Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2014/15 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
DimSet
L'équipe de Lask en ce moment implosion du tibia.gif bon faut espérer que ca va gentiment s'écrouler quand même #TSL
Lask
Citation (DimSet @ 02/11/2014 23:25) *
L'équipe de Lask en ce moment implosion du tibia.gif bon faut espérer que ca va gentiment s'écrouler quand même #TSL

Double td de hilton et trich et je vise les 170pts et le record de la ligue cool.gif
Varino
Lynch a fêté son retour chez moi avec un gros match wub.gif
Ce qui est bien maintenant c'est que je mettrais des points presque à chaque TD de Seattle. Ce qui est moins bien c'est que notre attaque est pourrie.

ohmy.gif le bitch slap de Lask à Dirty. Il s'est passé des choses dans la chambre quand je dormais visiblement.
DimSet
Cette victoire à 66 pts neokill@h.gif 5-4 premier de la div ex aequo et peut être seul si Luck fait un festival (fallait aligné big ben la putain mad.gif)
bloblo
Citation (DimSet @ 03/11/2014 11:52) *
Cette victoire à 66 pts neokill@h.gif 5-4 premier de la div ex aequo et peut être seul si Luck fait un festival (fallait aligné big ben la putain mad.gif)

Oui Big Ben est vraiment on fire mais jamais je bench Luck!
Ma saison est bizarre, Allen est au abonné absent et Tate sort pas une grosse perf contre TB.
Lask
Triple défaite des Sharks, des Caspers et des Frogs, je prends cool.gif

D'ailleurs Haazh, tu aurais aligné Asiata à la place de Gio (annoncé absent depuis une semaine ph34r.gif ) et tu gagnais le matchup contre les Grizzlies.
corto-news
Citation (Lask @ 03/11/2014 14:18) *

D'ailleurs Haazh, tu aurais aligné Asiata à la place de Gio (annoncé absent depuis une semaine ph34r.gif ) et tu gagnais le matchup contre les Grizzlies.

ouais ça soule ça... sad.gif

CL
SEATTLE GRIZZLIES BABY smoke2.gif

Ca donne quoi le classement de la RUSH RUSH RUSHMORE ?
Lask
Citation (CL @ 03/11/2014 13:37) *
SEATTLE GRIZZLIES BABY smoke2.gif

Ca donne quoi le classement de la RUSH RUSH RUSHMORE ?

Division la plus pétée de la ligue avec deux équipes à 3-6 cosmoschtroumpf.gif

Citation
Al Bundy

Copenhagen Huskies : 5-4
Turtle City Jets : 5-4
Dirty Birdz : 4-5
Panda Triad : 4-5

Citation
Fantastic Four

Pigalle Minotaurs : 6-3
Bastille Caspers : 5-4
Bloblo Sharks : 4-5
American Frogs : 3-6

Citation
Rushmore

Phoques du Port : 7-2
Seattle Grizzlies : 5-4
Missouri Ducks : 3-6
Peyton Crows : 3-6

Toujours très serré en Al Bundy où tout peut encore se jouer, en Rushmore Corto est tout prêt mais les Grizzlies se battent encore, chez nous c'est encore bien serré aussi entre 3 équipes.
tonato
J'espere accroché la wild card, plus realiste que de reprendre Corto.
CL
Citation (tonato @ 03/11/2014 14:00) *
J'espere accroché la wild card, plus realiste que de reprendre Corto.

Tu peux pas lutter contre le lobby Juif, c'était perdu d'avance mec :averell: ph34r.gif
corto-news
Citation (CL @ 03/11/2014 15:14) *
Tu peux pas lutter contre le lobby Juif, c'était perdu d'avance mec :averell: ph34r.gif

On remarquera d'ailleurs que CL a démissionné suite à sa prise de position contre moi l'année dernière :lobby: ph34r.gif
CL
Citation (corto-news @ 03/11/2014 14:23) *
On remarquera d'ailleurs que CL a démissionné suite à sa prise de position contre moi l'année dernière :lobby: ph34r.gif

Pas très commodes les mecs de la LDJ soit dit en passant ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
corto-news
Lattimore qui prend sa retraite... mad.gif
Dim Set a perdu deux hauts picks sur des joueurs qui n'ont presque jamais joué implosion du tibia.gif
Haazh
Citation (Lask @ 03/11/2014 13:18) *

Ouais putain je suis deg, je sais pas comment j'ai réussi à louper ça (peut être l'interface mal foutue de RSO... :CL:)
Bon après ce qui me "rassure" c'est que j'aurais probablement pas mis Asiata à la place de Gio, donc le matchup ne s'en serait pas trouvé changé.
corto-news
Lask et moi on a fait des über scores cette semaine... 165 et 160 points smile.gif

Heureusement que je ne jouais pas contre lui, j'aurai été archi deg^^

Lask
Quand on en vient à être décu par des matchs à 13pts de Thomas et Hilton c'est pas mal. Et puis 165 points avec Dalton aux commandes cool.gif

3eme semaine de suite avec le meilleur score, je sens que la machine va s'enrailler à un sale moment neokill@h.gif

Semaine prochaine contre les Corbeaux, ça devrait passer mais des bye assez handicapante (Hilton, Richardson, Hopkins), un bilan à 7-3 ce serait du jamais vu ici neokill@h.gif
bloblo
aka44.gif Défaite de 2 pts...
corto-news
C'est chiant à écrire les power rankings... ph34r.gif
corto-news
Citation

A source tells PFT that Adrian Peterson will plead no contest to one count of misdemeanor reckless assault.
If the agreement between Peterson and the prosecutors is accepted by the judge, the case will be resolved. Note that the plea will not include reference to family violence or violence against a minor. He will pay a $2,000 fine, be placed on probation and perform 80 hours of community service. Now the question becomes how the NFL and the Vikings will respond. Peterson has been on a paid suspension since Week 1, missing eight games. No one seems to know if the league office will consider that "time served." If they do, it's possible he could be reinstated quickly. Peterson needs to be owned across the board right now just in case he suits up for the stretch run. "We will review the court documents," NFL spokesman Greg Aiello told PFT via email. "We cannot speculate on a timetable for a decision."

ibr.gif
Peyton
T'avais mis combien sur Rivera, Varino ? Je l'ai pas eu pourtant j'avais mis 1,5m$ unsure.gif
DimSet
Il a mis 3m$ et j'avais mis 2.5 de toute facon. Par contre ouais la conversion est chelou de 3 à 1.3

Je viens de faire une transaction de la honte, virer Marcus pour prendre ce chien errant de Lance Kendricks pour avoir un TE cette semaine aaaaze.gif

Par contre Lattimore était indiqué comme ayant encore 2 ans de contrats dans mon roster alors que je lui en avait donné que 2 à la base donc il aurait du etre en fin de contrat cette année donc si possible de faire sauter la pénalité de l'année prochaine wink.gif
Varino
ratviere.gif

Ouai j'avais mis 3 millions pour assurer Rivera, pas de pot quand meme j'ai 3 bons TE et ils sont tous indisponibles cette semaine. Chaque point compte.
Au fait si on veut prendre un FA pour plus d'un an on fait comment? C'etait possible sur MFL.
tonato
On peut pas dans RSO, les waiver c'est tous des contrats d'un an.
Lask
Theo Riddick le nouveau "Roiquy" Bell arrive à la maison cool.gif
Lask
Trade entrr les Missouri Ducks et les Minotaurs.

Matt Forte + Eifert
Doug Martin + Trent Richardson + 1st 2014

On le fait en deux fois parce que eifert a joué cette semaine donc intradable. La on fait juste le trent + douggy vs forte.

Si quel'qun peut le valider avant le match de ce soir.... Merci.
NewYorkSup
Wesh Missouri, c'est quelle partie de TSL que tu comprends pas?
Lask
Forte, 8,5 points cosmoschtroumpf.gif

Bon cette semaine j'aurais que le deuxième score de la semaine, Varino va me dépasser merci Lynch, 4 semaines d'affilées je pense que le record aurait été dur à aller chercher sad.gif
corto-news
Semaine de merde en fantasy sad.gif

Je vais perdre contre Dim (sauf match de fou de Polk et Maclin ce soir) et Tonato va revenir à un match dans la division...
bloblo
Merci Big ben...défaite contre Fred.
Varino
Les deux joueurs que NYS vient de me trade lui ont mis 60 pts ce week-end. implosion du tibia.gif Tu les maltraitais?
DimSet
Citation (corto-news @ 10/11/2014 12:12) *
Semaine de merde en fantasy sad.gif

Je vais perdre contre Dim (sauf match de fou de Polk et Maclin ce soir) et Tonato va revenir à un match dans la division...

CHAI julm3.png
Lask
Un petit ecart avec Haazh qui a perdu deux fois de suite. Par contre je m'inquiete du niveau de porc affiché par les Huskies. Semaine plus compliquée face aux Pandas avec Foster. Si je gagne alors que les Caspers dont confrontés aux Phoques ca sentira tres bon pour l'accession en PO.

Un commish peut virer eifert de son ir chez le tuc, ca empeche le trade. Je le laisserais hors ir chez moi pas bien grzve.
corto-news
Suite aux Power Rankings, voici à 4 matchs de la fin de saison régulière un aperçu de la lutte pour les PO

Citation
Al Bundy:
1. Varino: 6-4
2. Dim Set: 6-4
3. Fred: 5-5
4. Dirty: 4-6

Sûrement la division la plus serrée, les écarts sont faibles et à 4 matchs de la fin (avec 3 match inter-division), rien n'est joué.
Compte-tenu de la qualité de son effectif, Varino a de fortes chances d'accéder aux PO.
La dernière place de Dirty est très étonnante (vu son effectif de dingue) mais le retour de Gordon lui laisse de l'espoir. Pas le droit à l'erreur par contre!
Dim doit normalement passer à 7-4 la semaine prochaine (vu qu'il rencontre les Frogs), ce qui lui laissera un peu de marge.
Fred est encore dans la course mais son calendrier à venir est compliqué (avec un match face à lask la semaine prochaine).

Citation
Fantastic 4
1. Lask: 7-3
2. Haazh: 5-5
3. Bloblo: 4-6
4. NYS: 3-7

Tout est quasiment joué dans la division, Lask va finir 1er et se qualifié pour les PO et NYS est à 99% éliminé.
Haazh et à un degré moindre Bloblo ont encore des chances pour la WC mais la moindre erreur sera fatale

Citation
Rushmore
1. Corto: 7-3
2. Tonato: 6-4
3. Le Tuc: 4-6
4. Peyton: 3-7

A moins d'un miracle, Peyton et Le Tuc sont éliminés de la course au PO et la 1ère place de la division va se jouer entre Tonato et moi. Compte-tenu des matchs intra-division, rien n'est joué mais le match Varino/Tonato la semaine prochaine va valoir très cher pour les 2 équipes
Varino
Tonato on t'attend. smoke2.gif
Gros match. Dim degage! laisse moi la division là.
DimSet
Citation (Varino @ 11/11/2014 16:23) *
Tonato on t'attend. smoke2.gif
Gros match. Dim degage! laisse moi la division là.

C'est toi dégage tu l'as déjà eu la division mad.gif

N'empêche cette équipe money ball improbable que j'ai faite avec Justin Forsett et Bradshaw neokill@h.gif
tonato
Tkt je sais que les perfs de ma superstar Mccoy te font peur !
Lask
Citation (Lask @ 11/11/2014 13:19) *
Un petit ecart avec Haazh qui a perdu deux fois de suite. Par contre je m'inquiete du niveau de porc affiché par les Huskies. Semaine plus compliquée face aux Pandas avec Foster. Si je gagne alors que les Caspers dont confrontés aux Phoques ca sentira tres bon pour l'accession en PO.

Un commish peut virer eifert de son ir chez le tuc, ca empeche le trade. Je le laisserais hors ir chez moi pas bien grzve.

Erf Le Tuc peut pas bouger Eifert de l'IR lui même neokill@h.gif

Un commish peut forcer le trade ?

Cimer Corto pour tout smile.gif
Varino
J'ai pas encore validé parce que vous m'embetez un peu avec ca. Je vais valider mais je pensais qu'avec l'erreur que j'ai faite en debut de saison tout le monde avait bien compris qu'il fallait utiliser l'IR avec des pincettes.

1. Ok pour cette fois.
2. Ce sera la derniere fois.
3. J'edite le post-it des regles.
Varino
Citation
Injured Reserve
- Un joueur placé en IR verra son salaire divisé par 2 par RSO pour le reste de la saison.
- Il ne pourra pas en être sorti le reste de la saison, y compris pour une trade.
- Le joueur placé en IR libere un spot dans le roster de 25, il permet donc d'augmenter le nombre de joueurs dans l'effectif total.

On peut discuter de ce que j'ai mis en gras si vous voulez, meme si ca fait chier car c'est un move illegal sur RSO.
Lask
J'avais bien vu tes emmerdements de début de saison, je pensais par contre que comme en vrai, RSO faisait un distingo entre IR et IR désigné pour revenir. Genre Streater chez moi, censé pouvoir revenir cirer mon banc week 12/13, je me disais qu'on pouvait peut être le faire rejouer à ce moment là. Ce sera intéressant de voir si RSO laisse cette possibilité.

Merci en tout cas smile.gif
Varino
Ceux qui se demandent pourquoi j'ai augmenté la taille du roster à 26 c'est pour pouvoir accomoder ce transfert.
Pour l'instant je peux pas le finir grace a une magnifique couille de RSO (Could not find Free Agent 14841).
Donc je prefererais que vous fassiez pas d'offres de waiver en attendant qu'on revienne à 25, ce qui sera fait au plus vite. N'annulez pas vos demandes precedentes s'il y en a.
Varino
Pfff j'en ai marre putain, tout ca a cause de votre trade en mousse avec roster illegaux (2v1, 1v0). Oui je sais te prends pas la tete avec ca... trop tard.

1. Je pouvais pas remettre Eifert en roster actif.
2. Je me dis je vais le drop puis le rajouter au meme salaire (2 ans, 7.5 total).
3. Je drop Eifert du roster des Ducks.
4. Je peux pas ajouter Eifert, pas de bouton ADD. Je me rends compte que tout ca c'est parce que le roster des Ducks etait deja plein.
5. J'augmente les rosters a 26.
6. Le bouton ADD est la mais ca ne marche pas. Quand je clique sur Eifert, met le salaire, Ducks, et ADD, ca foire Could not find Free Agent 14841.
Lask
Si vraiment c'est mort, osef. Je filerais mon premier tour au Tuc l'an prochain et il me filera Eifert. On fera un trade à ce moment là. Eifert a pas vocation à rejouer d'ici la fin de saison, enfin si mais pour 3/4 matchs max.
corto-news
Lol, faisons le trade à la fin de saison, c'est plus simple wink.gif

Quand un joueur va en IR, c'est permanent et il reste pour toute la saison (même s'il sort de la IR en réalité).
tonato
On annule le trade et on laisse Eifert dans les FA et on annule tous les pick de Lask à la prochaine draft.

Probleme reglé !

De rien !
corto-news
Tonato qui comprends parfaitement la règle du TSL implosion du tibia.gif

Varino
J'ai remis les rosters à 25, vous pouvez reprendre une vie normale. Les offres pour Eifert sont interdites, sauf Le Tuc si tu pouvais essayer de le choper? Et dans ce cas j'editerais le salaire et la duree de contrat.
Lask
Meilleur score de la semaine avec 129pts, ca va mal finir cette affaire ph34r.gif

Le tout avec un beau match a 5pts de Stafford, le retour du rouquemoute semaine prochaine ?

8-3, trois matchs d'avance mais vu qu'il reste trois matchs de division j'ai encore theoriquement les moyens de paumer... Oh et puis fuck la prudence, PIGALLE MINOTAURS EN POOO TSL DE MES COUILLES VOUS ALLEZ EN BOUFFER cool.gif cool.gif cool.gif
CL
Depuis le changement de commish, le TSL n'a plus l'air aussi efficace...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.