leur cleg dans la bouche a toute cette ville de fils de putain chiracchut.gif 6xapv1f.gif test.gif
Madiba
Saka saka dans les cages, des morel fanni dja djedje ( formé à la masia ! ) lemina thauvin gignac..

Cette équipe de clochard..

Avoir seulement 2points d'avance cette honte tin'
ikki
Citation (tout 38 @ 05/04/2015 17:44) *
Je te plains sincèrement vahid.gif

Je suis pas mort. Et je suis de retour à Paris.

En tout cas il s'en écoulait par vagues entières depuis des trains venant d'un peu partout. Et au milieu de toute cette merde, un gamin de 7/8 ans, avec sa veste PSG, qui assumait, sourire au lèvres. Il faisait plaisir.
averroes
pas de stream pourri pour moi ce soir laugh.gif
Biz Markie
Citation (ikki @ 05/04/2015 18:24) *
En tout cas il s'en écoulait par vagues entières depuis des trains venant d'un peu partout. Et au milieu de toute cette merde, un gamin de 7/8 ans, avec sa veste PSG, qui assumait, sourire au lèvres. Il faisait plaisir.

clooney15.gif
Kaionedirection
Ces grandes gueules sont toujours confiants mais je crois que je les ai pas vu comme ça depuis la finale de 2006.

Il faut tellement les enculer.
PetaiceJay
Citation (Kaionedirection @ 05/04/2015 18:59) *
Ces grandes gueules sont toujours confiants mais je crois que je les ai pas vu comme ça depuis la finale de 2006.

Il faut tellement les enculer.

smoke2.gif
D'Alessandro
Citation (PetaiceJay @ 05/04/2015 19:03) *

smoke2.gif

Toujours le même effet neokill@h.gif
Crocop
Citation (PetaiceJay @ 05/04/2015 17:03) *

smoke2.gif

Tu l'a retrouvé wub.gif wub.gif wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On s'en bat les couilles un peu mais quelqu'un sait pourquoi Diaw et pas Maignan ? Il est pas blessé en plus il me semble.

manstrr
Conyk
Citation (eezer @ 05/04/2015 16:34) *
OM - PSG-pourquoi-lom-va-gagner

Ca me rappel quelque chose rolleyes.gif

Citation
Il n’empêche qu’avoir gagné les deux derniers championnats sans trop trembler les a rendus nonchalants, en témoigne la différence de jeu entre la L1 et la LdC. Cela étant, même après trois quarts de saison très décevants, ils sont premiers, mais ça ne va pas durer. Ce soir, ils seront troisièmes.

Faut vraiment les défoncer ces putes..
Ronan
Pression des grands soirs ohmy.gif

Match de l'année pour le chapitre championnat. On peut pas être 3èmes quand même.
VDVisBack
Diawara au CFC neokill@h.gif neokill@h.gif

Canal
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/04/2015 19:34) *
On s'en bat les couilles un peu mais quelqu'un sait pourquoi Diaw et pas Maignan ? Il est pas blessé en plus il me semble.

J'imagine que c'est parce qu'il était prévu que Maignan joue en CFA. Et j'espère que c'est bien pour cette raison.
Oyé Sapapaya
Citation (VDVisBack @ 05/04/2015 19:43) *
Diawara au CFC neokill@h.gif neokill@h.gif

Canal

Donc c'est Dugarry au commentaire ?
Philo
Oui.
Nemeto
Citation (Ronan @ 05/04/2015 18:39) *
Match de l'année pour le chapitre championnat. On peut pas être 3èmes quand même.

hanouna.gif

(et sachant qu'il est sur place)
doll
Citation (Nemeto @ 05/04/2015 19:50) *

hanouna.gif

serieux ???? mellow.gif mellow.gif

Mais pourquoi...

aka44.gif cry.gif
Hiso

hanouna.gif

Mais non putain jeanlucpicard.gif
Conyk

hanouna.gif

Jour de vérité.

On fera un vieux 1-1 frustrant.
VDVisBack

hanouna.gif

Pastk
Vita putain mad.gif
touny

hanouna.gif

doll

Mais il le sait pourtant les dégâts qu'il provoque...
Nemeto
Citation (doll @ 05/04/2015 18:52) *
Mais pourquoi...

Une de mes théories est qu'il se nourri des larmes ou du désespoir d'autrui.
Alucard

Plus ça va moins j'ai l'impression que ce mec est supporter du PSG...
eezer
Vous êtes relous avec vita, contentez vous de son topic OSBLC
filet-o-fish

hanouna.gif

ALLLLLLLLLLLLL IN SUR L'OM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.