Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] OM / PSG : 2-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Philo
Choc en vue ce dimanche à Marseille avec l'affrontement entre le grand ohèmeuuuuuuuuuuuh de Marcelo Bielsa et le petit Péhessegé de Laurent Blanc.

Du côté de l'OM, ça parle déjà beaucoup avant le match (6 olympiens ont donné des interviews depuis le début de la semaine).

Sur le terrain, un seul joueur est absent à coup sûr, Gianelli Imbula, suspendu tandis que Nkoulou est incertain, revenant de blessure.

Du côté du PSG, tout l'effectif est sur pied, fait rare et aucun suspendu, à peu près aussi rare.

Seule incertitude, l'état de forme des internationaux.
Yessod
On est certain que Cabaye et Lucas sont disponibles pour le match?

Je sens que tu vas me répondre avec un lien du très sérieux site de culture psg, je vais aller y faire un saut de moi même.
TouchéCoulé
Citation (Yessod @ 01/04/2015 11:48) *

Je sens que tu vas me répondre avec un lien du très sérieux site de culture psg, je vais aller y faire un saut de moi même.

Je l'ai entendu hier soir sur RMC, il avait l'air plutôt confiant pour pouvoir jouer dimanche soir.
PaRaDoX
Ils parlent beaucoup avant le match comme d'habitude ces chiens, et généralement ça joue des tours à l'équipe qui parle le plus...

J'espère que Buquet va pas faire basculer le match sur une connerie...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'aurais du créer ce topic
Philo
Citation (Yessod @ 01/04/2015 11:48) *

Oui, les deux ont repris l'entraînement collectif plus d'une semaine avant le match.
eezer
Match décisif, on va pouvoir jauger la motivation des joueurs après cette trêve internationale, avec un minimum de sérieux la victoire sera au bout.
VNR
Niveau compo du coup, il y aura un sacrifié entre Lucas et Javier? sad.gif
Sakavomi
Citation (VNNR @ 01/04/2015 11:57) *
Niveau compo du coup, il y aura un sacrifié entre Lucas et Javier? sad.gif

Pas de Lucas, il sera à court de forme pour être titulaire. ph34r.gif
Cara
Ça devrait logiquement être Pastore mais je ne le vois pas faire tout le match
nestor.burma
Citation (Cara @ 01/04/2015 13:59) *

Je l'ai déjà dit mille fois mais s'il pouvait dégagé cavani à terme et jouer avec Pastore ET Lucas, qu'est ce que je kifferai.
elcuervo
Citation (Cara @ 01/04/2015 13:59) *

Ca donnera donc, et tres logiquement, Pastore puis Lucas.
Damloz49
Victoire sinon de préférence manita ou pétage de plomb des rats.
yo_yo
Philo qui pactise avec l'ennemi voodoo chile.gif
Loveris
Citation (Damloz49 @ 01/04/2015 18:08) *
Victoire sinon de préférence manita ou pétage de plomb des rats.

Rien ne vaut pour moi le scénario de la saison dernière chez eux.
1-0 à 11 contre 10 et perdre 1-2...
florian
Citation (Saka14 @ 01/04/2015 12:59) *
Pas de Lucas, il sera à court de forme pour être titulaire. ph34r.gif

oui mais Pastore sera peut-être fatigué par son périple international. Pas de malentendu j'espère de tout coeur que Javier sera en forme pour ce match !
Philo
http://www.culturepsg.com/news/match/l-om-...ller-au-complet point sur les deux équipes

Citation (yo_yo @ 02/04/2015 10:21) *

Ce n'est pas un pacte, c'est une collaboration, ça devrait te plaire.

Et j'en peux déjà plus de cet avant match. Entre les anciens qui jactent pour dire de la merde et les interviews débiles à foison, ça me fatigue.
florian
Citation (Philo @ 02/04/2015 10:38) *
Et j'en peux déjà plus de cet avant match. Entre les anciens qui jactent pour dire de la merde et les interviews débiles à foison, ça me fatigue.

Dans le genre j'ai bien aimé le raisonnement d'Anigo "si Bordeaux l'a fait on peut le faire" en faisant abstraction du match à Chelsea à 10 contre 11 avec prolongations 3 jours avant popcorn.gif
Verrattissimo
Citation (florian @ 02/04/2015 10:31) *
oui mais Pastore sera peut-être fatigué par son périple international. Pas de malentendu j'espère de tout coeur que Javier sera en forme pour ce match !

Il a marqué avec la celeste, il est gonflé a bloc rolleyes.gif
Oyé Sapapaya

fenston (1).gif
Herbert
Antony avec un H, ok les journalistes
stephanefevre13
gros match dimanche Ibrahimovic au top de sa forme

Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2015 11:05) *

fenston (1).gif

Tchoune nous avait caché des choses.
mest
Il va falloir tenir le choc physiquement parce qu'ils vont sans doute nous rentrer dedans bien comme il faut. Et être solide derrière et au milieu parce qu'ils ont des joueurs quand même bien en forme devant (Payet, Ayew, Michy).

Par contre, je ne me remets toujours pas de la gueule de leur défense. Sur le papier, c'est vraiment 10 tons en-dessous de la notre, et il faudra donc essayer d'être un peu plus réalistes que d'habitude parce que des cocasse, on risque d'en avoir pas mal.
Crocop
Citation (mest @ 02/04/2015 09:14) *
Il va falloir tenir le choc physiquement parce qu'ils vont sans doute nous rentrer dedans bien comme il faut. Et être solide derrière et au milieu parce qu'ils ont des joueurs quand même bien en forme devant (Payet, Ayew, Michy).

Par contre, je ne me remets toujours pas de la gueule de leur défense. Sur le papier, c'est vraiment 10 tons en-dessous de la notre, et il faudra donc essayer d'être un peu plus réalistes que d'habitude parce que des cocasse, on risque d'en avoir pas mal.

Ayew est suspendu, Imbula également, leur deux meilleurs joueurs, Morel fait aussi parti du top 3 mais lui sera bien présent (un scandale vu qu'il aurait du être suspendu) Dans leur équipe en temps normal ils laissent des boulevards au milieu alors avec Romao et Lemina au milieu ils vont avoir du mal à rester en position haute et auront tendance à redescendre pour jouer bas. Il ne faudra pas jouer petit bras mais si on livre un bon match, avec nos joueurs intelligents au milieu pas besoin de forcer pour gagner juste faire attention et rester concentrer.
stephanefevre13

Coup de tonnerre, l’agence AJPDF vient d’annoncer l’annulation du Clasico OM-PSG de dimanche 5 avril prochain.

Another
Citation (Crocop @ 02/04/2015 11:23) *
Ayew est suspendu, Imbula également, leur deux meilleurs joueurs, Morel fait aussi parti du top 3 mais lui sera bien présent (un scandale vu qu'il aurait du être suspendu) Dans leur équipe en temps normal ils laissent des boulevards au milieu alors avec Romao et Lemina au milieu ils vont avoir du mal à rester en position haute et auront tendance à redescendre pour jouer bas. Il ne faudra pas jouer petit bras mais si on livre un bon match, avec nos joueurs intelligents au milieu pas besoin de forcer pour gagner juste faire attention et rester concentrer.

Il n'y a que Imbula qui sera suspendu. Ayew sera là.
stephanefevre13
vous avez des infos ?

Rene Boisrond
Citation (stephanefevre13 @ 02/04/2015 11:30) *
Coup de tonnerre, l’agence AJPDF vient d’annoncer l’annulation du Clasico OM-PSG de dimanche 5 avril prochain.

T'as du temps a perdre toi non ?
mest
Citation (stephanefevre13 @ 02/04/2015 11:30) *

Tu as bien fait de t'inscrire.

Sinon Ayew bien présent malheureusement, vu que c'est leur meilleur joueur depuis plusieurs années.
Homer
Citation (Rene Boisrond @ 02/04/2015 11:33) *
T'as du temps a perdre toi non ?

FYP
VDVisBack
L'autre avec son image neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
stephanefevre13
Citation (VDVisBack @ 02/04/2015 11:34) *
L'autre avec son image neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

dsl j'avais mis le grand format je vais changer ça wink.gif
florian
Si jamais l'ASM l'emportait demain soir cela ajouterait un supplément de pression assez savoureux aux équipes du trio de tête !
stephanefevre13
pour l'annulation du classico j'ai lu ca sur onze mondial visiblement il marque n'importe quoi sur ce site
Rene Boisrond
Citation (stephanefevre13 @ 02/04/2015 12:02) *
pour l'annulation du classico j'ai lu ca sur onze mondial visiblement il marque n'importe quoi sur ce site

akilae.gif
sukercop
Citation (stephanefevre13 @ 02/04/2015 10:02) *

FYP
Tancredi Palmeri
En fait tu t'inscris avec un 13 dans ton pseudo et tu mets des messages avec une photo d'Ibra pour essayer de passer pour un supp parisien ?
C'est un concept. Sans doute l'award de la plus mauvaise "infiltration"
Miles

neokill@h.gif neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2015 11:05) *

fenston (1).gif

Il doit kiffer au lit en chantant le fameux "Paris Paris on ..."
yo_yo

N'est-ce pas ?
stephanefevre13
Citation (Tancredi Palmeri @ 02/04/2015 13:34) *
En fait tu t'inscris avec un 13 dans ton pseudo et tu mets des messages avec une photo d'Ibra pour essayer de passer pour un supp parisien ?
C'est un concept. Sans doute l'award de la plus mauvaise "infiltration"

lol 13 c'est le jour de mon anniversaire, je deteste l'om...
yo_yo
Citation (stephanefevre13 @ 02/04/2015 15:26) *

Oui enfin t'es comme un mec qui arrive dans une partouze avec un tatouage j'ai le sida.
Dubdadda
Citation (stephanefevre13 @ 02/04/2015 15:26) *

Tu es de la famille de Raphaël ?
Rene Boisrond
Citation (yo_yo @ 02/04/2015 15:29) *
Oui enfin t'es comme un mec qui arrive dans une partouze avec un tatouage j'ai le sida.

edhelas.gif edhelas.gif
Verrattissimo

laugh.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 02/04/2015 10:21) *

Ma version : http://www.culturepsg.com/news/match/une-a...tch-pour-om-psg

J'espère que tu apprécieras au moins la vanne sur Anigo. lawbreaker.gif
wakabayashi

neokill@h.gif
Crocop
Citation (florian @ 02/04/2015 10:01) *
Si jamais l'ASM l'emportait demain soir cela ajouterait un supplément de pression assez savoureux aux équipes du trio de tête !

J'ai annoncé que Monaco allait revenir et coiffer tout le monde sauf nous kratos77.gif
Hakan Yakin
Citation (Crocop @ 02/04/2015 19:11) *
J'ai annoncé que Monaco allait revenir et coiffer tout le monde sauf nous kratos77.gif

Si seulement... wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.