Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Stade de Reims - Paris Saint-Germain: 1ère journée
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Iaropolk14
Blanc mais qu'est-ce qu'il fait neokill@h.gif

Il voulait l'interviewer au plumard ? neokill@h.gif

Et Anne-Laure qui lui sort "un banc de touche pour vous c'est inhabituel" wub.gif
Nikos B.
Citation (D'Alessandro @ 08/08/2014 22:40) *
Autant qu'un mec qui fasse la passe du décalage.
Tu sors pas Verratti quand tu dois marquer, surtout lorsqu'il y a un cadavre à côté.

Pour le coup sur la frappe de chantome c'est motta qui fait le décalage.

Et tu as aussi besoin de verratti contre bastia.
Panenka
Citation (Mickey Willis @ 08/08/2014 22:39) *
Je l'ai trouvé impressionant moi aussi ce soir. On est habitués certes, mais à chaque remontée de balle le mec éclairait le jeu, et dès qu'il est sorti on ne savait plus comment faire.

A chaque prise de balle j'étais wub.gif

Verratti je l'ai trouvé comme d'hab. Capable d'éclairer le jeu dans ses déplacements avec très souvent une facilité déconcertante mais dans la zone de vérité, y a comme un hic que ce soit au niveau des frappes quasiment absentes ou même des passes.
Si j'en crois les stats de la saison passée par exemple sur le site de la LFP: 4 passes décisives, soit 10% du total de l'équipe.
C'est pas fou et c'est là dessus qu'il doit progresser.
morad1980
Salope qui parle même pas des transferts.
nikob
J'aurais bien voulu voir Pastore en 10 et Ibra/Cavani devant en deuxieme mi-temps popcorn.gif
Homer
Citation (morad1980 @ 08/08/2014 22:44) *

Parles bien.

D'Alessandro
Citation (nico @ 08/08/2014 22:43) *
Pour le coup sur la frappe de chantome c'est motta qui fait le décalage.

Et tu as aussi besoin de verratti contre bastia.

Quand est-ce qu'il s'est pris un second jaune pour contestation ?
Cara
Ibra il mets 2 buts mais sacré comportement merdique pendant la moitié du match.
C'était le Ibra 2013 ce soir :/
Oyé Sapapaya
Citation (morad1980 @ 08/08/2014 22:44) *

Portolano a essayer d'en parler, Blanc à dit qu'il fallait prendre au sérieux la parole du président ou une connerie dans le genre.
morad1980
Citation (Homer @ 08/08/2014 22:45) *
Parles bien.

Homer j'ai cru que tu étais un homme de gout.
Homer
Citation (morad1980 @ 08/08/2014 22:46) *
Homer j'ai cru que tu étais un homme de gout.

J'aime regarder du foot féminin cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Mais Anne Laure je l'ai découvert sur le premier Giro de Be In Sport et wub.gif
Vasco
Citation (fructis @ 08/08/2014 22:46) *

Toujours au top wub.gif
D'Alessandro
Putain dur le recap de BeIn sur la L1 neokill@h.gif Ça parle transfert et bim, Kazri, Bruno neokill@h.gif
liampsg
Citation (Mickey Willis @ 08/08/2014 22:39) *
Je l'ai trouvé impressionant moi aussi ce soir. On est habitués certes, mais à chaque remontée de balle le mec éclairait le jeu, et dès qu'il est sorti on ne savait plus comment faire.

A chaque prise de balle j'étais wub.gif

Pareil.

Putain ce joueur a quelque chose de magique, il aimante le ballon, il fait des trucs de ouf avec une facilité et une décontraction folle.

On ne se rend pas assez compte de la chance qu'on a de l'avoir au PSG.

Cavani par contre, c'est une tragédie ... virez-le bordel ! Tu mets n'importe quel "9" de moyen/bon niveau, le mec repart avec 1 ou 2 buts minimum ce soir.

Icardi, Llorente, Dzuyba, Waris ... n'importe qui mais pas lui.
William_Leymergie
Pastore, ce match de haute volée kratos77.gif

Techniquement il a régalé et ça doit être la première fois que je le vois gagner un duel épaule contre épaule. Il va fermer la bouche de Sciarra rapidement.

Franchement parfait dans ce milieu à 3 qui joue tellement bas d'habitude.

Merci à Bein en tout cas de m'avoir éviter les commentaires délirants de Stéphane Guy qui risque encore de sévir tout au long de la saison. A moins que mourad zeghidi s'en occupe encore une fois.
Noreaga
Citation (liampsg @ 08/08/2014 22:52) *
Pareil.

Putain ce joueur a quelque chose de magique, il aimante le ballon, il fait des trucs de ouf avec une facilité et une décontraction folle.

On ne se rend pas assez compte de la chance qu'on a de l'avoir au PSG.

Cavani par contre, c'est une tragédie ... virez-le bordel ! Tu mets n'importe quel "9" de moyen/bon niveau, le mec repart avec 1 ou 2 buts minimum ce soir.

Icardi, Llorente, Dzuyba, Waris ... n'importe qui mais pas lui.

Bony qui croupit encore à Swansea ibr.gif
Ou Doumbia qui se fait chier en Russie. Ou Bacca ibr.gif
Panenka
Stephane guy a parlé du nombre de téléthon pour Javier ou pas?
liampsg
Citation (Noreaga @ 08/08/2014 22:57) *
Bony qui croupit encore à Swansea ibr.gif
Ou Doumbia qui se fait chier en Russie. Ou Bacca ibr.gif

Sur un match comme ça, je regrette même Gameiro !

Boleador
Pour amener un peu d'argumentation à cet après match, j'ai trouvé Digne particulièrement dégueulasse.

Stou
Kaionedirection
Du grand VDW ce soir défensivement. Perdre autant de duel pour un défenseur c'est gênant.
D'ailleurs je le soupçonne de ne pas toujours aller complètement au duel sur les ballons aériens, on dirait qu'il passe au travers.

Il a les tatouages mais pas l’attitude qui va avec. #teammathy
Canvex
Le plus choquant c'est quand il se troue de la tête et que Diego peut frapper derrière. Tellement gênant ce moment pour lui. Aurier doit être serein sur le banc.
Stadiste
Aux vue des photos de son twitter, Vita était au match. Rien d'étonnant donc.

Et les photos et tweets sur les journalistes pour faire l'attention whore et espérer un retweet.
stoner_man
La frappe d'Ibra sur le poteau alors que le but est vide, je m'en remets pas. wacko.gif
DelSpooner
Côté Reims j'ai l'impression que Diego revient bien, très bon techniquement, beaucoup de replis défensifs, pas mal de solutions proposées et quelques occasions ou frappes + 1 passe décisive, il va faire beaucoup de bien à Reims cette saison, en espérant pour eux qu'il ne blesse pas à nouveau.
Panenka
Citation (stoner_man @ 08/08/2014 23:37) *
La frappe d'Ibra sur le poteau alors que le but est vide, je m'en remets pas. wacko.gif

Faudrait que je revoie mais est ce qu'il ne s'attend pas à ce que Verratti la tente? Ca a pu jouer dans la concentration.
Alexiel
Citation (stoner_man @ 08/08/2014 23:37) *

Impressionnant comme sa geulante après Lucas l'a complètement rendu hors du coup l'espace de quelques minutes.

La frappe sur le poteau et le péno wacko.gif
wil
Citation (Alexiel @ 08/08/2014 23:42) *
Impressionnant comme sa geulante après Lucas l'a complètement rendu hors du coup l'espace de quelques minutes.

La frappe sur le poteau et le péno wacko.gif

Bah Lucas cela a été pire, on l'a pas revu du match !
Mickey Willis
Citation (DelSpooner @ 08/08/2014 23:41) *
Côté Reims j'ai l'impression que Diego revient bien, très bon techniquement, beaucoup de replis défensifs, pas mal de solutions proposées et quelques occasions ou frappes + 1 passe décisive, il va faire beaucoup de bien à Reims cette saison, en espérant pour eux qu'il ne blesse pas à nouveau.

Un super joueur lui, j'espère qu'il va réussir à revenir pour de bon.
PetaiceJay

hanouna.gif
stoner_man
La rage dans les commentaires sur l'Equipe.fr. laugh.gif

On est encore monté de 2 ou 3 crans cette année. implosion du tibia.gif
Boulick
Citation (PetaiceJay @ 09/08/2014 00:12) *

hanouna.gif

Je comprends pas
Alexiel
Citation (Boulick @ 09/08/2014 00:30) *
Je comprends pas

Le gamin fait le signe d'Alessandrini "OM" avec ses doigts.
Boulick
Ah d'accord. Avec le reste de ses doigts ballants je pensais qu'il voulait faire un 9. Du coup le gamin de Cavani passe pour un con en le faisant à l'envers.
Alexiel
Citation (Boulick @ 09/08/2014 00:35) *
Ah d'accord. Avec le reste de ses doigts ballants je pensais qu'il voulait faire un 9. Du coup le gamin de Cavani passe pour un con en le faisant à l'envers.

Ah oui j'avais pas vu le goss devant Cavani neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Citation (Alexiel @ 09/08/2014 00:31) *
Le gamin fait le signe d'Alessandrini "OM" avec ses doigts.

Citation (Boulick @ 09/08/2014 00:35) *

Citation (Alexiel @ 09/08/2014 00:36) *

Ils sont deux à le faire.
Moustachu
fait ton taff anefail.gif
Boulick
Citation (Miam @ 09/08/2014 00:41) *
Ils sont deux à le faire.

Merci pour la précision.
Alucard
Citation (stoner_man @ 09/08/2014 00:29) *
La rage dans les commentaires sur l'Equipe.fr. laugh.gif

On est encore monté de 2 ou 3 crans cette année. implosion du tibia.gif

Faut être sacrément maso ou scato pour aller patauger dans la fosse septique du net implosion du tibia.gif
Panenka
Citation (Alexiel @ 09/08/2014 00:36) *

Moi je voyais Cavani en train de caresser le gosse. anefail.gif
DelSpooner
Citation (Panenka @ 09/08/2014 00:58) *
Moi je voyais Cavani en train de recoiffer le gosse. anefail.gif

FYP :nivea:
Kaionedirection
Quelqu'un sait depuis quand on a pas remporté le 1er match de la saison à l'extérieur ?
Perso j'ai aucun souvenir, je me dis que ça doit dater.

Déjà que quand on commence à domicile c'est souvent tendu...
TouchéCoulé
De retour du stade, c'est ça le PSG, des occaz à la pelle, le match tu dois le gagner dans tous les sens mais tu repars avec le nul wub.gif
Reims terrible d'efficacité, deux occasions deux buts.
Coté parisien…Javier, le mec te rend schyzo, c'est un régal à voir jouer en attaque mais il n'a pas les capacités à jouer dans le milieu à 3, c'est encore plus indéniable apres le match de ce soir (le nombre de ballons perdus jeanlucpicard.gif).
Lucas quel teubé putain aka44.gif la façon dont Ibra l'a pourri derrière edhelas.gif Ibra, meme s'il met deux buts, son poteau, plus dur à la mettre dessus que dans le but. Cavani, alors lui, j'ai en tete 4/5 occasions, pas une a été dangereuse hormis peut être la traditionnelle tete sur corner coupée au premier poteau. Les deux premiers tirs qui ne sont meme pas cadrés neokill@h.gif Si Van Gaal est toujours chaud pour mettre 50M, banco.
Verratti, un plaisir à voir jouer wub.gif traditionnel carton mais qui a permis d'annihiler une contre attaque. Motta assez transparent à mon gout.
Les latéraux ont été relativement quelconques, très offensifs, des boulevards dans leurs dos, à corriger. Pas d'avis sur la défense centrale, ni sur Sirigu, qui doit toucher son premier ballon en allant chercher le ballon sur le premier but.
Ah, et faire rentrer Bahebeck et Chantome quand tu veux remporter la LDC edhelas.gif
suker57
Citation (TouchéCoulé @ 09/08/2014 01:28) *
Ah, et faire rentrer Bahebeck et Chantome quand tu veux remporter la LDC edhelas.gif

implosion du tibia.gif

Bahebeck il n'a rien à envier au Lucas de ce soir, ni même à Cavani mais c'est vrai c'est un jeune français ça claque moins.
Wanker Texas Ranger
Je sais même pas comment on peut dire du mal de Pastore après le match de ce soir. mellow.gif

J'ai juste pas souvenir de l'avoir vu faire un match pareil en L1 chez nous... Allez il y a le Toulouse-PSG où il arrose Erding à tout va mais sinon je vois pas.
TouchéCoulé
Citation (suker57 @ 09/08/2014 01:30) *
implosion du tibia.gif

Bahebeck il n'a rien à envier au Lucas de ce soir, ni même à Cavani mais c'est vrai c'est un jeune français ça claque moins.

C'est pas une question de jeune français qui claque moins, son entrée n'a pas été mauvaise, loin de là, il s'est bien battu (un peu trop meme ph34r.gif ) mais quand tu vois qu'actuellement, pour suppléer sur les cotés, ton atout numéro 1, c'est un mec qui faisait des bouts de matchs à Valenciennes la saison dernière, ça pique un peu.
extrawelt
Première journée et ça déprime sur tous les fils, et demain ça viendra chouiner parce que l'équipe et le parigot nous descendent laugh.gif
voolool
Citation (TouchéCoulé @ 09/08/2014 01:28) *
Coté parisien…Javier, le mec te rend schyzo, c'est un régal à voir jouer en attaque mais il n'a pas les capacités à jouer dans le milieu à 3, c'est encore plus indéniable apres le match de ce soir (le nombre de ballons perdus jeanlucpicard.gif).

86% de passes réussies...
DelSpooner

hanouna.gif

Teichi
Il ne se cache même pas les enfoirées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.