Citation (NeoMax @ 14/07/2014 20:38)

Pas compris le délire de Sneijder pour le coup.
Le mec toujours posé, intéressant et assez décalé avec ses posts... Comme quoi, un live peu changer un homme

Ce n'était pas gratuit, je n'ai jamais vu ce forumeur ultra limité poster quelque chose d'intéressant, et il a répondu ainsi à un de mes messages semi-sérieux :
Citation (Ryan O'Reily @ 29/05/2014 21:21)

Mais cette condescendance de gros blaireau
Moi je croise une énorme majorité de vendeurs, serveurs, etc.. sympas et souriants dès lors que je le suis.
Et le coup du BEP vente

Tu parles de personnes qui veulent "se sentir important[e]s" alors que tu les places d'emblée en-dessous de toi avec un argument aussi bidon que celui des étudies poursuivies.
Continue comme ça mec, t'es un soleil.
Cela dit, Thiago Silva a raison, les vendeurs/serveurs parisiens sont dix crans en dessous de leurs homologues étrangers (Amérique, Asie) en terme de qualité d'accueil, ça ne fait pas un pli. Etre accueillant, souriant, professionnel, et donner au client l'envie de revenir fait partie du job, et doit être réalisé systématiquement quelque soit l'attitude du client.
Mis à part cela, la composition du top 10 du comité FIFA me paraît plutôt cohérente. C'est l'ordre qui est extrêmement discutable. J'aurais mis Robben en première position, puis Neymar et Rodriguez pour compléter le podium. Mascherano a sa place dans le top 10, mais je l'aurais classé 10ème. Je ne l'ai pas trouvé très bon en phase de poule, et il a commis trop d'erreurs dans ses transmissions à mon goût. Il a été très bon dans son placement et ses interventions, mais beaucoup moins dans l'utilisation du ballon (mis à part une superbe passe bien appuyée pour Di Maria contre le Nigeria)