Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] EAG - PSG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Homer
Après l'élimination face à Montpellier mercredi en Coupe de France, le PSG peut replonger direct dans le Championnat, avec le déplacement chez le promu Guingamp.

Enjimi sera l'arbitre de ce match, on l'a eu deux fois cette année, contre Toulouse et contre Sochaux, deux victoires.

Pas de groupe des deux côtés pour le moment, côté EAG, Sankharé, ancien de la maison, est suspendu :J_Leroy: Au PSG, Lavezzi incertain, Rabiot et Jallet out.

Niveau stats, le PSG, 1è à l'extérieur (23pts, 7V2N1D) va rencontrer le 11è à domicile (18pts, 5V3N3D). Quand Guingamp marque en premier, il l'emporte toujours (4V), comme le PSG d'ailleurs (5V). Quand ils en prennent un en premier, c'est plutot un défaite qui se prépare (1V1N3D), quand pour le PSG, c'est ou victoire ou nul (2V2N1D).

Yatabaré, meilleur buteur breton à la maison, 5 pions, Cavani meilleur scoreur Parisien, 4 buts.

Enfin au niveau des confrontations, 3 victoires de Guingamp, 4 nuls et 2 victoires du PSG, toutes compétitions confondues. Notre dernier match la bas, une petite défaite 1-0 en CDL, but de Sakho CSC.
Amo
Enjimi pas encore relégué?

Retrouvailles avec Ibra..
Tonio
Les bretons vont mangés. En espérant que cavani retrouve réellement la confiance.
Kaionedirection
Elle est comment la pelouse du Roudourou ? ph34r.gif
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 24/01/2014 14:47) *

Groupe 3, donc le plus mal noté au classement de la ligue ph34r.gif
Loveris
Citation (Kaionedirection @ 24/01/2014 14:47) *

Classement des pelouses de ligue 1 :

Groupe 1 : FC Nantes, FC Sochaux-Montbéliard, Montpellier Hérault SC, Paris Saint-Germain et Stade Rennais FC
Groupe 2 : AS Monaco FC, Evian TG FC, LOSC Lille, Olympique Lyonnais, Stade de Reims, Toulouse FC et Valenciennes FC
Groupe 3 : AC Ajaccio, AS Saint-Etienne, EA Guingamp, Girondins Bordeaux, OGC Nice, Olympique de Marseille et SC Bastia

Donc, dans le dernier groupe... vahid.gif
gerard lambert
Citation (Tonio @ 24/01/2014 14:44) *
Les bretons vont mangés.

Sauf lors des deux premières journées, on a toujours enchaîné sur une victoire après un nul ou une défaite depuis le début de la saison. Au-delà du strict point de vue comptable à court terme, c'est important pour la confiance du groupe de ne enchainer deux mauvais résultats de suite.

Citation (Tonio @ 24/01/2014 14:44) *
En espérant que cavani retrouve réellement la confiance.

J'ai l'impression qu'il loupe pas mal de face à face depuis la reprise. Bon il n'a pas l'air d'avoir un mental à la javier, ça ne m'inquiète pas plus que ça.
Kaeliss
Citation (Loveris @ 24/01/2014 14:50) *
Classement des pelouses de ligue 1 :

Groupe 1 : FC Nantes, FC Sochaux-Montbéliard, Montpellier Hérault SC, Paris Saint-Germain et Stade Rennais FC
Groupe 2 : AS Monaco FC, Evian TG FC, LOSC Lille, Olympique Lyonnais, Stade de Reims, Toulouse FC et Valenciennes FC
Groupe 3 : AC Ajaccio, AS Saint-Etienne, EA Guingamp, Girondins Bordeaux, OGC Nice, Olympique de Marseille et SC Bastia

Donc, dans le dernier groupe... vahid.gif

Enfin Evian dans le groupe 2, vu l'état du terrain quand on y a joué, il y a de quoi se poser des questions sur la fiabilité du classement laugh.gif
Tonio
C'est en classement lfp en meme temps cosmoschtroumpf.gif
morad1980
PaRaDoX
A noter que Canal+ met les petits plats dans les grands dans un dispositif nommé "Guingamp Capitale" avec prise d'antenne quasi 1h avant le coup d'envoi, reportage sur place et autre folklore local etc.... autant vous dire que c'est leur champion's league à eux comme il est coutume de dire...

Guingamp va être sous mes feux des projecteurs toute l'après-midi, le stade sera plein à craquer, un gros match de leur part est à prévoir...
Tonio
Y' a un arrêté ?
Homer
Douniama, Levêque et Mandanne absents côté Guingamp, en plus de Sankharé suspendu.
CodyLambert
Citation (morad1980 @ 25/01/2014 05:08) *

Nyarko... j'avais complètement oublié ce joueur
DelSpooner
A priori Lavezzi pas remis de sa blessure à l'adducteur ibr.gif
CodyLambert
Et Silva forfait
Loveris
Citation (CodyLambert @ 24/01/2014 15:55) *
Et Silva forfait

Pourquoi est il forfait ? Blessure ?
Hiso
Citation (Loveris @ 24/01/2014 15:57) *
Pourquoi est il forfait ? Blessure ?

Touché à la cheville contre Montpellier.
Ozzy Ryss
Donc Ongenda va sûrement rentrer en jeu. ibr.gif

(puisque Marquinhos va sûrement jouer avec Alex ; entrées en jeu probables : Ménez, Pastore, Ongenda)
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 24/01/2014 16:00) *
Donc Ongenda va sûrement rentrer en jeu. ibr.gif

(puisque Marquinhos va sûrement jouer avec Alex ; entrées en jeu probables : Ménez, Pastore, Ongenda)

Je vois bien Pastore titulaire et pas Lucas.

Ah ba non il sera sur le banc en tant que remplaçant pour les 3 du milieu hanouna.gif
Kirk
Citation
Forfait mercredi contre Montpellier en Coupe de France (1-2) en raison d'une blessure à un adducteur, l'Argentin Ezequiel Lavezzi n’est pas rétabli pour le déplacement du PSG, ce samedi à Guingamp (17h00). Laurent Blanc ne peut également pas compter sur Christophe Jallet et Adrien Rabiot (genou). En revanche, l'entraîneur parisien pourra s'appuyer sur Thiago Silva en charnière centrale. Le défenseur brésilien était incertain en raison d'une douleur à une cheville.

Le groupe du PSG contre Guingamp

Douchez, Sirigu - Alex, Camara, Digne, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel - Coman, Matuidi, Thiago Motta, Verratti - Cavani, Ibrahimovic, Lucas, Ménez, Ongenda, Pastore.
ZeUp
Niquez ces grosses salopes pour faire chier Le Graet. wub.gif

Sinon, match où le club a le choix entre continuer à faire tourner vu que Guingamp parait être un adversaire pas trop difficile sur le papier ou au contraire justement mettre un 11 type pour se remettre en confiance suite à la défaite en coupde de france.

A la vue des futures échéances une equipe mixte me parait plausible (les blessures et le manque de profondeur d'effectif aidant).
Cara
Equipe type, y'a une semaine de repos derrière
Panenka
Ca pourrait ressembler à un match de coupe. Faudrait dire à Blanc qu'une défaite n'allègera pas le calendrier.
Zul
Citation (Panenka @ 25/01/2014 00:30) *
Ca pourrait ressembler à un match de coupe. Faudrait dire à Blanc qu'une défaite n'allègera pas le calendrier.

Je suis sûr qu'il trouvera du positif dans quelque résultats que se soit.

Généralement après une contre perf, ça se réveille et on gagne, espérons que les joueurs seront appliqués.
Kaionedirection

C'est quoi ces conneries ? On dirait qu'il nous font un "rendez vous en terre inconnue".
Naldo
Citation (Kaionedirection @ 25/01/2014 14:39) *

C'est quoi ces conneries ? On dirait qu'il nous font un "rendez vous en terre inconnue".

Putain c'est trop beau cry.gif
Hiso

popcorn.gif

Panenka
Citation (Kaionedirection @ 25/01/2014 14:39) *
On dirait qu'il nous font un "rendez vous en terre inconnue".

Trop ça. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon encore une pelouse dégueulasse? C'est le challenge pour "réduire les écarts"? rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 25/01/2014 15:22) *
Trop ça. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon encore une pelouse dégueulasse? C'est le challenge pour "réduire les écarts"? rolleyes.gif

popcorn.gif
Zatman
Lucas titulaire ibr.gif

Alex de retour ca fait plaisir cool.gif
Master-Exploder
Vu la pelouse va falloir s'attendre à un match style Ajaccio, va falloir être réaliste devant et ça ne posera pas de problème. Sinon...
wil
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2014 15:24) *

popcorn.gif

Le champ de patates.

Passer de la pelouse du Parc à ça, ça doit faire bizarre.
Hiso
Pastore titulaire dans la ligne d'attaque avec Ibra et Cavani.
Dready14
Je suis pas serein pour la cheville du capitaine ph34r.gif
Master-Exploder
Citation (Hiso @ 25/01/2014 15:46) *

mellow.gif

Choix très étonnant, qui ne me rassure pas du tout. C'est pas le genre de match ou Pastore peut briller surtout avec un champ de patate sad.gif Lucas aurait au moins apporté sa percussion, m'enfin.
gandjao
Citation (Hiso @ 25/01/2014 15:46) *

ibr.gif
tonyto
Silva Forfait. popcorn.gif
Hiso
Citation (tonyto @ 25/01/2014 15:49) *
Silva Forfait. popcorn.gif

Tant mieux, ça aurait été débile qu'il joue et se blesse encore plus.
romano
Coman dans le groupe du coup?
Kaionedirection
Sans Thiago Silva, il y a quoi de flipper sur chaque CPA guingampais. ph34r.gif
tonyto
Ca sent le match piège.
Hiso
Citation (Kaionedirection @ 25/01/2014 15:52) *

JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai mis canal plus sport.

Mon Dieu.

Silva n'aurait jamais du jouer en semaine.
CL
Canal hanouna.gif
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/01/2014 15:24) *

popcorn.gif

Quest ce que je peux détester la L1 pour ça putain
Je reste en plus persuadé que les clubs ne font rien pour améliorer l'état de leur pelouse au moment de nous affronter, je serai même pas étonné qu'ils arrosent la pelouse avant le match ces bouseux edhelas.gif
Zul
Citation (Kaionedirection @ 25/01/2014 15:52) *

Pas de douchez cette fois c'est déjà ça cosmoschtroumpf.gif
Chicago Bullshit
Qui c'est le pitre sur C+ ? voodoo chile.gif
Fulgrim
Mathieu Faure qui s'en prend à Linette sur twitter laugh.gif
tonyto
Canal attend qu'une chose, c'est la défaite de l'OGRE parisien. vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.