Citation (Philo @ 16.08.2008, 11:21)
Petit lien utile :
http://www.fff.fr/competitions/php/champio...&sa_no=2008Topic de suivi de leur saison.
Je vais aller voir leur match amical contre Amiens cette après midi je ferai un mini CR dans la soirée je pense.
Citation (Philo @ 16.08.2008, 12:31)
Les -16 de l'an passé seront séparés cette année puisqu'une partie restera en -16 et l'autre sera en -18.
Citation (nonopsg @ 16.08.2008, 13:30)
y a du potentiel en -18 ans même si physiquement ça risque d'être dur... et un gros travail en phase défensive à faire selon david Bechkoura.
Une grosse marge de progression, normalement.
Pour les -16 ans, techniquement, c'est du très lourd...
Citation (Philo @ 17.08.2008, 15:25)
Défaite 2 1
Plus de précisions plus tard je suis en plein déménagement.
Victoire des 16 ans 3 1 au passage.
Citation (Noreaga @ 19.08.2008, 20:51)
à ce que je vois certains 91 du groupe des 18 ans ont fait des entrainements avec les pros (Mavinga notamment) qu'ont-ils donné?
Citation (Philo @ 21.08.2008, 22:43)
La compo des -18 ans de tête (j'avais complètement zappé désolé)
Première mi-temps :
------------------------Sail
Dja Djedje--Ndongala--Afougou--Walpole
------------------Fouad--Rousseau
Slimani-----------------------------Antonius
--------------------------X
----------------------Bivard
Plus très sûr pour Sail et Ndongala (je me rappelle plus s'il était titulaire ou entré en jeu).
X est un jeune nigérian à l'essai. Il m'a plutôt fait une bonne impression. Joueur ressemblant énormément à Obafemi Martins au niveau physique. Par contre des doutes sur le fait qu'il ait 18 ans.
Ca a tourné en deuxième mi-temps avec pas mal d'entrées. Visiblement pas mal de joueurs étaient conservés pour le match du lendemain contre la France -17 ans.
But sur pénalty d'Afougou après une faute sur Bivard. Deux buts encaissés dans les 5 dernières minutes avec deux fois le même but (débordement côté droit, centre en retrait aux 18 mètres et le mec est tout seul).
Citation (Dante @ 22.08.2008, 07:52)
Dja Djedje arriere Gauche?
C'est son vrai poste?
Sinon, il donne quoi Afougou?
Citation (Philo @ 22.08.2008, 10:36)
Regarde de nouveau la compo parce que c'était Walpole l'arrière gauche.
Il joue milieu défensif ou arrière droit. Il a d'ailleurs fini milieu défensif.
Afougou je l'ai trouvé un peu décevant. Malgré ça, il sera probablement d'ici 6 mois titulaire en CFA vu le niveau de Reuzeau et surtout de Salvador.
Citation (gabylorik @ 24.08.2008, 22:26)
Les 18 ans du PSG ont remporté le tournoi Carisport de Cholet pour la première fois.
Après être sorti de leur pour le hier défaite 1-0 contre Le Havre puis victoire 2-0 contre Laval (deux buts de la tête de Mavinga et Courbera j'y étais) ils ont battu Lens en demi 2-0 puis Sochaux en finale aux T.A.B.
Citation (gabylorik @ 24.08.2008, 23:20)
photo de groupe des 18 ans au May

petite vidéo extraite de la finale (attention elle ne reste pas longtemps sur le site)
http://www.canalcholet.com/20080824356/Art...solidarite.htmlCitation (gabylorik @ 25.08.2008, 08:07)
Compo du PSG contre Sochaux en finale (d'après un pote) : Letellier, Djadjedje, Paupin, Ndongala, Mavinga, Rousseau, Quasmi, Makhedjouf, Antonius, Courbera, Diarra. Entrés en jeu de Bivard. Expulsion de Ndongala vers la 35eme minute. C'est Brice Djadjedje qui marqua le dernier penalty pour Paris.
Citation (Philo @ 25.08.2008, 08:27)
Merci

Pratiquement que des -16 de l'an dernier
Enfin, vu leur niveau et le niveau des -18 de l'an dernier ça se comprend...
Citation (rodax77 @ 25.08.2008, 14:48)
Citation (fana76paris @ 25.08.2008, 20:46)
c'est un moonstre à côté de Buon derrière mais Buon il compense

Citation (Noreaga @ 26.08.2008, 14:43)
le nigérian de 18 ans va-t-il être conservé?
Citation (gabylorik @ 26.08.2008, 21:01)
Je l'ai pas vu à Carisport en tout cas.
Citation (BenachourLoverCaramail @ 27.08.2008, 17:20)
Citation (Shanks78 @ 29.08.2008, 21:56)
Mercredi J'était au camps des loges pour voir la séance d'entrainement et il y avait un match d'entrainement entre les pro et la réserve et j'ai pu remarqué qu'il y avait Chris Mavinga dans l'opposition n'est-il pas 18 ans pourtant et puis c'était le seule de la génération 91 peut-il avoir c'est chance de décrocher son contrat professionnel aprés que je vois des jeunes de son age signé pro dans des autres club.
Citation (Philo @ 29.08.2008, 22:08)
Un peu trop tôt encore. Il y en aura d'autres avant lui qui signeront pros (Diakhaby, Makonda, Partouche par exemple probablement).
Citation (Shanks78 @ 29.08.2008, 22:16)
Ouais tres probablement vous avez raison mais si jvois bien il y aura que diakhaby puisque c'est le seule qui est en fin de contrat et les deux selon le foot paris on signe au début de cette année stagiare pro et une question apres le contrat aspirant est possible de signer pro c'est une question bete mais j'ai besoin de le savoir
Citation (bko @ 30.08.2008, 13:12)
il a donc integrer le groupe cfa 2 d'issy armenienne!!!bonne chance pour lui
que est devenu mickael yao???
Citation (dubdadda @ 30.08.2008, 15:44)
Oui
Concernant Mavinga, il a encore certains palliers à franchir : s'imposer en 18 ans Nationaux pour sa première année puis faire ses preuves en CFA. On en est pas encore là même si le potentiel est indéniable

Citation (Noreaga @ 30.08.2008, 15:46)
dubdadda, penses-tu que Alassane Tambe peut faire de même?
Citation (dubdadda @ 31.08.2008, 10:34)
Oui, c'est clairement l'un des meilleurs défenseurs de sa génération au PSG.
Citation (dubdadda @ 31.08.2008, 21:44)
Défaite 2-0 à Nancy
L'équipe devait pourtant compter dans ses rangs Rangoly, Buon, Makonda....
Citation (kriek @ 02.09.2008, 13:38)
Rangoly et Buon ne peuvent plus jouer en 18 ans

Citation (dubdadda @ 02.09.2008, 13:46)
C'est vrai, j'ai pas fait attention. Le site "LTDPSG" a publié la composition : Letellier- Ndongala, Diarra, Mavinga, Paupin - Bachirou, Djadjedje, Makhedjouf - Courbera (Soudant), Antonius (Slimani), Qasmi
(Rousseau)
Non-utilisés : Sail et Couradin
Autant dire que c'est très jeune, notamment en défense et que cela va être difficile tous les week-ends étant donné le niveau du groupe. Enfin ce n'est que le premier match de la saison

Citation (Philo @ 07.09.2008, 17:25)
Victoire 4-0 contre Strasbourg cette après-midi.
La compo :
------------------Letellier
També----Diarra------Mavinga------Paupin
----------------Dja Djedje©
Slimani--Partouche--Makhedjouf--Antonius
------------------Soudant
Soudant est sorti à la mi-temps sur blessure et remplacé par Qasmi (

) tandis que Bachirou a remplacé Antonius.
Le milieu était donc :
-------Bachirou---Dja Djedje
Slimani-----Partouche----Makhedjouf
----------------Qasmi
Slimani a été remplacé par Courbera à la 60ème.
Paris a tué le match en 5 minutes autour de la 70 ème.
70ème minute : Corner de Makhedjouf et tête décroisée superbe de Qasmi dans la lucarne au niveau du point de pénalty.
72ème : Dégament de Letellier, déviation de Qasmi (ou Makhedjouf) et lob du pied gauche de Partouche
75ème : Centre de Paupin pour Courbera au deuxième poteau de la tête. Arrêt énorme du gardien sur sa ligne, Courbera récupère et s'excentre puis passe à Partouche qui provoque dans la surface et est fauché. Dja Djedje transforme le pénalty du pied droit dans le petit filet.
87ème : Corner de Makhedjouf aux 6 mètres et reprise de la tête de Qasmi.
Paupin a failli marquer d'une très belle reprise des 22 mètres après un corner mais le goal de Strasbourg a fait un très bel arrêt. Sans lui ils auraient pu prendre une grosse grosse valise d'ailleurs.
Letellier n'a rien eu à faire mais la charnière centrale n'a pas été pour autant impériale avec pas mal de fois où ils l'ont un peu joué facile.
Les meilleurs auront été Dja Djedje qui a vraiment été énorme de bout en bout, Partouche qui a beaucoup gêné avec ses décrochages, Qasmi qui a fixé toute la défense à lui tout seul et Makhedjouf qui a souvent provoqué.
Fana était avec moi donc il complètera peut être.
Citation (CrazyLiam @ 07.09.2008, 17:34)
Tu penses que Partouche viendra régulièrement filer un coup de main en -18 ou c'était vraiment à titre exceptionnel (présence de beaucoup de pros en CFA à Guingamp) ?
Citation (Philo @ 07.09.2008, 17:38)
J'en ai pas la moindre idée.
Je pense que c'était exceptionnel mais je vois bien N'Koum redescendre assez souvent par contre.
Citation (CrazyLiam @ 07.09.2008, 17:47)
OK

parce que vu sa prestation sur la deuxième mi-temps contre Pontivy il risquerait de surement se faire chier en -18.
Citation (Philo @ 07.09.2008, 17:57)
Le quatuor de fin de match Makh, Part, Cour et Qasmi avait violemment de la gueule et ils se sont bien fait plaisir en fin de match donc ça doit pas être trop désagréable non plus

Citation (fana76paris @ 07.09.2008, 19:41)
Pas grand chose à rajouter c'est bien complet !
L'entrée de Qasmi a été déterminante avec deux buts à la clé mais au delà de son but c'ests es remises et son jeu en appui qui est à souligner
Brice a été vraiment le patron au milieu récupérant de nombreux ballons
La défense a été présente et j'ai bien aimé Tambe qui a joué en arrière droit, si son placement à ce poste est perfectible c'est un défenseur qui n'hésite pas à aller au contact et qui a fait preuve d'une belle agressivité dans tout ses duels
Citation (bko @ 07.09.2008, 20:20)
et makonda aurait pu descendre avec les 18ans??

Citation (dubdadda @ 08.09.2008, 09:56)
Oui. Apparemment, il n'a pas joué du tout ce week-end (absent en DHR, 18 ans, CFA).
Merci pour les infos Fana et Philo. Par rapport à ce dont on avait parlé Philo, je suis content que Dja Djedje vous ait plu à son poste de formation. Personnellement, je l'ai toujours trouvé bon au mileu.
Une défense composée uniquement d'anciens 16 ans Nationaux (dont deux 92)
Rimane était il sur le banc ?
Qasmi a vraiment un profil très intéressant. Comment avez vous trouvé Slimani, Soudant et Antonius ?
Le groupe selon psg.fr :
Citation (fana76paris @ 08.09.2008, 17:03)
Je suis aussi content que Brice ait retrouvé le milieu, il était pas mal en arrière latéral mais au milieu il est vraiment plus épanoui
Bah Rimane j'ai pas trop compris, je ne l'ai pas vu, j'aime beaucoup ce joueur et j'aurais bien aimé le voir jouer
Slimani je l'ai trouvé un peu juste physiquement, il a essayé de débordé mais n'a pas assez joué en première attention, Soudant fidèle à lui même des dribbles mais il s'est pas mal empalé sur la défense adverse, je le préfère en soutien ou sur un côté, enfin Antonius pas grand chose à signaler (si philo est plus exhaustif à son sujet ...)
Citation (dubdadda @ 21.09.2008, 23:10)
Sochaux 0-0 PSG
Les 18 ans sont septièmes avec 7 points. Sochaux est second avec 10 points (à 4 points du leader nancéen).
Citation (Noreaga @ 28.09.2008, 17:27)
défaite 3 à 2 face à Noisy le Sec
Citation (Noreaga @ 05.10.2008, 18:14)
défaite face à Metz à domicile 2 à 0

Citation (D'Alessandro @ 05.10.2008, 18:16)
Apprentissage difficile de ce niveau pour nos jeunes, physiquement ils ont du mal à passer cette barrière visiblement, le groupe paraissant très jeune.
Après offensivement, ça a l'air juste aussi.
Citation (dubdadda @ 05.10.2008, 22:10)
Première mi-temps apparemment équilibrée avec des occasions de part et d'autre (0-0). Une équipe messine apparemment ultra-réaliste en seconde période.
Composition de départ : Sail - Dja Djedje (cap), Afougou, Mavinga, Paupin - Rousseau, Rimane, Bachirou - Antonius, Qasmi, Makhedjouf
Banc (je ne sais pas qui est rentré) : Soudant, Diarra, Ndongala, Diogo
L'équipe est jeune donc il va falloir logiquement batailler cette saison.
Citation (dubdadda @ 07.10.2008, 15:01)
Soudant est rentré en milieu de seconde période (score 0-1) et l'équipe est passée en 4-4-2
Citation (bko @ 12.10.2008, 20:30)
sedan0-0psg le psg relégable!!!
Citation (Philo @ 15.10.2008, 15:19)
Pas de news sur l'équipe des 18 nationaux mais 6 joueurs du centre ont joué avec les 18 ans DH le week-end dernier : Courradin, Lagrave, Walpole, Afougou, Soudant et Rousseau.
Dur pour Afougou quand on sait qu'il était titulaire en -18 nationaux l'an passé. Il paye visiblement son mauvais match contre Metz la semaine précédente.
Citation (Noreaga @ 26.10.2008, 19:07)
victoire 2 à 1 face à Amneville
Citation (fana76paris @ 26.10.2008, 19:47)
But de Paupin et Diarra
Citation (dubdadda @ 26.10.2008, 23:57)
Compo : Sail - Ndongala, Diarra, Mavinga, Afougou - Dja Djedje, Rimane, Bachirou, Paupin - Rousseau, Kamghain (

)
Banc : Qasmi, Bivard, Makhedjouf, Biem, Slimani
En DH : Walpole, Diogo, Courbera, Soudant, Antonius, Couradin (score final : 0-0)
Citation (D'Alessandro @ 27.10.2008, 00:34)
Donc ça signifierait que les absences de Kamghain en -16 étaient dues à des présences en -18
Bien qu'ils gagnent, ils étaient mal au classement.
Citation (kriek @ 27.10.2008, 09:08)
Parcontre sais tu si Tambe est blessé ?
Sinon on peut remarquer que Soudant et Courbera, 2 joueurs qui ont été en équipe de France 16 et 17 ans jouent plusieurs matchs de suite en DH, comme quoi ça tourne vite.
Compo ultra défensive contre des amateurs et à domicile, y'avait vraiment besoin de se rassurer.
Citation (dubdadda @ 28.10.2008, 16:53)
Comme tu dis... Pourtant Paris a joué le week-end dernier à Sedan avec trois attaquants
Sinon je suppose effectivement que Tambe est blessé.
Pas de photos prises dimanche.
Citation (Noreaga @ 31.10.2008, 13:50)
à mon avis y aura la grosse artillerie contre Auxerre vu que les 18 ans seront les seuls à jouer

Citation (Noreaga @ 02.11.2008, 17:20)
défaite 3 à 1, début de saison catastrophique

Citation (gabylorik @ 03.11.2008, 12:04)
pourtant Makonda ou Partouche était bien présent... ca sent pas bon cette saison

Citation (Noreaga @ 07.11.2008, 16:22)
Petite Info: Ndongala et Mavinga avaient reçu une convocation avec les 18 ans du Congo le 2 Novembre dernier mais le PSG a refusé

Citation (bko @ 07.11.2008, 20:39)
les 18ans dh du psg affrontent la séletion des usa U17 dem1 a clairefontaine a 15h
Citation (nonopsg @ 08.11.2008, 10:17)
si on regarde les résultats, les craintes de bechkoura en début de saison étaient donc fondées. Peu d'agressivité, une culture défensive assez faible...
Citation (Noreaga @ 08.11.2008, 10:29)
c'est surtout un manque physique évident, rien que la défense centrale par exemple, Mavinga est un défenseur qui a beaucoup de potentiel mais physiquement il doit pas mal travailler
Citation (Shanks78 @ 08.11.2008, 11:44)
Certes il doit beaucoup travailler physiquement mais Mavinga et un des joueurs avec Paupin apparemment a être régulier dans ses performance individuelle .
Citation (Noreaga @ 08.11.2008, 11:50)
Diarra aussi fait ses matchs même s'il n'a que 16 ans
Citation (Philo @ 09.11.2008, 17:34)
Victoire 1-0 face au Racing
But de Courbera à la 57ème
-----------------Letellier
També----Diarra-----Mavinga----Paupin
---------Djadjeje©---Bachirou
Slimani--------------------------Makhedjouf
----------Kamghain---Qasmy
Courbera a remplacé Qasmy à la 55ème et Bivard à la place de Kamghain à la 70ème, Antonius à la place de Slimani vers la 80ème.
Non-utilisé : Sail, Ndongala.
Sur le but, Djadjedje donne à Bachirou aux 30 mètres qui percute plein axe jusqu'aux 6 mètres avant de servir en retrait Courbera.
En première mi-temps, très bon centre de Paupin pour Qasmy tout seul qui met sa tête sur le gardien.
Ouverture superbe de Diarra pour Slimani qui centre et Kamghain lancé met un missile de la tête sur la barre.
Makhedjouf part du côté droit, élimine plusieurs joueurs au fur et à mesure qu'il repique et tire de 25 mètres. Le goal dévie la balle sur la barre.
En deuxième mi-temps, bonne frappe de Makhedjouf qui passe d'un rien à côté.
Sur un contre en toute fin de match, centre depuis la droite, Djadjedje et Makhedjouf se gênent alors qu'ils étaient à 2 contre 1.
Une seule occasion pour le Racing en toute fin de match, sur une balle en retrait une frappe au dessus.
Kamghain a été averti pour un tacle dangereux.
Très bonne deuxième mi-temps de Bachirou qui aura été l'homme du match.
Citation (Noreaga @ 09.11.2008, 20:03)
je reviens du match
victoire donc 1 à 0 face au Racing avec un but du numéro 12 entrant Jérémy Courbera
le PSG a dominé la partie face à des adversaires très solides physiquement notamment en défense mais peu dangereux malgré que durant certains contres la défense parisienne a été étonnament mal placée
côté Racing un seul joueur m'a fait impression, le numéro 5
le PSG a dominé mais a étonnamment souffert pour rien, en foirant de nombreuses possibilités d'occases dans les 20 derniers mètres
en plus ca a été galère de suivre le match à cause du froid et que ,étant debout j'ai limite gelé sur place
j'ai pu discuter avec certains parents de joueurs dont la maman de Florian Makhedjouf une dame très gentille
sur les joueurs, mon CR vite fait:
Letellier: pas trop en vue a été sobre et a bien replacé ses joueurs
Paupin: bon match, de l'engagement, des bons tacles, un bon apport on l'a pas mal vu
Mavinga: également un bon match, j'ai beaucoup aimé ses relances du pied gauche sans fioritures mais il donne de l'air
Diarra: gros match également en défense centrale même si c'est plus un milieu, il apporte énormément de sérénité et pourtant il n'a que 16 ans! pour moi c'est une des valeurs sûres de demain
Tambe: ce n'est pas son poste mais il m'a fait forte impression! physiquement malgré que ca soit pas un joueur barraque il est très difficile (voire quasi-impossible) de le passer, techniquement il est vraiment pas mal du tout en plus ,quelques relances moyennes cependant
Bachirou: très bon match, des récupérations des relances propres même s'il a été pour moi en dessous de son compère du milieu
Dja djedje: l'homme du match pour moi. Capitaine et numéro 6 sur le dos, il a tout fait dans ce match: récupéré,percuté,changé le jeu,harangué ses troupes. En plus techniquement il est vraiment bon, pour moi il n'a rien à faire avec les 18 ans même s'il fait un bien fou.
Makhedjouf: un assez bon match, il possède une vraie technique individuelle et une certaine allure balle au pied, très précieux sur ce match malgré qu'il tire les coups francs très mollement
Slimani: un technicien pas mauvais du tout mais a clairement eu du mal physiquement et dans les choix, match moyen
Qasmi: il s'est beaucoup demené et a beaucoup tenté de percuter et de remiser mais il a pas mal souffert physiquement face aux colosses du Racing, match mi-figue mi-raisin
Kamghain: à la manière de Qasmi il a beaucoup souffert dans les duels physiques, n'empêche quand il prend de la vitesse c'est vraiment un super joueur, une barre, de nombreuses ouvertures millimetrées, sachant qu'il n'a pas beaucoup joué pour l'instant avec les 18 ans c'est plutôt encourageant, quand il aura pris du volume physique il va casser la barraque
rentrées:
Courbera: le buteur décisif donc on peut considérer qu'il a réussi son entrée, il a été intéressant balle au pied et dans son engagement mais encore une fois lui aussi a souffert physiquement
Bivard: entrée tout en puissance ,a bougé les défenseurs du Racing notamment sur une action ou il fait s'écrouler son vis à vis d'un coup d'épaule avant de feinter le deuxième et d'envoyer un missile à côté des cages
Antonius: entrée assez décevante, des mauvais choix, il a pas été gâté cet après midi ,il a eu le mérite de se battre
Citation (kriek @ 16.11.2008, 18:39)
Les 18 se donnent un peu d'air en allant gagner 2 1 à Louhans Cuiseaux en étant mené jusqu'à 15 min de la fin apparament. Pas de compo ni de buteur
Citation (Philo @ 16.11.2008, 18:43)
Bien les petits

Bechkoura a du hurler à la mort bien comme il faut.

Sacrée week-end pour le PSG toutes les équipes 1 de toutes les catégories ont gagné.
Citation (Noreaga @ 16.11.2008, 23:23)
le PSG reçoit lors de la prochaine journée le club de Taissy, modeste dernier avec 30 buts encaissés et une différence de - 21, l'occasion d'enchaîner une troisième victoire consécutive et ainsi recoller au classement

Citation (Noreaga @ 17.11.2008, 17:30)
sinon les buts ont été inscrits par Kamghain et Courbera

Citation (kriek @ 18.11.2008, 17:28)
Meme équipe que la semaine dernière d'après les titis.
1er but pour Kamghain en 18 et 2eme but d'affilé en entrant en cours de match pour Courbera.
Citation (Noreaga @ 18.11.2008, 18:17)
comme je l'avais suggéré plus haut, la réception de la lanterne rouge juste après 2 victoires consécutives est quand même une sacrée aubaine,si victoire (on va dire probable

) il y a ca redonnera de la confiance au groupe et pourra éventuellement servir de déclic à des Qasmi ou Kamghain qui ont leur compteur but un peu bloqué
en tout cas une équipe type semble se dégager et c'est pas plus mal

Citation (dubdadda @ 30.11.2008, 17:30)
Victoire 8-1
Si l'adversaire était vraiment faible, j'ai senti du mieux dans le jeu (notamment offensif) et l'équipe semble être sur la bonne voie.
Compo : Letellier - Tambe (Rimane), Diarra, Mavinga, Afougou - Slimani (Paupin), Dja Djedje, Bachirou, Makhedjouf (Bivard)- Qasmi, Kamghain
Buteurs : Qasmi (3), Kamghain (2), Dja Djedje, Makhedjouf, Slimani (petit doute)
Je suis arrivé à 2-0. Les deux premiers buts ont été inscrit dans les 4 premières minutes (Qasmi et Slimani, pas sûr à 100% pour Slimani). Archi-dominée, Taissy ne voyait pas le ballon et le PSG développait de très belles phases de jeu malgré l'état du terrain et les fautes grossières de Taissy.
3ème but : Festival de Kamghain côté gauche qui sert en retrait Dja Djedje qui marque d'un puissant plat du pied
4ème but : très longue relance de Afougou, Qasmi devance la sortie du gardien et marque dans le but vide
5ème but : Qasmi à l'entrée de la surface décale côté gauche Kamghain qui marque d'un superbe plat du pied droit dans le petit filet opposé
6ème but : Makhedjouf s'avance côté gauche et déclenche à 20 mètres un missile du gauche qui vient se loger dans la lucarne opposée.
6-0 à la mi-temps.
Très rapidement, le PSG marque à la suite d'un coup franc de Makhedjouf très mal capté par le gardien, Qasmi marque dans le but vide.
Dernier but inscrit par Kamghain. Longue touche de Paupin côté gauche, Qasmi dévie au seconc poteau pour Kamghain qui contrôle de la poitrine puis enchaîne une frappe puissante du droit qui heurte la transversale avant de rentrer
Réduction du score anecdotique de Taissy. Les joueurs parisiens ont été moins concentrés, notamment en défense, en seconde mi-temps et ont perdu quelques ballons trop facilement.
Les 18 ans sont mieux et paraissent sur la bonne voie. Le duo Qasmi-Kamghain a de l'avenir

Citation (Noreaga @ 30.11.2008, 19:20)
Slimani marque d'un très beau coup-franc

sinon y avait archi pas photo le PSG aurait pu en mettre 10 ou 11 en y mettant plus d'envie franchement si on joue tout le temps comme notre première période et la fin du match y a moyen d'espérer quelque chose même si l'adversaire en face était pas terrible, j'ai trouvé personne pas au niveau sur ce match hormis peut être quelques erreurs de suffisance
Qasmi commence à trouver ses marques en 18 ans et Kamghain est vraiment intenable quand il s'y met

Citation (TiMal75 @ 30.11.2008, 19:26)
Slimani a bien marqué sur coup franc direct.
1er but : Makhedjouf déborde sur la gauche , centre en retrait , Kamghain au premier poteau manque la balle mais quasmi qui a bien suivi marque d'un plat du pied
Citation (kriek @ 02.12.2008, 18:43)
També et Kamghain (compté parmi les milieux de terrain) sont retenus en équipe de France
Nlundulu n'y est pas, pourtant il est tout le temps titulaire avec la reserve de Portsmouth (mais bon les jeunes sont tellement faibles que c'est normal)
Villeneuve a reparlé des recruteurs charognards tous les week end au camp des loges dans L'équipe du jour, ça m'étonnerais pas qu'on soit obligé de les faire signer en fin d'année tellement les propositions anglaises vont être énormes
Citation (Noreaga @ 02.12.2008, 18:46)
leurs débuts en 18 nationaux étaient vraiment pas extra mais là ils commencent à s'acclimater et c'est pas mal du tout

Citation (Noreaga @ 06.12.2008, 10:21)
gros test cet après midi vu que les 18 ans du PSG se déplacent à Troyes qui vient de taper l'ex leader Sochaux sur le terrain des doubistes 4 à 0 équipe de Troyes qui possède la deuxième meilleure attaque du groupe
on va savoir si l'embellie est réelle le 8/1 face à Taissy a sacrément bonifié notre différence de but mais il ne doit pas nous faire perdre la vue car avant ce match on était à 12 buts marqués en 10 matchs...
Citation (kriek @ 06.12.2008, 19:52)
Victoire 3 1 à Troyes :up:
Citation (Vasco @ 06.12.2008, 22:59)
Après un début catastrophique, les jeunes reviennent bien.
Citation (Noreaga @ 07.12.2008, 10:53)
magnifique

j'étais sceptique car on avait gagné contre des équipes moyennes voire faibles mais là je leur tire mon chapeau

4 victoires d'affilée peut être 5 la semaine prochaine vu qu'on reçoit les modestes gueugnonnais
Citation (Noreaga @ 07.12.2008, 19:07)
doublé de Qasmi (7 buts en championnat) et Courbera
compte rendu ici
http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms/13...mbent_sur_un_osCitation (dubdadda @ 07.12.2008, 19:39)
Merci
Très bonne nouvelle, la paire Qasmi-Kamghain se trouve bien

Citation (Noreaga @ 09.12.2008, 15:20)
Tambe et Kamghain seront absents lors du prochain match des 18 ans pour cause de sélection

Citation (dubdadda @ 11.12.2008, 23:16)
Année terminée pour les 18 ans Nationaux, match du week-end reporté
Citation (Shanks78 @ 12.12.2008, 23:23)
Chris mavinga intègre le groupe de la Cfa d'entrainement il est fort possible que en deuxieme partie de saison nous voyons Chris faire des bancs de touches en Cfa ou meme des rentrées qui sait.
Citation (Touny @ 18.12.2008, 12:38)
Sa sera un derby en gambardella : Versailles - PARIS SG
Les matchs se dérouleront le 11 janvier
Voilà pour cette première partie de saison.