Laurent Blanc a fait mieux que Carlo? Il a profité du groupe qu'il a mis en place et l'a détruit. Le tout en se faisant sucer par ses potes journalistes.

- Mauvaise gestion des joueurs offensifs: Menez a coulé, Pastore a coulé, Lucas se bat tout seul contre sa débilité, Lavezzi impuni, Cavani hors du coup. Ah oui, en bonus, dès que Lucas est bon, il le sort, idem pour Pastore.
- Maintenant c'est le même bordel au milieu. Verratti coule, Cabaye n'a pas le niveau d'un grand club, Motta se branle, Matuidi court.
- Les jeunes, pas la peine d'en parler. Ils veulent se barrer tous les trois.
- Les cadres ne l'écoutent pas. TS, en plus d'être dégueulasse depuis 6 mois, se permet de lui gueuler dessus et de donner des instructions de coaching qui finissent tous par un but encaissé. Motta, l'aime dans les journaux et le tacle par derrière sur le terrain. Du grand art.
- Lui ne coache pas, il mâche sa touillette et consulte Gasset.
- Branlette dans le jeu qui consiste à passer la baballe entre les milieux et défenseurs. Quand on voit Guardiola faire ça dans les 30 derniers mètres adverses, on rigole quand même doucement.
- Tactiquement et moralement c'est une catastrophe. Le système n'est pas figé et la haine de la défaite. ©
Bref, il aura fallu la blessure d'Ibra pour voir qu'avec un tel groupe (un peu inférieur à Milan), on est incapable de dominer la ligue 1.
Il n'a pas signé mais est en position de force avec l'offre entre ses mains (dixit encore son gros porc de pote)? Je me marre. J'ai plutôt l'impression qu'il n'a rien et que c'est de l'autre côté qu'on se tâte.