Horus-26
23/07/2015 00:40
C'est repris un peu partout.. C'est horrible putain.
VDVisBack
23/07/2015 00:41
Calmez vous les fragiles.
Un tel transfert se mérite. La délivrance n'en sera que plus belle.
Citation (Horus-26 @ 23/07/2015 01:24)

Bon bah les mecs je suis à bout pour Di Maria. Deux ans qu'on se mange le vent
Citation (Horus-26 @ 23/07/2015 01:40)

super-mario
23/07/2015 00:42

T'étais pas contre son arrivée toi?
Sakavomi
23/07/2015 00:42
On va se rabattre sur Pedro et Bruno Cheyrou du coup.

Comme toutes les rumeurs tous les jours... Ca ne veut pas dire que c'est une vraie info. Calme toi hein
Tranquille les gars Olivier Létang gère le dossier pourquoi vous vous inquietez comme ça ?
Horus-26
23/07/2015 00:43
Je ne suis pas contre son arrivée. Mais il est moins fort que ce qu'on lit ici.
Que je me calme ? C'est Beinsport qui balance le truc. C'est sûr que c'est cuit.
Ozzy Ryss
23/07/2015 00:45
On fait comme si on était plus intéressés pour faire baisser le prix. Normal, ils cherchent à nous pigeonner les britons.
Keep Calm And Trust Olivier
Citation (VDVisBack @ 23/07/2015 01:41)

Calmez vous les fragiles.
Un tel transfert se mérite. La délivrance n'en sera que plus belle.
Tranquille toi tu t'en fou t'as tes Lemar, El Sharaawy facile d'être détaché.
Ce que je lis ne me rassure pas

Pas mal de mecs disent que les exclus Bein Sport passent par le compte arabe et c'est souvent vrai
Kaionedirection
23/07/2015 00:47
On attend toujours Benitez.
Citation (Kaionedirection @ 23/07/2015 01:47)

C'était eux? Sous forme d'exclu?
Je suis sensible concernant Angel
Sakavomi
23/07/2015 00:50
Citation (Kaionedirection @ 23/07/2015 01:47)

C'était bein arabia ? Je me souviens d'un truc complètement faux qu'ils avaient balancé mais je ne me souviens plus quoi.
D'ailleurs j'ai lu un reubeu fan de MU dire qu'il espérait que ca soit vrai mais qu Ils disaient trop de merde.
VDVisBack
23/07/2015 00:52
Citation (Jekill @ 23/07/2015 01:45)

Tranquille toi tu t'en fou t'as tes Lemar, El Sharaawy facile d'être détaché.
Ce que je lis ne me rassure pas

Pas mal de mecs disent que les exclus Bein Sport passent par le compte arabe et c'est souvent vrai

Bien au contraire les infos de bein peuvent servir de levier de négociation.
Dire qu'on en veut plus pour baisser le prix et l'avoir à 65 comme ça à toujours été prévu. La seule chose que nous confirme cette info c'est qu'on est réellement sur lui, si on pouvait encore en douter
Citation (Sakavomi @ 23/07/2015 01:50)

C'était bein arabia ? Je me souviens d'un truc complètement faux qu'ils avaient balancé mais je ne me souviens plus quoi.
D'ailleurs j'ai lu un reubeu fan de MU dire qu'il espérait que ca soit vrai mais qu Ils disaient trop de merde.

Bein Sport c'est Bein Sport. De la merde quelque soit le pays.
Pas parce que c'est Bein version arabe que c'est crédible.
Horus-26
23/07/2015 00:54
Beinsport Arabe c'est fiable.
Citation (Horus-26 @ 23/07/2015 01:54)

Un exemple ?
Sakavomi
23/07/2015 00:54
Citation (JCD @ 23/07/2015 01:52)

Inchallah mais d'habitude ils reprennent les gossip comme skysports un peu mais là c'est selon leurs informations. C'est pour ca que le doute s'installe.
VDVisBack
23/07/2015 00:55
Citation (Horus-26 @ 23/07/2015 01:54)

Ça reste un média.
C'est fiable de rien du tout concernant les infos du psg.
Ozzy Ryss
23/07/2015 00:56
On s'en fout, au pire on ira chercher le newbie De Bruyne à 60M.
Horus-26
23/07/2015 00:58
Quand Beinsport précise " selon nos informations " c'est fiable au possible les mecs hein. En 3 ans, on a du voir que 3 fois le " selon nos informations " et c'était TS, Carlo qui demande à partir et Cavani
Citation (JCD @ 23/07/2015 01:52)

La le mec qui tappe le Tweet doit être larbin de Nasser le doute est légitime.
Quand Bein a eu l'exclu sur la démission de Leonardo on a vite compris que c'est pas leur merde habituelle. Je prefere quand même rester mesuré
Kaionedirection
23/07/2015 01:05
Citation (Jekill @ 23/07/2015 01:50)

C'était eux? Sous forme d'exclu?
Je suis sensible concernant Angel

Citation (Sakavomi @ 23/07/2015 01:50)

Du coup j'ai un doute. En tout cas je me souviens qu'il avait déjà sorti une info sur le PSG qui s'est jamais réalisée.
En tout cas que Bein Arabia soit la chaine de Nasser n'y change rien, ils font leur taff dans leur coin comme les autres. Si Bein arabia avait des infos privilégiés on s'en serait quand même rendu compte depuis le temps.
Ozzy Ryss
23/07/2015 01:09
Nasser l'avait déjà dit l'an dernier : "Di Maria, c'est trop cher".
Kaionedirection
23/07/2015 01:17
Citation (Ozzy Ryss @ 23/07/2015 02:09)

Nasser l'avait déjà dit l'an dernier : "Di Maria, c'est trop cher".
Il a surtout dit :
Citation
« Le fair-play financier nous a handicapés et nous a clairement ralentis. Sans ces sanctions, on peut imaginer que Di Maria serait au PSG cette saison … »
C'était trop cher car le transfert ne pouvait pas se faire à cause les sanctions du PSG et parce qu'ils avaient fait les cons en mettant la manne du mercato sur David Luiz.
La donne a changé.
Sakavomi
23/07/2015 01:27
Les autres cibles vont faire flipper. J'en tremble d'avance.

Motta qui veut se barrer, Ibra pas clair, un stop pour Di Maria. Flippant.
Citation (Kaionedirection @ 23/07/2015 02:17)

Citation (Sakavomi @ 23/07/2015 02:27)

Les autres cibles vont faire flipper. J'en tremble d'avance.

Si on fait pas Di Maria Létang se fera peut être licencié par contre
Horus-26
23/07/2015 01:44
Licensier ? Pour voir Gasset mener le mercato et les négociations.
ManoCornuta
23/07/2015 06:48

ce qui est casse couille c'est pas l'info ... Au contraire on negocie ....
Mais plutot le fait qu'on est loin d'avoir fini et que l'on va encore se taper au moins 10 jours d'attente dans ce transfert

J'espere que les mecs oublient pas le milieu (william carvalho) pendant ce temps ...
Un boom package comme a l'epoque ibra TS apres rupture des nego me ferait bien kiffer
Je propose un sacrifice pour retourner les astres en notre faveur, horus-26 au hasard.
Citation (Horus-26 @ 23/07/2015 01:23)

MAIS PUTAIN
Toujours pareil, dès qu'on est proche de la signature d'un joueur, y'a Corto- News qui arrive.
FYP
Kaionedirection
23/07/2015 08:53
C'était bien Benitez que Al-Jazeera / Bein sports avait annoncé à l'époque.
Citation
PSG : selon Al-Jazeera, Benitez remplace Kombouaré
Le PSG s'est imposé 3 à 2 face à Auxerre dimanche soir, mais rien ne semble pouvoir changer le cours des événements pour Antoine Kombouaré. Dimanche soir, la chaîne qatarie Al-Jazeera annonce (via son canal au Qatar) le remplacement quasi imminent de l'entraîneur parisien par Rafael Benitez. Le technicien espagnol est sans club depuis son départ de l’Inter Milan. Il avait alors été remplacé par Leonardo, désormais directeur sportif du PSG. L'information n'a pas été confirmée par la rédaction d'Al-Jazeera France. Du côté de la direction du club, pas de confirmation mais pas de démenti non plus. L'agent de Rafael Benitez, contacté par RTL, a quant à lui nié que le technicien soit en contact avec le club de la capitale.
rtl.fr
Ce sont des tocards, on y croit. Vamos, Vamos.
Horus-26
23/07/2015 09:01
Heu Beinsport n'existait pas à l'époque...
Oyé Sapapaya
23/07/2015 09:05
Citation (Horus-26 @ 23/07/2015 10:01)

sukercop
23/07/2015 09:06
Nan mais on s'en bat les couilles de ces news, ce soir ils sont capables de nous annoncer le transfert officiellement.
Di Maria finira chez nous à 100%, ça peut prendre du temps et traîner, c'est ce qui peut-être pesant.
Kaionedirection
23/07/2015 09:07
Citation (Horus-26 @ 23/07/2015 10:01)

Je vais même pas me donner la peine de t'expliquer.
Ozzy Ryss
23/07/2015 09:12
Ce craquage.
Nan mais c'est bon les gars, même si on loupe Di Maria, il reste plein de joueurs sur le marché.
Avec 30M tu chopes Gaitan.
Avec 50M tu débloques Brahimi ou Felipe Anderson
Avec 60/65M tu peux aller chercher De Bruyne.
Je pense pour ma part qu'il va finir chez nous mais qu'on négocie âprement. Comme je le disais par ailleurs, on a fait trainer pour gagner 1 ou 2M sur Trapp, pareil pour Stambouli, donc je nous vois mal payer 70M sans broncher.
Je ne crois pas qu'on soit no limit malgré la levée des sanctions.
Horus-26
23/07/2015 09:19
Fin débile mais vue ce que je vois dans vos débats, je me délecte de la méconnaissance footballistique ambiante ici.
Pour preuve, allez voir mes messages quand Lavezzi et Cavani venaient de signer ( horus24 mon pseudo ) j'étais deja dans le vrai pendant que je voyais des " non mais tu dis n'importe quoi. Top player. lavezzi moteur de Naples "
L'histoire recommence avec Di Maria.
Les seuls medias credibles sont Bild, mercataupe, et les journaux francais depuis qu'ils osent plus sortir que des trucs vérifés 100 fois. Les Bein arabe, Corrierre, Di Marzio c'est du sous-Marca pour alimenter le site de Philo.
Citation (Horus-26 @ 23/07/2015 09:19)

Fin débile mais vue ce que je vois dans vos débats, je me délecte de la méconnaissance footballistique ambiante ici.
Pour preuve, allez voir mes messages quand Lavezzi et Cavani venaient de signer ( horus24 mon pseudo ) j'étais deja dans le vrai pendant que je voyais des " non mais tu dis n'importe quoi. Top player. lavezzi moteur de Naples "
Jamais entendu parler
Oyé Sapapaya
23/07/2015 09:22
Citation
PSG offer €9m for Atletico’s Guilherme Siqueira; Motta could be included
by Tom Conn | Posted on Thursday, July 23rd, 2015
French Ligue 1 champions Paris Saint Germain have reportedly offered €9 million for Atletico Madrid left-back Guilherme Siqueira, which could facilitate the exit of Thiago Motta, who would return to the Vicente Calderon.
Siqueira, Atletico.
The future of Siqueira is very much in the air following the confirmed transfer to bring Filipe Luis back to the club, following a year at Chelsea and while the club assures the media that the two players will compete for the starting spot, PSG have seized the opportunity to try and pry the Brazilian away from Spain.
Atletico Madrid could be killing two birds with one stone with the transfer as it would free up €9 million while giving the starting role to Luis, but it could also free up want-away midfielder Thiago Motta to make his long-awaited return to Atletico.
Motta, who played for Atletico Madrid from 2007-2008, only making 6 La Liga appearances, admitted in an interview last June that he’s extremely motivated to join Los Colchoneros to redeem himself for his poor season at the club.
“Atletico Madrid? For me it would be just as motivating [as rejoining Inter Milan], I would give anything to do what I failed to do the first time because of injuries.”
Motta signed with Atletico in 2007 on a one-year deal for an undisclosed fee from Barcelona, where he was a youth player before joining the first team in 2001, but the player was unable to stay healthy with a knee injury requiring surgery and ruling him out for the remainder of the season.
http://www.insidespanishfootball.com/15951...ld-be-included/Citation (Horus-26 @ 23/07/2015 10:19)

Manque Horus 25
Ozzy Ryss
23/07/2015 09:28
Citation (Varino @ 23/07/2015 10:19)

Les seuls medias credibles sont Bild, mercataupe, et les journaux francais depuis qu'ils osent plus sortir que des trucs vérifés 100 fois.
Bild et Mercataupe OK mais les journaux français ont zéro info. Même sur Stambouli c'est le canard de Watford qui a sorti l'info.
Siqueira je l'aimais beaucoup quand il était à Benfica. Apparemment il a eu un peu de mal à l'Atletico cette année. Cela dit, il me semble qu'il a récemment dit qu'il allait rester malgré la probable arrivée de Filipe Luis.
Horus-26
23/07/2015 09:33
Mercataupe? Sérieusement?
Citation (Ozzy Ryss @ 23/07/2015 10:28)

Bild et Mercataupe OK mais les journaux français ont zéro info. Même sur Stambouli c'est le canard de Watford qui a sorti l'info.
C'est ce que je dis, ils prennent plus aucun risque donc s'ils ecrivent qqchose (souvent 2-3 jours après le debut de l'info) il faut y preter attention.
Nikos B.
23/07/2015 09:34
Citation (Horus-26 @ 23/07/2015 10:33)

Mercataupe? Sérieusement?
Mercataupe fournit des produits aux pro.
Pourquoi tu t es fais ban déjà?
Horus-26
23/07/2015 09:37
Je me suis fais ban, car je sais plus qui du forum m'a insulté et j'ai répondu que dans la vraie vie, jamais il oserait me parler comme ça.
SuperThug
23/07/2015 09:39
La meilleure source c'était Julian83
Ozzy Ryss
23/07/2015 09:40
Citation (Varino @ 23/07/2015 10:34)

C'est ce que je dis, ils prennent plus aucun risque donc s'ils ecrivent qqchose (souvent 2-3 jours après le debut de l'info) il faut y preter attention.
Oui mais du coup ça n'a aucun intérêt pour nous qui suivons le bordel de près. Ils ont été dans le déni assez longtemps pour Trapp quand même.
Et dans le lot y'a France Football qui est en mode IBR chaque semaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.