Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Evian TG - PSG : 1-1 (4-1 TAB)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Nikos B.
Citation (Rjay @ 17/04/2013 23:47) *

Citation (Jekill @ 17/04/2013 23:48) *

Citation (Varino @ 17/04/2013 23:49) *

Euh qu'on gagne d'abord notre premier titre depuis 20 ans et après on va faire les fines bouches. unsure.gif

On a un effectifs très faible en terme de quantité on a 15 bons joueurs et c'est tout avec les bléssés et les joueurs cramés on a du mal à sortir un 11 compétitif. On est cramé là il faut en être conscient.

Arrêtez de croire qu'on a un gros effectif.

Citation (Noreaga @ 17/04/2013 23:52) *
Si encore on avait perdu à cause d'un manque de réalisme, de malchance, mais même pas.

Je suis pas d'accord en face ils ont un but sur un tir loupé et c'est tout. Nous on a deux grosses occasions sur corner + le tir d'ibra sur le poteau + le tir de lavezzi. On a mal joué mais on était largement supérieur.
Sarconzie
Citation (Ashura @ 18/04/2013 00:01) *
Parce qu'avec les adversaires qu'on s'est tapé la CdF aurait valu quelque chose ? huh.gif

Je te parle d'un titre SEUL, sans coupe a côté. Vu l'effectif qu'on a on doit poser nos couilles sur la France IZI.
Exodius
Citation (Kaeliss @ 18/04/2013 00:02) *
L'excuse du contre coup après le 1/4 face au Barca j'y crois vraiment pas. Ce soir on a été du même niveau que sur la majorité de nos matches en L1/CDF/CDL cette saison finalement, surtout à l'extérieur, pour moi le gros point noir de cette saison...

Jamais de la vie. Ce match fut une purge terrible. Je me suis jamais autant fait chier cette saison! Y en a eu quelques autres, mais celui ci, il a la palme.
Ashura
Citation (suker57 @ 18/04/2013 00:03) *
C'est vrai que dans le palmarès tu vois tout le parcours?

Dans ce cas notre coupe d'Europe ne vaut pas grand chose non plus

Parce que tu crois que dans le palmarès on se souviendra que la L1 2012-2013 était un peu bidon et que suker57 avait émis des réserves sur les compétences d'Ancelotti ?

Citation (Sarconzie @ 18/04/2013 00:04) *
Je te parle d'un titre SEUL, sans coupe a côté. Vu l'effectif qu'on a on doit poser nos couilles sur la France IZI.

Après c'est chacun son truc, mais perso y a que la L1 qui compte. Tu peux bien rajouter 25 coupes à côté que ça augmenterait pas mon érection d'un demi-millimètre.
Varino
Citation (Panenka @ 18/04/2013 00:00) *
C'est aussi cette sensation de saison déjà terminée qui me gonfle. Paris va finalement être logiquement champion

Y a de ca ouai. La coupe était devenu mon intérêt principal en cette fin de saison. Là on va être champion tranquillement et progressivement. Loin du stade et des célébrations pour vous, pas très intense tout ca.
Fred
normalement à Paris c'est 4 titres minimum par an cosmoschtroumpf.gif
Kaeliss
Citation (DonTornado @ 18/04/2013 00:03) *
On a la meilleur bilan d'un club a l'extérieur en L1 depuis je sais ps combien d'années

Dans les résultats peut être mais pas dans le contenu des matches, des bons matches à l'extérieur cette saison on en a pas fait beaucoup.
Panenka
Citation (Ashura @ 18/04/2013 00:01) *
Parce qu'avec les adversaires qu'on s'est tapé la CdF aurait valu quelque chose ? huh.gif

Et la C2 remportée tu t'en branles parce que Paris la gagne contre le Rapid de Vienne?

Citation
Mais bon les gars on s'en tape ça fait 20 putains de saison qu'on attend un titre de champion et il arrive peut être enfin. Comptez pas sur moi pour cracher sur cet équipe.

C'est juste la meilleure équipe du PSG de l'histoire en terme d'effectif je pense dans un championnat de plus en plus pourri d'année en année.
Alucard
Le Kader Boudaoud il a l'air content et il ne le cache pas.

Sa chaine moins...
Cara
C'est aussi cette sensation de saison déjà terminée qui me gonfle. Paris va finalement être logiquement champion, sans trop d'encombre avec des adversaires en carton et un OM chatteux réaliste mais à coté y aura rien, pas de cerise sur le gâteau.
Donc gros kiff de finir champion mais finalement ce sera limite le simple respect de la logique.
Ne pas finir champion c'était un échec monumental. Voilà, le minimum aura été fait.

Comme tu dis toi même, gros kiff de devenir champion. Là on peut se sentir blasé mais quand tous les joueurs ferotn la fête, on oubliera tout le reste happy.gif
DonTornado
Citation (Sarconzie @ 18/04/2013 00:04) *

Je sais pas quel âge tu as, mais si tu as plus de 30 ans tu racontes vraiment de la merde désolé sad.gif
Houdini
Citation (suker57 @ 18/04/2013 00:03) *
C'est vrai que dans le palmarès tu vois tout le parcours?

Dans ce cas notre coupe d'Europe ne vaut pas grand chose non plus

Surtout dans notre cas, des coupes j'en vois, des championnats j'en vois peu. Alors OK le scénario est rageant mais il faut savoir raison garder, le titre et basta comme le résume JTAH.
Tyeul
Citation (Exodius @ 18/04/2013 00:03) *
Pas d'accord. Il a jamais rien tenté mais perdait beaucoup moins de ballons que d'autres.
Zlatan l'aidait vraiment pas car il faisait des passes, l'autre bougeait pas. Il jouait un une-deux, l'autre foirait sa passe. Bref, pas aidé par Zlatan qui est pour moi la cause principale de l'incapacité de Menez à faire la différence car il jouait trop systématiquement avec lui.

comment tu veux qu'il en perde plus qu'il n'en recoit (ou demande) le mec s'est cacher pendant tous le match pour ne surtout pas recevoir le ballon. va pas en perdre plus qu'il n'en touche quand meme.

bref pas besoin de polemiqué sur "94 Wesh gros" ce soir la majoritée est a la masse avec mention special pour le coach
PsgVolcano
Ashura
Citation (Panenka @ 18/04/2013 00:05) *
Et la C2 remportée tu t'en branles parce que Paris la gagne contre le Rapid de Vienne?

Ouais enfin si on commence à comparer le prestige de la C2 de l'époque à ce qu'est devenue la CdF on a pas fini. Enfin bon apparemment c'est resté un trophée important pour certains, pour moi c'est à peine au dessus de la coupe de la ligue, et encore c'est juste parce que c'est moins associé à la gueule de Thiriez.
Rjay
Citation (Varino @ 17/04/2013 23:00) *
J'ai toujours été contre sortir Zlatan même quand il est dégueulasse, car il se procure des occases et participe au jeu. Mais ce soir mellow.gif on a touché le fond. C'était le néant absolu. Comme dit plus haut, 4 ballons touchés sur 5 perdus. Que des duels perdus et pourtant je suis incapable de vous citer un défenseur d'Evian.

J'aimerai quand même entendre une explication d'Ancelotti la dessus...

+1 je l'ai toujours défendu mais ce soir il est indéfendable. Avant il y avait rien, mais Pauleta jouait à fond contre les équipes de merde. ph34r.gif
B_s

whistle.gif
Kev'
Le titre est quasi acquis, je comprend pas que certains fassent la fine bouche sur un doublé...Et puis c'est surtout la manière dont on se fat sortir quoi...
calderaro's not dead
Au moins on ne reverra plus DOUCHEZ , le gars qui ne sert vraiment à rien.

Quand il s'en prend pas 3 face à ARRAS , il s'incline devant l'excellent LAQUAIT.

Chapeau l'artiste et merci pour tout !
Sarconzie
Citation (DonTornado @ 18/04/2013 00:07) *
Je sais pas quel âge tu as, mais si tu as plus de 30 ans tu racontes vraiment de la merde désolé sad.gif

Non, et je suis désolé, y a pas d'équipes en face. Merci, reviens plus tard.
Gabadou
Citation (Panenka @ 18/04/2013 00:05) *

C'est juste la meilleure équipe du PSG de l'histoire en terme d'effectif je pense dans un championnat de plus en plus pourri d'année en année.

On a un super 11 type mais pas de remplaçant. on doit avoir 15 ou 16 joueurs valable. Je trouve pas ça étonnant que les joueurs veuillent s’économiser pour au moins ne pas se blesser. Sachant que je ne compte evidemment pas Armand dans ces joueurs
Kaionedirection
Citation (B_s @ 18/04/2013 00:09) *

whistle.gif

Il dit quoi ? Il a un compte protégé.
DonTornado
Citation (Sarconzie @ 18/04/2013 00:10) *
Non, et je suis désolé, y a pas d'équipes en face. Merci, reviens plus tard.

T'inquiète d'ici 2-3 semaines je reviens faire l'hélicoptère avec ma bite wub.gif wub.gif
Panenka
Citation (Ashura @ 18/04/2013 00:05) *
Parce que tu crois que dans le palmarès on se souviendra que la L1 2012-2013 était un peu bidon

Perso le palmarès je m'en fous après coup. De lire qu'il y a 25 lignes dessus.... Ce qui compte ce sont les vivre ces victoires.
J'ai l'impression qu'au final, le PSG m'aura fait tripper contre Barcelone, une émotion de voir passer contre Valence aussi.
Après en championnat/coupes, ça passe parce que c'est une évidence et que personne en face n'est de taille. Mais la coupe c'est autre chose et voilà pourquoi ce PSG ne passe pas.
Mon kiff de fin de saison est donc en partie entamé. Ca retombera le soir du titre, mais cette saison, pour moi n'aura pas été fabuleuse et même le titre franchement heureusement que ça fait 19 piges qu'on n'en a pas gagné pour kiffer.
On dirait un combat de boxe avec un gros champion qui arrange ses combats contre des tocards.
Donc oui on va sauter de joie après ces années de disette mais rien de ouf finalement. Le doublé vu la saison était le minimum attendu.
Fulgrim
Dernier match de coucous si tout va bien wub.gif Il est pas fait pour jouer le haut de tableau ce mec, qu'il aille aider Nantes a re descendre l'année prochaine.
Roth3n
Je suis deg, Barbosa tu sais que c'est un fdp rien qu'en voyant sa gueule, je vais te faire courir à Boston enculé
JeromeTouboulArnaudHermant
Excellent message de Nico.

On a un effectif très juste et on peut me prendre pour une flotte mais même avec 9 points je suis presse que ça soit fini.

Beckham-Chantome-Armand-Camara-Gameiro-Jallet-Douchez c'est des doublures dégueulasses.

Nos vrais joueurs sont rincés qu'un termine le boulot rapidement.
Nikos B.
Ca me fait marrer que tout le monde dise que les joueurs sont suffisants mais rien que sur le forum si paris ne gagne pas le champ avec 10 point d'avance + les deux coupes la saison est ratée. laugh.gif

Dans notre effectif il doit y avoir 6 joueurs qui ont déjà été champion dans un championnat. zlatan motta maxwell ok alex et vdw au pays bas et silva 1 seule fois.
Citation (Panenka @ 18/04/2013 00:12) *
Perso le palmarès je m'en fous après coup. De lire qu'il y a 25 lignes dessus.... Ce qui compte ce sont les vivre ces victoires.
J'ai l'impression qu'au final, le PSG m'aura fait tripper contre Barcelone, une émotion de voir passer contre Valence aussi.
Après en championnat/coupes, ça passe parce que c'est une évidence et que personne en face n'est de taille. Mais la coupe c'est autre chose et voilà pourquoi ce PSG ne passe pas.
Mon kiff de fin de saison est donc en partie entamé. Ca retombera le soir du titre, mais cette saison, pour moi n'aura pas été fabuleuse et même le titre franchement heureusement que ça fait 19 piges qu'on n'en a pas gagné pour kiffer.
On dirait un combat de boxe avec un gros champion qui arrange ses combats contre des tocards.
Donc oui on va sauter de joie après ces années de disette mais rien de ouf finalement. Le doublé vu la saison était le minimum attendu.

J'avais 9 piges j'étais au Parc je pensais pas que le prochain j'aurai presque 30 piges.

Le titre je l'attends tellement qu'on me donne le choix avec là LDC que je prends le titre cette saison.

Champion ce sera juste trop bandant.
Ashura
Citation (Panenka @ 18/04/2013 00:12) *

Mais à te lire j'ai l'impression que tu la kiffes même pas réellement cette coupe en fait. Juste qu'à tes yeux la gagner était un dû, un truc limite couché sur le papier dès le début de la saison façon bilan prévisionnel de compta. Franchement après avoir vécu le stress d'une double confrontation serrée contre le Barça, j'arrive même pas à ressentir d'un début d'intérêt pour un quart de CdF. A la limite sortir les rats en 8e c'était cool ouais, le reste...
DonTornado
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2013 00:16) *
J'avais 9 piges j'étais au Parc je pensais pas que le prochain j'aurai presque 30 piges.

Le titre je l'attends tellement qu'on me donne le choix avec là LDC que je prends le titre cette saison.

Tu viendras faire l'hélicoptère avec ta bite toi aussi wub.gif ph34r.gif
Sneijder
Citation (succo @ 17/04/2013 23:52) *
Nouvelle dimension, le PSG n'est plus une équipe de coupe.

L'ADN du PSG est en train de se modifier. D'habitude, le PSG rate son championnat et se rabat sur la coupe - son lot de consolation favori - qui ne constitue pas vraiment un objectif prioritaire et qu'il joue sans pression. Dommage pour le doublé, mais remporter le titre suffira largement à mon bonheur. Merci encore à Armand pour la démonstration de vélocité et d'apport offensif, et à Monsieur "même mes enfants jouent mieux que vous" pour avoir mis l'équipe sur les bons rails.
Varino
Citation (nico @ 18/04/2013 00:14) *
Ca me fait marrer que tout le monde dise que les joueurs sont suffisants mais rien que sur le forum si paris ne gagne pas le champ avec 10 point d'avance + les deux coupes la saison est ratée. laugh.gif

Dans notre effectif il doit y avoir 6 joueurs qui ont déjà été champion dans un championnat. zlatan motta maxwell ok alex et vdw au pays bas et silva 1 seule fois.

Beckham, Armand, alignés ce soir cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
On aura pas la vidéo de l’hôtel de ville de DJ Alsott c'est surtout ça qui est emmerdant. sad.gif
Sarconzie
Citation (DonTornado @ 18/04/2013 00:11) *
T'inquiète d'ici 2-3 semaines je reviens faire l'hélicoptère avec ma bite wub.gif wub.gif

Non mais je suis tellement deg, y a franchement personne à notre niveau, c'est quasiment du jamais vu pour moi de telles différences de niveau entre un effectif et les autres en France. En 1986, on sort une saison de malade où presque personne nous attend. En 1994, c'est une sorte de suite logique, mais on se tape quand même des effectifs sérieux pré-Bosman type Monaco, Marseille, Bordeaux , Nantes. Là, il y a rien, cite moi un joueur d'une équipe de L1, n'importe lequel , où tu te dis "ah ouais celui-là il serait titulaire chez nous". A l'époque je pouvais t'en citer au moins 4-5 en piochant dans les autres équipes, aujourd'hui zéro.
Jekill
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2013 00:16) *

Sérieusement le titre je serais content mais ca sera pas un pétage de cable parce que j'ai un gout d'inachevé perso.
Ce soir et même face à Barcelone je l'avais dit d'ailleurs j'ai pas senti les joueurs aller au bout d'eux même pour maximiser la saison. L'impression qu'on fait le minimum basta.
Rjay
Citation (Ashura @ 17/04/2013 23:16) *
Mais à te lire j'ai l'impression que tu la kiffes même pas réellement cette coupe en fait. Juste qu'à tes yeux la gagner était un dû, un truc limite couché sur le papier dès le début de la saison façon bilan prévisionnel de compta. Franchement après avoir vécu le stress d'une double confrontation serrée contre le Barça, j'arrive même pas à ressentir d'un début d'intérêt pour un quart de CdF. A la limite sortir les rats en 8e c'était cool ouais, le reste...

On se demande pourquoi on joue finalement.

Perso je kiffe la CDF, mais même si c'était pas le cas on doit s'investir dans un quart de finale alors que la voie en L1 est dégagée, et ne pas la balancer comme ce soir. Premier doublé de notre histoire ça aurait eu de la gueule.

Vraiment pas aimé ce qu'on a montré.
DonTornado
Citation (Sarconzie @ 18/04/2013 00:19) *
Non mais je suis tellement deg, y a franchement personne à notre niveau, c'est quasiment du jamais vu pour moi de telles différences de niveau entre un effectif et les autres en France. En 1986, on sort une saison de malade où presque personne nous attend. En 1994, c'est une sorte de suite logique, mais on se tape quand même des effectifs sérieux pré-Bosman type Monaco, Marseille, Bordeaux , Nantes. Là, il y a rien, cite moi un joueur d'une équipe de L1, n'importe lequel , où tu te dis "ah ouais celui-là il serait titulaire chez nous". A l'époque je pouvais t'en citer au moins 4-5 en piochant dans les autres équipes, aujourd'hui zéro.

Je suis d'accord sur le fond mais j'en ai absolument rien à foutre happy.gif

Imagine un puceau de 20 ans, à qui tu payes une superbe pute de l'Est, ok il sera peut être moins fier que si il avait pu la lever lui même mais une fois qu'il aura sa bite dedans t'inquiète pas qu'il s'en battra les couilles (jeu de mot papa )

Ba je suis un putain de gros puceau de 20 ans, et la pute je la prends izi

Argument recevable si on avait été champion en 96 et 2002.
La non.

19 ANS par contre je refuse de me chier dessus lors des deux derniers journées donc qu'on se grouille.
Alchemist
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/04/2013 22:16) *

C'est clair. Quand on pense à tous les champions des années précédentes et la mascarade autour, cette fois-ci ce sera enfin notre tour. Tous les médias relateront notre super parcours et on sera tellement sucé...
eezer

Nkoulou= meilleur def du monde@
Nikos B.
Citation (Varino @ 18/04/2013 00:18) *
Beckham, Armand, alignés ce soir cosmoschtroumpf.gif

ph34r.gif c'est vrai que je les ais oublié les pauvres neokill@h.gif

Armand j'y croyais putain le but qu'il met contre la lazio kratos77.gif
Kaionedirection
Pas grave, l'année prochaine on le fera le doublé.

Trophée des champions, titre de L1 :Marseille:
rolalu
Citation (abderinho @ 18/04/2013 00:10) *
On a un super 11 type mais pas de remplaçant. on doit avoir 15 ou 16 joueurs valable. Je trouve pas ça étonnant que les joueurs veuillent s’économiser pour au moins ne pas se blesser. Sachant que je ne compte evidemment pas Armand dans ces joueurs

S'économiser de quoi? On est encore qualifier en LDC?

Faut arrêter avec on n'a pas de remplaçant... on a largement de quoi faire tourner et passer devant Evian... Evian 3 points de la L2...

La preuve que c'est possible suffit de voir al qualif contre le TFC et marseille.
C'est juste que certains s'en branlent, ils ont fait leur match le Barça et vont être champion ça leur suffit.
Y'a pas encore cette envie de tout gagner.

Un des rare qui m'a fait plaisir dans sa réaction après le match contre le Barça c'est Makélélé, il s'en tapes un peu d'avoir tenu tête si c'est pour se faire sortir quand même.
Citation (Jekill @ 18/04/2013 00:19) *
Sérieusement le titre je serais content mais ca sera pas un pétage de cable parce que j'ai un gout d'inachevé perso.
Ce soir et même face à Barcelone je l'avais dit d'ailleurs j'ai pas senti les joueurs aller au bout d'eux même pour maximiser la saison. L'impression qu'on fait le minimum basta.

Contre le Barça ? Mais vous avez vu l'effectif les gars?

Si tu as un Sissoko ou Néné de la saison dernière et une doublure en latéral gauche tu exploses tout.

On a une équipe de 15 supers joueurs le reste je persiste c'est très très moyen.
Gros boulot cet été.

Si on est champion on s'enlève une pression et on dégage les merdes.
Panenka
Citation (Ashura @ 18/04/2013 00:16) *

Ah non pour moi la coupe est un trophée important même si elle a pris pas mal dans la gueule depuis quelques années.
La coupe de la ligue c'est de la merde.
Donc la gagner c'était le minimum pour dire que Paris a fait une vraie bonne saison.
Parce que là finalement le match contre le Barça nous sauve en terme d'images. Le PSG se faisait sortir par une équipe inférieure le bilan aurait été moins clinquant.
La coupe aurait été un truc sympa en plus, là voilà, champion, même si c'est 19 piges plus tard, ils auront juste fait le boulot.
Après je kifferais le soir où ça arrivera mais à froid, je trouverais la saison finalement mitigée et pas très bonne.
Parce que là tu finis pas champion, t'as un bilan catastrophique. Donc on ne passe pas d'un bilan catastrophique à un bon bilan "juste" avec un titre de champion de cette L1 cadavérique aussi attendu soit-il.
Une coupe de France aurait, à mon avis affirmé la domination du PSG sur le territoire.
Notre dernier trophée c'est une coupe de merde que personne n'a savoure contre Monaco et on devrait être blase d'un titre de champion?
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/04/2013 00:24) *
Contre le Barça ? Mais vous avez vu l'effectif les gars?

Si tu as un Sissoko ou Néné de la saison dernière et une doublure en latéral gauche tu exploses tout.

On a une équipe de 15 supers joueurs le reste je persiste c'est très très moyen.
Gros boulot cet été.

Si on est champion on s'enlève une pression et on dégage les merdes.

Non mais aucun club au monde n'a 25 super joueurs faut arrêter de jouer les pisse froids 2 minutes et le PSG évolue dans un championnat dégueulasse.
Paris doit être le club qui rame le plus pour choper son titre national dans les "grands" championnat, avec pourtant un écart bien plus grand avec ses adversaires.
Oser lâcher que finalement le PSG a un effectif moyen quand on se fait sortir par Evian, c'est chaud.
Dagoberto
Sarconzie
Citation (Panenka @ 18/04/2013 00:27) *
Oser lâcher que finalement le PSG a un effectif moyen quand on se fait sortir par Evian, c'est chaud.

Clairement, Sagbo-Khlifa-Bérigaud en attaque, Bertrand Laquait dans les buts quoi. Ceci dit, Mongongu a fait un bon match. Mais merde, normalement tu les poutre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.