c'est son premier match depuis sa blessure et il rentre dans un match pas simple. On peut difficilement le critiquer même si il a coûté cher et qu'il sait mieux faire
On enchaine avec Lyon la semaine pro...
Merci au 94 bras
Ste match de merde, laisse tomber
Citation (Nemeto @ 19/02/2012 22:56)

Putain, 2-2 avec vla comme on s'est fait bouffé, résultat éminemment positif

surtout avec un but d'hoarau c'est pour dire le niveau.
Un nul qui nous arrange bien au vu du scénario
Vont pouvoir rager les pro Montpellier ou anti parisien
Mais ta gueule avec "tes garçons" t'as cru c'était tes gosses ou quoi ? Abruti va
On garde la première place et on reste invaincu (et on évite une semaine de branlette médiatique sur Montpellier), un bon résultat mais comme pour les 3 derniers matches, un contenu à revoir...
Sakavomi
19/02/2012 22:58
Citation (Zul @ 19/02/2012 22:57)

surtout avec un but d'hoarau c'est pour dire le niveau.
Ouais enfin en 20 minutes il a montré plus que Gameiro sur ses dix derniers matchs ...
Soulagé. On n'est vraiment pas rassurant mais il ne fallait surtout pas perdre ce match. La fin de championnat risque d'être très compliqué mais on est devant.
Hoarau conscient des critiques.
Malavita
19/02/2012 22:59
On va prendre ce point sans grimacer.
On a pris une leçon tactique. On a joué à contre-temps en permanence, ils étaient toujours ne supériorité numérique.
Bizarrement, je suis assez optimiste pour la suite. Je pense que l'on va mieux jouer dans les prochains matchs et enfin pouvoir stabiliser une équipe.
A signaler, le match de qualité de Montpellier. Tres belle équipe et tres bon état d'esprit.
Citation (Saka14 @ 19/02/2012 22:58)

Ouais enfin en 20 minutes il a montré plus que Gameiro sur ses dix derniers matchs ...
C'est bien le problème. On se demande encore l'intérêt de Gameiro dans le configuration actuelle.
Pourquoi attendre d'être menés pour jouer?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/02/2012 22:59
Citation (Roufi @ 19/02/2012 22:58)

Mais ta gueule avec "tes garçons" t'as cru c'était tes gosses ou quoi ? Abruti va
N'empeche les mecs méritent d'être deuxieme malgré tout. Sacré perf des sudistes.
Citation (Schultzy @ 19/02/2012 22:56)

Fini on s'en sort très bien.
Mouais on est un peu capricieux là, dans l'ensemble le nul est mérité, et si on fait abstraction des budgets de chaque club mais qu'on s'en tient au classement, il y a pas à être honteux ou quoi que ce soit. Montpellier à un meilleur collectif, Paris de meilleures individualités, si Ancelotti nous donne une vraie cohésion collective comme on en trouve dans n'importe quel gros club européen, on fera mal. En attendant, il faut accepter que notre retard collectif nous coûtera des points de temps en temps...
Comment j'ai honte d'entendre les débiles sortir des "on est premier" vu la gueule du match et le scénario.
Citation (Saka14 @ 19/02/2012 22:58)

J'espère qu'il sera titulaire pour le prochain match. Quitte à avoir des mecs pas très adroits devant, autant mettre celui qui pèse sur la défense avec sa taille. Gameiro en fin de match avec sa vitesse.
bedimo
Allez, Ménès va sucer Montpellier pendant 15mn maintenant.
Dready14
19/02/2012 23:00
Citation (alex95320 @ 19/02/2012 22:57)

Lyon c'est bien moins bon que Montpellier.
C'est quand même un bon point, on reste devant. C'est plutôt sur le plan du jeu que c'est inquiétant...
Bedimo
Rene Boisrond
19/02/2012 23:00
Bande de mécréants, vous devriez avoir honte de vous palucher sur la passe décisive de Menez. Dieu vous regarde et vous puniras.
Razul le Bezendjas
19/02/2012 23:01
Citation (Malavita @ 19/02/2012 23:59)

On va prendre ce point sans grimacer.
On a pris une leçon tactique. On a joué à contre-temps en permanence, ils étaient toujours ne supériorité numérique.
Bizarrement, je suis assez optimiste pour la suite. Je pense que l'on va mieux jouer dans les prochains matchs et enfin pouvoir stabiliser une équipe.
A signaler, le match de qualité de Montpellier. Tres belle équipe et tres bon état d'esprit.
+1
La semaine prochaine victoire à lyon et nul de montpellier...
Sakavomi
Citation (Zul @ 19/02/2012 22:59)

C'est bien le problème. On se demande encore l'intérêt de Gameiro dans le configuration actuelle.
Absolument aucune, tout comme le fait d'associer des ratisseurs mais à la qualité technique dégueulasse surtout pour les excentrés. ça me soûle de ne pas voir Chantôme d'ailleurs.
Est ce que le choc des demi-mongoliens Paga/Jourdren a eu lieu ?
Citation (dready @ 19/02/2012 23:00)

Lyon c'est bien moins bon que Montpellier.
C'est quand même un bon point, on reste devant. C'est plutôt sur le plan du jeu que c'est inquiétant...
Bedimo

Oui mais on va à Lyon non ?
Oyé Sapapaya
Très bon résultat et completement logique

Sympa Bédimo pour une fois qu'un joueur dégueule pas gratuitement contre Paris
Schultzy
Citation (PMC @ 19/02/2012 23:00)

Mouais on est un peu capricieux là, dans l'ensemble le nul est mérité, et si on fait abstraction des budgets de chaque club mais qu'on s'en tient au classement, il y a pas à être honteux ou quoi que ce soit. Montpellier à un meilleur collectif, Paris de meilleures individualités, si Ancelotti nous donne une vraie cohésion collective comme on en trouve dans n'importe quel gros club européen, on fera mal. En attendant, il faut accepter que notre retard collectif nous coûtera des points de temps en temps...
Bah ouais mais c'est pas le cas et vu le match et bien oui on s'en sort très bien
Citation (René Boisrond @ 19/02/2012 23:00)

Dans sa tête il a beaucoup moins.
DonTornado
Citation (touny @ 19/02/2012 23:01)

Bande de mécréants, vous devriez avoir honte de vous palucher sur la passe décisive de Menez. Dieu vous regarde et vous puniras.
Citation (René Boisrond @ 19/02/2012 23:00)

Et autant de paires de chromosomes.
fabtwo38
19/02/2012 23:02
Citation (Saka14 @ 19/02/2012 23:01)

Absolument aucune, tout comme le fait d'associer des ratisseurs mais à la qualité technique dégueulasse surtout pour les excentrés. ça me soûle de ne pas voir Chantôme d'ailleurs.
c'est vrai que matuidi a été meilleur replacer dans l'axe en milieu de seconde mi temps.
Sur le coté , autant mettre un chantome
Oyé Sapapaya
19/02/2012 23:02
Citation (Schultzy @ 19/02/2012 23:01)

Bah ouais mais c'est pas le cas et vu le match et bien oui on s'en sort très bien

Bof Montpellier a pas fait un match de ouf non plus...
Putain Nicollin on dirait un vieux qui appelle RMC quoi.
Arthurooo
19/02/2012 23:03
Citation (Philo @ 19/02/2012 23:01)

Est ce que le choc des demi-mongoliens Paga/Jourdren a eu lieu ?
FYP
Loulou au CFC

T'es moche, t'es beauf mais t'es un dinosaure de la D1
JeromeTouboulArnaudHermant
19/02/2012 23:03
Ouf ouf ouf ouf mais putain que c'est inquiétant c'est mauvais, mauvais, mauvais, trop de bloc tue le bloc.
Points positifs: Sirigu et Alex
Le reste c'est pas bon voir médiocre, Menez fait un festival mais sans cela c'est un match juste nullissimme, je ne parle même pas de Nene et je comprends pas qu'on fasse pas joueur Chantome.
Je n'aime pas Jallet mais il doit revenir dans l'équipe c'est bon Bisevac c'est le pari que Fournier avait tente avec Armand a Bordeaux.
Gameiro a sans doute jouer l'un de ses derniers matchs, il n'a servi a rien.
Ça me fait mal de le dire mais je trouver Sakho d'une fébrilité incroyable en ce moment.
Soulage véritablement de ce point, il nous manque un trublion au milieu du style Belhanda (d'ailleurs s'il peut jouer un peu plus bas c'est quand il veut).
Un peu inquiet pour la suite c'est limite trop organise et il nous faut un milieu qui participe plus au jeu.
Vu le scénario, heureux de fermer la bouche de Canal, mais il y a énormément de boulot.
DonTornado
19/02/2012 23:04
J'ai pas du tout vu un match de merde par contre vous êtes sévère (je parle du match pas de nous)
Enorme intensité dans ce match, et un match de qualité germaine de Montpellier, ils sont vraiment très solide, je les vois pas craquer sur la fin de saison ils seront sur le podium
Sinon Ancelotti m'a déçu, fais jouer Chantome bordel !
SuperThug
19/02/2012 23:04
Ce public honteux, on se croirait au Vélodrome, ça "chante" quand ça marque et des "Mouillez le maillot" alors que tu es premier, j'aurai aimé voir les mêmes mecs quand on jouait le maintien
Je sais pas si je ferais une analyse approfondie ce soir mais je tenais à dire que Montpellier est une belle équipe et qu'ils auraient pas volé la victoire. Paris a pas forcément démérité, y avait juste quelqu'un en face ce soir.
Citation (alex95320 @ 19/02/2012 22:57)

Lyon ne fera jamais le pressing facon "chicago bulls" comme Montpellier ce soir.
Bedimo
C'est le vrai Nicolin au tel là ?
Bedimo et Nicolin qui nous suce après un match de merde
Kaionedirection
19/02/2012 23:05
Nul satisfaisant au regard du match.
A la limite pour moi le seul regret c'est d'avoir joué un peu trop facile après le but d'Alex.
J'espère qu'Ancelotti va changer un peu ses plans pour les prochains matchs, Gameiro fait de la peine dans cette équipe.
Merci Ménez qui nous sauve de la défaite.
Gameiro t'iraaaaas pas à l'eurooooooo.
Mouais, Montpellier fait une grosse entame comme on a vu plusieurs fois chez les adversaires depuis le début de la saison, mais après... ils ont été dangereux surtout sur nos pertes de balles débiles et sur CPA, hormis leur 2e but mais là, si Lugano n'était pas une grosse merde, c'était sans danger.
Surtout qu'on a fait un match très moyen.
Et comme a dit un autre forumeur, quand ça se met à jouer, Montpellier a explosé et c'est dommage qu'ils attendent d'être menés pour se bouger.
Rene Boisrond
19/02/2012 23:06
Citation (Ashura @ 19/02/2012 23:01)

Dans sa tête il a beaucoup moins.
Mais sur sa gueule il a beaucoup plus
DonTornado
Citation (Crocop @ 19/02/2012 23:05)

Gameiro t'iraaaaas pas à l'eurooooooo.
Malavita
Citation (Saka14 @ 19/02/2012 23:01)

C'est vrai que le milieu à 3 avec que des ratisseurs a prouvé ses limites.
Je pense d'ailleurs que c'est la clé du match ce soir. Ils se sont sans cesse fait déborder défensivement et n'ont rien apporté offensivement. J'espère que la leçon sera retenue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.