Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Stade Brestois 29 - PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
PaRaDoX
D'ailleurs personne pour critiquer Jallet sur ce corner bien tiré qui amène le but ? whistle.gif
Parisian
Citation (PaRaDoX @ 30/01/2012 14:09) *
D'ailleurs personne pour critiquer Jallet sur ce corner bien tiré qui amène le but ? whistle.gif

Super, et Erding a mis un but et une passe decisive contre Toulouse.
Fulgrim
Ca montre que la tactique employée est viable, mais que pour l'instant on n'a pas forcément les bons joueurs aux bons endroits.

Gameiro samedi il fait son taff, il aurait mérité un but. Son seul soucis c'est qu'il sait pas dribbler, on l'a vu d'ailleurs pendant le match, et pour un petit gabarit comme lui c'est assez dommageable, Il part toujours à la limite du hors jeu, fait de supers appel, mais il est incapable de dribbler balle au pied le défenseur qui l'a suivi. Samedi c'est arrivé plusieurs fois, il fait le bon appel, et il arrive pas a passer son vis a vis en 1 vs 1.
corbak
J'ai pas vu le match, mais j'ai l'impression que le souci principal de Gameiro, c'est qu'il loupe un peu trop d'occasions. Sur celles qu'il a depuis quelques matchs, il en mets 2 ou 3 en plus et y a rien à redire. Pour le reste, il a ses qualités (avoir des occasions et en mettre quelques unes) et ses défauts (tout le reste).
Rjay
Citation (Fulgrim @ 30/01/2012 16:10) *
Samedi c'est arrivé plusieurs fois, il fait le bon appel, et il arrive pas a passer son vis a vis en 1 vs 1.

Au delà de dribbler, le problème est qu'il manque de puissance et même de vitesse balle au pied. Samedi il est lancé plutôt bien dans l'axe à un moment, mais il se fait complétement déporté par le défenseur central alors que le chemin du but était ouvert.

Il faut qu'il reprenne confiance aussi, ce serait bien qu'il claque samedi prochain. Sa volée aussi était pas mal (beau geste, bien reprise), mais trop axial malheureusement.

Citation (corbak @ 30/01/2012 16:19) *
J'ai pas vu le match, mais j'ai l'impression que le souci principal de Gameiro, c'est qu'il loupe un peu trop d'occasions. Sur celles qu'il a depuis quelques matchs, il en mets 2 ou 3 en plus et y a rien à redire. Pour le reste, il a ses qualités (avoir des occasions et en mettre quelques unes) et ses défauts (tout le reste).

Il n'en a pas vraiment loupé samedi. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.