On est très bien derrière dans l'axe. Agréablement surpris par Alex (Sakho impeccable à ses côtés) hyper concentré et cette défense qui joue plus haut que les précédents matchs. Les Bordelais, inoffensifs, y sont pour beaucoup aussi.
Au milieu, je comprends pas pourquoi Motta joue pas à son meilleur poste, à savoir relayeur gauche, et Matuidi au sien, à savoir récupérateur devant la défense. Matuidi ne sert pas à grand-chose si haut à part pour son pressing sur la première relance et Motta est dégueu ce soir, prises de risques bidons, faisons-le monter qu'il fasse ses passes à la con plus haut ça sera moins dangereux. Rabiot le plus en vue mais très lent et il n'est pas aidé par son pied droit inexistant et son incapacité à se retourner.
Devant, je comprends pas qu'on fasse une troisième fois le même match tout axial moche
Y a quelques fois Nenê pour aller sur la droite mais le reste... On dirait l'EDF avant France-Ukraine quand Ibrahimovic descend façon Benzema, aucune présence devant, rien sur les côtés avec les deux milieux offensifs qui n'existent que dans l'axe et les combinaisons courtes avec la pointe. On va droit dans le mur si on continue comme ça vu qu'on est quelconques sur CPA (quoique les corners pas mal sur ce match) et qu'on ne tire pas de loin sauf Nenê à la fin.
Pastore tout ce qu'il fait quand il a le ballon est bon voire plus, mais qu'il se sorte les doigts putain à faire une passe latérale à 35 mètres des buts et à ne pas poursuivre son action en allant se placer plus haut. C'est chiant putain, trop axial et trop de types qui veulent l'avoir dans les pieds, comme à Ajaccio.
Bordeaux archi-faible et qui veut le 0-0, si ils l'ont c'est qu'on est le rois des cons à venir dans l'entonnoir alors qu'ils sont 3 dans l'axe + Nguémo qui est très bas.
Allez Ancelotti putain bouge-les et arrêtez les conneries, dans le même schéma on les a gagné les matchs l'an dernier