Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Quarks4life
Citation (Parisian @ 07/11/2012 20:27) *
Et arretez de parler de Chantome, le mec est bien sympa, il aime le PSG... mais franchement Matuidi est tres tres largement au dessus, je sais meme pas comment on peut comparer les deux tellement l'autre te sort un bon match sur dix.

Juste pour rebondir la-dessus, je trouve que la comparaison est un peu galvaudée vu les qualités différentes des deux joueurs, pour le même poste.
Chantome a une qualité de passe, en particulier dans le jeu long que Matuidi n'a pas, après je le trouve moins bon à la récupération et dans le harcélement, ce qui est quand même limite pour un récupérateur/milieu défensif. Le gros point faible de Chantome pour moi est mental, il flippe de faire une connerie et du coup joue sans risque ce qui ridicule d'ailleurs vu sa qualité de passe plus que correcte.
Matuidi s'est fait tailler pour n'avoir rien fait après la gifle par l'autre petite merde d'Amalfitano, ce qui correspond en fait a son caractere. En revanche je trouve qu'il a un gros mental, vu qu'il sait rester dans ses matchs et qu'il est toujours sans complexes sur le terrain.
Parisian
Citation (Quarks4life @ 08/11/2012 09:01) *
Juste pour rebondir la-dessus, je trouve que la comparaison est un peu galvaudée vu les qualités différentes des deux joueurs, pour le même poste.
Chantome a une qualité de passe, en particulier dans le jeu long que Matuidi n'a pas, après je le trouve moins bon à la récupération et dans le harcélement, ce qui est quand même limite pour un récupérateur/milieu défensif. Le gros point faible de Chantome pour moi est mental, il flippe de faire une connerie et du coup joue sans risque ce qui ridicule d'ailleurs vu sa qualité de passe plus que correcte.
Matuidi s'est fait tailler pour n'avoir rien fait après la gifle par l'autre petite merde d'Amalfitano, ce qui correspond en fait a son caractere. En revanche je trouve qu'il a un gros mental, vu qu'il sait rester dans ses matchs et qu'il est toujours sans complexes sur le terrain.

Meme dans le jeu vers l'avant et la capacite a se projeter, Matuidi est passe au dessus. Et il arrive a etre decisif de temps en temps, bien plus que Chantome ne l'a jamais ete. Comme Fufax, j'ai de la sympathie pour Chantome, mais il progresse pas du tout.
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 08/11/2012 10:47) *
Meme dans le jeu vers l'avant et la capacite a se projeter, Matuidi est passe au dessus. Et il arrive a etre decisif de temps en temps, bien plus que Chantome ne l'a jamais ete. Comme Fufax, j'ai de la sympathie pour Chantome, mais il progresse pas du tout.

Si Chantôme enchaîne les matchs, pas sûr qu'il y ait un cheval d'écart entre les deux.
Chantôme a aussi un gros coffre, il est hargneux sur le porteur et a une technique supérieure. Si Matuidi épaté lors des derniers matchs, c'est qu'il est au top de sa forme et en pleine confiance. Il ose des trucs (et parfois trop, à croire qu'il oublie qu'il a une technique de cotorep) qu'on ne fait que quand on est au top.
Donc oui, Chantôme va jouer plus sécure, plus vers l'arrière mais c'est aussi pour se rassurer, prendre confiance.

Mais bref, comparaison inutile puisque voir un Chantôme au top, c'est devenu illusoire.
Quarks4life
Citation (Parisian @ 08/11/2012 10:47) *

Il a beaucoup progressé dans ce domaine depuis le début de saison c'est clair,( y'a qu'a comparer ses matchs de début de saison et celui de mardi soir). Je tiens pas à défendre Chantome plus que ça, mais vu son niveau (sur 6 mois) il y a deux ans, je croyais vraiment en lui. Après, ce sont deux joueurs du même âge, l'un progresse, l'autre non, le choix est clair...
Miles
Citation (B_s @ 07/11/2012 19:58) *
C'est quand la commission de visionnage pour lui?

15 novembre.
VDV#23
Allez va m'faire un 42 km dans la nuit chien
Raijojp
C'est con, parce qu'a part sa relance foirée, il fait un bon match.
Jekill
Citation (Raijojp @ 11/11/2012 23:18) *
C'est con, parce qu'a part sa relance foirée, il fait un bon match.

Je vais encore le défendre. ph34r.gif
Ouais il fait un bon match a part sa grosse faute de relance , mais je le trouve surtout cuit Blaise.
A force d’enchaîner les matchs , les km il va manquer de lucidité et ca va pas aller en s'améliorant.
Ca va au moins permettre à ses détracteurs de se lacher après quelques semaines avec rien à se mettre sous la dent.
On oubliera bien entendu ses nombreux sauvetages dans les matchs précédents qui nous font gagner des points.
C'est le foot©
Noreaga
Jamais dans la demi-mesure les topics de joueurs après les matchs ph34r.gif
Il m'a l'air un peu moins bien physiquement ces derniers temps, ça s'en ressent du coup au niveau de son jeu vu qu'il se doit d'être au top sur ce plan. Moins de terrain couvert, moins de tranchant, moins de percussion. Dommage car il avait été l'un des seuls pas trop mauvais en première.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (VDV#23 @ 11/11/2012 22:57) *
Allez va m'faire un 42 km dans la nuit chien

Qu'est ce qui faut être con.
A la différence de toi quand il fait de la merde on le dit.
Sakavomi
Encore heureux qu'on puisse critiquer (que ce soit positif ou négatif) après un match sans pour autant remettre en cause un avis global sur les prestations d'un joueur. Je ne vois pas où est le soucis. Vous êtes tellement au taquet avec votre Matuidi, abusé. ph34r.gif
VDV#23
Citation (Saka14 @ 11/11/2012 23:27) *
Encore heureux qu'on puisse critiquer (que ce soit positif ou négatif) après un match sans pour autant remettre en cause un avis global sur les prestations d'un joueur. Je ne vois pas où est le soucis. Vous êtes tellement au taquet avec votre Matuidi, abusé. ph34r.gif

Il fait une passe dé à Cabella mais il a fait son match implosion du tibia.gif

Intouchable.
Iaropolk14
Vous cassez les couilles avec vos branlettes et vos fixettes sur ce type, surtout toi d'ailleurs le troll. J'en ai plein le cul de voir ce topic remonter après chaque match alors qu'on vous répète de concentrer les réactions sur les joueurs dans les topics du match.
bartyos
Ce joueur est très bon dans ce qui est de la couverture de terrain, des récupérations de balles et du harcèlement des joueurs adverses. En plus de ça il arrive à marquer quelques buts de temps en temps et c'est plutôt rare pour nos milieux.

MAIS par contre c'est très faible techniquement surtout dans ses contrôles de balle mais qu'est ce que c'est moche il réussit jamais un contrôle normal en s'amenant le ballon tranquille. Sa vision de jeu et ses passes ne sont pas non plus exempt de tout reproche...En fait j'ai l'impression que dès qu'il touche la balle il va tomber il trébuche toujours. Hier soir c'est ce qu'il a fait.

Maintenant en pesant ses défauts et qualités faut avouer que c'est plutôt un bon joueur de ligue 1 mais on pourrait viser largement mieux à l'avenir.
Tsuku
Je suis pas vraiment d'accord sur le côté "vision de jeu". Je pense que ce mec a au contraire une bonne vision de jeu. Ses courses sont toujours bien pensées, ses appels également, et les passes sont souvent dans l'esprit (on peut signaler la passe à Zlatan contre Zagreb).

Son seul problème c'est que sa technique est absolument immonde et donc du coup les qualités citées plus haut, sont quasiment inutiles;

S'il peut améliorer ne serait ce qu'un peu sa technique, il peut devenir un vrai maillon important dans la rotation de l'équipe même à l'avenir.
BenBecker
Citation (Tsuku @ 12/11/2012 21:53) *
Je suis pas vraiment d'accord sur le côté "vision de jeu". Je pense que ce mec a au contraire une bonne vision de jeu. Ses courses sont toujours bien pensées, ses appels également, et les passes sont souvent dans l'esprit (on peut signaler la passe à Zlatan contre Zagreb).

Son seul problème c'est que sa technique est absolument immonde et donc du coup les qualités citées plus haut, sont quasiment inutiles;

S'il peut améliorer ne serait ce qu'un peu sa technique, il peut devenir un vrai maillon important dans la rotation de l'équipe même à l'avenir.

Ou faut plutot qu'il améliore son placement car la technique c'est un peu trop tard non?
S'il améliore son placement, il fait moins d'effort, a plus de recul pour jouer ses ballons sereinement et assure mieux encore ses relances.
Averell
La technique il l'aura jamais parce que je pense que c'est trop tard et c'est bien dommage car oui il sent bien le jeu dans les espaces et dédouble bien avec d'autres joueurs en pivot. Mais bon à chaque fois qu'il part prendre une balle au duel avec le mec personne n'a vraiment d'espoir de ce qu'il adviendra de notre occase. Et pour autant que ses déplacements sois bons, il n'est pas vraiment à l'aise pour se placer correctement.

Il faudra à l'avenir le remplacer par quelqu'un de plus technique capable de terminer le boulot mais bon c'est déjà un bon joueur le Blaise faut arrêter un peu l'acharnement.
falcojb
RMC

Citation
Matuidi (7,5) : Dans la lignée de son début de saison au PSG, Blaise Matuidi a été omniprésent. Tranchant, dur sur l’homme, l’ancien Stéphanois a récupéré un grand nombre de ballons et n’a pas hésité, lorsque cela s’imposait, à se projeter vers l’avant. Comme en club, il devient incontournable.
Rjay
Matuidi ne s'est pas rendu à la convocation de la lfp, même pas en visio-conférence.

Aucune sanction évidemment, 2 matchs pour Amalfitano.
Miles
Peut-être pour ça qu'Amalfitano a pas pris plus d'ailleurs...
DonTornado
Citation (Rjay @ 16/11/2012 00:16) *
Matuidi ne s'est pas rendu à la convocation de la lfp, même pas en visio-conférence.

Aucune sanction évidemment, 2 matchs pour Amalfitano.

Il s'en sort bien Amalfitano vahid.gif
M'enfin il va rater Lille et Lyon chai quand même
Varino
Depuis le 11 aout soit un peu moins de 3 mois et demi, il a joué 21 matches en tant que titulaire et est entré en jeu dans 4 matches de plus.
A ce rythme il participerait à 71 matches cette saison.

Notre milieu était pas formidable à la base, je crois qu'on l'a encore plus flingué avec notre utilisation excessive de Matuidi et Verratti.
Jekill
Citation (Varino @ 21/11/2012 23:00) *
Depuis le 11 aout soit un peu moins de 3 mois et demi, il a joué 21 matches en tant que titulaire et est entré en jeu dans 4 matches de plus.
A ce rythme il participerait à 71 matches cette saison.

Notre milieu était pas formidable à la base, je crois qu'on l'a encore plus flingué avec notre utilisation excessive de Matuidi et Verratti.

Y'a vraiment des matchs ou on pouvait s'en passer en faisant jouer Sissoko par exemple même s'il manque de Rythme mais bon faut bien le faire jouer...
Verratti et Matuidi sont usés physiquement et psychologiquement. Malheureusement on a pas Fuentes nous. sad.gif
suker57
Ce soir on aurait pu le sortir à la 60ème mais non, on tire vraiment sur la corde
Tsuku
Il est cramé et voila il a énormément de combativité et de qualités, mais le mec tu peux pas lui demander d'être un atout offensif de ton équipe faut rester sérieux. Il va falloir le faire souffler un peu, je veux bien que sur un terrain il soit exemplaire dans la combativité et que ça plaise à Ancelotti mais ça sent la blessure à termes
Dagoberto
« Il fait toujours son travail. Il court beaucoup, il récupère des ballons et il est toujours là pour aider l’équipe. Aujourd’hui, il a marqué et il a ouvert des espaces pour les attaquants. C’est le type de joueur qui fait toujours tout bien. Il est très important pour l’équipe même s’il n’a pas toujours le crédit qu’il devrait avoir. »
Zlatan
Bilbo14
Matuidi quel joueur, INDISPENSABLE dans l'équipe.

Quand je pense qu'on s'astiquait sur Clément, Matuidi il est 15 fois plus fort. Il commence à être beaucoup plus précis, beaucoup mieux à la récupération, il manque juste le côté sur de lui sur quelques actions ou on a l'impression qu'il va faire n'imp.

Babouin enculé tu as la moitié du forum qui te suit alors que tu es dans le côté satanique.

RESPECTEZ LE.
Rod1
Citation (Bilbo14 @ 25/11/2012 12:38) *

Quand je pense qu'on s'astiquait sur Clément, Matuidi il est 15 fois plus fort. Il commence à être beaucoup plus précis, beaucoup mieux à la récupération, il manque juste le côté sur de lui sur quelques actions ou on a l'impression qu'il va faire n'imp.

Babouin enculé tu as la moitié du forum qui te suit alors que tu es dans le côté satanique.

RESPECTEZ LE.

C'est un peu leur Guiclay à eux, pas pris au sérieux au début, une technique pas académique mais au final ca court partout,ça perd pas le ballon et ça marque des buts.
Je milite pour Guiclay milieu def d'ailleurs.
Babou1
Citation (Rod1 @ 25/11/2012 14:33) *
C'est un peu leur Guiclay à eux, pas pris au sérieux au début, une technique pas académique mais au final ca court partout,ça perd pas le ballon et ça marque des buts.
Je milite pour Guiclay milieu def d'ailleurs.

Ah ok.
Babou1, honnêtement si on enlève l'altercation avec Sessegnon c'est pas un joueur que tu apprécierais?

Je te parle pas techniquement, mais dans l'engagement, dans le fait de bosser, de rien dire et d'être super utile au groupe?

Sa projection vers l'avant hier sur le but est quand même surprenante et super bien exécutée.
Rod1
Citation (Babou1 @ 25/11/2012 14:35) *
Ah ok.

Matuidi t'apprendra.
Alain Miamdelin
Citation (Bilbo14 @ 25/11/2012 12:38) *

C'est justement ça le problème.
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/11/2012 14:44) *
Babou1, honnêtement si on enlève l'altercation avec Sessegnon c'est pas un joueur que tu apprécierais?

Je te parle pas techniquement, mais dans l'engagement, dans le fait de bosser, de rien dire et d'être super utile au groupe?

Sa projection vers l'avant hier sur le but est quand même surprenante et super bien exécutée.

Bah je l'ai deja dit plusieurs fois, dans le PSG de colony j'au surement kiffé son profil de larbin, mais la le mec est archi sucé partout alors qu'il a des limites tellement flagrantes.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi vous vous plaigniez, il est encore super bien noté dans la presse, Edaourd vient d'en faire le plus beau but de la journée tout va bien.

Apres j'ai pas vu sa note, mais Verratti doit encore chopper 2/3 points de moins alors que sa passe "decisive" pour Ibra est toute aussi determinante que le but de Matuidi, qu'il recupere encore plus de ballons hier et qu'il en perd encore moins malgré ses prises de risque.

Malgré les 5pts que Matuidi fait perdre en 3 pertes de balle contre Montpellier et Rennes, je vois que son crédit n'est pas entamé implosion du tibia.gif

Citation (Rod1 @ 25/11/2012 14:45) *
Matuidi t'apprendra.

laugh.gif
Mais c'est là que tu te trompes Babou1, personne ne le suce à outrance, beaucoup l'aime bien, mais y a personne pour te dire que dans le projet pharaonique du PSG il doit être un titulaire en puissance sauf que le mec assure là où d'autre en sont pour l'instant pas capable Motta, mais surtout plus grave pour moi un Sissoko qui n'est jamais en forme, suspendu ou tout le temps blessé et je parle même pas de Chantôme qui a encore moins le niveau.

Si demain tu me ramènes un "vrai" mec pour être relayeur (je persiste et saoûlerai avec Moutinho), personne s'offusquera qu'il aille sur le banc de touche, et malgré celà il jouera ses 25-30 matchs par saison, parce-que ce type de joueur est hyper important dans un groupe, et a fait des progrès quoi-que tu en dises considèrable dans le jeu vers l'avant.

Le problème c'est pas Matuidi, c'est les mecs en sucre censés être meilleurs que lui.
Ronan
Faut savoir rester objectif, il fait une super première partie de saison.

Bien sûr, ça n'occulte pas les erreurs genre à Montpellier ou contre Rennes. Mais bon ils en font tous. Contre Montpellier, on doit largement gagner à 11 contre 11, et contre Rennes ça dépasse l'entendement, impossible en y repensant, de paumer.

Le gros Ménès qui cherche qui a progressé avec Ancelotti, lui en est l'exemple. Il a encore une belle marge, techniquement, esthétiquement...Je préfère un mec comme lui que Bodmer qui est certes plus technique mais qui abat pas autant de travail.
Tsuku
Citation (Babou1 @ 25/11/2012 15:04) *
Apres j'ai pas vu sa note, mais Verratti doit encore chopper 2/3 points de moins alors que sa passe "decisive" pour Ibra est toute aussi determinante que le but de Matuidi, qu'il recupere encore plus de ballons hier et qu'il en perd encore moins malgré ses prises de risque.

Malgré les 5pts que Matuidi fait perdre en 3 pertes de balle contre Montpellier et Rennes, je vois que son crédit n'est pas entamé implosion du tibia.gif

Toute la défaite contre Rennes à 9 contre 11 est donc imputable à un seul joueur ? mellow.gif cette défaite est tellement ridicule qu'il faut être d'une mauvaise foi sans nom pour l'attribuer à un joueur. D'ailleurs ce que fait Sirigu avec le placement de son mur est bien plus grave que la faute de Matuidi (pour ça qu'Ancelotti l'a d'ailleurs souligné). Puis si tu vas dans ce type de réflexion tu peux dire qu'à Montpellier la passe de verratti pour Sakho qui entraine un rouge a à mon avis une grosse influence également sur le match...D'ailleurs si on veut être pointilleux, le 1er but de rennes n'est pas une perte de balle de Matuidi. Dégagement, tête d'un rennais, Féret récupère la balle et met son corps en opposition. A la limite on peut dire que Matuidi perd son duel mais en aucun cas qu'il perd la balle, il ne l'a jamais eu dans cette action..

Quelle passe de Verratti ? Celle quand Ibra perd son duel ?
Panenka
Citation (Babou1 @ 25/11/2012 15:04) *

Chaud d'argumenter en s'appuyant sur le match de Verratti hier quand même. Le mec doit encore gicler à la MT, à moins que l'arbitre ne le dégage aussi à cause de sa débilité chronique.
Donc sur la note j'espère que celle de Verratti est très sale.

Pour Matuidi, hier je l'ai trouvé dans la lignée des matches récents, bien moins tranchant qu'il y a quelques semaines. Je préconise un peu de repos dès que possible.
Babou1
Citation (Panenka @ 25/11/2012 18:13) *
Chaud d'argumenter en s'appuyant sur le match de Verratti hier quand même. Le mec doit encore gicler à la MT, à moins que l'arbitre ne le dégage aussi à cause de sa débilité chronique.

Pour Matuidi, hier je l'ai trouvé dans la lignée des matches récents, bien moins tranchant qu'il y a quelques semaines. Je préconise un peu de repos dès que possible.

Verratti c'est juste pour comparer, dans un match ou il n'est pas a son avantage il gagne plus de ballons et en perd moins, malgré un jeu a rique dans l'orientation.
Je trouve que ca nuance pas mal les louanges incessantes qu'on peu lire sur Matuidi.

Sinon le match de Verratti j'ai dit ce que j'en pensais vite fait sur son topic. Ce joueur est troublant.
Varino
Citation
Épatant dans un rôle un peu avancé où il fait valoir son style de fondeur kényan

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif la dédicace à culture
Master-Exploder
Au moins il va pouvoir se reposer 2 matchs désormais. Je me demande même si c'est pas ce qu'il souhaitait inconsciemment.
Zul
Il est intouchable, tout ce qu'il fait est fabuleux.

Alors non, il n'a rien fait inconsciemment, c'est la faute de l'arbitre trop zélé, il voulait se payer un dieu du foot book2.gif
Dready14
Citation (Master-Exploder @ 02/12/2012 13:20) *
Au moins il va pouvoir se reposer 2 matchs désormais. Je me demande même si c'est pas ce qu'il souhaitait inconsciemment.

Pourquoi 2 matchs? Il jouera sûrement mardi.
En tout cas le milieu Chantôme - Bodmer - Sissoko s'annonce savoureux.
Kaionedirection
Matuidi qui craque alors qu'il n'avait même pas bronché face à une gifle d'Amalfitano. edhelas.gif

Cette situation à fait ressortir l'enfant soldat qui est en lui.
FuFax
Mouais. Pour moi ça vaut pas jaune. Le mec se laisse clairement tombé.
Dready14
Citation (FuFax @ 03/12/2012 00:14) *
Mouais. Pour moi ça vaut pas jaune. Le mec se laisse clairement tombé.

Ben normal, il mène il chercher à gagner du temps.
Matuidi va le pousser volontairement et gratuitement, c'est juste débile.
giovanni pontano
Il fait une magnifique passe à Zlatan qui aurait dû être décisive. Sur l'état d'esprit, il est irréprochable et il est encore critiqué alors que c'est une des rares satisfactions au moins dans l'attitude si ce n'est dans ses performances. Il se démène pendant que nos joueurs offensifs ne foutent rien et multiplient les pertes de balles.
On critique nos milieux mais lls sont livrés à eux même car les attaquants ne défendent pas de manière constante dans un match, contrairement à absolument toutes les équipes de L1. A ce niveau là, il n'y a pas de progression depuis Kombouaré. On voit trop souvent Menez, Pastore ou Ibra marcher suite à des pertes de balles dont ils sont en plus la plupart du temps responsables. Lavezzi ne défend pas beaucoup non plus. Résultat, la défense est très basse aussi.
Aucune autre équipe de L1 n'a des milieux mis autant dans la merde par le reste de l'équipe. C'est aussi une question d'organisation qui ne se met pas en place à cause du profil de nos offensifs. Et on veut en plus intégrer des milieux joueurs et moins défensifs pour gagner en fluidité. C'est complètement suicidaire.
Miles
Citation (dready @ 03/12/2012 02:37) *
Ben normal, il mène il chercher à gagner du temps.
Matuidi va le pousser volontairement et gratuitement, c'est juste débile.

Grave, je viens de voir l'action, pourquoi il a fait ça d'ailleurs ? neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Miles @ 03/12/2012 20:41) *
Grave, je viens de voir l'action, pourquoi il a fait ça d'ailleurs ? neokill@h.gif

Compréhensible quand tu vois l'apathie de tes coéquipiers et le déroulement du match. C'est bien, limite il aurait dû l'écrabouiller après l'avoir poussé mais bon rien que ce dernier geste reste louable. wub.gif
Master-Exploder
Citation (dready @ 02/12/2012 22:03) *
Pourquoi 2 matchs? Il jouera sûrement mardi.
En tout cas le milieu Chantôme - Bodmer - Sissoko s'annonce savoureux.

Je parlais du championnat. La commission va bien lui en mettre 2 pour antijeu à la con whistle.gif
Jekill
Citation (Miles @ 03/12/2012 19:41) *

Je pense qu'il avait vraiment les nerfs à ce moment la. Déja parce qu'on perd et ensuite de voir qu'il y'a que lui qui va faire le pressing sur Ospina..
Son geste est idiot mais compréhensible.
Par contre pas de Verrati ni Matuidi contre Evian. Manquerait plus que Chantome et Bodmer fassent une rechute ahmadinejad_wins.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.