Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] PSG - Evian
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Thimax
Vous méritez d'être mené? Il est sérieux lui edhelas2.gif
CI20N0
Un grand journaliste est né.
Homer
On devrait mener 1 ou 2-0 facile. 35 minutes de bonne facture et puis le carton de Motta, trop de pertes de balles inutiles.
alex94130
Citation (TouchéCoulé @ 04/02/2012 19:49) *
"Je m'en fous de Montpellier" wub.gif

Qu'il aille se faire enculer avec ses questions de merde smile.gif
Orange_Hitman
"Je m'en fous de Montpellier" Salvatore wub.gif wub.gif wub.gif
wakabayashi
Cette question pour Sirigu

Bien envoyé Salvatore wub.gif
Moux
Sirigu au micro. wub.gif
Bab
SIRIGU wub.gif
Dans ta gueule journaleux de merde.
Pauleta75
"Je m'en fous Montpellier" wub.gif wub.gif wub.gif
Putain je kiff ce joueur.
Razul le Bezendjas
Citation (Thimax @ 04/02/2012 20:48) *
LOL?

Relis bien je ne pense pas qu'ils méritent, reconnait qu'ils se battent avec leurs moyens tout de même.
stoner_man
Va falloir arrêter de se branler la nouille et attaquer franchement là. On a quasiment pas mis la pression sur Evian, on a le ballon et c'est tout.

Eux joue bien le coup et profitent de leur seule occasion pour planter, du classique.
DelSpooner
Jallet qui a concédé le corner du but bien connement...

Et c'est lui qui ne suit pas Cambon...
PsgVolcano
Sirigu en a plein le cul de ses questions
Nemeto
Le bilan de la mitemps, c'est : MENEZ ENCULE ph34r.gif
ikki
C'est le carton sur Motta qui change le visage de la fin de mi-temps. Après ça on joue plus et Evian pousse.

Un but chatte max en tout cas.
Bab
Jallet est CATASTROPHIQUE putain, virez moi ce clown.
Mackay
Citation (Kaione @ 04/02/2012 19:49) *
Quand tu pense que Menez l'a fout sur le poteau bêtement 10 minutes avant...

Putain. angry.gif

1 - 0 c'est pas la meme, mais la un la met au fond, l'autre non popcorn.gif
Axeloo
Citation (PsgVolcano @ 04/02/2012 19:50) *
Sirigu en a plein le cul de ses questions

Il ne voulait pas le lâcher ce morpion.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est trop défensif.

Jallet et Gameiro sont nuls a chier.
Y a aucun travail sur les cotes.

C'est très faible mais je suis pas surpris je pensais au match piège.
On verra si ça s'accélérera en deuxième mi temps mais la suffisance de Menez qui a le temps peut couter très cher.

C'est trop défensif et notre pointe ne sert absolument a rien.
Master-Exploder
Avec Correa bétonneur en entraîneur + le froid, on peut rêver pour gagner ce match désormais.
Un match nul sera déjà un moindre mal désormais sad.gif putain...

(si jamais les rats gagnent demain et qu'on perd ce soir vahid.gif )
kakoufi75
Citation (Orange_Hitman @ 04/02/2012 19:48) *
Qu'est-ce qu'il peut dire Carlo a l'équipe la ? La mi-temps était quasiment parfaite quoi mellow.gif

De marquer des buts quoi.C'est toujours les mêmes histoires de toute façon c'est bien beau de dominer et bien joué mais faut penser à marquer aussi, c'est aussi ça le but du jeux.

Il nous font une Nancy la...

Pas de buteurs c'est tout de suite plus dur..
giovanni pontano
Citation (Kaione @ 04/02/2012 19:49) *
Quand tu pense que Menez l'a fout sur le poteau bêtement 10 minutes avant...

Putain. angry.gif

ouais, enfin, faut se bouger là, il y a des boulevards au milieu. Bodmer sert à rien.
Crocop
On va le gagner ce match, y'a des trous de fou dans la défense d'Evian, vers la fin y'avait même plus de milieu.

Menez doit se bouffer les couilles à la pause.
Zul
Citation (Razul le Bezendjas @ 04/02/2012 19:49) *
Relis bien je ne pense pas qu'ils méritent, reconnait qu'ils se battent avec leurs moyens tout de même.

Et merci l'arbitre aussi qui aide bien.
Alucard
Aucun poids devant, c'est comme si on jouait sans attaquant .

Et notre seule solution c'est HOARAU merci Léo clooney3.gif
Vasco
Citation (DelSpooner @ 04/02/2012 19:50) *
Jallet qui a concédé le corner du but bien connement...

Et c'est lui qui ne suit pas Cambon...

et Néné couvre le buteur aussi...
Crocop
Enjimi est marseillais, il cartonne facile et il met qu'une minute.
Madi$kwale
Trop de baballe devant par moment. On attend la position idéale pour frapper mais avec 6 gars devant la surface on peut toujours attendre...

Gameiro loupe ses controles alors que les appels sont bons, ça fais chier ! Faut vite marqué sinon on va galérer (un peu comme face à Nancy)
Razul le Bezendjas
Citation (stoner_man @ 04/02/2012 20:49) *
Va falloir arrêter de se branler la nouille et attaquer franchement là. On a quasiment pas mis la pression sur Evian, on a le ballon et c'est tout.

Eux joue bien le coup et profitent de leur seule occasion pour planter, du classique.

+1
JCD
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/02/2012 19:50) *
C'est trop défensif.

Jallet et Gameiro sont nuls a chier.
Y a aucun travail sur les cotes.

C'est très faible mais je suis pas surpris je pensais au match piège.
On verra si ça s'accélérera en deuxième mi temps mais la suffisance de Menez qui a le temps peut couter très cher.

C'est trop défensif et notre pointe ne sert absolument a rien.

C'est vrai mais malgrès ça on a quand même 4 occasions franches ...
C'est comme depuis le début de la saison il nous faut 10 occases pour mettre un but donc à un moment ça va poser problème ...
Jasonlives
Citation (Zul @ 04/02/2012 19:51) *
Et merci l'arbitre aussi qui aide bien.

Il aide à quoi? J'ai pas vu de péno, de but refusé ou de CF abusé d'un coté ou de l'autre.
Mackay
J'espère qu'on va pas regreter trop longtemps de ne pas avoir acheter un vrai buteur cet hivers sad.gif
Cocote
L'arbitre a bien aidé à couper le rythme en fin de mi-temps, avec un peu plus d'efficacité on maîtrisait largement le match, là je crains que notre système soit trop défensif pour pouvoir avoir les ressources de revenir.

Sinon j'aime bien Gameiro mais il n'est absolument pas adapté à notre système et aux autres joueurs de l'équipe.
pechro14
ça fait combien de fois qu'il nous arbitre ce fan de l'om depuis le début de saison?!?

à croire que la ligue fait exprès entre lui et Castro... mad.gif
Thimax
Citation (Razul le Bezendjas @ 04/02/2012 19:49) *

Ok dans ce cas, par contre leur but est on ne peut plux chatteux.
Bab
Citation (Alucard @ 04/02/2012 19:52) *
Aucun poids devant, c'est comme si on jouait sans attaquant .

Et notre seule solution c'est HOARAU merci Léo clooney3.gif

Tu veux pas nous faire ton truc la, "internationaux français" je sais plus quoi, t'es tellement drôle quand tu fais ça wub.gif
Alucard
Citation (Mackay @ 04/02/2012 19:54) *
J'espère qu'on va pas regreter trop longtemps de ne pas avoir acheter un vrai buteur cet hivers sad.gif

Juste jusqu'a la fin de saison c'est tout popcorn.gif
Nemeto
On va les baiser, pas de stress.
PsgVolcano
entre Bodmer et Motta, ça fait beaucoup de joueurs (2 ph34r.gif, en tout cas peut être un de trop) qui manque de vivacité, même si au niveau des passes c'est royal
Crocop
Le jaune pour Lugano c'est n'importe quoi, il joue le ballon pour dégager et l'autre saute le pied en avant mais rien.
Master-Exploder

Tu peux être sur que les journaleux vont remettre ça sur le tapis toute la semaine si ça en reste là. Et je sais meme pas s'ils auront tort sad.gif
C'était notre priorité n°1 un renfort offensif, et on a un peu bêtement loupé le coche j'ai l'impression à cause d'un Tevez starlette.
Kaionedirection
De toute façon ça sentait le match piège dès le départ.
Puis bon on avait été mené 2-0 face à cette équipe à l'aller, chaque année il y a une équipe réputé plus faible qui pète bien les couilles on dirait que cette année c'est Evian.

Après rien n'est fait, collectivement on est largement au dessus.

Par contre Motta avait été très bon jusqu'a son carton mytho , ça risque de le pénaliser sur la deuxième période. Il risque de moins s'engager.
Master-Exploder
Citation (Nemeto @ 04/02/2012 19:55) *
On va les baiser, pas de stress.

Y aurait eu Pastore j'aurais pas eu de doutes presque, mais là je crains un peu que non.
Jekill
Ca joue bien mais faudrait songer à être efficace. Pas la peine d'appliquer la passe à 10 des entrainements.
Tycoon
J'ai vomi ©
Crocop
Pablo Mochéra va dire à ses joueurs de tomber et rester par terre pour gagner du temps comme d'hab.
giovanni pontano

C'est pas comme si on avait eu 10 000 occasions non plus.
Jasonlives
Citation (Crocop @ 04/02/2012 19:55) *
Le jaune pour Lugano c'est n'importe quoi, il joue le ballon pour dégager et l'autre saute le pied en avant mais rien.

Bof moi je vois surtout un joueur d'Evian qui joue la balle et Lugano qui se jette n'importe comment les pieds en l'air.
Y'a rien de scandaleux.
Le seul truc qui me soule c'est le coup de mou en fin de mi-temps et notre nullité chronique sur CPa offensif comme défensif quels que soient les joueurs alignés.
C'est ça principalement qui peut nous couter cher ce soir ou cette année, et pas Enjimi ou le départ d'Erding/non recrutement d'un attaquant supplémentaire
PsgVolcano
Citation (Master-Exploder @ 04/02/2012 19:57) *
Y aurait eu Pastore j'aurais pas eu de doutes presque, mais là je crains un peu que non.

+1

J'espère le réveil de Gameiro et des entrées décisives d'Hoarau rolleyes.gif ou Chantôme
Thimax
Le speaker à la mi-temps. mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.