Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Evian TG - PSG : 1-1 (4-1 TAB)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Dagoberto
En route pour le doublé julm3.png

Et oui, dans 48h le PSG rejouent pour une demi de CDF

Les 6 derniers matchs d'Evian depuis leur victoire 3-1 conte le Havre en 1/8 de CDF:

Toulouse 0 - 0 Evian TG
Evian TG 5 - 1 Sochaux
Lille 1 - 2 Evian TG
Evian TG 2 - 2 Reims
Saint-Etienne 1 - 0 Evian TG
Evian TG 4 - 2 Stade Rennes

Le groupe de l'Evian TGFC
Laquait, Durand – Mbarki, Lacour, Wass, Dja Djédjé, Betao, Mongongu, Cambon, Sorlin, Rabiu, Ninkovic, Barbosa, Adnane, Sagbo, Bérigaud, Diogo Gomes, Khlifa.

Blessés : Bugnet (genou), Govou (genou), M’Madi (cuisse), D.Koné (cheville), Jon.Mensah

Choix de l’entraîneur : Andersen, Salamone, , Douline, A.Angoula, Tié Bi, Baouia, Ehret, Nsikulu

Pour Rappel, les autres 1/4:
Mardi:
18h00 -> Troyes - Nancy
20h45 -> Saint-Etienne - Lorient
Mercredi:
19h00 -> Lens - Bordeaux
Cara
Y'a quelques semaine je m'en foutais de la Coupe. Mais maintenant qu'on a 9 points d'avance en championnat et plus de coupe d'Europe, j'avoue que je rêve d'un joli doublé.
Ronan
Il faut qu on passe l OM en terme de victoires en CDF.

Et plus on aura de trophées rapidement, plus on travaillera dans la sérénité.
Nemeto
Pitié, que le Dartagnan trisomique ne joue pas.

Sirigu titulaire
elcuervo
Citation (Nemeto @ 15/04/2013 21:37) *
Pitié, que le Dartagnan trisomique ne joue pas.

Sirigu titulaire

T'es dur. Son attitude est exemplaire depuis le debut de saison. Sa joie sur le but au Camp Nou etait sincere. Il n'a pas hesite en decembre a essayer de rechauffer l'ambiance.
Bref, s'il est idiot, Sakho, Chantome, Nene ou Menez sont quoi ?

Pour le reste, c'est vrai qu'il n'a pas ete inoubliable pour l'instant, mais ca n'a rien a voir avec son etat d'esprit.
Nemeto
Oui en gros c'est ça, il est gentil©.

Mais il est nul.

Pas de sentiments dans le haut niveau.
Dagoberto
Citation (elcuervo @ 15/04/2013 21:55) *
T'es dur. Son attitude est exemplaire depuis le debut de saison. Sa joie sur le but au Camp Nou etait sincere. Il n'a pas hesite en decembre a essayer de rechauffer l'ambiance.
Bref, s'il est idiot, Sakho, Chantome, Nene ou Menez sont quoi ?

Pour le reste, c'est vrai qu'il n'a pas ete inoubliable pour l'instant, mais ca n'a rien a voir avec son etat d'esprit.

Moi aussi je peux faire la teuf à chaque but et organiser des BBQ avant de partir faire le ouf aux enfoirés en chantant dans la caisse en coeur avec Armand et Jallet du Enrico.

Ca fait pas de moi un gardien de but malheureusement
Rjay
Belle forme Evian. A ne pas prendre à la légère, iks sont mieux que ce qu'indique leur classement en ce moment.
elcuervo
Citation (Dagoberto @ 15/04/2013 22:12) *
Moi aussi je peux faire la teuf à chaque but et organiser des BBQ avant de partir faire le ouf aux enfoirés en chantant dans la caisse en coeur avec Armand et Jallet du Enrico.

Ca fait pas de moi un gardien de but malheureusement

Mon commentaire, c'etait tres clairement souligne, visait le caractere stupide de Douchez, pas son niveau.
Panenka
Citation (Rjay @ 15/04/2013 22:15) *
Belle forme Evian. A ne pas prendre à la légère, iks sont mieux que ce qu'indique leur classement en ce moment.

Même réflexion. Assez surpris d'ailleurs, je les voyais plus mal que ça.
13 buts marqués en 6 matches implosion du tibia.gif
Carioca
Le parc des sports est à 300m vol d' oiseau de chez moi et je n' y vais même pas.. aaaaze.gif
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 15/04/2013 22:12) *

Pas sur avec ton dos julm3.png ph34r.gif

Citation (Carioca @ 15/04/2013 23:15) *
Le parc des sports est à 300m vol d' oiseau de chez moi et je n' y vais même pas.. aaaaze.gif

Pourquoi ?
Houdini
Citation (René Boisrond @ 15/04/2013 23:24) *
Pourquoi ?

Il veut sans doute pas rater les analyses d'OldParis et Suker57 en live.
VDV#23
Citation (Houdini @ 15/04/2013 23:27) *
Il veut sans doute pas rater les analyses d'OldParis et Suker57 en live.

N'oublie pas le très calé, Fanb0y clooney3.gif
Philo
C'est vrai que vos analyses à base de smiley sont en général des grosses valeurs ajoutées rolleyes.gif
Houdini
Je n'ai pas dit le contraire mais si j'avais mis "Il veut sans doute pas rater les analyses d'Houdini et VDV#23 en live." s'eût été arrogant. cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (Houdini @ 15/04/2013 23:33) *
Je n'ai pas dit le contraire mais si j'avais mis "Il veut sans doute pas rater les analyses d'Houdini et VDV#23 en live." s'eût été arrogant. cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif
Dali
Citation (Philo @ 15/04/2013 23:31) *
C'est vrai que vos analyses à base de smiley sont en général des grosses valeurs ajoutées rolleyes.gif

Citation (Babou1 @ 15/04/2013 23:55) *
laugh.gif

rolleyes.gif
Tourista-chan
J'espère que nos joueurs ne vont pas prendre ce match à la légère parce qu'Evian a vraiment les atouts pour les punir. Cependant c'est une équipe assez joueuse et ça nous réussit pas mal en général. Risque d'il y avoir du spectacle et pas mal de buts.
J'aimerai bien voir Motta titulaire wub.gif et si possible avec Verratti, histoire de voir si leur prestation contre le Barça n'était pas accidentelle.
Tycoon
Citation (Carioca @ 15/04/2013 23:15) *

Pareil, enfin pas 300m mais j'habite Annecy quoi aka44.gif

Comme dit plus haut, attention à Evian, qui est plutôt en forme et assez imprévisible en fait, c'est tout ou rien, mais dans un bon soir ils peuvent nous emmerder si on est pas en pleine maîtrise.
Jonath
Pourvu qu'on ne quitte pas toutes les compétitions à éliminations que l'on a jouées en 1/4.

ph34r.gif
Fred
c'est demain?
Dagoberto
Citation (Fred @ 16/04/2013 12:40) *
c'est demain?

Oui. Je voulais éditer le sous titre du topic mais on peut pas en fait.
truite38
Carlo annonce Douchez titulaire, Pastore et Chantome absent du groupe
Schultzy
Douchez - VdW, Alex, TS, Armand ou Maxwell en défense pas vu le début de la conf.
Fulgrim
Matuidi peut jouer a gauche dixit Carlo sleep.gif
Jekill
Pas de Rooney la saison prochaine sauf si il bluff encore.
Dagoberto
Pastore et Chatome out
Menez sur le banc
ikki
Citation (Jekill @ 16/04/2013 13:36) *
Pas de Rooney la saison prochaine sauf si il bluff encore.

Personne ne venait l'été dernier selon Carlo. "Lui il vient pas." "Lui non plus."
Jekill
Citation (Dagoberto @ 16/04/2013 13:36) *
Pastore et Chatome out
Menez sur le banc

Ça sera sûrement un 4-3-3 sauf s'il met Gameiro avec Ibra et Lavezzi a gauche.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Gros porc
JeromeTouboulArnaudHermant
Il est blessé Javier ou c'est du repos?
Dagoberto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/04/2013 13:43) *

Blessé comme Chantome
Fred
et sakho?
Dali
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/04/2013 13:43) *

Préservé car grosse fin de saison avec Marseille à 9 points.
JeromeTouboulArnaudHermant
Grave pour Javier?

C'est juste pas sérieux toutes ces blessures.
Dagoberto
Citation
« Demain, la meilleure équipe jouera. Mais Pastore et Chantôme ne sont pas disponibles. Ménez ? Il est disponible mais je ne prendrai pas de risque et il ne sera pas titulaire. Je dois choisir qui faire jouer à côté d’Ibrahimovic, ce sera Lavezzi ou Gameiro. Qui faire jouer à gauche ? Matuidi peut jouer à ce poste. Quelle défense ? Alex et Thiago Silva, Van der Wiel à droite, Maxwell ou Armand à gauche. Douchez sera titulaire », a confié l’entraîneur du PSG, qui a donc quasiment dévoilé la composition de l’équipe qui débutera la rencontre de demain soir.

L’équipe probable face à Evian Thonon-Gaillard : Douchez – Van der Wiel, Alex, Thiago Silva, Maxwell (ou Armand) – Lucas, Verratti, Thiago Motta, Matuidi – Lavezzi (ou Gameiro), Ibrahimovic

http://www.parisfans.fr/club/pastore-et-ch...ian-132792.html
Zul
Pas facile ce match, ETG est en pas mal en ce moment.

Répétition avant le match de L1.
Kaionedirection
Evian est une équipe chiante à jouer, en plus généralement ils posent des problèmes aux grosses équipes du championnat. Sans parler du fait que l'on va surement jouer sur une pelouse de merde.
Ça pourrait vraiment être compliqué (en plus on s'ajoute un handicap en faisant jouer Douchez ph34r.gif).
Dali
Citation (Zul @ 16/04/2013 14:10) *
Pas facile ce match, ETG est en pas mal en ce moment.

Répétition avant le match de L1.

Ils sont nuls sérieux, leur victoire à Lille c'est un miracle.

Leur nul contre Reims à domicile, ils méritaient la victoire mais a 11 contre 10 tout le match puis 9 a la fin.

Contre Rennes j'en parle même pas tellement les rennais, en plus d'être mauvais depuis la blessure d'Alessandrini, étaient privés de certains cadres et avaient clairement la tête au stade de France.

Entre temps ils ont perdu à Sainté sans Brandao, et aurait pu être mené 4/0 à la mi temps (Même si avec un peu de réussite ils auraient pu égaliser en fin de match).

Vu la dimension prise par le PSG et le match de mercredi dernier par exemple, on doit leur marcher dessus.
Babou1
Citation (Dali @ 16/04/2013 14:17) *
Ils sont nuls sérieux, leur victoire à Lille c'est un miracle.

Leur nul contre Reims à domicile, ils méritaient la victoire mais a 11 contre 10 tout le match puis 9 a la fin.

Contre Rennes j'en parle même pas tellement les rennais, en plus d'être mauvais depuis la blessure d'Alessandrini, étaient privés de certains cadres et avaient clairement la tête au stade de France.

Entre temps ils ont perdu à Sainté sans Brandao, et aurait pu être mené 4/0 à la mi temps (Même si avec un peu de réussite ils auraient pu égaliser en fin de match).

Vu la dimension prise par le PSG et le match de mercredi dernier par exemple, on doit leur marcher dessus.

+1 qualif sans peur.
Meme contre Rennes, si y'a nul c'est pas un scandale, ca tourne bien sur la fin mais c'était equilibré dans la nullité.

Et ils jouent tres tres gros a Nancy ce week end.
truite38
Citation
Groupe / Players list :
ALEX
AREOLA Alphonse
ARMAND Sylvain
BECKHAM David
CAMARA Zoumana
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LAVEZZI Ezequiel
MATUIDI Blaise
MAXWELL Sherrer
MENEZ Jérémy
MOTTA Thiago
PASTORE Javier
SAKHO Mamadou
SILVA Thiago
SIRIGUSalvatore
TIENE Siaka
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco

Absents:
CHANTÔME Clément (Blessé)
LE CROM Ronan (Choix)
LUCAS (Choix)
Oyé Sapapaya
Pas de Lucas cry.gif
truite38
Pastore present et Lucas absent ou encore une bourde de psg.fr ???
Fulgrim
Beckham a droite? ou Lavezzi avec Gameiro en pointe? dry.gif
Homer
Surement dans le groupe, mais il jouera pas. Y'a 21 noms, sachant que y'en aura que 18 sur la feuille...

Citation (Fulgrim @ 16/04/2013 16:10) *
Beckham a droite? ou Lavezzi avec Gameiro en pointe? dry.gif

Moi, je vois vois plus Jallet à droite, sachant que Bechkam ne rejouera qu'au milieu. Gameiro en pointe avec Ibra, Lavezzi doit etre préservé, il est vite cuit.
REVIENS-APOULA!
Normalement pas de souci pour la qualif en 1/2
le plus dur sera surement de suivre ce match sur FR3 ...
Kader boudaoud et E.Petit aux commentaires ... + pas de Hd, c'est costaud à suivre qd même !

mais bon, voir Paris jouer et gagner fera mon bonheur !

bon après-midi les amis
Miles
Enzo m'a dit qu'il y avait la HD mais qu'il fallait juste changer de canal.
NewYorkSup
Carlo qui confond Pastore et Lucas ou boulette de psg.fr?
Oyé Sapapaya
Citation
ETG FC : Laquait, Durand – Mbarki, Lacour, Wass, Dja Djédjé, Betao, Mongongu, Cambon, Sorlin, Rabiu, Ninkovic, Barbosa, Adnane, Sagbo, Bérigaud, ibr.gif ibr.gif Diogo Gomes ibr.gif ibr.gif, Khlifa.

Absents :
Blessés : Bugnet, Govou, Koné, M’Madi, Mensah.
Choix : Andersen, Salamone, Douline, Ehret, Angoula, Tié Bi, Baouia, Nsikulu.

Citation
J-1 avant la rencontre tant attendue contre le Paris Saint-Germain. Une affiche de rêve pour le premier quart de finale de l’histoire de l’ETG FC. Un évènement qui dépasse largement les frontières haut-savoyarde, puisque c’est toute la France du football qui s’y intéresse, comme souvent il est vrai lorsque les stars parisiennes s’apprêtent à jouer une importante rencontre.

Une chose est certaine, la fête sera grande. A guichets fermés avec plus de 15 500 spectateurs, le Parc des Sports aurait même pu remplir trois fois sa capacité. La tribune de presse de l’enceinte annécienne ne déroge pas à la règle avec plus de 200 demandes d’accréditations pour une capacité de 60 places. Sollicitations pour des directs devant ou depuis le stade, prises d’antennes le plus tôt possible pour les radios, fil rouge tout au long de la journée dans les chaînes d’infos généralistes et sportives, l’engouement est vraiment palpable dans les rédactions hexagonales. C’est d’ailleurs la France entière qui pourra assister à cette belle fête puisque le match sera diffusé en prime-time sur France 3. Chose rare, l’ETG aura donc les honneurs d’une diffusion en clair, au moment du pic d’audience télévisuel.
Qu’on se le dise néanmoins, , ces projecteurs braqués – une fois n’est pas coutume sur la Haute-Savoie – sont dû en très grande partie à la délégation parisienne et les stars qui la composent. Le nouveau PSG, « qui fait du bien au football français » dixit Pascal Dupraz, permet à tous les stades de l’élite française de voir des Beckham, Ibrahimovic, Thiago Silva, Ancelotti, Leonardo et consorts. Alors qu’un second rendez-vous entre les deux équipes se profile rapidement avec le match de championnat le dimanche 28 avril, l’ETG FC a dû attendre les dernières semaines de compétition et l’arrivée (enfin) des beaux jours pour recevoir le club de la capitale.

Quant aux principaux concernés à savoir les joueurs haut-savoyards ? Pas grand-chose à signaler ! Du moins jusqu’à hier, lundi. « La pression monte ? Pas encore. Ca va venir petit à petit. Il reste encore mardi et toute la journée de mercredi car on joue tard le soir » a assuré le capitaine des Roses, ce lundi après-midi devant la presse. Que les supporters de l’ETG se rassurent, les hommes de Pascal Dupraz seront bel et bien gonflés à bloc au moment du coup d’envoi et se mettront à la hauteur de l’évènement !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.