Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Alex
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Sakavomi
Ça mérite un gif, j'étais plié en deux. Sa chute putain. neokill@h.gif
DimSet
Panenka
Très bon match. J'ose et j'assume.
suker57
Citation (Panenka @ 17/03/2013 22:58) *

Sakho fait les mêmes il se fait défoncer
Panenka
Citation (suker57 @ 17/03/2013 22:59) *
Sakho fait les mêmes il se fait défoncer

Sauf qu'à coté, jamais Sakho fait le reste, à partir de là...
Jekill
Citation (Panenka @ 17/03/2013 23:00) *

Sakho nous a sortit ce type de match en se faisant défoncer ensuite.
Panenka
Citation (Jekill @ 17/03/2013 23:11) *
Sakho nous a sortit ce type de match en se faisant défoncer ensuite.

Le pauvre. sad.gif
En même temps c'est un français c'est pour ça qu'il est critiqué.
Za£e
Citation (Panenka @ 17/03/2013 22:58) *

+1
C'est sakho qui est encore responsable sur le but

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
Hari
Citation (Panenka @ 17/03/2013 23:00) *

Avoir plusieurs centraux de qualité est une bonne chose quand on voit le milieu light qu'on a.

Après les goûts et les couleurs ... Pour moi Sakho est au dessus, il doit encore travailler mais à déjà pas mal d'expérience pour son âge. Alex est limité physiquement et avec l'âge, à chaque blessure il mettra de plus en plus de temps à s'en remettre.
Panenka
Citation (Tito @ 17/03/2013 23:27) *
Avoir plusieurs centraux de qualité est une bonne chose quand on voit le milieu light qu'on a.

Après les goûts et les couleurs ... Pour moi Sakho est au dessus, il doit encore travailler mais à déjà pas mal d'expérience pour son âge. Alex est limité physiquement et avec l'âge, à chaque blessure il mettra de plus en plus de temps à s'en remettre.

Non mais c'est une évidence que Alex est plus sur la fin que son début de carrière. Maintenant ce soir je l'ai trouvé calme, sobre, avec de relances posées.
Chez Sakho je ne vois pas ça.
Dagoberto
Grace à lui les csc sont les 5ème meilleurs buteurs de l'histoire du PSG en championnat à égalité avec Susic.
JeanGabin
Citation (Panenka @ 17/03/2013 23:29) *
Non mais c'est une évidence que Alex est plus sur la fin que son début de carrière. Maintenant ce soir je l'ai trouvé calme, sobre, avec de relances posées.

Tellement calme qu'il sait pas attaquer un ballon.
Oyé Sapapaya
J'en suis à espérer Armand en défense avec TS aaaaze.gif
Houdini
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/03/2013 00:00) *
J'en suis à espérer Armand en défense avec TS aaaaze.gif

Camara. Seul gars sur en DC.
P.O.M.
Conte. Seul gars sur en DC.
Cara
Citation (Dagoberto @ 17/03/2013 23:33) *
Grace à lui les csc sont les 5ème meilleurs buteurs de l'histoire du PSG en championnat à égalité avec Susic.

C'était les CSC en notre faveur dans le classement wink.gif
P.O.M.
Citation (Cara @ 18/03/2013 00:02) *

Sympa de lui baiser sa vanne.
Cara
Citation (P.O.M @ 18/03/2013 00:04) *
Sympa de lui baiser sa vanne.

NP cool.gif
Raijojp
Citation (Panenka @ 17/03/2013 23:29) *

Entre Pastore et Alex/Sakho je trouve ton point de vue bizarre mellow.gif
Panenka
Citation (Raijojp @ 18/03/2013 00:07) *
Entre Pastore et Alex/Sakho je trouve ton point de vue bizarre mellow.gif

Le tien est constant, tout le monde est mauvais.
Oyé Sapapaya
Citation (P.O.M @ 18/03/2013 00:02) *
Conte Bamba. Seul gars sur en DC.

FYP

Le truc qui ne joue pas en faveur d'Alex et de Sakho c'est qu'ils jouent à côté d'un monstre, n'importe quel def de ligue1 fait PHR à côté de lui... Par contre c'est vraiment con de pendre autant de but avec un monstre pareil.
Raijojp
Citation (Panenka @ 18/03/2013 00:07) *
Le tien est constant, tout le monde est mauvais.

Non, juste Pastore. Encore que ce soir, il a fait 2/3 bonnes choses, et un but.
Dagoberto
Citation (Cara @ 18/03/2013 00:02) *

ah oui merde aaaaze.gif

nik ton cul
Kaionedirection
Ce n'est pas la première fois que l'on se prend un but à cause du manque de combativité d'Alex.
Le centre est plutôt anodin à la base, ce n'est pas normal que Brandao arrive à passer devant lui.

Si on rentre au vestiaire à 2-0, je pense que c'est terminé.
D'Alessandro
Les deux dernières défaites à l'extérieur, il est en cause sur un but. A Sochaux, c'était pas bon également.
Oui, Armand et Camara ont réussi de meilleurs intérims que ce que montre Alex en ce moment. Je préférerais aussi Sakho.
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 17/03/2013 23:33) *

voodoo chile.gif Les CSC c'est ceux que les adversaires ont mis pour Paris pas ceux que Paris a mis.
Jekill
Je me repete mais j'aimerais bien voir une défense Camara-TS..
Dagoberto
Citation (ZéroQuatorze @ 18/03/2013 00:39) *
voodoo chile.gif Les CSC c'est ceux que les adversaires ont mis pour Paris pas ceux que Paris a mis.

Ca va t'as pas une heure de retard, c'est bien
CL
Citation (Dagoberto @ 18/03/2013 00:43) *

Ca en fait 71 de moins qu'Homer en moyenne.
ZéroQuatorze

Mon stream a du retard.
Alucard
Citation (Jekill @ 18/03/2013 00:39) *
Je me repete mais j'aimerais bien voir une défense Camara-TS..

Faudra surtout recruter un VRAI bon joueur pour épauler Thiago Silva la saison prochaine , le mec doit faire des cauchemars d’être passer de Nesta à ça...
Madi$kwale

neokill@h.gif blessure.gif

Sinon oui, Alex a son expérience qui plaide en sa faveur mais sinon, ses temps ci, ses perfs sont vraiment bidons unsure.gif .

Qu'on remette Sakho avec T.Silva pour voir un peu ce que ça donne car les seuls fois où ce dernier s'est ramassé, il n'y avais pas le chef ( wub.gif ) à ses côtés...
Homer
Citation (CL @ 18/03/2013 00:46) *
Ca en fait 71 de moins qu'Homer en moyenne.

Enfoiré neokill@h.gif

Pour le sujet en cours, étonnant que Carlo ne tente pas de relancer Sakho, voire Camara, vu qu'Alex a un peu de mal en vitesse.
Tourista-chan
Citation (Homer @ 18/03/2013 13:46) *
Enfoiré neokill@h.gif

Pour le sujet en cours, étonnant que Carlo ne tente pas de relancer Sakho, voire Camara, vu qu'Alex a un peu de mal en vitesse.

Ouais enfin il a aussi des qualités que les autres n'ont pas. Et puis question vitesse, Sakho, Camara, Alex,... y a match avec Bodmer. ph34r.gif
Alucard
Citation (Touriste @ 18/03/2013 13:54) *
Ouais enfin il a aussi des qualités que les autres n'ont pas. Et puis question vitesse, Sakho, Camara, Alex,... y a match avec Bodmer. ph34r.gif

Meme si c'est le sosie officiel de Franklin la tortue, il est très rapide pour un défenseur central Camara cosmoschtroumpf.gif
VDV#23
De toute façon n'importe qu'elle mec est supérieur à notre hippo. Franchement il est vraiment dégueulasse, hier le nombre de fois ou il laisse Brandao seul. Sur un action il laisse même van der Wiel au marquage du trav implosion du tibia.gif

Hier il s'est fait bouffé tactiquement et physiquement par Brandao, wow vincemcmahon.gif
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 18/03/2013 14:01) *
Meme si c'est le sosie officiel de Franklin la tortue, il est très rapide pour un défenseur central Camara cosmoschtroumpf.gif

Oui c'est vrai, j'ai un peu craqué.
En plus, il a été très correct à chacune de ses apparitions.

Citation (VDV#23 @ 18/03/2013 14:04) *
De toute façon n'importe qu'elle mec est supérieur à notre hippo. Franchement il est vraiment dégueulasse, hier le nombre de fois ou il laisse Brandao seul. Sur un action il laisse même van der Wiel au marquage du trav implosion du tibia.gif

Hier il s'est fait bouffé tactiquement et physiquement par Brandao, wow vincemcmahon.gif

N'exagère pas non plus.
VDV#23
Citation (Touriste @ 18/03/2013 14:06) *
N'exagère pas non plus.

J'exagere sur quoi ? Normalement il sauve ses matches grace à son jeu aérien sur coup de pied arreté. Hier c'est zero même dans ce domaine.

Toujours placé à 1 mètre de Silva de peur de se faire avoir.
Raijojp
Citation (VDV#23 @ 18/03/2013 14:04) *

Pendant toute la première moitié de saison il a sorti des prestations très bonnes, au point de foutre définitivement Sakho sur le banc, qui lui même commençait a s'installer en EDF.
Il a un coup de moins bien actuellement, tout comme Matuidi ou Lavezzi. Simplement l'enchaînement des matchs.

M'enfin dès qu'un joueur sort une sale prestation, on en oublie le reste de ses matchs rolleyes.gif
PMC
Citation (VDV#23 @ 18/03/2013 14:09) *
J'exagere sur quoi ? Normalement il sauve ses matches grace à son jeu aérien sur coup de pied arreté. Hier c'est zero même dans ce domaine.

Toujours placé à 1 mètre de Silva de peur de se faire avoir.

Mouais il a pris pas mal de ballons de la tête quand même...

Mais c'est vrai que globalement, il a les mêmes sautes de concentration que Sakho, le jeu de tête en plus, la tonicité en moins... Ils ont chacun leurs défauts, mais dans ces conditions, autant faire jouer celui qui peut progresser et qui est utile "politiquement" et administrativement en tant que joueur formé au club...
Babou1
Nan,vous exagérez, pour moi il a fait un mauvais match car il fait une enorme erreur sur le premier but stephanois, mais a coté de ca je l’ai toruvé bon sur pas mal de situations.
Il a encore été bon dans le jeu de tete contre le plus gros client de L1 dans ce registre je pense,, et il a sauvé des situations, dangereuses (super tacle sur Hamouma par exemple).

Donc le bilan est mauvais car il est responsable du but mais je trouve pas le contenu catastrophique.

Citation (PMC @ 18/03/2013 14:12) *
Mouais il a pris pas mal de ballons de la tête quand même...

Mais c'est vrai que globalement, il a les mêmes sautes de concentration que Sakho, le jeu de tête en plus, la tonicité en moins... Ils ont chacun leurs défauts, mais dans ces conditions, autant faire jouer celui qui peut progresser et qui est utile "politiquement" et administrativement en tant que joueur formé au club...

Moins tonique que Sakho ca existe edhelas.gif
PMC
Citation (Babou1 @ 18/03/2013 14:13) *

Oui, Alex ph34r.gif
VDV#23
Citation (Raijojp @ 18/03/2013 14:11) *
Pendant toute la première moitié de saison il a sorti des prestations très bonnes, au point de foutre définitivement Sakho sur le banc, qui lui même commençait a s'installer en EDF.
Il a un coup de moins bien actuellement, tout comme Matuidi ou Lavezzi. Simplement l'enchaînement des matchs.

M'enfin dès qu'un joueur sort une sale prestation, on en oublie le reste de ses matchs rolleyes.gif

Ouais il a eu une bonne période, mais là depuis l'aller à Valence il est vraiment affreux et nous coûte de plus en plus de but.
Raijojp
C'est dans ces moment la que l'effectif doit tourner histoire de mettre un peu au repos. Mais Carlo veut pas, et du coup certains sont moins bien ou cramés en une mi-temps.
Tourista-chan
Nan,vous exagérez, pour moi il a fait un mauvais match car il fait une enorme erreur sur le premier but stephanois, mais a coté de ca je l’ai toruvé bon sur pas mal de situations.
Il a encore été bon dans le jeu de tete contre le plus gros client de L1 dans ce registre je pense,, et il a sauvé des situations, dangereuses (super tacle sur Hamouma par exemple).

Donc le bilan est mauvais car il est responsable du but mais je trouve pas le contenu catastrophique.

Voilà, c'est ça. Grosse boulette mais pour le reste, on a vu largement pire.
Za£e

Même constat chez Sakho. En général il est costaud dans les duels, prend tout de la tête et s'applique sur les relances.
Mais parfois il fait des mauvais choix de placements qui l'implique dans des buts mais à côté de ça il est impeccable le reste du temps.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Za£e @ 18/03/2013 14:21) *
Même constat chez Sakho. En général il est costaud dans les duels, prend tout de la tête et s'applique sur les relances.
Mais parfois il fait des mauvais choix de placements qui l'implique dans des buts mais à côté de ça il est impeccable le reste du temps.

Ca c'est faux par contre.
Tourista-chan
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 18/03/2013 14:27) *
Ca c'est faux par contre.

Il était ironique je pense. Il voulait dire que l'un comme l'autre, ils sont bons quand ils ne font pas de boulettes. C'est-à-dire qu'ils sont aussi mauvais l'un comme l'autre.
Perso, je trouve Alex bien plus rassurant que Sakho dans son placement et son jeu de tête vraiment précieux.
Après, y a pas non plus un écart monstre entre les deux. Voire avec Camara et Armand. ph34r.gif
Kev'

Assez d'accord. Le problème c'est que depuis quelques matchs, c'est récurrent. Globalement bons matchs mais il coute souvent des buts sur des sautes de concentration...
niramo
Citation (Touriste @ 18/03/2013 14:30) *
Perso, je trouve Alex bien plus rassurant que Sakho dans son placement et son jeu de tête vraiment précieux.
Après, y a pas non plus un écart monstre entre les deux. Voire avec Camara et Armand. ph34r.gif

+1.
On va encore devoir recruter un DC cet été..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.