Rene Boisrond
25/01/2012 22:23
Citation (CL @ 25/01/2012 22:19)

T'es sur le mauvais topic. 64 Go ça sert à rien, si j'étais toi, je prendrais le 2 en 16 Go reconsitionné :
http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/ipadBah 64g c'est surtout parce que j'ai 40g de serie et doc sur Itunes et donc le 16 est vite limité
Et le vendeur me sort que les différences entre le 2 et le 1 c'est genre une vitesse d'utilisation et l'appareil photo
Sinon l'image et le son serait identique ...
(il y a un topic Ipad ? )
Citation (René Boisrond @ 25/01/2012 22:23)

Bah 64g c'est surtout parce que j'ai 40g de serie et doc sur Itunes et donc le 16 est vite limité
Et le vendeur me sort que les différences entre le 2 et le 1 c'est genre une vitesse d'utilisation et l'appareil photo
Sinon l'image et le son serait identique ...
(il y a un topic Ipad ? )
Perso, pour la musique, j'ai mis que quelques albums, sinon je me connecte sur mon Mac avec le partage de bibliothèque. Pour les vidéos, je les matte en streaming avec VLC Streamer ce qui m'évite d'avoir à les foutre sur l'iPad. Après si tu veux tout trimballer effectivement 16 Go c'est trop peu... La vitesse d'exécution c'est important mine de rien et la 3ème devrait sortir en mars, ça vaut ptet le coup d'attendre un peu pour avoir des prix encore plus intéressants.
Rene Boisrond
25/01/2012 22:40
Citation (CL @ 25/01/2012 22:30)

Perso, pour la musique, j'ai mis que quelques albums, sinon je me connecte sur mon Mac avec le partage de bibliothèque. Pour les vidéos, je les matte en streaming avec VLC Streamer ce qui m'évite d'avoir à les foutre sur l'iPad. Après si tu veux tout trimballer effectivement 16 Go c'est trop peu... La vitesse d'exécution c'est important mine de rien et la 3ème devrait sortir en mars, ça vaut ptet le coup d'attendre un peu pour avoir des prix encore plus intéressants.
Bah le truc c'est que je m'en cogne d'être a la pointe , attendre le 3 pourrait être OP si le tarif suivait mais tu sais comme moi qu'apple ne lache pas un Euro même en période de solde
Le truc qui me tente dans le 64Go c'est que ma meuf pourra l'utiliser a la maternité (30euro la TV +TEL+Internet qu'ils aillent se faire mettre )donc je lui blinde de série et autre connerie histoire qu'elle puisse l'utiliser si elle a quelques heures de calme
Par la suite les 64Go me servirait moins ma fille le récupèrerait pour ses recherches sur le net etc etc (collège toussa ...)
La maternité c'est 3 jours, non ? T'as déjà de quoi faire avec 16 Go. Après je te donne juste mon avis, à toi de voir par rapport à ta situation personnelle.
Rene Boisrond
25/01/2012 22:53
Citation (CL @ 25/01/2012 22:45)

La maternité c'est 3 jours, non ? T'as déjà de quoi faire avec 16 Go. Après je te donne juste mon avis, à toi de voir par rapport à ta situation personnelle.
5/6 jours vue que c'est une clinique privé tant que tu raques ils gardent
Justement je prends les avis, vu que je n'ai pas de tablette ou de netbook je ne vois pas l'utilisation au jour le jour ... ensuite utiliser autre choses qu'itunes pour passer des video de mon mac a une tablette j'avoue que je suis aussi balèze que Crowley la dessus
Mais je prends notepour le 16, je peux le prendre neuf c'est pas le problème , par contre j'ai regarder 3 films font 4,8Go, je ne sais pas combien prends IOS
Pas que je veuille faire de petite annonce, mais si jamais tu veux couper la poire en deux, je connais (toi aussi Craz, c'est Julien) quelqu'un de sérieux qui vend un iPad 1G 64Go à 300€ (fdp out cela dit).
Rene Boisrond
25/01/2012 23:24
Citation (Kaji @ 25/01/2012 23:01)

Pas que je veuille faire de petite annonce, mais si jamais tu veux couper la poire en deux, je connais (toi aussi Craz, c'est Julien) quelqu'un de sérieux qui vend un iPad 1G 64Go à 300€ (fdp out cela dit).
CL et Kaji vous vous connaissez ?
A voir cela peut me brancher ... après c'est pas tant une question de tarif , si le 2 comme le dit CL me conviendrait mieux même si je dois mettre en plus ...
Oui, depuis une dizaine d'années maintenant, c'est "grâce" à lui que je suis sur Culture

Après je pense que Craz te conseillait un iPad 2 par rapport au prix de celui que tu visais. Dans tous les cas ça sera toujours plus confortable d'avoir la dernière version, maintenant, il n'y a effectivement aucune différence en terme d'image and co, ça se joue vraiment sur la réactivité de l'appareil, et la caméra embarquée (qui fait de la capture vidéo en 720P je crois - ce qui peut être un vrai plus, ne serait-ce que pour faire quelques images à la clinique).
A toi de voir ce qui convient le mieux à tes besoins.
Rene Boisrond
26/01/2012 00:58
Et sinon , en PC portable dans les 500e , il y a des truc sympa ? Ou c'est clairement de la merde ?
Citation (René Boisrond @ 26/01/2012 00:58)

Et sinon , en PC portable dans les 500e , il y a des truc sympa ? Ou c'est clairement de la merde ?
Comme bien souvent cité ici, si tu veux un compromis entre tablette et PC portable, regarde Asus transformer prime (peut être un poil au dessus de ton prix) ou même Asus transformer (sorti avant le prime, du très bon matos aussi

)
Wrong topic
Vous avez testé ICS Browser?
Alors, après quelques semaines d'utilisations, CM9 > CM7 ?
C'est comme de passer de Win98 à Seven, sans exagérer. Le seul point noir c'est l'accélération matérielle pour le décodage des vidéos (pas de YouTube incrusté, pas de HD...)
Si tu peux te passer de ça alors hésite pas, c'est le jour et la nuit.
Citation (Bab @ 11/02/2012 10:43)

C'est comme de passer de Win98 à Seven, sans exagérer. Le seul point noir c'est l'accélération matérielle pour le décodage des vidéos (pas de YouTube incrusté, pas de HD...)
Si tu peux te passer de ça alors hésite pas, c'est le jour et la nuit.
J'aime pas Seven.
J'ai désinstallé complètement Android pour repartir de zéro. Du coup, je suis retourné un peu sur WebOS et je me suis dit que c'était vraiment du gâchis. C'était un très bon OS, c'est juste tout ce qui tourne autour qui est mauvais.
Le navigateur pédale encore de temps en temps ou c'est fluide? Parce qu'avec CM7, le browser avait du mal parfois et ça ne venait pas de ma connections.
Mais ça te coûte quoi de prendre 20 minutes et de le tester ?
Ils ont pris la seule bonne chose de WebOs, c'est à dire la gestion du multi-tâches, pour l'intégrer à ICS...
C'est de la merde en barre WebOs à côté.
Et oui, le browser poutre, notamment parce que l'accélération hardware de l'UI fonctionne donc le système est 15 fois plus fluide que CM7 ne l'a jamais été.
Enfin je sais pas, fais toi ton avis je ne vois que ça.
Citation (Bab @ 12/02/2012 00:02)

Mais ça te coûte quoi de prendre 20 minutes et de le tester ?
Ils ont pris la seule bonne chose de WebOs, c'est à dire la gestion du multi-tâches, pour l'intégrer à ICS...
C'est de la merde en barre WebOs à côté.
Et oui, le browser poutre, notamment parce que l'accélération hardware de l'UI fonctionne donc le système est 15 fois plus fluide que CM7 ne l'a jamais été.
Enfin je sais pas, fais toi ton avis je ne vois que ça.
C'est fait depuis hier soir. 'Pour ça que j'ai désinstaller proprement CM7.
Pour l'instant, ça a l'air pas mal mais j'ai surtout fait mon marché d'Apps.
L'appli Youtube.

Rien à voir avec l'ancienne...
Est-ce qu'on peut désactiver le lockscreen?
Citation
Après plusieurs mises à jour mineures successives, le portage d'Android 4.0 sur HP TouchPad franchit aujourd'hui un cap avec l'arrivée de l'accélération matérielle de la vidéo. La résolution de cette lacune majeure lui vaut de faire un bond de l'alpha 0.6 à l'alpha 1 !
La suite sur Clubic.com : HP TouchPad : Android 4.0 passe en alpha 1 avec le décodage de la vidéo
http://www.clubic.com/tablette-internet-mi...l#ixzz1n2mjPVob Informatique et high tech
Citation (Bab @ 21/02/2012 22:06)

RC2 de sorti. Mais ça nous concerne pas vraiment. C'est juste pour résoudre le problème avec Netflix.
J'ai l'impression qu'il ne savent pas quoi faire avec les numéros de versions.
Alpha 2 plutot, on est en RC0 encore

Depuis ce matin je bidouille sur la tablette. J'avais que 10go de disponible sur les 25 dispo normalement.
J'ai du tout virer android, reset de web os également, reinstall clean d'android, et la je restaure mes application par titanium backup...
Pas mal Front Line Commando.

Dommage qu'il y ait beaucoup (trop) d'arme qu'on achète avec leur monnaie par contre.
Est ce qu'il y a une astuce pour faire tourner real football?
mzerocool
21/06/2012 13:01
Citation (Dante @ 21/06/2012 12:12)

Est ce qu'il y a une astuce pour faire tourner real football?
Voici la procédure :
Il faut modifier le build.prop pour faire croire que l'on a un appareil compatible.
Ouvre le fichier build.pro (après en avoir fait une sauvegarde évidemment) situé dans /système/build.prop et modifie les permissions avec droit en écriture pour pouvoir enregistrer les modifications.
Trouve la ligne ro.product.model=tenderloin et remplace par ro.product.model=DROIDX
Trouve la ligne ro.product.manufacturer=unknow et remplace par ro.product.manufacturer=motorola
On va en profiter pour changer la résolution ;-) trouver la ligne ro.sf.lcd_density = 160 et remplacer par : ro.sf.lcd_density = 132
C est terminé tu n'a plus qu'a sauvegarder le fichier et redémarrer la bête.
Citation (mzerocool @ 21/06/2012 14:01)

Voici la procédure :
Il faut modifier le build.prop pour faire croire que l'on a un appareil compatible.
Ouvre le fichier build.pro (après en avoir fait une sauvegarde évidemment) situé dans /système/build.prop et modifie les permissions avec droit en écriture pour pouvoir enregistrer les modifications.
Trouve la ligne ro.product.model=tenderloin et remplace par ro.product.model=DROIDX
Trouve la ligne ro.product.manufacturer=unknow et remplace par ro.product.manufacturer=motorola
On va en profiter pour changer la résolution ;-) trouver la ligne ro.sf.lcd_density = 160 et remplacer par : ro.sf.lcd_density = 132
C est terminé tu n'a plus qu'a sauvegarder le fichier et redémarrer la bête.
Merci.
Quel avantage à abaisser abaisser la densité de pixel?
mzerocool
23/06/2012 16:29
Citation (Dante @ 22/06/2012 19:51)

Merci.
Quel avantage à abaisser abaisser la densité de pixel?
Meilleur rendu et cela évite que les applications soit en dehors de l'écran comme cela peut arriver sur certains jeux
Citation (mzerocool @ 23/06/2012 17:29)

Meilleur rendu et cela évite que les applications soit en dehors de l'écran comme cela peut arriver sur certains jeux

Ok merci. Let's golf fait ça par exemple.
J'ai pris le temps pour le faire et ça a presque marché. J'ai réussi à jouer un match mais j'ai le jeu qui dépasse de l'écran. Du coup, c'est injouable.
J'ai essayé d'installer le SUPREME Mods v1.5 qui met en 120 double et c'est le même problème. J'ai dû réinstaller celui en 160.
Merci quand même.
Sinon, je viens de terminer Mib3.
Il y a moyen d'augmenter la partition réservé à Android?
Je commence à etre juste avec les 10 go.
Citation (Dante @ 08/07/2012 11:47)

Il y a moyen d'augmenter la partition réservé à Android?
Je commence à etre juste avec les 10 go.

T'as pas moyen de monter ta partition en live ?
Citation (Averell @ 11/07/2012 04:08)

T'as pas moyen de monter ta partition en live ?
Via une application tu veux dire ?
Je ne pense pas que ce soit possible parce l'espace de stockage attribué à Android est une fausse carte sd. J'ai vu qu'il existait un patch pour augmenter la capacité de celle ci mais c'est pour la cm7.
Sinon on va avoir le droit à Jelly Bean pour notre touchpad ?
Citation (Dante @ 11/07/2012 18:19)

Sinon on va avoir le droit à Jelly Bean pour notre touchpad ?
Va falloir attendre CM10.
Ou alors AOKP s'ils sont plus rapides.
Citation (Bab @ 11/07/2012 20:21)

Va falloir attendre CM10.
Ou alors AOKP s'ils sont plus rapides.
OK. Je ne suis pas pressé. Tu as conservé cyanogen ou tu as pris un fork ? Je suis un peu perdu là dessus. Il y a trop de choix maintenant.
Et quel est le navigateur que tu utilises?
Après avoir tout essayé, j'ai pris Maxthon. C'est le plus fluide que j'ai trouvé.
Je reviens à chrome pour faire ma veille avec Netvibe par contre.
Citation (Dante @ 12/07/2012 11:17)

Et quel est le navigateur que tu utilises?
Après avoir tout essayé, j'ai pris Maxthon. C'est le plus fluide que j'ai trouvé.
Je reviens à chrome pour faire ma veille avec Netvibe par contre.
Maxthon plus fluide que le navigateur stock sur CM9 ?
Citation (Bab @ 12/07/2012 13:12)

Maxthon plus fluide que le navigateur stock sur CM9 ?

Tu veux dire le nav par défaut?
Si c'est ça, je ne l'ai jamais testé.
Bah oui, il est super fluide, y'a pas mieux.
Même Chrome est en dessous pour moi (sur la TouchPad)
Citation (Bab @ 12/07/2012 22:46)

Bah oui, il est super fluide, y'a pas mieux.
Même Chrome est en dessous pour moi (sur la TouchPad)
Ok, j'ai toujours pensé que c'était de la merde.
Je vais tester.
el_fennec1
13/07/2012 07:16
Y'a un tuto quelque part pour mettre android sur la touchpad ? C'est pas trop galère ?
Citation (el_fennec1 @ 13/07/2012 08:16)

Y'a un tuto quelque part pour mettre android sur la touchpad ? C'est pas trop galère ?
T'es encore avec WebOS?
Tuto et non, ce n'est pas difficile. Faut juste suivre les étapes.
el_fennec1
13/07/2012 12:08
Citation (Dante @ 13/07/2012 12:20)

T'es encore avec WebOS?
Tuto et non, ce n'est pas difficile. Faut juste suivre les étapes.

Oui
J'aime bien leur gestion multi-fenêtre, le seul truc chiant c'est le navigateur web qui commence à me saouler, c'est le truc qui me donne envie de migrer...
Edit : merci pour le lien, je fait ça ce soir
el_fennec1
13/07/2012 19:49
Pourquoi je l'ai pas installé plus tôt
Jelly bean est disponible mais l'accélération matériel ne fonctionne pas encore. Avis aux aventuriers.
Sinon ça vaut le coup d'installer les nightly ?
J'ai testé la CM10, ça vaut pas le coup c'est beaucoup moins bien que les dernières nightlies CM9 qui sont excellentes.
Citation (Bab @ 05/08/2012 20:53)

J'ai testé la CM10, ça vaut pas le coup c'est beaucoup moins bien que les dernières nightlies CM9 qui sont excellentes.
OK donc demain j'installe la dernière nightly. La navigation n'est pas fluide et je ne sais pas si c'est à cause du proç, du wifi ou de l'os. Il y a souvent un temps de quelques secondes avant que la page commence à se charger, quelque soit le navigateur utilisé. Ça te ne le fait pas ?
Non c'est nickel.
Essaye une désinstallation complète avec ACMEUninstaller.
Citation (Bab @ 05/08/2012 23:42)

Non c'est nickel.
Essaye une désinstallation complète avec ACMEUninstaller.
Oh sheet, c'est la dernière chose que j'ai envie de faire.

Je vais perdre ma partie de fm en plus.
Je le ferais pour installer la CM10, comme ça j'aurais une installation "propre".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.