Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Gambardella] 1/2 finale : PSG vs CS Sedan
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
xo157
Citation (Zorglub @ 12/05/2013 16:13) *
Qui est-ce?

Scout de tonton Arsene
Zorglub
Citation (touny @ 12/05/2013 15:19) *
L'ancien joueur Gilles Grimandi qui est maintenant recruteur pour Arsenal et qui pique tous les jeunes....

mad.gif mad.gif mad.gif
IronSale
Citation (Zorglub @ 12/05/2013 15:18) *

C'est de la F1
Zorglub
Citation (IronSale @ 12/05/2013 15:21) *
C'est de la F1

Ok. Apparemment ils diffuseront que la 2ème mi-temps, je peux pas te confirmer car ces liens ne marchent plus chez moi pour une raison que j'ignore, mais c'est ce qu'on m'a dit sur un autre forum.
IronSale
Citation (Zorglub @ 12/05/2013 15:23) *
Ok. Apparemment ils diffuseront que la 2ème mi-temps, je peux pas te confirmer car ces liens ne marchent plus chez moi pour une raison que j'ignore, mais c'est ce qu'on m'a dit sur un autre forum.

wai d'après un gars sur ton premier lien, faut attendre la fin de la F1 pour basculer sur le match.
Lap 54/66...à croire qu'il n y a pas de turbo sur ces poussettes
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Vrai match de bourrins...
Dagoberto
oh chaud!
Jekill
evra.png
Dirty
La belle main non sifflée implosion du tibia.gif
Mackay
Et merde sad.gif
keyzer söze
Eurosport des vrais chats noirs entre les filles hier et les titis aujourd'hui aka44.gif
Dirty
Gol PSG!
Roberto Sedinho
wub.gif
Schultzy
nozdormu.gif
touny
Ouiiiiiiiii
Jekill
clooney3.gif
Mackay
Citation (keyzer söze @ 12/05/2013 15:31) *
Eurosport des vrais chats noirs entre les filles hier et les titis aujourd'hui aka44.gif

Quand je repense encore a cette tête a bout portant que le gardien sort cry.gif
lomobob
Belle action wub.gif
keyzer söze
C'est qui le mec qui commente sur Eurosport? Il est deg de l'egalisation edhelas.gif
Mackay
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 1 - 1 wub.gif
Zorglub
nozdormu.gif
Noreaga
Bien, maintenant collectivement et dans l'application faut montrer autre chose,,,
Philo
Sedan, que ça soit en L2 ou chez les jeunes, leur délire c'est vraiment les bourrins. implosion du tibia.gif
Lizzy
Y a pas un lien qui traîne ?
Philo
Bambock pas passé par les classes parisiennes, le mec est juste arrivé en préfo comme la plupart laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 12/05/2013 15:35) *
Sedan, que ça soit en L2 ou chez les jeunes, leur délire c'est vraiment les bourrins. implosion du tibia.gif

Costaud le Sully Séfil chez eux
Mackay
Citation (Philo @ 12/05/2013 15:35) *

Surtout quand on voit les resultats de leur équipe A et son gros parcours en L2 chaques saisons, cette saison en est la récompense book2.gif
touny
Deuxieme grosse parade du gardien Sedenais
lomobob
Encore une superbe action kratos77.gif

Par contre c'est une impression ou les sedanais font tous 1 tête de plus ? huh.gif
Ah c'est LPA qui a fait le déplacement edhelas.gif
Philo
Citation (lomobob @ 12/05/2013 15:38) *
Encore une superbe action kratos77.gif

Par contre c'est une impression ou les sedanais font tous 1 tête de plus ? huh.gif

Non, ils sont plus grands et ça se voit sur les coups de pieds arrêtés d'ailleurs.
roro10
Y a un joueur de Sedan, quand je l'ai vu, j'ai cru qu'il avait 30 ans.
Jekill
Le mec sur euro sport qui guele a chaque fois qu'un joueur tente un dribble edhelas.gif
Même pour un match de Gambardella on a le droit à un mini Dugarry aux commentaires jeanlucpicard.gif
Noreaga
On a relevé la tête par rapport au début, maintenant on a du mal à poser le jeu. Après Sedan c'est assez faible donc on se doit de pousser pour trouver la faille.
keyzer söze
C'est Steve Savidan laugh.gif laugh.gif
IronSale
ca marche

http://freesportsworlds.com/channel2a.html
Albator
Mi temps assez compliqué pour les parisiens, notamment collectivement ou c'est vraiment faible.
Cara
Bonne réaction du PSG. On sent qu'ils sont au dessus, ça serait con de pas gagner
cyba79
Citation (Albator @ 12/05/2013 15:50) *
Mi temps assez compliqué pour les parisiens, notamment collectivement ou c'est vraiment faible.

Trop souvent on saute le milieu de terrain en lançant Habran ou Coman.

C'est dommage de ne pas se servir plus souvent de Ongenda en retrait et de combiner avec les latéraux.

Le but vient justement d'une montée de Ikoko.

A surveiller de très près le N° 8 sedanais.
Zorglub
Citation (cyba79 @ 12/05/2013 15:55) *
Trop souvent on saute le milieu de terrain en lançant Habran ou Coman.

C'est sans doute dû à l'absence de Abdallah Yaisien.
Je suis curieux de voir le nombre de joueurs de Paris dans leur 11.
Carlton
Le "Yé yé yé" en tribunes laugh.gif
Philo
Habran veut trop jouer sur sa vitesse alors qu'il a plein d'autres qualités, c'est dommage. sad.gif
La CAN 2019 s'annonce technique d'après ce match ratviere.gif
Jekill
Coman sérieux c'est un régal a voir jouer.
Dude
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 12/05/2013 16:19) *
La CAN 2019 s'annonce technique d'après ce match ratviere.gif

laugh.gif laugh.gif
Philo
On devrait interdire les balles longues à nos joueurs, il n'y en a pas une seule qui arrive sur un de nos joueurs et c'est un cadeau pour les bodybuildeurs d'en face.
ENFIN ibr.gif
Carlton
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 12/05/2013 16:21) *
ENFIN ibr.gif

miles.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.