Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Girondins de Bordeaux : 0-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Bilbo14
LES MECS QUI PLEURENT SUR DUGARY, CA FAIT 10 PIGES VOUS CASSEZ LES COUILLES PUTAIN DESABONNEZ VOUS ET UTILISEZ UN STREAM OU ALLEZ DANS UN BAR PUTAIN.

A chaque fois que je lis un live ici la moitié des posts c'ets pour pleurer, les gars c'est simple vous donnez votre tune à cet enculé, si ça te soule tant que ça tu gicles ton décodeur.

CEUX QUI CRITIQUENT RABIOT, FERMEZ LA AUSSI (Avec autorisation de Philo), vous croyez que c'est facile de jouer avec Jallet qui est tout le temps plus haut que lui ? En plus il assure bien rien à lui reprocher.

Quand au reste du match arrêtez de chialer, ça joue quand même un minimum les joueurs sont justes pas à leur top de forme du coup c'ets un peu haché mais en deuxième ça va le faire, vous allez être champions mes petites .

Citation (atepu @ 26/08/2012 21:59) *
Je pense que son message était ironique wink.gif

Oui, il était ironique, sinon je me fais ban pour lui.
Sekor
Ah selon Duga y à trop de passes réussies.
Boulick
Citation (Bilbo14 @ 26/08/2012 22:01) *
LES MECS QUI PLEURENT SUR DUGARY, CA FAIT 10 PIGES VOUS CASSEZ LES COUILLES PUTAIN DESABONNEZ VOUS ET UTILISEZ UN STREAM OU ALLEZ DANS UN BAR PUTAIN.

Je suis sur un stream et j'ai Dugarry.
Dubdadda
Citation (atepu @ 26/08/2012 21:59) *
Je pense que son message était ironique wink.gif

Dans le doute, cela vaut pour les milliers de personnes qui doivent penser comme lui à l'heure actuelle ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Boulick @ 26/08/2012 20:01) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
DelSpooner

A chaque fois que je lis un live ici la moitié des posts c'ets pour pleurer, les gars c'est simple vous donnez votre tune à cet enculé, si ça te soule tant que ça tu gicles ton décodeur.

CEUX QUI CRITIQUENT RABIOT, FERMEZ LA AUSSI (Avec autorisation de Philo), vous croyez que c'est facile de jouer avec Jallet qui est tout le temps plus haut que lui ? En plus il assure bien rien à lui reprocher.

Quand au reste du match arrêtez de chialer, ça joue quand même un minimum les joueurs sont justes pas à leur top de forme du coup c'ets un peu haché mais en deuxième ça va le faire, vous allez être champions mes petites .

Oui, il était ironique, sinon je me fais ban pour lui.

alleluia ibr.gif
elcuervo
Citation (Bilbo14 @ 26/08/2012 21:00) *

Rien a dire. Ici au Bresil les commentaires sont tres bien et ils trouvent Gautier completement nul.
Quant a Rabiot, il fait son match, rien a lui reprocher, c'est le seul au milieu a essayer de passer entre les lignes.
Iaropolk14
On est très bien derrière dans l'axe. Agréablement surpris par Alex (Sakho impeccable à ses côtés) hyper concentré et cette défense qui joue plus haut que les précédents matchs. Les Bordelais, inoffensifs, y sont pour beaucoup aussi.

Au milieu, je comprends pas pourquoi Motta joue pas à son meilleur poste, à savoir relayeur gauche, et Matuidi au sien, à savoir récupérateur devant la défense. Matuidi ne sert pas à grand-chose si haut à part pour son pressing sur la première relance et Motta est dégueu ce soir, prises de risques bidons, faisons-le monter qu'il fasse ses passes à la con plus haut ça sera moins dangereux. Rabiot le plus en vue mais très lent et il n'est pas aidé par son pied droit inexistant et son incapacité à se retourner.

Devant, je comprends pas qu'on fasse une troisième fois le même match tout axial moche mellow.gif

Y a quelques fois Nenê pour aller sur la droite mais le reste... On dirait l'EDF avant France-Ukraine quand Ibrahimovic descend façon Benzema, aucune présence devant, rien sur les côtés avec les deux milieux offensifs qui n'existent que dans l'axe et les combinaisons courtes avec la pointe. On va droit dans le mur si on continue comme ça vu qu'on est quelconques sur CPA (quoique les corners pas mal sur ce match) et qu'on ne tire pas de loin sauf Nenê à la fin.

Pastore tout ce qu'il fait quand il a le ballon est bon voire plus, mais qu'il se sorte les doigts putain à faire une passe latérale à 35 mètres des buts et à ne pas poursuivre son action en allant se placer plus haut. C'est chiant putain, trop axial et trop de types qui veulent l'avoir dans les pieds, comme à Ajaccio.

Bordeaux archi-faible et qui veut le 0-0, si ils l'ont c'est qu'on est le rois des cons à venir dans l'entonnoir alors qu'ils sont 3 dans l'axe + Nguémo qui est très bas.

Allez Ancelotti putain bouge-les et arrêtez les conneries, dans le même schéma on les a gagné les matchs l'an dernier unsure.gif
stoner_man

J'ai pas le choix, mon stream anglais à lâché.
atepu
Citation (Boulick @ 26/08/2012 22:01) *

+1 mad.gif

Citation (Dubdadda @ 26/08/2012 22:01) *
Dans le doute, cela vaut pour les milliers de personnes qui doivent penser comme lui à l'heure actuelle ph34r.gif

laugh.gif
Pas une bonne idée de venir tailler un jeune ici de toute façon ph34r.gif
Crocop
Même en stream Dugarry me poursuit j'y peux rien mec !
Bilbo14
Citation (Boulick @ 26/08/2012 22:01) *

Bah va te faire soigner hein. Le mec qui met un stream pour foutre le son au parc et encore plus avec dugary, et en plus qui se plaint.

knahos.gif
Oyé Sapapaya
Citation (elcuervo @ 26/08/2012 22:00) *
Oui, mais c'est logique. Pastore, Nene ou Zlatan ne sont pas reputes pour leur pointe de vitesse. Il manque cet element.

Ah mais je suis d'accord hein, je le dit plus haut que cette ligne d'attaque manque de profondeur.

Pas de Vairéttty
Madi$kwale
Citation (Iaropolk @ 26/08/2012 22:02) *
On est très bien derrière dans l'axe. Agréablement surpris par Alex (Sakho impeccable à ses côtés) hyper concentré et cette défense qui joue plus haut que les précédents matchs.

Alex a perdu combien de kilo à la prépa ? Il parait bien mieux là, ça doit l'aider.
Homer
Citation (dready @ 26/08/2012 21:56) *
Anelka? unsure.gif

Sakho à VA ?

Fernandez ?
Kaji
"En résumé à Ajaccio c'était 0, là c'est 0.5" de Ménès.

Sa seule décla sur la mi-temps. D'ailleurs c'est moi où Canal a passé beaucoup moins de temps sur la mi-temps que d'habitude ?
EIKICHI
Citation (Sarconzie @ 26/08/<a class=) *
Je trouve les supporters un peu trop statiques.

alors la permet moi de te trouver un peu dur il y avait plein de petit drapeaux a l'entré des joueurs et l'ambiance est assez assourdissante.
Hiso
4h à faire sa passe Nene putain...
D'Alessandro
Non mais sérieusement Matuidi...
atepu
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/08/2012 22:03) *
Ah mais je suis d'accord hein, je le dit plus haut que ça manque de profondeur.

Vu la manière dont Paris joue cela s'avère en effet problématique vu qu'au final il n'y a pas vraiment une grosse présence haut sur le terrain.
TouchéCoulé
"17 matchs que Paris a marqué un but" ah ouais, meme lors du 0/0 de la semaine derniere? neokill@h.gif
Boulick
Citation (Bilbo14 @ 26/08/2012 22:03) *
Bah va te faire soigner hein. Le mec qui met un stream pour foutre le son au parc et encore plus avec dugary, et en plus qui se plaint.

knahos.gif

Je met un stream pour l'image à la base, quand j'en trouve un qui marche je m'amuse pas à chercher parmis la dose de stream en bois pour en trouver un avec d'autres commentaires...
Et je me plaint pas je critique.

Tu fais pitié.
lkae
Citation (TouchéCoulé @ 26/08/2012 22:06) *
"17 matchs que Paris a marqué un but" ah ouais, meme lors du 0/0 de la semaine derniere? neokill@h.gif

Match à domicile
doll
Ciani sa consigne, c'est tu touches ibra tu tombes?
stoner_man
Ciani qui fait son chaud. mellow.gif
Hiso
Ciani qui veut faire son chaud face à Ibra neokill@h.gif
stoner_man
La simu d'Henrique. Ajouté à ses 3 fautes.
macbath
Citation (D'Alessandro @ 26/08/2012 22:05) *
Non mais sérieusement Matuidi...

2 fois de suite qu'il se fait battre à l'impact, il faut qu'il mette plus d'intensité sinon il s'en sortira pas face aux golgoths d'en face.
Oyé Sapapaya
Henrique neokill@h.gif
Kaji
Henrique neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zul
L'embrouille avant le corner...
Panenka
Nenê joue contre nature et n'y est pas bon.
doll
Sont à 6 derrières les mecs...
Madi$kwale
MAIS PUTAIN APPLIQUEZ VOUS !!!!!
Schultzy
OUUUUUUUUUUUUUUUhhhhhhhhhh
romano
Il est serieux l'arbitre???
Hiso
Putain si ça passe kratos77.gif
Panenka
Arrête de faire des passes nenê...
k0bestyling
On attaque à 2 rolleyes.gif
Roufi
Mais putain à chaque contact y a faute
stoner_man
Putain l'action, Néné et Ibra contre 8 bordelais. laugh.gif
Hiso
Pas jaune ?
Zul
putain ce caviar raté aka44.gif
Master-Exploder
Bon allez une lulu de Ibra et on en parle plus, là.
Kaji
Putain mais Henrique... Il se le prend quand le jaune ?
Master-Exploder
Putain la bastos mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Sekor
Putain je la voyais dedans
TouchéCoulé
OUH Zlatan
Schultzy
Putain
doll
La barre... pfff
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.