Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LDC] Barça / PSG : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Philo
Le PSG se déplace à Barcelone dans le cadre des quarts de finale retour de C1 après avoir perdu à l'aller.

Ce week-end, le Barça a fait tourner en défense mais pas en attaque et a souffert contre Valence malgré la victoire 2-0. A noter que Luis Enrique les a dits fatigués.
Iniesta devrait revenir

De notre côté, on a gagné à Nice avec quelques changements et on va récupérer Verratti et Ibra. Motta et Silva sont forfaits. Le Brésilien avait d'abord été annoncé dans le groupe avant de jeter l'éponge.
Nikos B.
Barça /psg donc chiracrespiegle.gif
Nemeto
Match qui va servir à reposer Pastore.
tounsy
Citation (Nemeto @ 20/04/2015 11:00) *
Match qui va servir à reposer Pastore.

Bien sûre.... le mec fait une saison de malade et tu lui enlèves la possibilité de jouer le plus beau match de l'année ... il risque d’apprécier, c'est sûre.
Spoiler :
à moi que ce ne soit un hameçon...
Ronan
Sans Silva j'y crois beaucoup moins. Deja qu'on a peut être qu'une chance sur 100 de le faire au complet.
ManoCornuta
Parfait pas de Silva maintenant j'y crois plus smile.gif aaaaze.gif
Cara
Sans Thiago Silva on passe d'une chance sur 100 à une chance sur 1000 sad.gif
mest
Les gars, vous n'avez pas écouté la France du foot cette semaine ?

Silva est une fiotte qui a fait exprès de sortir après avoir raté 2 passes au Parc, avec une sortir digne de Gorcuff en laissant ses partenaires à 10 pendant quelques minutes.

Non, on a beaucoup plus de chance de passer sans lui, au moins on jouera à 11.
Kaionedirection

Keep calm and trust M14
eezer
Vu que TS est out nos chances s'amenuisent, décidément on aura vraiment pas eu de chance contre le Barça, incapables d'aligner une équipe un minimum solide, même une simple victoire j'y crois plus alors la qualif...

C'est rageant@
BenBecker
Blanc n'aura pas le choix d'aligner Marco, Matuidi Pastore au milieu et Lucas , Ibra Cavani en attaque.
Vinz14
Citation (BenBecker @ 20/04/2015 12:09) *
Blanc n'aura pas le choix d'aligner Marco, Matuidi Pastore au milieu et Lucas , Ibra Cavani en attaque.

Je sais pas si ce serait le meilleur choix. Quand tu vois la différence de niveau de Javier entre le milieu a 3 et la ligne de devant (cf nice) et le niveau de forme de lucas ça donne a réflechir.

Bon c'est vrai que cabaye ou rabiot au milieux roulettek.png
Iloved
Citation (Vinz14 @ 20/04/2015 12:50) *
Je sais pas si ce serait le meilleur choix. Quand tu vois la différence de niveau de Javier entre le milieu a 3 et la ligne de devant (cf nice) et le niveau de forme de lucas ça donne a réflechir.

Bon c'est vrai que cabaye ou rabiot au milieux roulettek.png

Ca dépend si TS est dispo car dans ces cas là débat DL au milieu peut recommencer.
Vinz14
Citation (Iloved @ 20/04/2015 13:03) *
Ca dépend si TS est dispo car dans ces cas là débat DL au milieu peut recommencer.

Ca a été confirmé qu'il ne le serait pas donc forcément DL en defense centrale. wink.gif
Iloved
Citation (Vinz14 @ 20/04/2015 13:07) *
Ca a été confirmé qu'il ne le serait pas donc forcément DL en defense centrale. wink.gif

Franchement j'attends de voir le groupe avant de dire qu'il ne sera pas là, pourquoi on ferait pas du bluff aussi ?
Sakavomi
Citation (Iloved @ 20/04/2015 13:13) *
Franchement j'attends de voir le groupe avant de dire qu'il ne sera pas là, pourquoi on ferait pas du bluff aussi ?

Parce que le psg a communiqué sur l'absence de TS du groupe. wink.gif
Iloved
Citation (Sakavomi @ 20/04/2015 13:18) *
Parce que le psg a communiqué sur l'absence de TS du groupe. wink.gif

Oui oui j'ai vu, mais peut-être est-ce un bluff justement ph34r.gif
Philo
Citation (Iloved @ 20/04/2015 13:24) *
Oui oui j'ai vu, mais peut-être est-ce un bluff justement ph34r.gif

Il n'a pas pris l'avion, le bluff est super bien fait !
Alambert
Bon, en dehors de ça, quelle stratégie ? Démarrer à fond et marquer rapidement ? Jouer comme d'hab ?
Iloved
Citation (Philo @ 20/04/2015 13:26) *

C'est parce que Touboul est à la manoeuvre smoke2.gif
CL
Citation (Philo @ 20/04/2015 13:26) *

Technique du sous-marin.
witchfinder
Sans Silva et avec Luiz diminué on est privé de nos meilleures chances de marquer ph34r.gif
Nova
Citation (CL @ 20/04/2015 12:30) *
Technique du sous-marin.

Paris-Barca en sous-marin il est pas arrivé le shemale ph34r.gif
BenBecker
Il nous faudra 2 joueurs au milieu pour relancer vite et juste, avec Verratti et Pastore , on aura de quoi faire. Si Lucas est inspiré il peut faire mal a Alba. Par contre le côté gauche Matuidi/Cavani fait peur..
Vinz14
Oui enfin bluff ou pas bluff, même si on a silva, motta et que la suspension d'aurier est levée par miracle divin ce soir, je pense qu'ils doivent pas être trop en stress en face ... the_chairman.gif

Le bluff c'est bien de le faire quand tu fais un minimum peur.

MoMoZeRo
Citation (Vinz14 @ 20/04/2015 13:46) *
Oui enfin bluff ou pas bluff, même si on a silva, motta et que la suspension d'aurier est levée par miracle divin ce soir, je pense qu'ils doivent pas être trop en stress en face ... the_chairman.gif

Le bluff c'est bien de le faire quand tu fais un minimum peur.

Y a eu un recours?
Vinz14
Citation (MoMoZeRo @ 20/04/2015 13:47) *
Y a eu un recours?

Non, c'était pour dire que même au complet, au vu du score aller, on avait aucune chance de les impressionner avant le match.
Vasco
La seule chance qu'on ait, c'est que le Barca se croit déjà qualifié. S'ils remettent le pied sur le ballon, ce sera vite impossible ou alors il faudra jouer les contres sans déchets possibles.
Ozzy Ryss
Il sera trop juste Lucas non ?

Boulick
Je propose que si on passe tous ceux qui n'y croient pas sautent du forum pendant 3 jours, qu'on savoure entre nous.
JeanGabin
Citation (BenBecker @ 20/04/2015 11:36) *
Il nous faudra 2 joueurs au milieu pour relancer vite et juste, avec Verratti et Pastore , on aura de quoi faire. Si Lucas est inspiré il peut faire mal a Alba. Par contre le côté gauche Matuidi/Cavani fait peur..

Physiquement il est surtout pas prêt , il manque de jus mais bon il peut être utile au niveau des passes.
ikki
Citation (Boulick @ 20/04/2015 14:12) *
Je propose que si on passe tous ceux qui n'y croient pas sautent du forum pendant 3 jours, qu'on savoure entre nous.

laugh.gif
sukercop
Citation (Vasco @ 20/04/2015 12:50) *
La seule chance qu'on ait, c'est que le Barca se croit déjà qualifié. S'ils remettent le pied sur le ballon, ce sera vite impossible ou alors il faudra jouer les contres sans déchets possibles.

On a une grosse équipe faut pas déconner.
Si Ibra arrive énervé et claque deux buts en 20 minutes, tout est relancé.

Après, c'est sûr que si il se pointe en mode "j'ai tout niqué en finale de coupe de la ligue, j'ai plus rien à prouver", on aura du mal.
Kaionedirection
Citation (JeanGabin @ 20/04/2015 14:13) *
Physiquement il est surtout pas prêt , il manque de jus mais bon il peut être utile au niveau des passes.

Perso je ferai jouer Lucas les 45 premières minutes minimum. C'est pendant la première période que tout va se passer dans un sens ou dans l'autre.
Au pire s'il est cramé tu le fais sortir à la mi temps pour faire rentrer Lavezzi.
Mais je préfère en tout cas le voir démarrer le match à la place d'un Lavezzi, comme ça on ne débutera pas le match à 10 au moins.
Loveris
Citation (sukercop @ 20/04/2015 14:16) *

Il en claque 2, les MSN accélèrent, en plantent 4 (ils ont juste besoin de cadrer, Sirigu s'assure ensuite que le ballon entre) et on est quand même baisé cry.gif

nestor.burma
Curieux de voir si la frustration d'Ibra et de Verratti va se traduire en fort engagement. Ca fera peut être pas basculer le destin, mais avec Ibra et Verratti qui rayonnent, on peut faire un bon match.
eezer

Après, c'est sûr que si il se pointe en mode "j'ai tout niqué en finale de coupe de la ligue, j'ai plus rien à prouver", on aura du mal.

Si Ibra est on fire oui ça plantera, faut néanmoins pas oublier que DL revient et que surtout on a Sirigu aux cages avec une des meilleures équipes de la planète en face.

Ca reste du foot mais les probabilités sont pas avec nous faut se faire une raison.
ZéroQuatorze
Je propose que si on passe tous ceux qui n'y croient pas sautent du forum pendant 3 jours, qu'on savoure entre nous toi et moi.

Fyp
Ozzy Ryss
C'est con qu'on les prenne à ce moment. Il faudra peut-être songer l'an prochain à saborder les coupes pour privilégier la C1.

Ou alors recruter un banc potable, mais avec le FPF et l'absence de direction sportive...

Canvex
Citation (eezer @ 20/04/2015 14:38) *
on a Sirigu aux cages avec une des meilleures équipes de la planète en face.

T'as pas vu le match face à Nice ? Il a réssuscité on te dit.
Boulick
Citation (Loveris @ 20/04/2015 14:23) *
Il en claque 2, les MSN accélèrent, en plantent 4 (ils ont juste besoin de cadrer, Sirigu s'assure ensuite que le ballon entre) et on est quand même baisé cry.gif

Loveris
eezer
Zul

Si ce genre de maraboutage marche pour qu'on passe, pourquoi pas.

On a une infime chance de se qualifier mais il faudrait un gros miracle, or on l'a déjà eu avec chelsea. Pourtant le barça est loin d'être l'équipe stratosphérique qu'on nous vend. C'est dommage d'avoir aussi mal géré l'aller.

Nikos B.
Citation (Boulick @ 20/04/2015 14:56) *
Loveris
eezer

neokill@h.gif neokill@h.gif

Bon perso si motta est pas là tu peux me cocher mais si il est là on se qualifie smoke2.gif
ipanema
Citation (Zul @ 20/04/2015 15:02) *
Si ce genre de maraboutage marche pour qu'on passe, pourquoi pas.

On a une infime chance de se qualifier mais il faudrait un gros miracle, or on l'a déjà eu avec chelsea. Pourtant le barça est loin d'être l'équipe stratosphérique qu'on nous vend. C'est dommage d'avoir aussi mal géré l'aller.

C'est surtout dommage qu'il nous manquait cinq joueurs primordiaux à l'aller, notre équipe au complet et ce n'était pas la même histoire.

Quant au match retour, Schalke a failli le faire au Real, pourquoi pas nous.

Varino
Citation (Ozzy Ryss @ 20/04/2015 14:55) *
C'est con qu'on les prenne à ce moment. Il faudra peut-être songer l'an prochain à saborder les coupes pour privilégier la C1.

Ou alors recruter un banc potable, mais avec le FPF et l'absence de direction sportive...

Le banc doit etre une priorité. C'est savoureux d'ailleurs les avocats de la theorie du tout balancer pour Pogba. Pogba rappelons le regardera Juve-Monaco de son canapé mercredi...
Notre 11 type est pas loin d'etre suffisant pour la remporter cette C1. Sirigros, le glissant, et un ailier qui marque des buts et t'es pas loin du compte. Par contre si y a 11 Dignes sur le banc... rebelotte.
nestor.burma
Citation (Varino @ 20/04/2015 15:14) *
Le banc doit etre une priorité. C'est savoureux d'ailleurs les avocats de la theorie du tout balancer pour Pogba. Pogba rappelons le regardera Juve-Monaco de son canapé mercredi...
Notre 11 type est pas loin d'etre suffisant pour la remporter cette C1. Sirigros, le glissant, et un ailier qui marque des buts et t'es pas loin du compte. Par contre si y a 11 Dignes sur le banc... rebelotte.

Tout à fait d'accord. On a un groupe de 12-13 joueurs très bien. C'est les N° 14-15-16-17 qui sont en dessous de ce qu'ils devraient être je pense.
eezer
Loveris
eezer

Je risque pas grand chose laugh.gif

Puis si on se qualifie il me faudra bien trois de branlette.
Vasco

On a une grosse équipe mais l'absence des deux Thiago est quand même très pénalisante.

Mais j'y crois quand même, Paris est capable de faire des miracles. ibr.gif
Loveris
Loveris
eezer

cry.gif

Mais juste 3 jours, pas plus.
Panenka
Kurbos : «Mes conseils à Ibrahimovic»

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

http://www.francefootball.fr/news/Tony-kur...ahimovic/552609

Merci Tony. chiracrespiegle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.