Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Sochaux - Paris SG : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Nicolcho
Thiago motta est complètement cramé il fallait le sortir

Silva joue avec le frein a main et puis il faut vraiment vouloir tuer les matchs ! Verratti doit planter !
Biz Markie
on ressemble à Bordeaux post titre
Alexiel
Citation (Varino @ 27/04/2014 15:55) *
RENARD A PARIS

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
PsgVolcano
Qui fait le déplacement en cas de finale Sochaux-Evian ? wub.gif
eezer
Citation (Ronan @ 27/04/2014 15:56) *
Problème mental ou Absence d'Ibra ?

Les 2, Ibra en impose, sur le terrain comme dans le vestiaire/sur le banc
Rjay
Citation (Nicolcho @ 27/04/2014 16:00) *
Thiago motta est complètement cramé il fallait le sortir

Silva joue avec le frein a main et puis il faut vraiment vouloir tuer les matchs ! Verratti doit planter !

Verratti, Cavani, Lavezzi ces vendanges putain.

Ça sent Monaco champion.
Mike
Sochaux a eu pas mal de 3VS3 ou même des contres en supériorité numérique à jouer, pas arrivé souvent cette saison ça...
extrawelt
Citation (Fabrice @ 27/04/2014 15:59) *
sochaux a aussi des occases énormes...

Non, rien à voir avec les ratés dans la surface, notamment celui de Verratti qui est juste honteux. Mais bon c'est la faute de Blanc.
Tonio
Citation (PsgVolcano @ 27/04/2014 16:00) *
Qui fait le déplacement en cas de finale Sochaux-Evian ? wub.gif

Avec un deux mat renard t'es beau wub.gif neokill@h.gif
stoner_man
Citation (Mike @ 27/04/2014 16:01) *
Sochaux a eu pas mal de 3VS3 ou même des contres en supériorité numérique à jouer, pas arrivé souvent cette saison ça...

Thiago Motta était à la buvette. Avec Verratti.
romano
Citation (extrawelt @ 27/04/2014 16:01) *
Non, rien à voir avec les ratés dans la surface, notamment celui de Verratti qui est juste honteux. Mais bon c'est la faute de Blanc.

Et t'oublies Matuidi qui a été énorme franchement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Le niveau de Verratti depuis quelques temps ? Oui c'est 100% de sa faute.
Philo

Bakambu rate une occasion similaire.

Après, les types ne pensaient qu'à la C1 et utilisaient la L1 pour se préparer, c'est normal qu'ils lâchent complètement une fois que c'est fini.
JCD
Citation (Rjay @ 27/04/2014 16:01) *
Verratti, Cavani, Lavezzi ces vendanges putain.

Ça sent Monaco champion.

Bye Bye Blanc ibr.gif
Kev'
Nasser prend des vrais cours de Français stp
Sarconzie
Instant Rires & Chansons à venir.

Guillaume Hoarau invité de Dimangue Ligue1
Tonio
Putain hallucinant mais je préférais un million de fois avoir renard a la place de blanc, j'en peut plus de ce mollusque aka44.gif
Miles
Match nul qui n'arrange personne, dommage pour Sochaux sad.gif
Philo
Citation (Varino @ 27/04/2014 15:55) *
RENARD A PARIS

Tactiquement, c'est pas le coach de la décennie mais alors quel gourou. ibr.gif
Je reçois mes papiers zambiens la semaine prochaine, j'ai hâte. wub.gif

Renard qui drague Anne-Laure Bonnet en direct cdtro.png
Fabrice
Citation (Philo @ 27/04/2014 16:03) *
Après, les types ne pensaient qu'à la C1 et utilisaient la L1 pour se préparer, c'est normal qu'ils lâchent complètement une fois que c'est fini.

exactement
Teichi
Hervé Renard qui drague neokill@h.gif
Steff14
Renard qui bache SMiles wub.gif
Fabrice

- la tête du sochalien à 1 mètre de la cage qui la met au dessus
- le centre à ras de terre et le sochalien qui n'a plus qu'à la mettre à 3 mètres des cages mais rate la balle
- sans parler des situations de contre 3 contre 2 très mal négociées
romano
Citation (Philo @ 27/04/2014 16:05) *
Tactiquement, c'est pas le coach de la décennie mais alors quel gourou. ibr.gif
Je reçois mes papiers zambiens la semaine prochaine, j'ai hâte. wub.gif

Renard qui drague Anne-Laure Bonnet en direct cdtro.png

Un mec comme TS serait en transe face avec le sorcier.
Cocote
Ça ressemble fortement au Bordeaux d'après titre de Blanc ce que l'on voit.
J'aime beaucoup Motta, mais il faudrait penser à construire un milieu sans lui. Lorsque l'intensité s'élève, on n'y est plus.
Miles
Renard a fait quoi ? Un résumé ? J'étais sur C+ sport sad.gif
Tonio
Citation (Cocote @ 27/04/2014 16:09) *
Ça ressemble fortement au Bordeaux d'après titre de Blanc ce que l'on voit.
J'aime beaucoup Motta, mais il faudrait penser à construire un milieu sans lui. Lorsque l'intensité s'élève, on n'y est plus.

Vidal c'est le même poste que motta ? Mais bon fpf neokill@h.gif
extrawelt
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 27/04/2014 16:03) *
Le niveau de Verratti depuis quelques temps ? Oui c'est 100% de sa faute.

Verratti est hors du coup physiquement. Il a du laisser son fameux coup de reins dans la bringue de sa paternité, bien entraîné par Pochtron. Franchement qu'est ce qu'il aurait changé en étant titulaire ?
Tonio
Citation (fructis @ 27/04/2014 16:10) *

look.jpg

Edit: mais comme d'hab merci quand meme wink.gif
voolool
Laurent Blanc a fait mieux que Carlo? Il a profité du groupe qu'il a mis en place et l'a détruit. Le tout en se faisant sucer par ses potes journalistes. implosion du tibia.gif

- Mauvaise gestion des joueurs offensifs: Menez a coulé, Pastore a coulé, Lucas se bat tout seul contre sa débilité, Lavezzi impuni, Cavani hors du coup. Ah oui, en bonus, dès que Lucas est bon, il le sort, idem pour Pastore.
- Maintenant c'est le même bordel au milieu. Verratti coule, Cabaye n'a pas le niveau d'un grand club, Motta se branle, Matuidi court.
- Les jeunes, pas la peine d'en parler. Ils veulent se barrer tous les trois.
- Les cadres ne l'écoutent pas. TS, en plus d'être dégueulasse depuis 6 mois, se permet de lui gueuler dessus et de donner des instructions de coaching qui finissent tous par un but encaissé. Motta, l'aime dans les journaux et le tacle par derrière sur le terrain. Du grand art.
- Lui ne coache pas, il mâche sa touillette et consulte Gasset.
- Branlette dans le jeu qui consiste à passer la baballe entre les milieux et défenseurs. Quand on voit Guardiola faire ça dans les 30 derniers mètres adverses, on rigole quand même doucement.
- Tactiquement et moralement c'est une catastrophe. Le système n'est pas figé et la haine de la défaite. ©

Bref, il aura fallu la blessure d'Ibra pour voir qu'avec un tel groupe (un peu inférieur à Milan), on est incapable de dominer la ligue 1.

Il n'a pas signé mais est en position de force avec l'offre entre ses mains (dixit encore son gros porc de pote)? Je me marre. J'ai plutôt l'impression qu'il n'a rien et que c'est de l'autre côté qu'on se tâte.
Cara
Cavani horrible en 2nd mi temps aussi, plusieurs fois en position de frappe, notamment sur 2 caviars de Lucas, et il préfère faire un vieux crochet pourri.
Pourquoi il l'a joue pas instantané comme son but en première?

Verratti idiot, ton premier but aurait pu être celui du titre sad.gif
voolool
Citation (extrawelt @ 27/04/2014 16:10) *
Verratti est hors du coup physiquement. Il a du laisser son fameux coup de reins dans la bringue de sa paternité, bien entraîné par Pochtron. Franchement qu'est ce qu'il aurait changé en étant titulaire ?

Son implication peut-être, au lieu de tourner exclusivement avec Cabaye depuis 3 mois...
Fabrice
Citation (Cara @ 27/04/2014 16:14) *
Cavani horrible en 2nd mi temps aussi, plusieurs fois en position de frappe, notamment sur 2 caviars de Lucas, et il préfère faire un vieux crochet pourri.
Pourquoi il l'a joue pas instantané comme son but en première?

Verratti idiot, ton premier but aurait pu être celui du titre sad.gif

Cavani, on ne va rien dire à cause de son but magnifique mais alors ensuite.......... vahid.gif
Par contre il est revenu régulièrement en défense quand sochaux partait en contre (et heureusement d'ailleurs parce que fallait pas compter sur les autres...)
Biz Markie
On manque de leader, de guerrier qd Ibra est absent.

Nasser fait peter Yaya wub.gif
CL
J'ai pas vu le match mais apparemment j'ai rien loupé.
Cara
Citation (Fabrice @ 27/04/2014 16:16) *
Cavani, on ne va rien dire à cause de son but magnifique mais alors ensuite.......... vahid.gif

Il est exceptionnel quand il est dans l’instantané. Il gâche son talent à se chercher des qualités de dribbleur qu'il n'a pas, c'est frustrant.

Citation (CL @ 27/04/2014 16:17) *

La 2eme mi temps était vraiment sympa ph34r.gif
Biz Markie

Si les ratés de Cavani qui foutent les nerfs, et la frappe de footeux du dimanche de Verratti wub.gif
Philo

C'était un bon match de L1.
PsgVolcano
Citation (Fabrice @ 27/04/2014 16:16) *
Par contre il est revenu régulièrement en défense quand sochaux partait en contre (et heureusement d'ailleurs parce que fallait pas compter sur les autres...)

Honteux quand même
On dirait un signal à Nasser --> "au revoir Lolo"
Amo
Citation (Biz Markie @ 27/04/2014 16:16) *

On a encore besoin de claquer 100m?

Y'a un seul recrutement nécessaire, un coach.
extrawelt
Citation (voolool @ 27/04/2014 16:15) *
Son implication peut-être, au lieu de tourner exclusivement avec Cabaye depuis 3 mois...

Ah d'accord le mec s'implique pas et tu trouves ça normal ?
Je croyais qu'au haut niveau il fallait accepter la concurrence, pas comme les français chouineur.

Qu'il bosse et retrouve son niveau de début de saison et il enterrera Cabaye sans soucis.
Varino

Match vraiment sympa a suivre. Aussi parce que Paris a pas eté bon.
gandjao
Citation (Biz Markie @ 27/04/2014 16:16) *

C'est pas forcement le joueur le plus guerrier ph34r.gif
Mais 100 fois oui pour Yaya wub.gif

Après, je ne suis pas sur que le problème vienne des joueurs à 100%. Au niveau de l'état d'esprit ça n'a rien à voir avec l'an passé, même si on joue (enfin, jouait...) un peu mieux.
romano
Citation (voolool @ 27/04/2014 16:13) *
Il n'a pas signé mais est en position de force avec l'offre entre ses mains (dixit encore son gros porc de pote)? Je me marre. J'ai plutôt l'impression qu'il n'a rien et que c'est de l'autre côté qu'on se tâte.

Je crois que tu te fais du mal.
Il attend juste d'être champion pour l'annoncer ce con.
Cocote
Citation (Amo @ 27/04/2014 15:20) *

Il y a une bonne base mais si on veut aller plus loin en LDC il faut absolument densifier ce milieu de terrain.
Motta ne sait pas jouer à un rythme élevé. Prendre un mec avec plus de coffre physique serait quand même utile (l'idéal serait Yaya touré qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite).
psgmat92i
Citation (foyan @ 27/04/2014 15:16) *
Ca m'arrangerait, je dois passer au H&M sur les Champs.

KoKaiiNe
Citation (Amo @ 27/04/2014 16:20) *

Pas vraiment la faute de Blanc si Verratti a une frappe de pucelle ou si Cavani nous fait du Erding sur certaines actions...
Fabrice
Citation (psgmat92i @ 27/04/2014 16:33) *

Mdr ils nous attendaient biggrin.gif
naninho
Citation (voolool @ 27/04/2014 16:13) *
Laurent Blanc a fait mieux que Carlo? Il a profité du groupe qu'il a mis en place et l'a détruit. Le tout en se faisant sucer par ses potes journalistes. implosion du tibia.gif

- Mauvaise gestion des joueurs offensifs: Menez a coulé, Pastore a coulé, Lucas se bat tout seul contre sa débilité, Lavezzi impuni, Cavani hors du coup. Ah oui, en bonus, dès que Lucas est bon, il le sort, idem pour Pastore.
- Maintenant c'est le même bordel au milieu. Verratti coule, Cabaye n'a pas le niveau d'un grand club, Motta se branle, Matuidi court.
- Les jeunes, pas la peine d'en parler. Ils veulent se barrer tous les trois.
- Les cadres ne l'écoutent pas. TS, en plus d'être dégueulasse depuis 6 mois, se permet de lui gueuler dessus et de donner des instructions de coaching qui finissent tous par un but encaissé. Motta, l'aime dans les journaux et le tacle par derrière sur le terrain. Du grand art.
- Lui ne coache pas, il mâche sa touillette et consulte Gasset.
- Branlette dans le jeu qui consiste à passer la baballe entre les milieux et défenseurs. Quand on voit Guardiola faire ça dans les 30 derniers mètres adverses, on rigole quand même doucement.
- Tactiquement et moralement c'est une catastrophe. Le système n'est pas figé et la haine de la défaite. ©

Bref, il aura fallu la blessure d'Ibra pour voir qu'avec un tel groupe (un peu inférieur à Milan), on est incapable de dominer la ligue 1.

pas compris le "(un peu inférieur à Milan)" ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.