Citation (Ashura @ 18/04/2013 00:16)

Mais à te lire j'ai l'impression que tu la kiffes même pas réellement cette coupe en fait. Juste qu'à tes yeux la gagner était un dû, un truc limite couché sur le papier dès le début de la saison façon bilan prévisionnel de compta. Franchement après avoir vécu le stress d'une double confrontation serrée contre le Barça, j'arrive même pas à ressentir d'un début d'intérêt pour un quart de CdF. A la limite sortir les rats en 8e c'était cool ouais, le reste...
Ah non pour moi la coupe est un trophée important même si elle a pris pas mal dans la gueule depuis quelques années.
La coupe de la ligue c'est de la merde.
Donc la gagner c'était le minimum pour dire que Paris a fait une vraie bonne saison.
Parce que là finalement le match contre le Barça nous sauve en terme d'images. Le PSG se faisait sortir par une équipe inférieure le bilan aurait été moins clinquant.
La coupe aurait été un truc sympa en plus, là voilà, champion, même si c'est 19 piges plus tard, ils auront juste fait le boulot.
Après je kifferais le soir où ça arrivera mais à froid, je trouverais la saison finalement mitigée et pas très bonne.
Parce que là tu finis pas champion, t'as un bilan catastrophique. Donc on ne passe pas d'un bilan catastrophique à un bon bilan "juste" avec un titre de champion de cette L1 cadavérique aussi attendu soit-il.
Une coupe de France aurait, à mon avis affirmé la domination du PSG sur le territoire.