Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] AS Nancy - Paris SG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
touny
Citation (Nemeto @ 27/10/2012 21:50) *
Menez = Portugais + 94

cqfd

Jamais de la vie il est d'origine portugaise
ZéroQuatorze
Fini smoke2.gif
HHA
Silva bien joué.
Nemeto
Citation (Babou1 @ 27/10/2012 21:51) *
Matuidi = bilboss

cool.gif

ohmy.gif
Teichi
Eh bah c'était laborieux m'enfin on ramène les trois points.
DonTornado
Putain on a enfin enculé Nancy kratos77.gif
On sera champions c'est sur maintenant smoke2.gif
Zul
Merci Ibra quand même, un vrai piège ce match.
macbath
Merci Zlatan, ils étaient pas donnés ces 3 points.
FuFax
C'est breton Menez.
Pauleta75
Les 3 points, on va pas cracher dessus.
1ère mi temps vraiment bof, la 2ème c'était un peu plus sympa mais bon, on a pas atteint le nirvana.
On a eu le mérite malgré tout de se procurer de bonnes occasions, et la victoire peut-être considérée comme méritée.
Sekor
Grosse seconde période, grosse domination grosse maitrise, sincérement j'ai vraiment apprécié la seconde mi temps, une des meilleures depuis le début de saison. Techniquement on a été super propre.
ZéroQuatorze
Encore un match sans but encaissé cool.gif
Alucard
On a vaincu le signe indien nozdormu.gif

Fernandez je t'encule avec ton équipe de clochards alekusu2.gif
Julio94
Victoire de crevards mais victoire quand meme et a nancy pour une fois ca change
Tycoon
Soulagement. Faut vraiment qu'on se mette à l'abri beaucoup plus tôt que ça.
Crocop
Bodmer mauvais comme toujours qui fait des fautes inutiles plein axe comme face à Zagreb. rolleyes.gif
Nemeto
Citation (touny @ 27/10/2012 21:52) *
Jamais de la vie il est d'origine portugaise

Bien sur que si, quand on sort ce genre de match on s’appelle Joaõ.
JeanGabin
Citation (Axeloo @ 27/10/2012 20:52) *
Menez au moins il se les créer ses occasions, c'est pas Gameiro qui saurait partir en sprint comme ça plusieurs fois de suite.

Ouais enfin si ça va pas au fond ça sert pas a grand chose.
Zul
Le match de la défense bien, Silva impérial implosion du tibia.gif

Matuidi ressort vraiment du milieu.

Déçu par Menez et Pastore.

Hormis les fautes, Bodmer n'a pas trop fait de la merde dans la relance.
ZéroQuatorze
Citation (JeanGabin @ 27/10/2012 21:56) *

Retournons chercher Mateja alors cool.gif
Kaionedirection

C'est toujours mieux que Gameiro qui reste devant à attendre des ballons qui n'arrivent pas.
Vinz
Signe indien vaincu on sera champion !!!
P.O.M.
Citation (Axeloo @ 27/10/2012 21:52) *
Menez au moins il se les créer ses occasions, c'est pas Gameiro qui saurait partir en sprint comme ça plusieurs fois de suite.

Non mais Menez a encore fait un gros match, certes il pèche dans la finition mais il est sans arrêt disponible, va vite, crée les décalages, bref il est indispensable au PSG !
Playground
J'ai bien aimé le match de vandèreveille.
Jekill
La récupération de Blaise elle est juste magnifique kratos77.gif
BiBi
Citation (Zul @ 27/10/2012 21:56) *
Le match de la défense bien, Silva impérial implosion du tibia.gif

Matuidi ressort vraiment du milieu.

Déçu par Menez et Pastore.

Hormis les fautes, Bodmer n'a pas trop fait de la merde.

Pastore c'est toujours et encore en demi teinte. Souvent absent et bim il te fait une passe magique
Sekor
Citation (Playground @ 27/10/2012 21:57) *
J'ai bien aimé le match de vandèreveille.

Il a été bien à l'aise en seconde période.
Babou1
Citation (P.O.M @ 27/10/2012 21:57) *
Non mais Menez a encore fait un gros match, certes il pèche dans la finition mais il est sans arrêt disponible, va vite, crée les décalages, bref il est indispensable au PSG !

C'est clair, carrément il se prend des insultes alors que encore une fois il est le lus dangereux du PSG.

Sinon arriver a sucer Matuidi pour ce but, vous etes trop fort, je peux plus lutter implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
A signaler la bonne rentrée de Rabiot... Vivement tout de même que Sissoko, Chantome et Thiago Motta reviennent

Citation (Babou1 @ 27/10/2012 21:58) *
C'est clair, carrément il se prend des insultes alors que encore une fois il est le lus dangereux du PSG.

Oui mais il a pas le droit de foiré comme il l'a fait sur certaine occase
Crocop
Silva énorme, quand il était enfermé sur le côté droit et pressé il a sorti le ballon proprement comme si c'était un putain de latéral alors que le gars est DC edhelas.gif

Nancy 3 buts en 10 matchs ROAD TO L2
JeanGabin
Citation (Kaione @ 27/10/2012 19:56) *
C'est toujours mieux que Gameiro qui reste devant à attendre des ballons qui n'arrivent pas.

Toujours mieux pour avoir le même résultat neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On gagne jamais ce match avec l effectif de l annee derniere.

Entre la serenité de Silva et le genie devant ohmy.gif
super-mario
Citation (Babou1 @ 27/10/2012 21:58) *

Sinon arriver a sucer Matuidi pour ce but, vous etes trop fort, je peux plus lutter implosion du tibia.gif

C'est plus pour l'ensemble de son match je pense, et c'est mérité.
BiBi
Un peu déçu quand même que Verratti ne soit pas dans son match ce soir. Trop énervé/agité.
Vaudou
Citation (Sekor @ 27/10/2012 21:57) *
Il a été bien à l'aise en seconde période.

Comme par hasard pendant la période où l'on dominait.

Il semble encore plus nul que Jallet en phase défensive dès que l'équipe adverse fait un gros pressing très haut. wacko.gif
FuFax
Mention spécial au coaching de Carlo à la mitemps. sleep.gif
Playground
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/10/2012 20:58) *
A signaler la bonne rentrée de Rabiot... Vivement tout de même que Sissoko, Chantome et Thiago Motta reviennent

Bonne entrée pour son âge mais honnêtement, il n'apporte rien. Tout comme Bodmer mais lui n'a pas d'excuse (hormis être trop gros).
atepu
J'attendais la fin de match pour le signaler (histoire de pas lui porter la poisse ph34r.gif ) mais je trouve que Rabiot a fait une bonne entrée. Il arrive apparemment à bien gérer sa saison entre les pros, la CFA et les U19.
Armand c'est quand même incroyable blink.gif Certes en jouant sur sa ligne de but il ne se fera pas prendre dans le dos comme Maxwell mais il ne sert à rien. Bodmer affligeant mais c'est de la faute à Verratti si il a joué. D'ailleurs on voit qu'un milieu avec Verratti et Pastore est juste inenvisageable (contrairement à ce que je pensais en début de saison ph34r.gif ). Marco il lui faut des vrais récupérateurs devant lui pour le protéger de ses conneries.
Menez a fait de belles choses mais comme contre Reims il foire un contre à la fin. Indispensable tout de même.
Crocop
Gameiro dehors, trop limité et quand ça croque tout seul devant comme ça c'est interdit vivement Cavani ou Etoo. smoke2.gif
BiBi
Citation (Vaudou @ 27/10/2012 22:00) *

Il semble encore plus nul que Jallet dès que l'équipe adverse fait un gros pressing très haut. wacko.gif

Je trouve quand même qu'il marque mieux les joueurs et se fait moins avoir sur les accélérations que Jallet. Il a vraiment l'air moins paniqué que lui en phase défensive
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Ah bon ?

Il gratte 3mn dans les arrets de jeu avec ses demarrages et les corner concedés

Gameiro il n aurait meme pas demarré qu il se serait fait jeter dans le decor par Sami le cochonnet Congolais
Alucard
Citation (Crocop @ 27/10/2012 21:55) *
Bodmer mauvais comme toujours qui fait des fautes inutiles plein axe comme face à Zagreb. rolleyes.gif

Et ce gros sac dégueulasse attend un signe du PSG pour une prolongation neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaeliss
Comme la semaine dernière on arrive à ramener les 3 points sans faire un grand match, avec beaucoup de blessés et des joueurs laissés au repos. La machine est bien lancée en L1. Reste à voir si on peut faire des gros matches face à des adversaires d'un bon niveau, ce qu'on a pas su faire à Porto, même si ça concerne sans doute pas plus d'une demi douzaine de matches dans notre saison.

Encore solide derrière avec une nouvelle "clean sheet" malgré quelques petites frayeurs en début de match.

Une petite inquiétude tout de même, on a manqué de réalisme devant le but sur nos 3 derniers matches. Cela aurait pu nous couter des points et il faudra se reprendre assez rapidement sur ce point.

Dans l'entre jeu on est plus incertains, il faut dire qu'on aligne rarement 2 matches de suite le même milieu à cause des indisponibilités. Je pense tout de même qu'il y a un manque de qualité si on veut avoir de grosses ambitions.
Osiris
menez a besoin de leçons en finition c'est plus possible
DelSpooner
Citation (Playground @ 27/10/2012 22:01) *
Bonne entrée pour son âge mais honnêtement, il n'apporte rien. Tout comme Bodmer mais lui n'a pas d'excuse (hormis être trop gros).

Rabiot a pas mal apporté sur le côté gauche, il a pas mal récupéré de ballon ce qui est son rôle premier, donc à partir de là si il apporte quelque chose.
elcuervo
Apres avoir eructe de joie, ma seconde reaction est le desir plus qu'enorme que cette sale equipe aux stats offensives delirantes descende jusqu'en CFA2. Quand on voit comment ils ont donne leur cul contre l'om, qu'ils ont joue de maniere miserable contre Sochaux (match pourtant bien plus important pour eux que celui-ci) et qu'ils nous sortent comme d'habitude le match de l'annee contre nous (depuis quand Moukandjo tire pratiquement dans la lucarne de 30 m ?), ben j'ai vraiment hate que la L1 ne compte plus dans ses rangs ces clochards.
Sakavomi
Tres tres bon Van der wiel. Menez bien. Matuidi qui perd deux ballons super dangeureux parce qu'il se prend pour un mec technique mais bon globalement ça va bien solide.
Vaudou
Citation (Alucard @ 27/10/2012 22:02) *
Et ce gros sac dégueulasse attend un signe du PSG pour une prolongation neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il a un toc ce mec, c'est pas possible ses fautes grossières à l'entrée de la surface dans les moments critiques.
JeanGabin
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/10/2012 21:02) *
Ah bon ?

Il gratte 3mn dans les arrets de jeu avec ses demarrages et les corner concedés

Gameiro il n aurait meme pas demarré qu il se serait fait jeter dans le decor par Sami le cochonnet Congolais

M'en branle le résultat est le même 0 but , rien a carré des corner , parle pas de ça mellow.gif
Raijojp
Citation (Vaudou @ 27/10/2012 22:00) *

Il semble encore plus nul que Jallet en phase défensive dès que l'équipe adverse fait un gros pressing très haut. wacko.gif

Vu le taff qu'il a eu à faire, il s'en est pas trop mal sortit. Il a meme couvert T.Silva qui s'est fait déposé a un moment dans la surface.
Il a juste galéré la première demi-heure (un peu moins), quand toute l'équipe était elle-même en galère. Et offensivement, même s'il centre peu, il apporte avec de bon décalages.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.