Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
macbath
Citation (sukercop @ 28/02/2010 à 22:00) *
C'est faux.

Marseille est à l'extérieur, il marquent au parc. Il font volontairement la tortue pour procéder en contre.

La suite logique, ce sont nos quiches qui butent face à une bonne défense marseillaise et ces derniers qui nous placent encore un ou deux but en contre.

Une équipe qui fait efficacement la tortue ne concède pas d'aussi nettes occasions... Ca m'étonnerait que Deschamps les félicite dans le vestiaire.
Teichi
Bah moi j'ai pas honte du PSG sur ce match. Les joueurs se donnent, ils sont super frustrants mais au moins y a de l'envie, du pressing et des solutions. Je suis pas sur qu'on soit capable de produire le même jeu en seconde mi temps mais espérons cette fois-ci en poussant le ballon dans la cage... et pas la notre.

Bon la défense sur CPA par contre wtf
sukercop
Ok.

On joue trop bien, c'est la malchance en fait.
colt
Sortie de Valbuena, entrée d'Abriel.
tonyto
Super Sammy cry.gif
macbath
Citation (sukercop @ 28/02/2010 à 22:04) *
Ok.

On joue pas trop bien, le but de ce jeu c'est quand même de mettre des buts. Et puis derrière on est hyper fébriles dès qu'ils s'approchent.

Mais Marseille est prenable sur ce qu'ils ont montré jusqu'à maintenant.

La mesure, tu connais? rolleyes.gif
Next
Joli corner concédé par Traoré aaaaze.gif
Myrmidon
Ok.

Ben non, personne ne dit ça. Mais on est pas dégueu non plus, un gros problème de finition ça c'est évident.
Jojo le pigeon
La défense... cry.gif mellow.gif
DimSet
Tain mais Traoré saute gros lard mad.gif
tonyto
Grève des chants ?
colt
On est fébriles sur TOUS les coups de pieds arrêtés cry.gif
VanRay
A quoi ça sert que Ducros Waro se décarcasse?

Seul face à Bandanda les 4 fers en l'air à 1 mètre du but ils te la mettraient au dessus, c'est juste lolesque

Et ça, ça vient d'un mental en mousse chuis désolé, ce sont pas des guerriers, ils en ont rien à battre ces cons la, ils jouent à la babale dry.gif
aleksandre08
Hoarau joue au côté d'Erding ou plus bas?

De ce que j'entends à la radio j'ai l'impression de le voir jouer super bas.
soT71
Ok.

popcorn.gif
stoner_man
Ok.

Quand t'es le seul à voir un match de merde alors que tous les autres ont un avis à l'opposé, ce serait peut-être le moment de te remettre un peu en question. mellow.gif
Boulick
Nos "nombreuses" occasions c'est à chaque fois un centre pas facile à reprendre voire impossible. La seule vraie occasion c'est la tête de Hoarau à 10mètres de distance voire l'occasion où Mandanda sort. Le reste y'a rien de honteux à ce que ça passe à côté. C'est absolument pas des occasions "propres" d'une équipe qui domine.

On attaque à 3, les milieux restent 20 mètres derrière, la défense reste 50 mètres derrière. On peut avoir le nombre d'occasion qu'on veut, le jeu "joli à voir" qu'on veut, ça reste une équipe qui ressemble à rien.
foyan
Putain mais l'arbitre bordel...
DimSet
L'arbitre qui siffle parce que Niang fait son cinéma rolleyes.gif
Mathis
Niang qui pleure...et qui obtient un coup franc mellow.gif
Jojo le pigeon
MDR l'arbitre qui siffle n'importe quoi car Niang se plaint... Honteux ! mellow.gif
DimSet
Edel qui sort le CF de Cheyrou
soT71
Citation (aleksandre08 @ 28/02/2010 à 22:08) *
Hoarau joue au côté d'Erding ou plus bas?

De ce que j'entends à la radio j'ai l'impression de le voir jouer super bas.

Plus bas en déviation pour Erding / Giuly

Edel ce serait bien qu'il pense à faire un régime quand même book2.gif popcorn.gif
ZéroQuatorze
Les Lutèces qui ont mis une banderollette "Cornudo" (cocu)
Duffman
Même blesser Niang est trop difficile pour traoré...
Vasco
il sert vraiment à rien Traoré. Il peut pas lui péter le tendon, bordel ?
DelSpooner
Il aurait au moins pu lui péter le tendon d'achille...
Jojo le pigeon
Nous sommes inexistants en ce début de 2nde personne...

On a laissé passer notre chance... cry.gif
sukercop
Citation (stoner_man @ 28/02/2010 à 22:08) *
Quand t'es le seul à voir un match de merde alors que tous les autres ont un avis à l'opposé, ce serait peut-être le moment de te remettre un peu en question. mellow.gif

Citation (Boulick @ 28/02/2010 à 22:08) *
Nos "nombreuses" occasions c'est à chaque fois un centre pas facile à reprendre voire impossible. La seule vraie occasion c'est la tête de Hoarau à 10mètres de distance voire l'occasion où Mandanda sort. Le reste y'a rien de honteux à ce que ça passe à côté. C'est absolument pas des occasions "propres" d'une équipe qui domine.

On attaque à 3, les milieux restent 20 mètres derrière, la défense reste 50 mètres derrière. On peut avoir le nombre d'occasion qu'on veut, le jeu "joli à voir" qu'on veut, ça reste une équipe qui ressemble à rien.

Merci.
Duffman
On commence à balancer les ballons n'importe comment....
NeoSeb35
Citation (Jojo le pigeon @ 28/02/2010 à 22:10) *
Nous sommes inexistants en ce début de 2nde personne...

On a laissé passer notre chance... cry.gif

voodoo chile.gif

Match de merde.......... mais je sais pas pourquoi je sens bien l'égalisation :optimiste:
DimSet
Traoré aka44.gif
Mathis
Sammy qui dribble dans la surface
Jojo le pigeon
Citation (Neo2isback @ 28/02/2010 à 22:11) *
voodoo chile.gif

Match de merde.......... mais je sais pas pourquoi je sens bien l'égalisation :optimiste:

Je commence à fatiguer en plus de déprimer...
Myrmidon
La relance de Traoré aka44.gif
PetaiceJay
Et bêh.

implosion du tibia.gif

On va prendre cher au taff encore demain si ça continue. - gab.gif - gab.gif
macbath
Hoarau doit remonter, Erding en point de fixation ne sert à rien et se fatigue inutilement.
Next
Giuly qui dribble sans le ballon aaaaze.gif
Vasco
La relance de Traoré.... Le mec a tout le temps pour s'appliquer et il nous bouse une balle facile.
Varino
Citation (sukercop @ 28/02/2010 à 22:10) *
Merci.

Nan mais on domine quand même.
Après dire qu'on joue bien c'est de la branlette c'est clair, on joue mal. Nos occasions c'est parce qu'on a 3 attaquants pas dégueu c'est tout. Le reste il n'y a que l'engagement pour nous
Mackay
Les parisiens doivent supplier l'arbitre de pas leurs mettre un carton pour une faute, quand les marseillais peuvent en faire autant qu'ils le veulent sans craindre de ce coté la mellow.gif
tonyto
Niang j'ai envie de le tuer. rolleyes.gif
Testos
En gros, soit on tente des ouvertures de 50m, soit on joue sur le mec à 2m cerveau dawa noel.gif
ZéroQuatorze
Niang qui fait l'arbitre depuis le debut de la seconde période popcorn.gif
DimSet
Lucho enculé de ta mère
Jojo le pigeon
WTFFFFFFFFFFFFF cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
ZéroQuatorze
C'est fini cry.gif
stoner_man
Citation (sukercop @ 28/02/2010 à 22:10) *
Merci.

Il a juste zappé 3 occasions sur son résumé.
tonyto
Merci Edel .... Cassez vous tous.
Mathis
TELLEMENT PREVISIBLE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.