Bahebeck et Kebano
Citation (Fulgrim @ 20/03/2012 15:55)

Alex Lugano pourquoi pas, mais Gomis ne débute pas les matchs dernièrement avec Lyon, souvent c'est Lisandro et Lacazette, c'est déjà autre chose niveau vitesse que Gomis, et la on peut vraiment être en danger sur la vitesse, même si Alex n'est pas si "lent" que cela.
En même temps c'est souvent Gomis qui nous a beaucoup posé de problème. Il a toujours fait des gros matchs au Parc.
Je suis assez confiant pour ce match, à Lyon on les avait bouffé au milieu, on leur a foutu 4 buts en manquant beaucoup d'occaz, et ils ne vont pas mettre 3 buts en 5 minutes avec des frappes en pleine lucarne à chaque match.
Tourista-chan
20/03/2012 18:14
Citation (Fulgrim @ 20/03/2012 15:55)

Alex Lugano pourquoi pas, mais Gomis ne débute pas les matchs dernièrement avec Lyon, souvent c'est Lisandro et Lacazette, c'est déjà autre chose niveau vitesse que Gomis, et la on peut vraiment être en danger sur la vitesse, même si Alex n'est pas si "lent" que cela.
Il me semble que Lacazette est suspendu.
Gomis est mécontent de son temps de jeu alors qu'il est décisif quand il rentre donc je pense qu'il va débuter.
(cf ce weelk-end à la fin du match contre Sainté il tire une tronche)
JoKeRpSg
20/03/2012 19:41
Citation (VDV#23 @ 20/03/2012 16:34)

Bahebeck et Kebano

Qu'est ce que j'aimerais revoir jouer Kebano, il a un profil a la seedorf, sur que sur un coté il ferait un malheur dans le sapin..
Madi$kwale
20/03/2012 19:50
Citation (JoKeRpSg @ 20/03/2012 19:41)

Qu'est ce que j'aimerais revoir jouer Kebano, il a un profil a la seedorf, sur que sur un coté il ferait un malheur dans le sapin..
Les 2/3 ptits pont qu'il a mis dimanche avec la CFA

Après... Il y a du monde à ce poste là donc ça sera pas pour tout de suite...
BlaiseMan
20/03/2012 20:02
Pour le moment, c'est le seul accroc du début de mandat d'Ancelotti. Samedi à Caen, sur le banc il manquait des joueurs offensifs. Kebano au milieu du terrain, pourrait rendre des services. Nos jeunes ne sont pas les plus forts actuellement du à leur jeune âge principalement mais il serait de bon ton de ne pas les oublier.
Et puis plutôt que de voir rentrer Armand samedi, avec une lenteur gestuelle jamais vu depuis que je ne vais plus voir des matchs de sénior matin en D2

, ça permettrait de les faire progresser dans nos fins de match accrochées et de les concerner dans le projet mis en place.
Citation (Goreman @ 20/03/2012 20:02)

Et puis plutôt que de voir rentrer Armand samedi, avec une lenteur gestuelle jamais vu depuis que je ne vais plus voir des matchs de sénior matin en D2 
, ça permettrait de les faire progresser dans nos fins de match accrochées et de les concerner dans le projet mis en place.
Je ne suis donc pas le seul

Le mec faisait tout proprement mais son entrée était magnifique.Je me suis dit qu'on marquera jamais. Dès qu'il avait la balle il mettait 4-5 sec à réfléchir et à attendre le pressing des caennais sur lui pour finalement mettre un magnifique plat du pied en retrait
Ca nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ©
On perd, Douchez titulaire.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/03/2012 23:15
Citation (Nemeto @ 20/03/2012 21:47)

On perd, Douchez titulaire.

vs Vercoutre, y'a gros match quand même
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/03/2012 23:15)

Vercoutre sort souvent des matchs de batards contre nous
Papa Crocodile
20/03/2012 23:41
Citation (Nemeto @ 20/03/2012 23:33)

Vercoutre sort souvent des matchs de batards contre nous

Contrairement a Lloris où sur les 3 ou 4 derniers matchs on se demande s'il ne joue pas avec un maillot du PSG en dessous
Citation (Homer @ 20/03/2012 16:15)

Enjimi aussi ?
Garde devrait quand meme faire tourner, ils ont encore une chance pour la 3è place eux.
Citation
Saïd Ennjimi est un arbitre international de football. Français d'origine marocaine, il est né le 13 juin 1973 à Casablanca. Il est nommé arbitre de la fédération en 1998.
il peux arbitrer le Maroc
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/03/2012 23:15)

C'est pas Valverde la doublure maintenant ?
Valverde avait joué le 1/32ème, mais Llloris a joué en 1/16ème et en 1/8ème.
Citation (Beuzech @ 21/03/2012 09:23)

C'est pas Valverde la doublure maintenant ?
Valverde avait joué le 1/32ème, mais Llloris a joué en 1/16ème et en 1/8ème.
Non Vercoutre est revenu de blessure.
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, B.Koné, Lovren - Fofana, Gonalons, Källström, Bastos, Ederson, Grenier, Pied - Lacazette, Briand, Lisandro, Gomis.
Les équipes annoncées :
Citation
PSG : Douchez – Bisevac, Lugano, Camara, Armand – Jallet, Thiago Motta, Bodmer, Nenê – Pastore – Gameiro.
Entraîneur: Carlo Ancelotti.
Citation
OL : Lloris – Réveillère, Lovren, Koné (ou Umtiti), Cissokho – Briand, Gonalons, Fofana, Kallstrom – Lisandro, Gomis.
Entraîneur: Rémi Garde.
Sakavomi
21/03/2012 11:55
Il risque d'y avoir des buts. Milieu Thiago Motta, Jallet et Bodmer avec Sly le tracteur à gauche.
giovanni pontano
21/03/2012 12:10
Jallet-Thiago Motta -Bodmer , vl'a le milieu de terrain. Ca promet pour la récup'.
Et en défense, Armand, Lugano et Camara.
On va sérieusement manquer de vitesse. En revanche Motta et Pastore, c'est de bonne augure pour Gameiro.
Mais on va être en difficulté au milieu. Bodmer-Motta, il y a pas pire comme association pour moi.
Moi qui était confiant.
BlaiseMan
21/03/2012 12:22
Honnêtement et ça reste un match de football donc on peut être surpris mais le milieu de terrain face à ce Lyon la n'est pas la zone du terrain qui m'inquiète le plus. Pour les avoir vu samedi contre Saint Étienne, il n'y a rien dans cette équipe.
La ou il va falloir être fort, c'est dans notre capacité à jouer rapidement de l'avant et à servir le plus possible Gameiro. C'est dans cette optique qu'une titularisation combinée de Pastore, Bodmer et même Motta est intéressante. Ces joueurs jouent vite et c'est ce type de profil qui est complémentaire de notre numéro 19.
La défense est pour moi un gros point d'interrogation et je pars avec un gros à priori négatif notamment avec Armand et Camara. On risque de voir les lyonnais centrer énormément de ce côté la.
Bon et même si cela me fait du mal, Jallet va beaucoup nous apporter grâce à son activité sur le côté droit. Sa facilité à s'insérer dans les espaces et à multiplier les courses, aussi bien défensives qu'offensives permettra de conserver un équilibre qui a grandement manqué en première mi temps samedi.
En tous cas on a de quoi faire sur le banc s'il faut revenir au score : Hoarau, Menez et la cochonne
Pour savoir nos buteurs faut regarder notre banc
Citation (Mano @ 21/03/2012 12:24)

Citation (Beuzech @ 21/03/2012 12:23)

En tous cas on a de quoi faire sur le banc s'il faut revenir au score : Hoarau, Menez et la cochonne

CQFD
giovanni pontano
21/03/2012 12:36
Citation (Mano @ 21/03/2012 12:24)

Nos 3 meilleurs buteurs sont titularisés ce soir.
Citation (Saka14 @ 21/03/2012 11:55)

Il risque d'y avoir des buts. Milieu Thiago Motta, Jallet et Bodmer avec Sly le tracteur à gauche.

C'est la défense qui fait peur

En même temps à ce niveau Lyon est vraiment pathétique.
va y avoir des buts vu les compos
Y a quand même la moitié de l'équipe parisienne qui n'est plus titulaire (Douchez, Lugano, Armand, Camara, Bodmer voire Jallet). L'OL ressemble plus à ce qu'on voit d'ordinaire et me semble favori pour le coup.
Carlo parle de fraîcheur mais les menaces de suspension ont dû y jouer. Bien joué les arbitres, c'est tonton JMA qui est content. A l'ancienne...
Sinon Chantôme est blessé?
Cette défense (Gardien inclus)
Le côté gauche fait très peur.
4 axiaux dans la défense
J'ai rêvé que peguy allait entrer en jeu
Pour info :
Si on passe, on jouera notre demi-finale 3 jours après PSG-OM. L'éventuelle finale aurait lieu le week-end de Lille-PSG, qui serait reporté en milieu de semaine je ne sais quand.
Citation (Beuzech @ 21/03/2012 18:21)

Pour info :
Si on passe, on jouera notre demi-finale 3 jours après PSG-OM. L'éventuelle finale aurait lieu le week-end de Lille-PSG, qui serait reporté en milieu de semaine je ne sais quand.
Le jeudi en cas de finale le samedi.
Deja des lynx en rouge partout

Pour info :
La fin de saison va être coton si on passe, espérons aucune blessure ce soir, bon ouais peggy peut se blesser on s'en fout.
Playground
21/03/2012 19:23

Pour info :
Il faut gagner ce match, on peut aller au bout avec notre banc si on passe Lyon, je veux le doublé titre/coupe de France, montrer qu'on est les meilleurs.
Mais il faut passer Lyon et avec l'équipe qu'on aligne j'ai du mal à y croire.
JeromeTouboulArnaudHermant
21/03/2012 19:25
Mais elle a quoi (excepte Armand) l'équipe de ce soir, elle déglingue toutes les équipes qu'on a pu se taper depuis près de 10 ans?
Sarconzie
21/03/2012 19:25
Citation (Mano @ 21/03/2012 12:19)

Moi qui était confiant.
Pareil , je viens de voir la compo annoncée. La gueule de la défense
Come on Kevin, c'est pour toi ce soir.
Avant, on faisait également tourné assez souvent, et yavait régulièrement des Maurice, Boli , etc... ça n'empêchait pas d'aller souvent assez loin.
Justement, même les pires joueurs qui composent l'équipe de ce soir restent du niveau L1 et donc, les adversaires ne vont pas les sous-estimer.
Les arbitres ont intérêt à favoriser Paris ce soir s'ils ne veulent pas voir un Gazélec/Quevilly en finale au stade de France.
Dready14
21/03/2012 20:00
N.Douchez S.Tiéné Alex Costa Z.Camara M.Bisevac C.Jallet Nene J.Ménez J.Pastore M.Bodmer K.Gameiro
D'après lequipe.fr.
Après à voir le placement sur le terrain
Merde alors j'ai lu Alex/Lugano
Un 4-2-3-1 avec Pastore et Bodmer en récup, Jallet Menez Nene plus haut ?
Ou un 4321 avec Jallet-Bodmer-Pastore, et le trio devant
EDIT : L'équipe se goure
PSG Officiel
PSG-OL : Compo PSG : Douchez, Bisevac, Armand, Lugano, Alex, Bodmer, Motta, Jallet, Nene, Menez, Gameiro
Arthurooo
21/03/2012 20:04
PSG : Douchez - Bisevac, Alex, Lugano, Armand © - Thiago Motta, Jallet, Bodmer, Nene, Ménez - Gameiro.
PSG.FR
Putain c'est quoi cette compo de merde...
Dready14
21/03/2012 20:06
Citation (Arthurooo @ 21/03/2012 20:04)

PSG : Douchez - Bisevac, Alex, Lugano, Armand © - Thiago Motta, Jallet, Bodmer, Nene, Ménez - Gameiro.
PSG.FR
Ca me fait moins peur que ce que j'ai vu sur le live de lequipe

Par contre Bodmer relayeur

Je le préfère même devant la défense.

PSG.FR
Retour du sapin ?

PSG.FR
elle est pas si mal cette compo si on regarde bien.
Javier sur le banc? j'aurais pensé plutôt Menez.
Umtiti en face en DC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.